accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Adrian Gwawr
Adrian Gwawr
Groupe T-02
Arrivée : 10/03/2019
Messages : 25
Fc : roxas - kingdom hearts
Crédits : self
Fiche : alone
Club : sport
i'll be watching you | amo Tumblr_n6151rdRvG1s0gqq8o2_500
Thèmes : soon
Couleur : #a72525
Points : 2076
Champ libre : i'll be watching you | amo 0839395202b455c3793e6ab051075793
gwawr twins
silence | chrono

i'll be watching you | amo Empty i'll be watching you | amo

Ven 5 Avr - 22:23
i'll be watching you
Adrian a beau ne pas être entièrement satisfait de sa venue dans les Astrales, dans ce pensionnat pour l’élite et blablabla, et comprenez par ça qu’il voulait vraiment pas être ici parce qu’il manquait une chose capitale à cet endroit pour qu’Adrian puisse s’y sentir comme à la maison et rien ne remplacerait jamais cette chose, il ne peut pas vraiment nier que les cours, les professeurs et tout le cursus sont … très intéressants.

Adrian a toujours été un excellent élève. Un de ceux qui ont aucun mal à suivre et qui ont besoin que d’un petit peu de travail pour finir en tête du classement. Pour autant, Adrian n’a jamais, pas une seule fois dans sa vie, finit premier de sa classe. Et sa venue dans ce pensionnat n’a pas changé grand-chose.

Comme toujours pendant les examens, il en fait juste ce qu’il faut pour s’assurer une très bonne moyenne sans jamais viser l’excellence. Être bon, juste un peu au dessus de la norme lui suffit amplement. Derrière ceux qui brillent plus fort et qui aiment briller aussi fort.

Faut dire qu’il est assez renfermé sur lui même Adrian. Pas facile à aborder. Adrian s’installe dans un coin et n’en bouge pas pour le reste de la leçon, participant simplement si on le lui demande. La justesse de ses réponses lui assure en général qu’on ne le dérange jamais plus de deux trois fois. Un peu plus aux Astrales puisque les classes sont bien plus petites.

En fait, son groupe d’étude, avec qui il partage tous ses cours et ses heures d’étude, n’est composé que de trois personnes. Peki, une adorable blondinette qui n’a pas eu de mal à prendre la première place du groupe et Amo, un autre blond (faut croire que ce groupe était destiné à être la #teamBlond) qui est bien moins agréable voir même sur la frontière d’être insupportable en permanence.

Même aux yeux d’Adrian et faut noter qu’Adrian est rarement gêné par les autres puisqu’il les ignore simplement. Mais Amo, oh, Amo, est tout simplement insupportable. Si il se comporte relativement bien dans les matières les plus scientifiques de leur cursus les quelques leçons qu’ils prennent dans le bâtiment cobalt … permettent à Amo de révéler sa véritable nature.

Et la véritable nature d’Amo consiste à être un élève insolent et gênant pour le bon déroulement du cours. Et si Adrian ne lève jamais vraiment la voix, si il ne fait jamais vraiment de remarques sur ce qu’il pense véritablement, ses yeux levés au ciel ne sont jamais vraiment dissimulés. Ses soupirs et ses hochements de tête non plus.

Adrian, c’est un pro du passif-agressif. Un pro pour que tu te sentes jugé sans trop savoir d’où ça vient.

Et Adrian, depuis la première heure de cours, inflige son jugement silencieux à Amo.  
Amo Heisenburg


@Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
i'll be watching you | amo Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2361
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

i'll be watching you | amo Empty Re: i'll be watching you | amo

Sam 20 Avr - 12:10


Amo trouvait ce cours incroyablement chiant.
Mais Amo ne pouvait pas vraiment être pris comme baromètre pour déterminer de la qualité ou même de l'intérêt que pouvait présenter un cours, étant donné que, d'après lui, si ça n'était pas des sciences, c'était forcément inutile.

Poing sur sa propre joue, à défaut de pouvoir le mettre sur le visage de quelqu'un d'autre, il attendait sans patience que le cours passe, espérant une alarme incendie ou n'importe quel autre coup de pouce divin pour le tirer de là.

Mais les dieux restèrent muets à ses suppliques incessantes, et le professeur n'en finissait pas de déblatérer sur « Astéria et les mémoires de la guerre civile ». Quel thème fa-bu-leux.

D'un œil sans malice mais lourd d'ennui, il lorgna la copie qu'il avait pris la peine de sortir en arrivant dans la salle. Il hésita. Allait-il faire la même chose qu'en anglais, en faire un avion en papier assez sophistiqué et passer l'heure à viser l'endroit exact où il souhaitait qu'il atterrisse (qui était, en général, la tête du professeur) ? Sûrement.

Alors qu'il dépliait ses doigts, instruments de violence sans délicatesse, s'apprêtant à saisir les coins de la feuille, il sentit le poids d'un regard dans son dos. Ou plutôt, il le sentit plus fortement que d'habitude ; car il se sentait, il se savait sans cesse observé, ici.

Il se retourna et jeta un regard noir à la ronde, dévisageant une bonne dizaine d'élèves. Amo ne les connaissait pas tous, loin de là ; en dehors du club nature et de son propre groupe d'étude, il n'avait pas tissé beaucoup de relations. Cela ne l'empêcha tout de même pas de reconnaître deux-trois personnes avec qui il avait déjà eu « une petite discussion » (en gros, avec qui il s'était déjà embrouillé). Finalement, son regard s'arrêta sur Adrian, un type de son groupe d'étude. Amo n'en pensait pas grand-chose. Il avait l'air plus ou moins bon en cours, silencieux, passif. Bref, chiant à mourir. Comme le cours d'Histoire.

Mais là… Amo avait la désagréable sensation que quelque chose le concernant directement était en train de se passer, et que personne n'avait pris la peine de le mettre au courant. Alors, il garda son regard dardé sur Adrian, attendant de voir la suite des événements.




hrp:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum