accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
if you're struggling like i am 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : if you're struggling like i am AbleInsistentCowbird-small

chronologie

if you're struggling like i am Empty if you're struggling like i am

Mer 6 Mar - 16:53

Junil était là.
et il était las.

nom zhao prénom jun date de naissance 15 août âge 30 ans nationalité chinois. il avait emménagé depuis peu à Asteria avant d’être recruté par le gouvernement. taille 180cm avatar(s) guren ichinose (owari no seraph) & g dragon  groupe ivoire couleur #D3D3D3 matière favorite / métier présentement, il est concierge. mais de base, il est un infiltré, travaillant pour les forces de l’ordre.

Désintéressé, Jun ne se préoccupe que peu de choses. Ou en tout cas, il ne cherche pas à faire bonne figure devant son entourage. Tu l’aimes, tant mieux. Tu ne l’aimes pas, tant pis. À la limite de l’égoïsme, Jun pense d’abord à lui avant de penser aux autres en ce qui concerne son confort. C’est à dire, qu’il est hors de question qu’il “se fasse beau” pour quelqu’un. Il préfère de loin être en jogging qu’en costume trois pièces. De plus, il aura tendance à dire qu’il est déjà assez beau comme ça et qu’il n’y a pas besoin d’en rajouter.

Nonchalant, Jun n’est pas du genre de se presser. Que ce soit dans ses faits et gestes ou sa façon de parler, Jun aime prendre son temps.

Patient, Jun peut attendre des heures, des jours, des mois, des années pour avoir ce qu’il veut.

Sarcastique, Jun n’est pas du genre à prendre des pincettes avec les autres et apprécient beaucoup de les taquiner, sans jamais trop virer dans la méchanceté. Cela dit, il est possible qu’il blesse quelqu’un avec ces propos moqueurs et il n’ira pas chercher à s’enquérir de l’état de l’autre.

Condescendant, bien qu’il n’a pas la science infuse, Jun a tendance à considérer les autres comme des attardés mentaux, et il est fort possible qu’il fasse des remarques là-dessus.

Bon acteur, Jun aurait pu faire une carrière dans le cinéma s’il n’était pas tombé amoureux du travail d’infiltré. Il est donc capable d’enfiler n’importe quel rôle sans trop de soucis. Bon par contre, il faut avouer qu’il a un peu de mal avec son rôle de concierge. Le ménage, c’est pas trop son truc.

N’aime pas les enfants, probablement parce que Jun ne se considère pas vraiment comme un adulte à part entière. Il aime bien s’amuser. Et être responsable d’enfants, ce n’est pas idéal pour passer du bon temps.

Solitaire, on pourrait croire qu’avec sa gueule d’ange Jun enchaîne les conquêtes, mais la réalité est tout autre. Éternel célibataire, il préfère être seul que mal accompagné.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
020%

résistance à la douleur morale :
010%

résistance à la pression :
020%

résistance à la solitude :
030%

résistance aux phénomènes inexplicables :
020%



forces

force physique :
025%

charisme :
010%

sincérité :
005%

capacité à raisonner :
010%

sang-froid :
050%



HISTOIRE


Il attendait. Encore et encore. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il attendait, là, tapis dans un buisson. Il ne bougeait pas. Il ne faisait plus qu’un avec la nature, si bien que des rongeurs étaient même passés sur lui sans se douter de quoi que ce soit.

Il attendait. Encore et encore. Seulement pour prendre une photo. Celle qui récompensera toutes ces heures d’attentes.

Photographe ? Non.

Infiltré.

S’il attendait encore et encore, c’était pour une raison plus valable que de se faire de l’argent. Il était là pour prendre un suspect en flagrant délit. Et à l’aide de ses photos, il pourra enfin mettre ce salaud derrière les barreaux.

Ce n’était pas aisé, le travail d’infiltré. C’était beaucoup de patience, mais également, un bon jeu d’acteur. Car quand il n’était pas à attendre pour la photo du siècle, il était là-bas, de l’autre côté. Le côté des malfrats. En fonction des missions, il devait se familiariser avec les suspects, sans pour autant s’impliquer dans ce qu’ils faisaient. Et ça, c’était sans doute la partie la plus compliquée. Comment devenir proche d’un criminel sans l’influencer à faire un acte interdit et sans devenir criminel à son tour ? Mais surtout, comment réussir à se rapprocher de lui sans détruire sa couverture ? Il fallait être un bon comédien. Tout simplement. Savoir improviser dans les moments les plus délicats et être assez convaincant pour ne pas éveiller les soupçons.

Il fut un temps où on lui imaginait un destin glorieux. La vie sous les projecteurs. Mais le business du cinéma ne l’avait pas intéressé. Il avait tourné son dos à la célébrité, la fortune et la gloire pour se planquer dans un buisson à attendre le moment fatidique.

Une vie sans doute moins réjouissante, mais beaucoup plus noble.

Bientôt, il s’envolera vers une nouvelle mission. Peut-être même la mission de sa carrière. De nouveau, il devra porter un masque et jouer la comédie. Bien qu’ayant lu les détails de sa mission, il a plus l’impression que c’était une farce.

Bientôt, il n’aura plus à attendre dans les buissons pour prendre la photo parfaite.

Bientôt, il devra s’assurer de la propreté d’un pensionnat, alors que les élèves se saliront avec du sang.

Bientôt, il sera concierge dans un institut pour futurs tueurs.

Merci le gouvernement.

pseudo heda age approximatif toujours le même découverte du forum lyam et albert, ça vous dit quelque chose ? en plus +++



Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
if you're struggling like i am Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2370
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

if you're struggling like i am Empty Re: if you're struggling like i am

Mer 6 Mar - 17:00
Voilà encore un très beau monsieur, je ne sais plus où donner de la tête ;;
Je suis fan de Jun. Le peu qu'on devine de son caractère est déjà super. SA PHRASE DE PRESENTATION EST SUPER AHHHH.
Et cette histoire. Ce style. Cette chute.
Tout un personnage et toute une vie en une histoire, et moi je suis déjà sous le charme, je peux mourir en paix maintenant if you're struggling like i am 624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
if you're struggling like i am Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : if you're struggling like i am Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

if you're struggling like i am Empty Re: if you're struggling like i am

Mer 6 Mar - 17:05
oh non.
oh non.
ça y est je l'aime trop.
pour le coup j'ai vu 61831841 gifs de gd mais c'est la première fois que je vois celui ci avec le chat, j'ai trop craqué !
courage pour cette fiche bébou if you're struggling like i am 624489191
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
if you're struggling like i am Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2364
Champ libre : merci ash tou ébo

if you're struggling like i am Empty Re: if you're struggling like i am

Mer 6 Mar - 18:49
Jun dans le buisson = all
Good luck pour le cara'
(et je l'attendais if you're struggling like i am 3560327743)
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
if you're struggling like i am 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : if you're struggling like i am AbleInsistentCowbird-small

chronologie

if you're struggling like i am Empty Re: if you're struggling like i am

Mer 6 Mar - 19:49
vous êtes bien bons mes chers
jvm
Anonymous
Invité
Invité

if you're struggling like i am Empty Re: if you're struggling like i am

Mer 6 Mar - 20:06
olalalala tellement cool.
aled.
il est bg if you're struggling like i am 5434718
bordel j'adore, j'ai envie de l'emmerder pour le fun *crève*
et l'histoire god. je kiff.
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
if you're struggling like i am Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : if you're struggling like i am Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

if you're struggling like i am Empty Re: if you're struggling like i am

Jeu 7 Mar - 0:42
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi c'est mon petit junjun et je l'aime. j'aime beaucoup son histoire, et j'espère qu'il fera bien son travail de concierge en mettant clyde dans les poubelles. bien à toi.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

if you're struggling like i am Empty Re: if you're struggling like i am

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum