accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : oh my god they were roommates. (amo) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

oh my god they were roommates. (amo) Empty oh my god they were roommates. (amo)

Jeu 21 Fév - 19:18

c'était très triste ce qui t'arrivait là. très triste. un genre de drame domestique, qui aurait pu arriver à tout le monde, sauf que c'était arrivé à toi. oh tu n'étais pas du genre à te plaindre - si, pendant des heures et des heures à tous ceux qui voulaient bien écouter (et qui ne voulait pas, aussi, d'ailleurs) - mais il fallait bien dire que tu étais au bout de ta vie. à l'origine de tout ça : l'eau chaude du premier étage. il n'y en avait plus, et elle s'était en allée alors que tu rinçais tes cheveux. mine de rien, ils commençaient à se faire longs et tu galérais tous les deux jours à les laver correctement. t'étais ce genre de mec qui voulaient absolument être impeccable, même en traînant dans un vieux jogging délavé. c'était con, sans doute, mais tu prenais soin de ton hygiène - plus que de ton style en tout cas. à moins que le style "j'en ai rien à foutre, passe ton chemin" soit un style à part entière. enfin bref, t'étais sorti en furie de ta chambre, en serviette, tout mousseux encore. ça aurait pu être sexy, voire même être un plot de fanfiction, mais dans la réalité c'était beaucoup moins sympa. c'était plutôt genre : les yeux rougis par le shampoing qui, inévitablement, t'avais coulé dessus, et la serviette toute neuve dont le bas avait d'ors et déjà été grignoté par les mites qui squattait ta chambre, et celle de tes colocataires. autant dire que non, c'était pas glamour, et t'avais juste l'air d'un con.

d'autant plus qu'il faisait froid.

et que le couvre feu était passé, d'au moins quatre minutes...

attendez une petite minute.

c'était peut-être bien pour ça que t'avais plus d'eau chaude ? en tout cas, tu connaissais un bon plan : y avait une salle de bain commune à tous les étages, que personne n'utilisait. elle était là pour pallier à ce genre de problèmes, alors c'était l'occasion de la tester. du coup tu t'élançais, content d'être tout proche de la délivrance - non, hors de question de te rincer à l'eau froide - et tu abandonnais serviette et pudeur à l'entrée.

sauf que t'étais pas tout seul.

* 'fais chier.




hrp : j'suis tellement désolé pour ça, mais j'crois que c'était à peu près ce qu'on avait dit ? oh, sinon, le titre vient de là : www.
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2360
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Sam 23 Fév - 0:11

Glapissement, suivi d'un remue-ménage pas possible dans la pièce voisine.
Amo daigna à peine relever les yeux de sa leçon de physique, soupirant de façon trèèèès appuyée pour bien faire comprendre qu'il n'avait pas de temps à perdre en gamineries. Ses deux colocataires le saoulaient. Toujours à papoter comme des adolescentes en chaleur, même à des heures indues, et particulièrement trop curieux au goût d'Amo, qui les avait dores et déjà rangés dans la catégorie des gros relous. Au bout de quelques soirées à essayer de faire parler Amo et à obtenir des grommellements, voire des critiques acerbes, ils y avaient renoncé, l'isolant de leurs bavardages insipides. Comme ils étaient en supériorité numérique, Amo était donc étranger dans sa propre chambre. Tant pis.

Ce soir-là, l'un des deux abrutis -il avait dû retenir leurs noms, mais comme il n'arrivait pas à les différencier, Amo les avait donc tous les deux affublés du charmant diminutif d' « abrutis »- avait décrété en se concertant lui-même, et lui seul, que le deuxième passage à la salle de bain lui revenait de droit. Amo aurait bien gueulé, mais à ce moment, l'abruti était déjà en train de se désaper en plein milieu de la chambre, et Amo refusait de hurler sur quelqu'un de nu, ne serait-ce que par impossibilité de le bastonner en cas de réplique. Pas question de rouler à terre avec un mec en tenue d'Adam.

Donc, abruti n°2, après avoir crié comme une fillette, était sorti en trombe de la salle de bain, les cheveux dégoulinants et le corps tremblant. Ou du mois, les épaules. Amo s'était interdit de regarder… plus bas.
Face aux regards inquisiteurs de ses colocataires, le type s'était expliqué.

« Plus d'eau chaude. C'est vraiment des enculés. » Puis, à l'intention d'Amo, avec un ton faussement sympa. « Tu peux y aller, si tu veux. »

Amo avait pris ses affaires, et sans dire un mot, avait claqué la porte de la chambre. Si les deux idiots qui partageaient sa chambre passaient moins de temps à parler entre eux et d'eux-mêmes, ils auraient remarqué la petite pièce au bout du couloir, qui était en réalité une salle de bain de secours. Étant mise à l'écart des autres, il était possible qu'elle ne soit pas reliée à la chaudière commune au dortoir. Mais ça, Amo ne comptait pas leur dire ; ils n'avaient qu'à le découvrir tout seuls, comme les grands garçons qu'ils étaient.

Le blond poussa la porte, et jeta ses affaires au sol, vêtements compris. Ce n'est que lorsqu'il entra dans la douche et sentit couler sur lui l'eau chaude tant attendue, qu'il se rendit compte qu'il avait oublié de fermer la porte, qui se situait exactement en face de la douche. Boh… Tout le monde est lavé, bordé, couché à cette heure, no- oh merde.
Parce que oui, évidemment, c'est pile cet instant-ci que choisit un grand brun quasi nu pour entrer. Super.

Alors que l'autre se figeait, grommelant dans sa barbe en apercevant Amo, celui-ci se détourna légèrement, pudique. Cela ne l'empêcha pas d'entamer la conversation, plus par politesse gênée que par réelle compassion pour le pauvre gars à la serviette trouée.

« Déso vieux, va falloir attendre un peu. Par contre, elle est chaude, si c'est ta question. »


Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : oh my god they were roommates. (amo) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Lun 25 Fév - 19:08

* attendre ?

mdr. c'était une bien bonne blague que voilà. t'étais encore à moitié trempé et surtout plein de savon, alors hors de question que t'attende. d'autant que si l'inconnu était pudique, toi tu t'en foutais vraiment comme de l'an quarante, de voir la queue d'un autre gonze. fallait dire que t'avais grandi dans une petite banlieue ou, pendant les cours de piscine, c'était pas la pudeur qui vous aurait étouffés. à la maison, c'était un peu pareil, ton frère et toi vous étiez quasiment tout le temps à poil, et ta mère s'en fichait : vous étiez ses petits bébés. du coup bon, ça te faisait ni chaud ni froid de fermer la porte, de quitter la serviette et de forcer un peu le passage pour entrer dans la douche. elle était bien assez grande pour deux. partager : ok, toucher : pas ok. tu profitais quand même un peu de l'effet de surprise pour récupérer un peu d'eau chaude.

* t'inquiète j'en ai pas pour longtemps, mais j'me caille là, jveux juste me rincer pépouze.

t'étais vraiment le pire des squatteurs. nul doute que si t'étais allé à la fac, t'aurais probablement passé ton année à squatter chez tel ou tel pote pour économiser un loyer. ça aurait marché du tonnerre.

* fais pas cette tête sérieux, j'vais pas te bouffer. et pis j'suis pas gay, ok ?

non parce que parfois tu te devais de le dire aux gens qui n'auraient pas remarqués. fallait les comprendre sani : tu te comportais quand même un peu comme la pire des salopes, entre nous.


Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2360
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Jeu 28 Fév - 13:48

Amo n'eut pas le temps de protester, de jurer, de faire quoi que ce soit en vérité ; le type était déjà face à lui, nu, grelottant, et taxant copieusement le jet brûlant de la douche.

Il ne savait pas quoi faire, ou plutôt, il se sentait incapable de faire quoi que ce soit ; la situation lui échappait. S'ils étaient ailleurs, habillés, moins proches, Amo ne se serait pas gêné pour lui gueuler dessus, voire lui faire fermer sa gueule vu qu'il avait l'air d'avoir la tchatche, l'exhibitionniste. Seulement voilà, ils n'étaient pas ailleurs, ils n'étaient pas habillés, et ils étaient très très proches. Trop, clairement. Et Amo trouvait ça insupportable, au sens premier du terme : il ne pouvait pas supporter ça. Surtout que son cerveau était déjà très très loin, en train d'imaginer les pires des scénarios : si lui et le brun avaient trouvé la salle de bain miraculeuse, qu'est-ce-qui empêcherait un autre péquenaud de faire de même ? Et après, il faudrait casser la gueule dudit péquenaud, mais ce serait trop tard, il faudrait affronter les rumeurs, se trimbaler toute l'année une étiquette de pédale… Putain.

Mais battre en retraite, lui laisser voir que cette situation ne lui convenait pas, rendre les armes et quitter la douche comme un chien soumis à son maître, il n'en était pas question non plus. Alors, gardant son regard à bonne hauteur -quoique, Amo était presque obligé de lever le menton pour pouvoir regarder l'autre dans les yeux, putain quel enfer-, il lui répondit sur un ton plus agressif, comme le font les animaux lorsqu'ils se sentent menacés. Amo et bêtes sauvages, même combat.

« Moi non plus. Mais merci pour la précision, j'avoue qu'ça sautait pas aux yeux. »

Puis, n'oubliant pas ce qui le tracassait réellement dans cette situation, il demanda, d'un ton mi-anodin, mi-inquiet, s'ils étaient susceptibles de se faire surprendre.

« Dis moi, inconnu pas gay, y'a tous tes potes qui risquent de débarquer ou bien t'es le seul au courant pour ici ? C'pas que j'ai pas envie que les gens se fassent des idées, mais ça me ferait moyen plaisir quand même. »




Spoiler:
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : oh my god they were roommates. (amo) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Dim 3 Mar - 17:52

* hein ?

t'es tranquillement en train de te frotter et de te rincer, sans trop t'approcher du gars à côté. après, il a dit qu'il était pas gay non plus, donc c'est safe nan ? t'as vraiment, vraiment aucune notion de pudeur ni même d'intimité, mais ça c'est la faute de nuni aussi. vous faisiez toujours tout ensemble, alors ouais, il se peut que vous ayez pris beaucoup, beaucoup de douches tous les deux. comme si ça allait poser un problème à quelqu'un, sérieux.

* bien sûr que non. j'vais pas partager mon spot, j'suis pas débile, merci bien.

non mais il se prend pour qui celui là sérieux ? pour un peu tu lui en collerais bien une pour lui apprendre la vie, mais taper un gars : ok, taper un gars à poil quand t'es à poil aussi : chaud. il avait peur des rumeurs ? à croire qu'il essayait de serrer une petite meuf et voulait pas que son coup parte en poussière. c'était mignon. et vu que t'avais pas vraiment de race, t'avais décidé de lui racketter deux trois infos.

* des idées ? t'as quelqu'un dans ton viseur et tu veux pas qu'elle pense que tu préfère sucer tes potes ?

bon dieu sani, apprend à parler sans avoir l'air d'un caïd de la téci sérieux. au moins tu faisais des phrases correctes, fallait avouer que c'était un début. là d'où tu venais, ça relevait un peu du miracle de savoir aligner trois mots sans faire douze fautes de syntaxe à la minute. mais bon, tes loubards un peu idiot des cités polarisiennes, tu les aimais. c'était ta famille, au delà de ta vraie famille composée de deux (2) personnes. les personnes les plus chères à ton coeur, sans mentir. heureusement que nuni avait pas foutu les pieds au pensionnat hein, ça aurait été catastrophique pour ton équilibre sinon.


Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2360
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Ven 8 Mar - 12:18

Le gars avait beau affirmer le contraire, Amo continuait à le prendre pour un abruti de première. Et pour un connard, accessoirement. Dans la voix de l'inconnu, de l'envahisseur, il entendait très largement un mépris profond, larvé, comme s'il s'adressait à un débile mental. Amo était habitué à ce mépris ; parce qu'il était impulsif, les gens avaient souvent tendance à croire qu'il n'avait pas de cerveau du tout.

Alors, plus frénétiquement encore il se mit à chercher son caleçon, son putain de caleçon à la con ; il fallait qu'il le trouve, après il pourrait se tirer, vite. Ne pas déclencher d'esclandre, pas ce soir, il n'avait vraiment pas envie de finir à l'administration pour expliquer pourquoi ce type avait mérité de se prendre une droite, ou même deux. Et, alors que ses mains tremblaient de colère, et que ses doigts se serraient, fort, fort, fort, jusqu'à en devenir blancs, et qu'il gardait le regard résolument baissé, résolument concentré sur la recherche de ce putain de sous-vêtement, le brun fit la vanne à ne pas faire, le commentaire de trop.

Amo, à poil ou pas, n'allait pas laisser un pauvre naze se foutre de sa gueule plus longtemps. Oui, effectivement, il avait quelqu'un dans son viseur ; et cette personne, c'était le brun : pan pan, headshot à bout portant.

Le blond fit volte-face, regard mauvais, poing levé ; ce pédé, il allait le dégommer.

Il remit un pied dans la douche, et choppa l'inconnu par l'épaule en lui sifflant des menaces d'une voix mauvaise, la voix de ceux qui taisent leur colère et qui la laissent soudainement ressurgir, comme si c'était l'eau d'un torrent soudainement libérée de son barrage ; oh, oui, ce type, il allait le noyer dans sa colère.

« Oh, toi… Mais toi… Ouvre-la encore une fois, une seule fois, et j't'assure que plus personne ne t'aura jamais dans son viseur. »

Et, dans le fond, il espérait qu'il allait continuer à le provoquer, il espérait qu'il allait répondre, même n'importe quoi, même une injure au hasard, même un petit fils de pute murmuré, craché du bout des dents ; Amo saisirait l'occasion et lui sauterait à la gorge. Ça lui manquait presque, de cogner quelqu'un. Et ce type allait prendre pour tous les autres qu'Amo avait réussi à ne pas frapper depuis qu'il était aux Astrales ; oh, oui, il allait prendre cher. Et merde à l'administration.




j'espère que ça te va ;; sinon comme d'hab viens pleurer à ma porte
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : oh my god they were roommates. (amo) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Lun 11 Mar - 15:19

il t'avait attrapé à l'épaule et poussé dans la douche. rien de bien marquant finalement. au moins t'avais terminé de te rincer tranquillement. cependant, il bloquait la sortie, et si à la base tu comptais juste te barrer vu que ce mec comprenait que dalle à l'humour, son ton t'avais fait déchanter. oh t'allais passer un mauvais moment, mais qu'on se l'avoue : c'était loin d'être le premier. avant de venir le caïd du collège et du lycée, il avait fallu essuyer des échecs, évidemment. et grimper les échelons. c'était même pas une attaque personnelle que t'avais balancé, c'était ta façon de faire. c'était comme ça. bah alors, tu l'avais énervé, et pas impressionné, voilà que t'esquissais un sourire amusé, un sourire en coin, un sourire mesquin. t'avais pas l'air d'avoir spécialement envie de te défendre.

* fais gaffe, y a qu'la vérité qui fâche.

t'hésitais à juste le pousser un coup pour le faire dégager et récupérer ta serviette pour partir, mais fallait croire que le gars avait décidé de te foutre une raclée, coûte que coûte. sérieusement, fallait lui trouver un traitement ou lui filer des calmants. il en avait sacrément besoin. mais est-ce qu'il était vraiment raisonnable de porter le premier coup.

* laisse moi passer. t'as pas l'air de savoir rire, faudrait apprendre.

et cette fois, tu te faisais pas prier pour le regarder de haut. il pouvait bien te frapper, tu savais encaisser, et cette fois son coup tu l'attendais. t'étais prêt à répliquer, t'aurais pas honte de le faire. ce mec avait l'air plutôt cool pourtant, t'aurais bien aimé en apprendre plus sur pourquoi il était si énervé. d'un autre côté, si tu lui donnais l'occasion de se défouler un coup, c'était probablement aussi un peu dans son intérêt. ah, quelle générosité, sani.



hrp : j'espère que ça ira ! sinon hésite pas à me dire ! oh my god they were roommates. (amo) 624489191
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2360
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Sam 23 Mar - 15:12

Il semblait que pour une fois, un dieu (ou bien un démon, peu importait) ait entendu les prières du blond. Sans doute un démon, au  vu de la nature des prières. Le brun fit exactement ce qu'on attendait de lui, ce qu'Amo attendait de lui : il ne s'excusa pas, ne se ratatina pas, ne tenta pas de fuir, oh non ! Au contraire, il lui sourit de toutes ses dents, continuant à persifler, puisque c'était apparemment la seule chose qu'il savait faire, ou du moins, ce qu'il savait faire de mieux ; et cela réjouit Amo, autant que cela le fit enrager, oui, en-rager, entrer dans la rage ; quel bonheur c'était, de sentir votre émotion moteur prendre le dessus, vous contrôler, vous guider instinctivement vers ce que vous savez faire de mieux ! Colère, meilleure des conseillères d'orientation selon Amo, mais surtout, une super prof de boxe.

Et alors qu'il se tenait là, toujours sous le jet de la douche, les yeux brillants d'une lueur mauvaise, folie aveugle du cyclope face à Ulysse le rusé, Amo vit les lèvres de l'autre remuer, se transformer en une moue dédaigneuse, et il s'entendit penser « vas-y insulte moi, une fois, une seule fois, s'il-te-plaît », et il fut exaucé, une nouvelle fois. Il ne fut pas insulté au sens premier du terme, mais bon, son sens de l'humour inexistant le fut, cela fit l'affaire, et il frappa.

Une première fois, le nez, parce que c'était un point stratégique : en plein milieu du visage, le genre de truc qui saignait à mort ; même quand tu croyais que t'être déjà vidé six fois de ton sang, ça continuait.  Un carnage. Quelle idée de foutre ça en plein milieu du visage, aussi : on avait l'impression que c'était un bouton énorme sur lequel n'importe quel type un peu vénère aurait envie d'appuyer. Ou d'écraser, plutôt. Ouais, de réduire en bouillie, de vous faire rentrer dans la boîte crânienne en sens inverse, style moulage inversé. Quoique, peut-être pas n'importe quel type un peu vénère, peut-être juste Amo.

Et alors qu'il levait le poing une deuxième fois, décidé à parfaire son œuvre sanglante, il eut un moment d'hésitation : était-ce la fatigue, la culpabilité, ou simplement la réalisation fulgurante de ce qu'il était en train de faire, reproduire exactement les mêmes schémas qui l'avaient fait exclure de son lycée ? Peu importait, en tout cas, si le brun voulait le frapper, c'était maintenant. Garde grande ouverte, le caïd était une cible de premier choix.




je réponds dix ans plus tard, et il se passe pas grand chose, déso ;;
si tu veux le dégommer comme c'est dit dans le rp avec ash (qui est trop chou omg) vazy fais toi plaiz huhu oh my god they were roommates. (amo) 65395322
(maybe faudrait mettre un TW violence dans le titre ? idk)
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : oh my god they were roommates. (amo) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Jeu 28 Mar - 15:30

t'as joué, t'as perdu. c'est ce qui résonne dans ta tête quand elle bourdonne fort après le coup du jeune homme. aie. ça fait mal putain. t'as beau faire le malin, celui qui encaisse tous les coups, bah n'empêche que ça fait mal. mais franchement, amo c'est de la rigolade comparé aux vrais caïds, ceux que tu croisais au fond des cdc de polaris, dans les rues sombres où brillent l'éclats des canifs. amo, il a que ses poings pour taper, et même s'il est vachement vexé, il te tuera pas. c'est ce que tu te répètes, encore et encore. ce qui te tue pas te rend plus fort. t'es pas vraiment énervé, sani, pas vraiment énervé contre lui. bon, tu l'as vexé, et puis après ? c'est pas pour ça que tu vas te mettre à le haïr ou commencer à cracher sur son dos. tu t'en fous. il est vénère, il a tapé, si c'est sa seule façon de communiquer hé bah tant pis pour lui sérieux. tu vas pas lui apprendre la communication maintenant, surtout vu comment t'es si peu doué pour ça. ce serait vachement ironique.

bien sûr, une fois la garde de ton adversaire baissée, anéantie, sans que tu n'ais rien eu à faire, tu répliques. nan tu vas pas lui abîmer le visage, t'es pas con toi. pas trop. moins, t'espères. tu donnes un coup dans sa gorge et quand il se baisse pour reprendre sa respiration, tu lui balances un coup de genoux dans les boules, concrètement. au moins comme ça, il te laissera passer. et s'il veut pas te laisser passer, tu jures que tu lui broieras les couilles. pas besoin de le dire à voix haute, pourquoi faire même. tu le repousses violemment, espérant qu'il se ramasse contre le mur et s'éclate pas non plus trop la gueule - tu veux vraiment pas être responsable de ça hein - et tu attrapes ta serviette pour la passer autour de ta taille. finalement, tu essuies du revers de ta main ton nez ensanglanté, t'en fous partout même si tu t'en rend pas compte, et tu grimaces un peu.

* putain. tu lâches jamais l'affaire.

un sourire amusé, entaché par ton sang, mais t'as l'air plutôt satisfait et heureux d'avoir pu te défouler un peu.

* j'vais vraiment finir par croire que tu crushes sur moi, fais gaffe.

bon, est-ce qu'il ne serait pas exactement le bon moment pour prendre la poudre d'escampette ? tu supposes que si, et c'est ce que tu fais, en espérant qu'il te choppe pas à revers dans le couloir, putain.



hrp : ptain je sais pas ce que j'ai foutu omg.
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
oh my god they were roommates. (amo) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2360
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Sam 6 Avr - 15:37

Effrayé, oui, effrayé ; c'est ce qu'était Amo quand il sentit la main de l'Autre se refermer sur son cou, profitant lâchement de son inattention pour frapper, vipère en embuscade. Pourtant, il l'avait bien cherché, il aurait dû le savoir ; mais Amo, il était toujours surpris quand on répliquait, surtout avec autant de force et d'agilité. Il connaissait les coups paniqués que donnait un corps surpris par sa violence, il savait les éviter, il savait aussi très bien les encaisser ; mais là, il voyait bien que ça n'était pas ça, c'était autre chose, une violence voulue, volontaire.

Ça ne lui déplaisait pas plus que ça, à vrai dire ; au contraire, ça lui donnait une excuse pour frapper de nouveau, encore, encore frapper, encore faire du mal à ce type qui n'avait pas demandé grand-chose et qui avait déjà eu beaucoup. Et alors qu'il levait encore le poing, une fois la surprise passée, une fois sa frayeur noyée par sa colère, il fut interrompu par un coup en traître, le genre de coup que tout le monde savait plus ou moins interdit, que personne n'osait donner.

À part ce type, visiblement.

Amo se plia de douleur. Il n'était plus surpris, plus en colère, plus pudique. Il n'était plus quoi que ce soit d'autre que de la douleur.

Fils de pute, fils de pute, fils de pute.

C'était tout ce qu'il pensait tandis qu'il se tordait de douleur, sans un cri, presque sans un bruit : après tout, les plus grandes douleurs sont muettes. C'est à peine s'il vit l'Autre s'en aller comme un prince en fuite, avec la dignité pressée de ceux qui ont gagné le combat mais qui n'auront pas la force d'en commencer un second.

« Ah, putain d'sa race... » réussit-il finalement à siffler, le jet d'eau ironiquement chaud dévalant avec entrain son corps tremblant, secoué par des haut-le-cœur incontrôlables, la faute à ce foutu plexus cœliaque.

Il n'allait quand même pas le laisser s'en tirer comme ça. Il ne pouvait pas. Il allait lui faire mal, très mal, à ce connard qui l'avait humilié comme personne n'aurait osé le faire avant. Je vais le tuer, pensa-t-il, et cette pensée l'effraya autant qu'elle attisa sa haine.

Il enfila son jean à la va-vite, grognant de douleur lorsqu'il fallut le fermer ; et alors qu'il s'élançait hors de la salle de bain, prêt à courser cet abruti, prêt à lui faire payer au centuple cet affront, il sentit une main se poser sur son épaule, une voix attraper sa colère au vol pour tenter de la soumettre.

« Où tu crois aller comme ça ? Le couvre-feu est passé. Rentre dans ta chambre, tout de suite. »

Putain. Le surveillant.

Fin de la partie, Game Over, The End, écran titre. Il s'était fait attraper, l'autre semblait s'être évaporé. Amo devait s'avouer vaincu, au moins pour ce soir. Mais s'il le retrouvait, et cela arriverait sûrement… il le buterait, ce connard, il le buterait.




ce que t'as fait c'est parfait, pas comme moi jsp même pas ce que c'est que ça jfseszrefdnis
je me suis dit que c'était ok d'arrêter là ? après si tu veux continuer c'est comme tu veux ofc, je peux changer ma réponse etc tu me connais oh my god they were roommates. (amo) 65395322
(et sur le fameux plexus coeliaque)
(me vire pas stp t'as vu je t'ai répondu :((( )
Contenu sponsorisé

oh my god they were roommates. (amo) Empty Re: oh my god they were roommates. (amo)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum