accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
days of roses and wine ; Kazuo + Angel 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

days of roses and wine ; Kazuo + Angel Empty days of roses and wine ; Kazuo + Angel

Lun 25 Mar - 19:40
C’est une journée comme une autre : tu t’ennuies. Sans doute que c’est parce que tout le monde ne se connaît pas assez ou encore parce que des plans diaboliques n’ont pas eu le temps de se concocter, mais rien ne se passe. T’aimerais bien trouver de quoi t’amuser, un sujet plus passionnant que l’amour qui dégouline de tes lignes écrites pour ton club. Alors, tu as fini par te décider à aller rendre visite à quelqu’un de plus passionnant. Tu as traîné tes baskets - que tu penses à changer, vraiment – jusqu’au bâtiment de tes vermines préférées. Tu te demandes vraiment pourquoi on ne t'as pas donné un talent artistique histoire de rejoindre cette branche-là du cursus : les gens y ont l’air plus fun. Bref, tu as rejoint les salles de classe que tu as finies par connaître par cœur : tu pourrais encore citer tout les noms des personnes ayant pour couleur vermeil.

«  Coucou mes têtes blondes préférées. »

Tu les retrouves là, déjà installé, sans toi. Ils n’ont rien de blonds, tes préférés et étonnement rien d’innocents.

«  Vous voulez savoir la dernière ? »

Tu les dépasses, tu leur fais face. Tu as cet air fier des enfants terribles et c’est sans doute ce que vous êtes. Tu les aimes bien les personnes qu’on décrit comme inhumain, comme trop espiègle que cela en devient cruel. Mais il n’y a rien de plus passionnant que de voir les étincelles brûlants dans leurs prunelles lorsque naisse leur haine.

« Le club journabitch se la joue détective privé à la recherche d’un revolver se baladant sur le campus, e f f r a y a n t. »

La langue est venimeuse, mais tu fais partit de ceux-là (te qualifier toi même de ce sombre mot ne te fais pas peur). Tu es juste là pour lancer suffisamment d’informations pour qu’ils te laissent entrer dans la ronde : le sujet tournerait bientôt, se métamorphoserait en choses bien plus sombres.

«  Vous pensez que je devrais les rejoindre sur cette sombre affaire ? »

Il n’y aurait rien gagné : il ignorait encore la moitié des messages de ses camarades, pour le moment. Sans doute, trouverait-il de quoi s’intégrer dans la douce cage dorée des écrivains, trop fade à son goût, trop surfait, trop lisse. Le simple fait de se voir en eux le rendant malade. Alors, il se laissait aller auprès des deux diables se penchant à son oreille. Les écouter, en voilant une drôle de façon de s’amuser.
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
days of roses and wine ; Kazuo + Angel Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2125
Champ libre : days of roses and wine ; Kazuo + Angel 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

days of roses and wine ; Kazuo + Angel Empty Re: days of roses and wine ; Kazuo + Angel

Mer 8 Mai - 16:48
A NIGHTMARE
DRESSED
LIKE A
DAYDREAM
DAYS OF ROSES AND WINE
C’était convenu qu’ils se retrouvent dans cette salle de classe (vide, à cette heure) et malgré tous ses terribles défauts, Kazuo a au moins la qualité d’être à peu près ponctuel. Il n’a donc pas fait attendre Angel, le claquement reconnaissable de ses bottes retentissant bien à l’heure du rendez-vous. Angel ! Il marche comme un prince, comme si l’endroit et tout ce qui s’y trouve lui appartenait ; la fierté suinte de tous les pores de sa peau et en dégouline lentement, c’est écœurant. Il s’assied sur la table, les pieds posés sur une chaise, et soupire. Je déteste cette école, lâche-t-il d’un ton dramatique en adressant un regard peiné à son camarade. Il est sur le point de continuer à se plaindre, mais il se voit interrompu par l’arrivée d’un troisième larron. Moloch – le dernier élément qui manquait pour former certainement le pire trio que le domaine des astrales abrite en son sein. Aux premiers mots qu’il leur adresse, Kazuo abandonne son air chagrin pour se fendre d’un sourire. Il adore les ragots. Vas-y, raconte. Et il l'écoute attentivement.

Une arme à feu qui se promène ? Mmh. La première chose qu’il se dit c’est que ça serait drôle si quelqu’un se faisait tirer de ça. Du moment qu’il ne s’agit pas de lui, évidemment. Je sais pas, qu’il répond en tendant les bras pour s’étirer comme un chat, avec un bâillement, avant de ramener ses jambes sur la table pour s’y installer en tailleur. T’as pas peur de te prendre une balle ? lance-t-il, les yeux brillant de malice. Je serais dévasté s’il t’arrivait quelque chose. Il pose la main sur son cœur, l’air soudain inquiet, et puis l’instant d’après il éclate de rire. Décidément, il est en forme. En tout cas, si tu le trouves, préviens-nous. Kazuo ne sait pas trop ce qu’il en ferait, mais l'idée d'avoir une arme lui plaît, bien qu'il préfère les objets tranchants. Bon, à vrai dire, il ne compte pas trop sur Moloch pour le lui laisser. Certes, il apprécie sa compagnie pour l’amusement qu’elle lui procure, mais il ne lui fait pas confiance une seule seconde, et il se doute que l’inverse est vrai aussi. Il donne un petit coup amical dans l’épaule d’Angel. Tu ferais quoi, toi, si tu avais un flingue ? Il le fixe avec curiosité, attendant sa réponse qui, il en est certain, ne le décevra pas. Il aime beaucoup Angel, Kazuo, même s’il le trouve un peu trop… fragile, parfois.
et voilà les pipous, pardon pour le retard 
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum