accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
et que ça brille ! •• jun, kazuo + angel 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2058
Champ libre : et que ça brille ! •• jun, kazuo + angel AbleInsistentCowbird-small

chronologie

et que ça brille ! •• jun, kazuo + angel Empty et que ça brille ! •• jun, kazuo + angel

Ven 3 Mai - 20:26
et que ça brille !
jun qui vit la meilleure de ses vies
pour une fois, il était heureux. peut-être que cela serait de courte durée, mais en attendant le moment tragique où il reviendrait à son habituel flegme, il souriait. cela était de mauvaise augure. bien qu’il n’était pas de ces sadiques qui se complaisent dans le malheur des autres, jun appréciait tout de même voir les autres mordre la poussière à sa place. et cela était encore mieux quand c’était la jeunesse qui devait trimer.

eh non. la cause de la réjouissance de jun n’était pas liée à une juste raison mais plutôt à un petit plaisir malsain: celui de voir des élèves travailler pour lui. c’était, probablement, le seul point qu’il appréciait dans ce métier. le fait de pouvoir récupérer de la main d’oeuvre afin d’alléger son emploi du temps avait un côté agréable. même si pour être honnête, on lui envoyait ces personnes simplement parce qu’on ne savait pas quoi faire d’eux.

les candidats qu’ils recevaient pour l’aider étaient tous loin d’être volontaire. s’ils étaient là, c’était parce qu’ils faisaient partit des pires, ceux qui avaient besoin d’une punition. mais cela ne rebutait en rien le concierge. au contraire, il pouvait se servir d’eux sans subir de remords. pas de pitié pour les cancres.

alors, il accueillait ses nouvelles victimes, le sourire aux lèvres, prêt à faire de ce moment un enfer pour eux. « suivez-moi. » leur point de rendez-vous avait été le foyer commun du pavillon de la lune (oui, histoire de bien montrer aux copains qu’ils étaient collés), mais leur destination ne se trouvait pas ici.

jun les guida vers les sanitaires communs et les invita à rentrer à l’intérieur. « bon. je pense pas que j’ai besoin de vous faire un dessin. vous avez été collés et par conséquent, votre mission du jour est de nettoyer les toilettes. » il ouvrit un placard. « le matériel nécessaire se trouve ici. des questions ? »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum