accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
go dumb and dumber •• albert Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2205
Champ libre : go dumb and dumber •• albert Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

go dumb and dumber •• albert Empty go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 0:18

albertif you ain't scared. you ain't alive.

nom vroom. non ce n’est pas une blague. c’est vraiment son nom. c’est d’origine allemande. ça veut dire “pieux”/“fervent”, il est allé checker sur google. pas mal de gens se foutent de sa gueule à cause de ça. prénom albert. mais les proches l’appellent “Al”.  c’est à dire, sa famille l’appelle Al. date de naissance 20 février âge18 ans, et toutes ses dents, ptdr.nationalité astérien, mais avec des ancêtres allemands taille 177cm avatar(s) kim hanbin (B.I) & des fanarts d’hanbin ?  groupe vermeilcouleur #ECBC77 matière favorite le théâtre, il trouve ça vraiment cool. et puis, ça lui permet d’amuser la galerie.

Albert, c’est le clown de la classe, le comique, celui qui fait rire tout le monde. Albert, c’est le mec bizarre, un peu malaisant, on ne comprend pas vraiment ce qu’il fait, mais on l’aime bien. Albert, c’est le gars toujours avec le sourire, toujours de bonne humeur. Albert, c’est quelqu’un qui ne pose pas de problèmes et qui n’en cherche pas non plus, il vit de façon posé sans se soucier de quoi que ce soit. Albert, c’est une personne ultra chill, tellement chill que parfois on se demande s’il n’est pas drogué. Albert, c’est la flipette, celui qui s’en va en courant quand quelque chose d’effrayant arrive, celui qui t’abandonnera probablement pour sauver sa propre vie, mais au moins, il te prévient avant. Albert, c’est la passion avant tout, tout ce qu’il fait, il le fait avec énergie, même quand il s’agit de choses simples comme manger des cacahuètes. Il adore les cacahuètes. Albert, c’est le type qui va te sortir des remèdes de grand-mère pour régler tes problèmes. « Tu es fatigué ? Prends un oignon ! ». Albert, c’est celui qui a une collection de dinosaures et qui pourrait te faire un exposé de trois heures sur telle espèce. Il est d’ailleurs un peu en pls car à l’académie, il ne peut pas se faire de marathon jurassic park.

Mais Albert, c’est surtout un manque de confiance en soi. Il fait le pitre, mais il est bien plus. Malheureusement, il ne sait pas, il n’ose pas, montrer qui il est vraiment. Il a peur d’ennuyer les gens s’il se met à avoir des conversations intelligentes avec eux. Pour lui, le seul moyen d’arriver à se faire des amis, c’est de les faire rire. Pour lui, plus personne ne s’intéresse à la beauté intérieure, si tant est qu’il en ait. Albert doute beaucoup à propos de lui, à propos de ses capacités, de son but dans la vie, de son intérêt aux yeux des autres. Albert vit pour être apprécié des autres, oubliant de s’apprécier lui-même.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
010%

résistance à la douleur morale :
005%

résistance à la pression :
070%

résistance à la solitude :
015%

résistance aux phénomènes inexplicables :
000%



forces

force physique :
020%

charisme :
005%

sincérité :
060%

capacité à raisonner :
010%

sang-froid :
005%



HISTOIRE

Oh lààà… Je suis pas sûr que tu veuilles connaître mon histoire. C’est pas qu’elle est traumatisante ou quoi que ce soit dans le genre mais… elle n’est pas intéressante ? Enfin… Ouais. Il est mieux pour toi de partir maintenant, parce que sinon, tu risques de t’ennuyer.
.
.
.
T’es toujours là ?
.
.
C’est gentil.
.
.

En soit, j’ai eu une belle enfance. On était peut-être pas la famille la plus riche, ni parfaite, mais on avait nous, et c’était tout ce qui comptait. Bon, parfois, oui, il y avait des hauts et des bas. On s’engueulait. Beaucoup. Surtout pendant ma phase d’adolescence. Mais c’est un peu partout le même schéma. Et même si parfois on se disputait, on savait très bien que ce n’était pas pour toujours, car on savait qu’on pouvait toujours compter sur l’autre en cas de soucis.
J’aime beaucoup ma famille.
Il y a pas mal de choses que j’aimerais changer dans ma vie, comme devenir plus intéressant, par exemple.
Mais jamais, ô grand jamais, je ne voudrais échanger ma famille.
Il y a pas à dire, elle me manque beaucoup.
Mais ne t’inquiètes pas ! Il ne leur est rien arrivé de grave. C’est plutôt à moi qu’il y est arrivé une chose. Quelque chose de pas trop grave, non plus.
Enfin…
On peut remettre ça en question.

J’ai rejoint un pensionnat.
Ouais.
Dis comme ça, c’est pas trop impressionnant.
Mais, il est plutôt louche ce pensionnat.
Sérieusement.
Qui.
QUI.
Au 21ème siècle.
Vit sans internet ?
P e r s o n n e.
Et ici, les gens n’ont même pas le droit à avoir accès à la technologie.
Comment on est censé faire nos devoirs si on a pas accès à Wikipédia ?
Enfin voilà.
On a pas accès à la technologie, donc pas de portable non plus.
Et ma famille me manque…

Voilà.
Je t’avais dit que mon histoire n’était pas intéressante...

pseudo heda (cc c'est lyam)age approximatif moins que sani mais plus que declan découverte du forum j’ai pas encore tout découvert en plus on me dit dans l’oreillette que je vais mourir avec 0 en para… parfait. j’aime le challenge.



Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
go dumb and dumber •• albert IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2587
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 0:23
..........ohmondieu.

il est trop mignon et tellement vulnérable ce petit al....en plus il fait partie de la famille des gens qui ont des noms pas possibles... bon tu sais qu'il a déjà un ami et protecteur au cas où quelqu'un ose se moquer.

go dumb and dumber •• albert 624489191
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
go dumb and dumber •• albert 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2289
Champ libre : go dumb and dumber •• albert Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 0:29
... ce mec est merveilleux. bon, j'en attendais pas moins de toi, certes, mais quand même. al est merveilleux. jpp. j'ai pas les mots en fait. il est trop cool...


go dumb and dumber •• albert 2588572767
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
go dumb and dumber •• albert Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2362
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 0:40
Je. Al est super ? Je l'aime. Et merci de me rejoindre dans le club des 0% en phénomènes inexplicables, coupaing ;;

Cette histoire si concise et si réussie, je suis si jalouse.

Alors je pars noyer mes larmes dans la limonade (boisson préférée des personnes qui subissent encore le PEGI 18), au plaisir de te croiser sur le fo. go dumb and dumber •• albert 624489191
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
go dumb and dumber •• albert Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2356
Champ libre : merci ash tou ébo

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 10:12
Je m'en fou je l'aime et je vais lui voler un lien personne ne pourra m'arrêter !!
On l'attendait et on a bien fait...
(et merci de m'avoir mis la chanson en tête go dumb and dumber •• albert 5434718)
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
go dumb and dumber •• albert Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2451
Champ libre : go dumb and dumber •• albert Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 10:34
ok. je te promets que je reviens te valider dès que cette histoire de places est réglée. promis.
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
go dumb and dumber •• albert Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2205
Champ libre : go dumb and dumber •• albert Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 11:35
merci à tous go dumb and dumber •• albert 624489191

je ferais de mon mieux pour bien vous faire rire avec Al :pitie:
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
go dumb and dumber •• albert Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2451
Champ libre : go dumb and dumber •• albert Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Mer 27 Fév - 18:06
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi alors. albert il est magnifique et putain je l'aime déjà. néanmoins tu joues avec le feu toi. le groupe de sani. le club de sani (si c'est toujours viable ?). la chambre de sani (non, je te lâcherai pas, laisse bet). alors oui, bonne chance pour vivre concrètement. mais j'ai trop trop hâte de voir ce qui pourra arriver à ce petit al. go dumb and dumber •• albert 624489191 (bon ton groupe c'est le v-01 mais j'crois t'avais capté)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

go dumb and dumber •• albert Empty Re: go dumb and dumber •• albert

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum