accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2125
Champ libre : i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Mer 6 Mar - 23:44

kazuoare monsters born or created ?

nom yuhara, le nom de ta mère prénom kazuo. en japonais ça veut dire l'homme paisible et ça ne te va pas bien du tout, mais tu t'en fous parce que tu trouves ça joli date de naissance 13 juin 2000 âge dix-huit ans nationalité ta mère est japonaise, ton père astérien, toi tu as les deux nationalité et tu parles les deux langues, anglais et japonais taille 163cm (168 avec ses talons) avatar kagehira mika, ensemble stars groupe vermeil couleur #5f36eb matière favorite théâtre. monter sur scène et voir tous les regards se tourner vers toi, susciter l'admiration, l'étonnement ou l'appréhension par quelques mots, exercer ton pouvoir sur le public, c'est ça qui te fait vibrer. en revanche, tu hais le moment où la pièce se termine, où les applaudissements se meurent, les rideaux se referment, et tout le monde t'oublie.

fier orgueilleux souriant curieux spontané tactile surtout s’il trouve que vous avez de beaux cheveux changeant instable égoïste opportuniste aucun honneur il vendrait père et mère s’il avait quelque chose à y gagner immature amoral bien et mal sont des notions abstraites à ses yeux poli la plupart du temps, il ne jure quand il s'emporte terriblement vaniteux aime être le centre de l'attention capricieux fâcheuse tendance à n’en faire qu’à sa tête manque tristement d’empathie éprouve des difficultés à rester concentré pendant une longue durée, surtout sur quelque chose qui l'ennuie pas très grand ni très fort, mais agile bons réflexes vise très bien éprouve un grand amour pour les armes blanches et notamment les couteaux de lancer a toujours des bonbons dans les poches n’hésite pas à mentir pour arriver à ses fins aime l’argent et par dessus-tout les beaux vêtements qu’on peut acheter avec insouciant immature mais pas aussi naïf qu’on pourrait le croire déteste qu’on le prenne pour un idiot ou qu'on l'infantilise plus intuitif que logique mesquin parfois cruel n’aime pas beaucoup obéir à des ordres le fait cependant lorsque c'est dans son intérêt (pour de l’argent, par exemple) avare possessif très sensible à la flatterie lorsqu’elle est habile hanté par une peur irrationnelle de la solitude et de l’abandon.

kazuo au fond, c'est un enfant.
il ne cherche rien de plus qu’une distraction, un peu d’attention, des compliments, de quoi satisfaire ses caprices et oui, c’est vrai que pour avoir ce qu’il veut parfois il blesse, parfois il bouleverse mais ce n’est pas de sa faute si la violence l’amuse ; et peut-être qu’il est pourri à l’intérieur (comme ce monde) mais du moment qu’il reste beau à l’extérieur, qui s’en soucie ? pas lui.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
050%

résistance à la douleur morale :
015%

résistance à la pression :
015%

résistance à la solitude :
000%

résistance aux phénomènes inexplicables :
020%



forces

force physique :
020%

charisme :
060%

sincérité :
000%

capacité à raisonner :
010%

sang-froid :
010%



HISTOIRE


11 août 2018

maman,
j’avais promis donc voilà, je t’écris, pas la peine de mourir d’inquiétude, je suis vivant. j’ai déjà des tas d’amis (amis. heh. quelques idiots dont tu profites en nourrissant leur admiration ou leur sympathie, jusqu’à ce qu’ils ne t’intéressent plus) et j’ai rejoint le club de théâtre. le prof est (génial. mais tu vas pas dire ça, ce serait un peu trop élogieux) pas mal, ça doit être le moins pire. par contre il y a des règles idiotes (que tu n’as pas l’intention de respecter) et puis la cantine craint, ta cuisine est mieux.
d’ailleurs tu demandes toujours à la voisine de faire les courses pour toi ? t’abuses. pas pouvoir sortir de chez soi à ton âge c’est pitoyable. c’était y a cinq ans tout ça, on s’en fout maintenant. passe à autre chose. et tant que t’y es, brûle les vielles affaires de l’autre, ça fait des années que je te le dis
kazuo.

×××

pourquoi tu continues à t’occuper d’elle ?
parce que c’est ta mère ?
(comme si les liens du sang avaient la moindre importance à tes yeux. ça t’a pas empêché de te débarrasser de lui)
parce qu’elle n’a personne d’autre que toi ?
(elle est bien bonne ; tu n'es pas si altruiste, kazuo)
parce que tu l’aimes ?
(es-tu seulement capable d’amour, toutefois)
peut-être qu’en fait ce n’est pas elle qui a besoin de toi, mais l’inverse
parce qu’au fond, c’est la seule personne qui t’a jamais aimé
la seule personne qui te connaît vraiment
la seule qui t’a protégé quand ton monde n’était fait que de violence
et si elle n’était plus là, ha
si elle n'était plus là, il te resterait quoi ?

pseudo sleepy ghost age approximatif l'âge de bientôt mourir, probablement découverte du forum au fond du puits du fond du jardin du fond du monde en plus j'espère que kazuo va vous plaire. en tout cas, lui vous aime déjà :3c



Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2383
Champ libre : moodboard

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Mer 6 Mar - 23:58
je first et je LIS

edit : je l'aime
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2362
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Jeu 7 Mar - 0:30
j't'tinterdis de mourir pcq ash doit vivre, et kazuo aussi. jpp des persos tellement classes, arrêtez de me faire ça svp. je sais pas quoi dire à part que je l'aime, je t'aime et je veux le voir irp ?

bon courage pour l'histoire, and never forget the tukuty. never. i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 4203326556
Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2100
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Jeu 7 Mar - 21:43
KAZUO EST GRAVE COOL
(déjà c'est un prénom que j'adore ok)

bon courage pour la suite de ta fiche (j'ai hâte i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 3560327743 )
(jviendrais probablement réclamer un lien - entre bro du club de théâtre)
Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2076
Champ libre : i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Ven 8 Mar - 0:50
bordel de.
je l'aimais déjà avant mais.
urgh.
help me.
i'm falling in love with a monster.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2216
Champ libre :
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Ven 8 Mar - 1:06
JPP IL EST TROP COOL JE SUIS CARRÉMENT SOUS LE CHARME. i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 4203326556
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2125
Champ libre : i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Sam 9 Mar - 19:29
@darwin garcia ça m'étonne pas car tu es first dans mon coeur

@amo heisenburg i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 354516851 jtm, tukuty forever

@lizza hargrove tu es ?? si douce ?? aled ??
(je dis oui pour le lien, oui oui oui i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 65395322 )

@ruby crisiezel ton nom est relou à écrire
fall pas trop in love pcq ce sera jamais réciproque i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 5434718 (mais moi jtm)

@neptune salacia LSKDNFSL merci je plore t la meilleure

si vous voulez lire c fini je crois i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 354516851
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2177
Champ libre : merci Peki ♥️

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Sam 9 Mar - 20:04
J'arrive après la guerre mais je l'aime aussi i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 354516851
(après je m'étale pas sur toutes les raisons j'en ai déjà dit 400 là)
edit : tu vas rien comprendre quand je vais te tartiner de mon amour toi i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 5434718
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2125
Champ libre : i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Sam 9 Mar - 20:05
@fleur rodde t sûre tu veux pas me redire pour voir stp
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2451
Champ libre : i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Dim 10 Mar - 18:53
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi sa mère hein ? c'est noté. kazuo est attachant, je trouve, j'aime bien ce genre de personnage, j'ai toujours envie de les mettre en boule et de les embêter tout le temps, c'est terrible. j'suis quand même vexé pour la cantine des astrales parce qu'elle est méga bonne, donc nique un peu tes grands morts kazuo. je t'aime fort.
du coup. c'est pas une surprise, mais te voilà dans le groupe V-03 ! tu l'inaugures, bravo pipou i do very bad things, and i do them very well (kazuo) 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

i do very bad things, and i do them very well (kazuo) Empty Re: i do very bad things, and i do them very well (kazuo)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum