accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Adrian Gwawr
Adrian Gwawr
Groupe T-02
Arrivée : 10/03/2019
Messages : 25
Fc : roxas - kingdom hearts
Crédits : self
Fiche : alone
Club : sport
alone | adrian  Tumblr_n6151rdRvG1s0gqq8o2_500
Thèmes : soon
Couleur : #a72525
Points : 2085
Champ libre : alone | adrian  0839395202b455c3793e6ab051075793
gwawr twins
silence | chrono

alone | adrian  Empty alone | adrian

Dim 10 Mar - 16:02

adrianfor you, i would.

nom gwawr prénom adrian date de naissance 16 juin âge 18 ans nationalité astérienne taille 175cm avatar(s) roxas - kingdom hearts  groupe topaze couleur #a72525 matière favorite physique

excellent sur un skate – adore son frère – taciturne – difficile à approcher – sarcastique – perfectionniste – protecteur – perceptif – pas très doué avec les gens – préfère les bouquins aux gens – préfère les bouquins aux films – closet nerd  – adore les comics – son super héro préféré c’est ironman –  montre rarement ses émotions – on raconte que le jour où il sourira, le monde explosera – book smart – clairement pas street smart – pas très doué de ses mains – assez maladroit – ne sais pas cuisiner pour sauver sa vie – ça le dérange pas de faire le ménage – écoute rarement la musique – le bruit l’énerve  – croit très très fort dans les âmes sœurs – grand romantique dans l’âme – il kiffe les romans d’amour – a lu et écrit des fanfictions – pas vraiment intéressé par l’idée de se faire des amis – pas très content d’être ici – espère que l’année va passer, très, très rapidement – veut simplement retrouver son frère – a un léger brother complex – brute de décoffrage – vraiment, le principe de tact ou de douceur, ça lui est vaguement inconnu – il comprend pas ce qui se passe dans 99,99999 % des cas – confus c’est son état émotionnel de base – bitch resting face – il est juste perdu sans son frère en fait – il s’est toujours reposé sur lui pour l’aspect social – assez sportif, c’est pas étrange de le voir courir le matin avant les cours – dormir ? c’est quoi cet animal – il est un peu comme le docteur banner. comment tu gères la pression ? bah j’ai toujours la pression



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
010%

résistance à la douleur morale :
030%

résistance à la pression :
040%

résistance à la solitude :
000%

résistance aux phénomènes inexplicables :
020%



forces

force physique :
010%

charisme :
000%

sincérité :
030%

capacité à raisonner :
030%

sang-froid :
030%



HISTOIRE

Certaines personnes sont nées pour briller. Leur présence vous réchauffe le cœur, elles vous font sourire. Elles semblent ne jamais douter, ne jamais avoir peur. Pourtant, quand on connaît ces personnes, un peu plus personnellement, on réalise qu’elles sont plus qu’un rayon de soleil. On réalise qu’elles doutent, comme les autres. Qu’elles ont peur, comme les autres. Et c’est là, là qu’on réalise à quel point ces personnes sont exceptionnelles. À quel point ce don qui leur a été donné, qu’elles ont cultivé, est incroyable. Cette capacité à sourire, à voir le bon côté de toute chose … c’est une bénédiction. Une bénédiction qu’elles sont heureuses de partager.

Je suis né dans la capitale d’Asteria, Polaris, deux minutes avant mon frère jumeau et je crois qu’il n’y a pas un seul moment de ma vie que je n’ai pas passé avec lui. Il a toujours été là. Il a toujours été là pour glisser sa main dans la mienne et éclairer ma vie de son sourire. Il a toujours été là pour me rappeler que tout ira bien pour nous deux.

La relation que j’ai avec mon frère est unique. Nous sommes deux parties d’une même personne et parfois je pense qu’il y a eu un soucis dans le ventre de notre mère, que nous étions supposés être un mais qu’au final, nous avons été séparé. Au plus profond de moi, je sais que nous sommes des âmes sœurs, des cœurs tout aussi jumeaux que nos corps.

Mon frère est tout pour moi.

On a jamais eu de père. Il a abandonné notre mère quand il a apprit pour nous. Ça ne m’a jamais dérangé, j’ai appris à vivre avec. Pour moi, c’était normal de n’avoir que maman et mon frère. Tous les trois, pour toujours.

Le soucis avec les toujours, c’est que c’est jamais vraiment des toujours. Il y a toujours un moment où ça coince. Un moment où ça ne passe pas. Un moment où toujours s’arrête.

C’est presque comique comme c’est prévisible. Maman est tombée malade et elle n’est jamais ressortie de l’hôpital. Mon frère et moi, on est resté tous les deux, sans elles, sans savoir quoi faire. On a la chance de vivre à Asteria, à Polaris et on a rapidement été prit en charge par un orphelinat. On avait 13 ans et on savait qu’on ne trouverait probablement jamais quelqu’un disposé à adopter deux gamins de 13 ans au vécu comme le notre. Je crois qu’au final, on s’en fichait bien.

On avait l’autre et c’est tout ce qu’il comptait.

On a continué dans notre vie, sans jamais se lâcher. Mêmes écoles, mêmes amis. Ou plutôt, moi qui restait avec mon frère et lui qui avait ses amis. J’ai jamais été très doué pour m’entendre avec d’autres que mon frère. Je suis loin d’être comme lui. En fait, je crois que je me suis construit en parfaite opposition à lui.

Pas parce que je ne l’aime pas, bien au contraire, mais pour l’aider.

Il était la lumière et je suis l’ombre qu’il reflète. L’ombre qui le rend plus lumineux encore.

Mon frère a toujours essayé de m’emmener vers la lumière, vers les autres, sans jamais comprendre que sa présence me suffit, qu’il est tout ce dont j’ai besoin. Je ne lui en veux pas vraiment pour ça, il a toujours été si ouvert avec les autres, si brillant, ça doit être difficile de comprendre que quelqu’un préfère rester dans l’ombre. À le regarder briller.

Tous les deux, on est assez bon à l’école, ce qui nous a permit, malgré notre statut d’orphelins, d’intégrer l’une des meilleurs écoles de la capitale. Mon frère toujours au sommet de la classe et moi, toujours derrière lui. Pour être honnête, je pense que j’aurais pu sans mal prendre la place au sommet, mais ce n’est pas la place qui me revient. C’est la sienne et c’est donc lui qui doit la prendre.

Au cours de notre année de terminale, comme dans tous les lycées de l’île, on a reçu la visite d’agents. Un entretien et quelques gouttes de notre sang. Comme les autres, on s’est plié à la règle sans se poser plus de questions.

Puis la lettre est arrivée.

L’unique lettre.

Avec mon nom écrit sur l’enveloppe.

Mon frère … mon frère était extatique. Heureux comme je ne l’avais jamais vu être heureux. Fier comme je l’avais jamais vu être fier.

Et moi ? Moi j’en voulais pas de cette lettre et j’en veux toujours pas. Parce qu’elle n’était adressée qu’à moi et que ça voulait dire le laisser ça, sans moi.

Ça voulait dire moi, sans lui.

Je crois que cette lettre a signé notre première véritable dispute. La première fois que j’ai levé la voix contre mon frère, la première fois que je l’ai contredit. Et j’avais aucune idée de comment lui faire comprendre que l’élite d’Asteria ne m’intéressait pas si il n’en faisait pas partie. Que cette chance ne m’intéressait pas s’il ne venait pas avec moi.

Mais comme toujours, avec ses sourires et son espoir, il a réussit à me convaincre. Rien qu’un an, une seule petite année et on sera ensemble, de nouveau.

Alors j’ai cédé. J’ai cédé et j’ai accepté.

J’ai cédé et maintenant, je suis seul.

Et maintenant, il manque la moitié de moi.

pseudo bbdragon age approximatif deux décennies moins quelques mois  découverte du forum top-site ! jsp lequel, celui des écoles peut-être ? en plus votre forum c'est une claque les enfants. autant sur le design absolument dingue et si, si propre omg, que sur l'univers qui me aaaaaaaaaah. je vous aime déjà.



Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
alone | adrian  Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2185
Champ libre : merci Peki ♥️

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 16:18
il comprend pas ce qui se passe dans 99,99999 % des cas
Big, BIG mood.
Bienvenu à toi qui a quand même un peu de charisme dans mon cœur alone | adrian  5434718
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
alone | adrian  Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2133
Champ libre : alone | adrian  075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 16:20
cette histoire est bcp trop triste alone | adrian  354516851
bienvenue alone | adrian  624489191 je suis sûr d'avoir déjà vu ton pseudo qqpart mais impossible de me souvenir où alone | adrian  47092281 tant pis
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
alone | adrian  Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2391
Champ libre : moodboard

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 16:44
bienvenue parmi ns avc un perso très cool ♥️♥️
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
alone | adrian  1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2384
Champ libre : alone | adrian  1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 16:46
bienvenue !
je feel beaucoup son histoire alone | adrian  1045047874
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
alone | adrian  Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2350
Champ libre : playlist ° aes

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 16:53
Bienvenue parmi nous bb boi ♥️ son caractère est très relatable je feel fort

bref jtm :pitie:
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
alone | adrian  Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2370
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 18:32
et maintenant, il manque la moitié de moi

gnnnnnnnnn. ça fait mal à lire. ça fait mal au coeur. comme son histoire. oh mon dieu, que j'aime adrian.

bienvenue parmi nous petite étoile alone | adrian  624489191
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
alone | adrian  Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2204
Champ libre :
alone | adrian  Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 18:45
il est... trop cool... jppp.....,,,,,
JE T'AIME. BIENVENUE. N'HESITE PAS SI TU AS DES QUESTIONS, les admins comme les membres restent à ta disposition alone | adrian  2588572767 alone | adrian  624489191 alone | adrian  624489191 alone | adrian  624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
alone | adrian  Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : alone | adrian  Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Dim 10 Mar - 19:16
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bonjour à toi déjà, bienvenue vu que j'ai pas eu l'occasion de passer sur ta fiche avant que tu la termine !
bon sang. adrian est tellement... tellement attachant. son histoire m'a sincèrement chamboulé, et c'est terrible de se dire que bon, son mal-être il risque surtout d'empirer, plus que de s'arranger quoi. parce qu'ici ça va être un peu marche ou crève. ou cours ou crève, peu importe. du coup j'ai hâte de voir comment il évoluera, et je suis très content de voir une nouvelle tête dans le coin !

tu vas pouvoir rejoindre le groupe T-02 et ainsi le compléter !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

alone | adrian  Empty Re: alone | adrian

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum