accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
midnight cruise Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : midnight cruise Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

midnight cruise Empty midnight cruise

Mar 12 Fév - 16:22

sani[...] et là il a commencé à écrire son nom dans la neige avec sa pisse. pas impressionné, j'ai décidé que j'allais lui mettre la gueule dedans, ça lui ferait les pieds. bizarrement il l'a mal pris.

nom duan prénom sani, en vrai il s'appelle sans mais bon, sérieux déjà sans c'est pas un prénom et puis sa mère l'a toujours appelé sani donc sani c'est bien. j'pense qu'elle a regretté illico de lui avoir autant donné un prénom de merde. date de naissance 17 septembre 2000 âge 18 ans nationalité il est né à astéria mais son daron est chinois. lui il est né dans une petite clinique un peu merdique de polaris. taille 180cm avatar(s) tetsurou kuroo + wooyoung (ateez) groupe  vermeil couleur #D13B41 matière favorite il aime bien l'histoire même s'il pige que dalle.

c'est pas tellement que c'est un con, sani, c'est plus que c'est un opportuniste, un bâtard tout au plus. il aime bien faire chier son monde pour se sentir bien. au moins, on pourra pas lui retirer que c'est un bon leader, parce que toute sa vie, les gens l'ont suivi comme le messie. il a un truc, de la niaque, une façon de faire parfois un peu insidieuse qui fait que tu finiras tôt ou tard par tomber sous son charme, d'une façon ou d'une autre. avec sani, c'est pas "on l'aime ou on l'aime pas" c'est plus "on déteste l'aimer". on le voit jamais avec quelqu'un au bras, que ce soit une meuf ou un mec, et même s'il continue de dire qu'il est pas gay - voir même d'avoir des propos lowkey homophobe alors qu'en vrai il s'en bat les couilles - il aime bien taquiner les mecs parce qu'il sait que souvent, il leur plait ou alors il questionne leur sexualité. il a bon fond, il a même un méga bon fond, il culpabilise facilement aussi quand il bully quelqu'un, y a toujours un moment où il viendra prendre à parti la personne pour voir si ça va dans sa vie et s'il peut faire quelque chose. soit il se mêle de ouf de la vie des gens, soit il s'en fout. il aime pas les gens populaires - probablement un truc de concurrence. il était très bon en cours, mais préférait jouer au con pour se faire aimer, parce que dans son lycée personne aimait les je-sais-tout. il a conscience d'avoir de la force physique et de savoir l'utiliser.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
30%

résistance à la douleur morale :
20%

résistance à la pression :
25%

résistance à la solitude :
0%

résistance aux phénomènes inexplicables :
25%



forces

force physique :
20%

charisme :
45%

sincérité :
0%

capacité à raisonner :
20%

sang-froid :
15%



HISTOIRE

* sani, tu viens jouer à la console ??

il fixe le petit garçon, depuis son spot, assit sur le dossier d'un des bancs devant l'école et hausse les épaules. il glisse ses mains dans ses poches et s'approche. il est déjà plus grand que tout les autres petits garçons, il est déjà populaire. trop malin, trop curieux, tête brûlé, il sait quoi dire pour faire rire, quoi dire pour plaire aux professeurs, quoi dire pour défendre ses petits camarades. oh, peut-être qu'il aurait pu être un genre de héros moderne, sani, s'il n'avait pas eu tant la flemme. très jeune, il avait décrété que si quelque chose n'arrivait pas tout cuit dans son assiette, ça n'en valait pas la peine. alors il aimait se faire servir, comme un prince, autant par ses parents, sa famille que tout son entourage. ça aurait pu le rendre complètement invivable s'il n'avait pas été si gentil, si mignon, si poli. si sani avait bien apprit une chose de sa mère, c'était bien de caresser les gens dans le sens du poil.

un truc qui, finalement, avait aussi fini par le saouler lorsqu'il avait commencé sa crise d'adolescence. il détestait tout le monde. il ne voulait pas d'amis, aussi il avait commencé à embêter tout son entourage, les petits au collège, et puis au lycée, et si on avait commencé par le craindre, il était devenu étrangement populaire. un genre de légende urbaine dans son quartier, pour un gamin qui connaissait sa ville par cœur et n'hésitait pas à taguer des inepties sur les profs au sein même des locaux de son lycée.

mais sani, il s'en voulait beaucoup. il se détestait aussi. c'était pas vraiment ce qu'il voulait, tout ça, et puis c'était surtout pas l'exemple qu'il voulait donné à son cadet qui - malheureusement - avait d'ors et déjà commencé à suivre ses pas. alors, oui, l'intervention du gouvernement tombait à pic. certes il n'avait aucune idée de pourquoi on avait bien pu le foutre dans un groupe artistique, lui qui n'avait jamais touché un instrument ou un pinceau de sa vie autrement que pour frapper un camarade au collège. peut-être que quelqu'un avait décelé sa faculté de mentir si facilement, autant aux autres qu'à lui même, peut-être qu'il deviendrait un bon manipulateur, un comédien. il espérait avoir une seconde chance, il espérait pouvoir reprendre à zéro, jouer au gentil gars. mais les habitudes étaient revenues au galop et il apprendrait bien vite qu'ici, personne n'était vraiment gentil.

pseudo cyanure age approximatif approximativement entre 20 et 30. découverte du forum on s'demande bien dis donc. en plus hé ben pas grand chose. désolé d'avance par rapport à sani qui peut devenir vite insupportable à vivre, désolé d'avance pour ses colocs et pour les membres de son groupe d'étude, voire même pour son tuteur. et pis c'est à peu près tout, je crois !  midnight cruise 65395322



Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
midnight cruise 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2287
Champ libre : midnight cruise Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

midnight cruise Empty Re: midnight cruise

Mar 12 Fév - 23:51
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bonjour mon chat. tu es un fdp mais qu'est-ce que je t'aime. je me demande comment sani va finir n'empêche, ça va être drôle ses cours de théâtre. je sais pas quoi dire d'autre. tu es merveilleux, je suppose.

ton groupe d'études est le V-01.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum