accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
02 ⊷ contexte Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2598

02 ⊷ contexte Empty 02 ⊷ contexte

Sam 9 Fév - 1:17
contexte
dans quoi vous êtes vous embarqué ?

C'était au cours de la fin d'année scolaire 2018 que c'était arrivé. De nulle part, des employés du gouvernement qui se présentaient comme des genre de conseillers d'orientation étaient passés dans tous les lycées du pays, publics, privés, professionnels comme généraux. C'était un passage qui n'avait pas été remarqué plus que ça au début. Après tout, c'était juste deux ou trois personnes par établissements qui devaient faire passer un entretien à tous les élèves de terminale et leurs équivalents.

Les entretiens n'avaient rien de tout à fait extraordinaires, un petit échantillon de sang et cinq minutes de questions sur le parcours scolaire, et globalement la vie de l'étudiant, ses envies et ses ambitions. Et rien de plus. La plupart pensaient juste à un recensement officiel, mené par le gouvernement pour le gouvernement.

Mais non. Car au cours de l'été, après les résultats du bac, quelques élèves Astériens avaient commencé à recevoir des lettres. Ils étaient conviés à passer l'année prochaine au cœur des Astrales, dans un pensionnat spécial, aux frais du gouvernement. Une année pour devenir, grâce à leurs enseignements, l'élite d'Astéria. Tous n'avaient pas d'excellents résultats, loin de là, certains étaient même au plus profond de l'échec scolaire. Cependant la lettre leur promettait un accompagnement personnalisé, organisé de sorte à donner sa chance à tous.

Les Astériens qui avaient pour le coup plus que confiance en leur gouvernement laissèrent faire et au 29 juillet ils étaient quasiment tous arrivés au Bâtiment Ivoire, l'un des bâtiments composant le domaine des astrales, une très ancienne bâtisse de style victorien qui semblait déjà en avoir beaucoup vécu.

Ils ne le savaient pas encore, mais le gouvernement comptait sur eux pour remplir un sombre dessein, celui d'assassiner Regulus, le prince héritier d'Auriga, cité-état religieuse se trouvant au cœur d'Astéria. Les élèves sélectionnés allaient être mis à l'épreuve de sorte à devenir de véritables machines de guerre, à développer des facultés hors du commun et de pouvoir alors atteindre l'objectif secret du gouvernement astérien...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum