accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mar 19 Mar - 20:07
évent un ; deja vu
gr2 ; kazuo pourquoi t'es là ?!

C’était un cours tout à fait normal au sein groupe v-01, M. Tanoshi était même en train de vous apprendre des petites anecdotes sur certains acteurs plus que connus qu’il connaissait d’un peu trop près lorsque Kazuo a débarqué sans prévenir et l’orage a pointé le bout de son nez. Chez vous, ça pourrait aller mieux, la foudre est tombé très prêt du bâtiment, sur un arbre en bordure du domaine et la lumière qu’on voit dans votre classe, c’est celle du feu à l’extérieur, au moins c’est chaleureux. Sous le choc du bruit du tonnerre, trop proche et des vitres qui tremblent dangereusement sous la grêle, vous entendez néanmoins un rire angoissant au dessus de votre pièce. Seul problème ? Le bâtiment vermeil n’a pas d’étage … Que faire ?

@Clyde Tanoshi ; @Blas Baron ; @Sani Duan ; @Albert Vroom ; @Kazuo Yuhara

À vous de choisir
- chercher un moyen pour accéder à d’éventuels combles au dessus de vous.
- convaincre les autres de ne pas sortir de la pièce.
- paniquer, sous la forme que vous voudrez.
- chercher à se réfugier dans la salle de théâtre - fermée à clef.
- chercher quelque chose pour barricader les fenêtres qui donnent sur le sud.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2199
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mar 19 Mar - 21:49

Il était glacé; le visage livide - les mains tremblantes. Il était crispé, parce que ce rire, il le connaissait. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Qu'est-ce qu'elle faisait au domaine ? Est-ce qu'elle était venue le chercher ? Est-ce qu'elle était là ? Est-ce qu'il était pris au piège ?

Il allait la tuer. Il ne voyait plus les étudiants paniqués devant lui - sa vision se faisait rouge, se troublait. Il voulait la rejoindre et en finir maintenant. Il ne supportait pas de l'entendre rire, il ne supportait pas de la savoir juste au dessus de lui. Il devait la rejoindre.

Sans un mot il s'était mis à scruter le plafond, à réfléchir à comment accéder aux combles. Il allait la tuer.




choix n°1 - chercher un accès aux combles ptdr. déso pas déso
Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2258
Champ libre : merci peki ♥️

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mar 19 Mar - 22:08

Il n’écoutait pas vraiment le cours Blas quand le rappel à l’ordre avait sonné. Sous la forme d’un grand feu voilà enfin quelque chose pour faire taire son tuteur à la langue jamais pendue (après tout, elle s’activait toujours et encore). Et il a sans doute paniqué un peu, Blas, le temps de se rendre compte qu’ils étaient encore en vie et qu’ils devraient plutôt tenter de s’en sortir plutôt que de… fixer le plafond ?

Alors sans un mot, il se lève et pose son livre – jamais il ne passait un cours sans quelque chose pour oublier ce qui l’entourait. Il jette un regard à ses autres camarades : ils n’ont rien, heureusement. Il se demande ce qui pourrait retenir des vitres sur le point de rendre l’âme : école prestigieuse hein ?

« Oubliez la personne qui se marre. »

Il se lève, oui, et tente de trouver n’importe quoi qui pourrait aider à consolider la fragilité de leur pièce : il aurait aimé se réfugier ailleurs, mais nul doute que son tuteur ne saurait où trouver la clef : il avait l’air préoccupé.

--

» BLAS décide de chercher quelque chose pour barricader les fenêtres qui donnent sur le sud.
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2454
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mar 19 Mar - 22:53

oh putain qu'est-ce qu'il est en train de se passer ? tu n'en sais rien mais ... ça ne sent vraiment pas bon cette histoire. le rire qui résonne à l'étage - quel étage ?? - te fait froid dans le dos, et même si ton réflexe c'est de jeter un regard à tanoshi - il est censé savoir quoi faire, pas vrai ? - quelque chose te dit de plutôt pas trop te fier à lui hein. du coup, dans le doute, t'as le bon réflexe d'attraper la main d'albert dans la tienne et de la serrer, sans doute pour le rassurer, on suppose ? et puis y a ce mec qui vient d'arriver. tu sais pas qui c'est mais hors de question de le laisser crever dehors hein. dans le doute, la réflexion de blas semble encore être la plus censée.

* j'suis d'accord avec blas, si elles éclatent on est dans la merde, mais on a rien pour barricader, y a pas de clous ou quoi ici nan ? on cale les bureaux contre ?



hrp : chercher de quoi barricader !!


Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2208
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mar 19 Mar - 23:05
mais c'est quoi ce bordel ? je suis pas d'accord. je suis pas d'accord du tout. c'est forcément une blague. oui. une énorme farce affreuse. et le coupable ? pas besoin d'être Einstein pour deviner.

cette fois-ci, c'est celle de trop. cette fois-ci, je ne vais pas me planquer. j'en ai marre. j'en ai ma claque. et surtout: POURQUOI ELLE N’ARRÊTE PAS DE RIRE ??? J'en peux plus. j'vais pleurer...

non. pas pleurer. montrer que je suis fort. allez... 1... 2...

je lâche abruptement la main de sani et prend le premier livre qui passe sous la main. et de toutes mes forces (et avec absolument pas de précision), je le lance en direction de kazuo. « ARRÊTES AVEC TES CONNERIES. C'EST PAS DRÔLE DU TOUT ». et avec ça... je fonds en larmes.

j'aime vraiment pas ce rire.
arrêtez-ça, s'il-vous-plait.
___
choix: c'est la panique.
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2128
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mar 19 Mar - 23:29
A NIGHTMARE
DRESSED
LIKE A
DAYDREAM
pourquoi t'es là ?
Pourquoi il est là ? Ha. Quelle question. Pour voir Tanoshi, bien sûr. Avec le club théâtre, c'est facile de trouver des prétextes, n'est-ce pas ? Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Kazuo vient à peine de mettre un pied dans la salle lorsque le bruit de la foudre retentit. La tempête qui se déchaîne, la voix mystérieuse qui retentit au-dessus d'eux, tout cela devrait l'inquiéter. Pourtant, en esquivant le livre lancé dans sa direction par Albert, Kazuo ne peut s'empêcher d'éclater de rire à son tour.

Moi, je trouve ça très drôle, qu'il confie en s'approchant de son camarade de chambre pour poser une main sur son épaule. Mais t'inquiètes pas, mon chou. Tant qu'on n'essaie pas de sortir, je suis sûr qu'il ne va rien nous arriver. Kazuo jette un coup d’œil aux autres. Blas et un grand brun qu'il ne connaît pas ont l'air de vouloir barricader les fenêtres ; autant les laisser faire. Quant au professeur de théâtre, il fixe le plafond d'un air meurtrier qui attise sa curiosité. Vous voulez aller là-haut, monsieur Tanoshi ? interroge-t-il d'une voix beaucoup plus réservée, presque avec respect. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pas qu'il s'inquiète pour lui, mais bon. Ça l'embêterait s'il arrivait quelque chose à l'une des rares personnes réellement dignes d'intérêt dans ce monde. 
CHOIX NUMÉRO 2, convaincre les autres de ne pas sortir, i guess.
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 0:46
évent un ; deja vu
gr2 ; kazuo pourquoi t'es là ?!

Blas, Sani, c’est une bonne idée de vouloir barricader les fenêtres, vraiment, mais à peine vous voilà approchés que les fenêtres gèlent. Ainsi que la porte d’entrée. Le rire redouble au dessus de vous, mais la glace qui s’est cristallisée rend impossible l’idée de sortir. Au moins les fenêtres ne devraient pas lâcher tout de suite, on suppose ? Vous avez juste d’autres problèmes pour le moment, la température qui a brusquement chuté, par exemple.

@Clyde Tanoshi ; @Blas Baron ; @Sani Duan ; @Albert Vroom ; @Kazuo Yuhara

À vous de choisir
- hurler au rire de se taire (et à kazuo aussi, pourquoi pas).
- trouver de quoi faire du feu pour vous réchauffer.
- défoncer les vitres pour sortir.
- essayer d’établir un contact avec le rire du dessus.
- chercher de quoi vous emmitoufler et vous rapprocher les uns des autres.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2199
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 0:53

Il n'entend pas les étudiants ; il regarde les fenêtres se couvrir de gel, tourne la tête vers la porte pour l'observer geler à son tour. Il ricane, peut-être bien qu'elle lui donne envie de rire, lui aussi. Après tout, ils s'amusent, non ? Ce sont des jeux d'enfants.

Elle ne pourra pas le retenir bien longtemps. Elle ne pourra pas le retenir, il est plus malin que ça. Aussi il attrape une chaise et la projette de toutes ses forces contre une des fenêtres glacées ; une fissure se forme. Rien ne semblait pouvoir arrêter sa rage destructrice.



choix n°3 - casser une vitre pr sortir
Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2258
Champ libre : merci peki ♥️

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 1:05
Blas savait déjà que son tuteur n’avait pas toute sa tête et les infimes doutes qu’il possédait encore venait de voler en éclats à défaut de voir les vitres elles, se briser sous le choc. Le froid envahit soudain son esprit et il réussit à articuler :

« Rapprochons-nous. »

Mieux fallait profiter de la chaleur humaine le temps de réfléchir à quelque chose à faire : les vitres ne céderaient sans doute pas tout de suite puisque gelées.

« Quelqu’un aurait de quoi allumer un feu ? On pourrait brûler les pages de mes livres pour commencer et voir ensuite. »

Il n’était pas vraiment expert en la matière, mais tenter de se concentrer sur la façon de s’en sortir le ferait oublier le petit malin se marrant quelque part dans le bâtiment. Et Clyde commençait autant à lui filer la trouille que le reste de la situation : mais tant qu’ils les ignoraient eux, tout allait bien.

--

» BLAS décide de chercher de quoi s'emmitoufler et de se rapprocher les uns des autres..
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2454
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 1:52

albert est cinglé ? tu te tâtes à l'éclater pour qu'il se taise, mais franchement tu l'aimes trop pour lui faire du mal, n'empêche qu'un bon coup sur le coin du crâne pourrait lui faire du bien. s'il avait s'agit de nuni, tu aurais probablement posé tes mains sur ses oreilles, pour le protéger de ce qu'il pourrait entendre, mais albert est un grand garçon, pas vrai ? blas a l'air de savoir quoi faire, tu écoutes et fronces les sourcils, portant machinalement ton regard sur votre tuteur. tanoshi vire cinglé, mais il veut sortir, et en soit a-t-il vraiment tort ? si la température a si vite chuté - t'es en t-shirt mec, ça va aller mal pour toi - qui sait ce qui vous attend, pas vrai ?

* j'suis d'accord blas, mais si on reste ici et qu'il arrive pire ... j'tiens vraiment à crever là, ou à ce que le machin au dessus vienne nous chercher.

ni une ni deux, tu rejoins le prof pour balancer une autre chaise contre la vitre qui se fendille un peu plus. il faut sortir, la grêle n'est définitivement pas le pire de vos problèmes.



hrp : défoncer les vitres pour sortir.


Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2208
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 11:24
je tire légèrement sur la manche de kazuo. « arrêtes ça, kazuo. s'il te plait. » moi qui aime bien rire, me voilà avec l'envie coupé. rien n'est drôle dans cette situation. rien. « on va mourir de froid si ça continue. c'est ça que tu veux ? » kazuo est violent mais est-ce qu'il souhaite vraiment tous nous tuer ? pourquoi est-il si méchant avec nous ?

il fait froid. mais c'est le rire qui me glace le plus.

que tout cela s'arrête.

« HÉ LA HAUT ! TAIS-TOI ! SI TU VEUX VRAIMENT RIRE, T'AS QU'À NOUS SORTIR UNE BLAGUE AU LIEU DE RIRE BÊTEMENT ! »

il fait froid. et je prends la première personne à côté ( c'est-à-dire kazuo ) pour me réchauffer en me collant à lui.
____
choix: hurler au rire de se taire.
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2128
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 18:50
A NIGHTMARE
DRESSED
LIKE A
DAYDREAM
pourquoi t'es là ?
Fini de rire. Le tour que prend la situation ne plaît pas vraiment à Kazuo ; tout à coup, il a l'impression de ne plus avoir le contrôle sur son propre sort, et il déteste ça. Ce rire qui ne l'inquiétait pas plus que ça envoie à présent des frissons le long de son dos ; à moins que ce ne soit à cause de la température qui vient de chuter brusquement. Fronçant les sourcils, il lève un regard méfiant vers le plafond.

C'est mauvais. Il doit sortir d'ici. Même taquiner Albert, un de ses plaisirs quotidiens, ne l'amuse plus. Ferme-la, idiot. Et lâche-moi, lance-t-il froidement au jeune homme, et il le pousse sans délicatesse pour aller rejoindre le prof et le brun dans leurs efforts, s'armant à son tour d'une chaise qu'il utilise pour frapper la vitre de toute ses forces. Fichu froid. Il aurait peut-être dû mettre quelque chose d'un peu plus chaud que cette petite veste dont les élégantes broderies ne la rendent pas bien plus épaisse. Voyons le bon côté des choses : au moins, s'il meurt, il laissera derrière lui un joli cadavre.
CHOIX 3, péter les vitres pour sortir.
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 19:37
évent un ; deja vu
gr2 ; kazuo pourquoi t'es là ?!

Fendillées, les fissures dans les grandes vitres glacées de la pièce serpentent, forme des dessins étranges, presque hypnotisants, et alors que vous avez cessé de taper, elles éclatent. Aussitôt le verre se transforme en glace, des milliers de paillettes glacées qui volètent dans la pièce. Pendant quelques instants, la brume provoquée par l’éclatement des vitres est si dense que vous n’y voyez rien, et pourtant lorsqu’elle se dissipe, ne demeure que le silence. Plus de rire. Plus de grèle. Tout va bien, pas vrai ? Tout va bien. Il fait encore bien frais mais … Oh. Pas d’extérieur, les fenêtres ont laissé place à un mur. un mur, et d’ailleurs, il n’y a plus de porte non plus, comme c’est fâcheux. Il est peut-être temps de réviser vos priorités.

@Clyde Tanoshi ; @Blas Baron ; @Sani Duan ; @Albert Vroom ; @Kazuo Yuhara

À vous de choisir
- chercher une autre sortie à la pièce.
- assommer Clyde, si c’est toi Clyde : te jeter sur un étudiant.
- “tout le monde se calme et respire.”
- “il y a forcément une explication logique.”
- pleurer un bon coup pour que ça aille mieux ensuite.

- quitter le groupe. (pas disponible pour le moment)
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2199
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 19:45

Le rire s'arrête. Il cille un peu, alors que la brume se dissipe doucement, lentement. Silence. Il se passe les mains sur le visage et soupire. Ça ne va pas, évidemment que ça ne va pas; il tremble de tous ses membres. Finalement, il se laisse tomber sur une chaise pas loin, l'air plus vulnérable que jamais.

* Excusez-moi. J'ai dû vous faire peur.

Il relève la tête et observe autour de lui; les traits creusés. Il ressent la morsure du froid sur son corps; en tous cas il a vraiment l'impression d'avoir froid, même en étant certain qu'il tremble de peur et de fatigue. Merveilleux.

* Cherchons une autre issue, il doit forcément y en avoir une. N'essayez pas de trop vous torturer l'esprit pour trouver une explication logique à ça, ça vous fera plus de mal que de bien.




choix n°1 - chercher une autre issue x:
Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2258
Champ libre : merci peki ♥️

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 20:47
Rien n’a de sens et pour une fois voilà que celui qu’il trouve insensé reprend de la sincérité. Il frissonne, Blas, les deux mains posées sur ses bras : il tente de se réchauffer.

« D’accord. »

Il aimerait sortir, vivant, mais déjà voir une dernière fois au moins l’extérieur : sans tout ce surnaturel, toutes ces questions qu’il n’ose poser. Il n’écoute plus les autres, il ne prend conscience que de son tuteur : voilà ce qu’il aurait aimé voir depuis le départ. Alors ravalant le reste de ses mots, le reste de sa peur, il s’exécute.

--

» BLAS décide de chercher une autre sortie à la pièce.
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2454
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 21:21

tanoshi semble tout à coup se calmer, n'empêche que rien n'explique pourquoi il n'y a soudainement ni portes, ni fenêtres dans la pièce. respire un bon coup sani, être pris au piège te rend malade, t'en as les mains humides et la tête qui tourne, mais ça va aller. il faut que tu restes fort, il faut que tu sortes d'ici, puis t'iras chercher ash - peut-être orestes aussi - et bien sûr tu chercheras holly. voire même daim, mais si ce dernier doit très bien s'en sortir tout seul. declan, peut-être ? penser aux autres te rassure. ni une ni deux, tu tires un grand pan de tissus matière plaid - qui traînait dans la pièce, sans doute au cas où il n'y aurait plus de chauffage - et tu viens le poser sur les épaules de tanoshi, il tremble comme un feuille, il a l'air terrifié. pitié que les deux tardos que sont albert et l'autre gars cinglé ne le foutent pas à nouveau en boule.

* ça va aller m'sieur. faut qu'on garde tous la tête froide, on va sortir d'ici.

et te voilà en train de le gratifier - lui, puis les autres - d'un sourire rassurant made in sani. t'as vu pire, pas vrai ? t'as vu pire. t'as vu pire. c'est toujours mieux de se dire ça plutôt que de s'avouer que t'es en terrain complètement inconnu.



hrp : chercher une autre sortie à la pièce.


Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2208
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Mer 20 Mar - 21:33
je tombe, mais je ne sens pas le sol sous moi. à vrai dire, je ne ressens rien du tout à pars la panique. et puis... les fenêtres explosent et le rire s'arrête. enfin. je peux respirer. je crois ?

non en fait. fausse alerte. je ne suis pas sorti de l'auberge. je risque d'ailleurs de ne jamais y sortir. je regarde autour de moi et remarque que les issues ont disparu. c'est la fin. je vais mourir. j'aurais jamais pensé mourir aussi jeune. ou en tout cas, pas dans cette situation. à la limite, j'aurais pensé crever en faisant une expérience avec susan. mais pas... comme ça ?

c'est pas possible ce qu'il m'arrive. si ça se trouve, je me suis endormi en cours et je cauchemarde. je m'allonge au sol, posture pls, et continue de pleurer. je veux me réveiller...
___
choix: pleurer.
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2128
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Jeu 21 Mar - 0:31
A NIGHTMARE
DRESSED
LIKE A
DAYDREAM
pourquoi t'es là ?
Un petit sourire satisfait se dessine sur les lèvres de Kazuo au moment où la vitre cède enfin, mais il disparaît aussi vite qu'il est apparu lorsque le garçon constate la disparition inexpliquée de toutes les issues. Ses sourcils forment à nouveau une courbe mécontente. C'est terriblement frustrant, et il en tape du pied, trépignant presque de mécontentement. Et lorsqu'il se tourne vers le professeur dans l'espoir d'une inspiration, c'est un spectacle bien décevant qu'il a sous les yeux. Clyde Tanoshi a perdu de sa splendeur. À vrai dire, il fait presque... pitié.

Pas autant que cette poule mouillée d'Albert, certes, mais tout de même. Ça lui laisse un goût amer dans la bouche, à Kazuo. Il n'apprécie pas du tout de voir son idole dans cet état. Serait-ce de la déception qu'il ressent ? Ou bien... du dégoût ?

Oui, c'est ça. Il le dégoûte. Ils le dégoûtent tous, à vrai dire. Le mépris dégouline de ses yeux hétérochromes alors qu'il les regarde tous un par un. Hors de question qu'il reste enfermé avec ces larves. Il va sortir d'ici, même s'il doit être le seul à y parvenir.
CHOIX 1, chercher une autre sortie (dsl j'sais pas ce que j'ai écrit, je crois que kazuo part en vrille lentement mais sûrement)
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Jeu 21 Mar - 2:06
évent un ; deja vu
gr2 ; kazuo pourquoi t'es là ?!

Quelques minutes après avoir scruter toute la pièce, vous remarquez un livre placé différemment dans la bibliothèque, et une bouche d’aération assez grande pour vous y engager. Kazuo, après avoir poussé le livre, la bibliothèque se décale un peu, pour laisser entrevoir un passage obscur. Bien vous n’en demandiez qu’un, mais vous voilà avec deux solutions pour sortir.

@Clyde Tanoshi ; @Blas Baron ; @Sani Duan ; @Albert Vroom ; @Kazuo Yuhara

À vous de choisir
- choisir de prendre la bouche d’aération, même s’il faudra ramper.
- choisir de prendre le passage de la bibliothèque.
- “on pourrait se séparer et tester les deux”
- laissez choisir les autres.
- juger qu’il est plus sûr d’essayer de défoncer l’endroit où se trouvait la porte.

- quitter le groupe. (pas disponible pour le moment)
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2199
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Jeu 21 Mar - 22:10

Hein ? Quoi. Un passage secret ? Il observe sans savoir quoi dire, bouche bée.
C'est marrant, c'est comme dans les films, et à l'instar de ceux-ci, il a l'impression que c'est du faux. Il plisse les yeux et croise les bras.

* Hors de question que je rentre là-dedans. Mais la bouche d'aération ne me dit rien qui vaille non plus.

En fait, il se dit surtout qu'il a regardé trop de films d'horreur, joué à trop de jeux horrifiques. Une bouche d'aération ? Sérieusement ? Un passage secret derrière une bibliothèque ? Mais en même temps c'est leur seul moyen de sortir.

* Même si après réflexion le passage me semble... plus sûr.

Ils ne risquent pas de se faire attraper dans la bouche d'aération où ils sont obligés de ramper, quoi. Il examine d'un œil curieux le passage tapissé de briques et de pierres poussiéreuses. Ça a l'air... profond. Il se demande où ça mène. Il sentait un léger filet d'air, alors... même si c'était difficile à dire vu qu'ils étaient dans un putain de frigo, il a l'impression qu'il y a quelque chose au bout.




choix n°2 - go bibliothèque
Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2258
Champ libre : merci peki ♥️

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Jeu 21 Mar - 22:18
Enfin voilà de quoi les rassurer, ne serait-ce qu’un peu. Et face à ces deux chois, Blas ne peut qu’approuver les dires de son tuteur :

« Je vous suis. »

Il examine les deux options toutefois. Ramper lui semblait être la pire idée qu’ils auraient pu commettre avec les événements récents. Il entendait déjà le rire se décupler dans les petits conduits et dieu sait qu’il n’aurait aimé retrouver une nouvelle fois l’absence de Clyde là où ils avaient besoin de lui – besoin de n’importe qui.

« Je n’aimerais pas vraiment être coincé dans une bouche d’aération. »

Non, vraiment pas. Mais que pourrait leur réserver un passage secret ? Sans doute que la personne qui l’avait mis là avait de bonnes raisons. Il espérait qu’elles étaient vraiment bonnes, pour eux tout du moins.

--

» BLAS décide de choisir le passage de la bibliothèque.
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2454
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Jeu 21 Mar - 22:59

oula. tout cela ne te dit rien qui vaille mais il est évidemment hors de question de restés enfermés dans ce trou à rat. cette pièce ressemble beaucoup trop à un piège, et finalement, ton tuteur a raison : il faut sortir. hors de question de rester ici. tu ne cesses de te répéter qu'il faut trouver ash. qu'il faut trouver daim. qu'il faut tous les retrouver et qu'ils aillent bien. oui. c'est le plus important, pas vrai ? évidemment que oui, évidemment que oui sani. alors, tu gardes la tête froide, et avant même de penser à partir, tu attrape albert, tu le traînes un peu de force, puis abandonne et décide de le porter. hors de question de rester là. un vague regard au connard qui cause depuis tout à l'heure.

* te gêne pas pour rester là.

bon.



hrp : choisir de prendre le passage de la bibliothèque.


Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2208
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Ven 22 Mar - 9:37
ablgrbgrrgrrrr. voilà ce qui se passe dans ma tête en ce moment. et c'est pas grand chose, à vrai dire. c'est un peu comme si j'avais débranché mon cerveau et que je m'étais laissé en auto-pilote. puis je sens sani m'attraper et... ET ME PORTER ? ok. alors attendez. je me reconnecte. pourquoi il me porte ?

ah oui. passage secret. et wow. il est sacrément sombre ce passage. vous êtes sûrs, les gars ? je me débat un peu, histoire d'arrêter de me faire porter et saute au sol. « c'est pas contre toi, sani. mais je préfère que tes mains servent à fracasser un psychopathe plutôt que me porter. » un psychopathe pouvant très bien aller d'un esprit malfaisant à clyde ou kazuo qui pètent un câble.

je fais rapidement le tour de sani et m'accroche à sa veste. là. ça me fait un bon bouclier. au cas où. je respire un bon coup. bon. c'est partit. « et surtout n'oubliez pas. si on tombe sur un T-Rex, il ne faut absolument pas bouger. si c'est un tout autre carnivore, il faut courir pour sa vie. »

___
choix: passage biblio
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2128
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Sam 23 Mar - 0:29
A NIGHTMARE
DRESSED
LIKE A
DAYDREAM
pourquoi t'es là ?
Kazuo n'attend pas les avis du reste du groupe. Il s'en fiche bien de ce qu'ils peuvent penser. C'est à peine s'il leur prête attention ; il veut juste sortir d'ici, n'appréciant que bien peu la sensation d'être pris au piège dans cette pièce glacée. Il s'avère pourtant qu'il est du même avis qu'eux. Ramper dans une bouche d'aération ne le tente pas du tout, aussi il s'engouffre à son tour dans l'ouverture découverte derrière la bibliothèque. Il en profite pour bousculer un peu le type qui lui a suggéré de rester là, lui jetant un regard d'excuse au passage, comme s'il ne l'avait pas fait exprès. Oups, lance-t-il avec un petit sourire. Il ignore les autres. Ils n'en valent pas la peine.
CHOIX 2, la bibliothèque
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Sam 23 Mar - 16:49
évent un ; deja vu
gr2 ; kazuo pourquoi t'es là ?!

Et c’est un franc succès ! Vous voilà tous ensemble, dans le passage qui semble ne plus en finir, dans un silence des plus complets. Vous descendez dans les entrailles de la terre, dans un premier temps, vu les escaliers qui n’en finissent pas, et puis finalement, à un endroit, vous trouvez un croisement. Le passage à droite semble remonter aussitôt, et celui à gauche semble avoir été utilisé il n’y a pas longtemps, sans que vous puissiez vraiment dire ce qui vous fait penser ça. Que faire ?

@Clyde Tanoshi ; @Blas Baron ; @Sani Duan ; @Albert Vroom ; @Kazuo Yuhara

À vous de choisir
- tester le passage de gauche et le passage de droite pour voir d’où vient le plus d’air, et prendre le concerné.
- se séparer en deux groupes.
- choisir le passage de gauche, ça vous semble plus sûr.
- le passage de droite, même s’il est peut-être encombré.
- “il vaut peut-être mieux rebrousser chemin”

- quitter le groupe. (pas disponible pour le moment)
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Contenu sponsorisé

⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr2) kazuo pourquoi t'es là ?!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum