accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
écoute mon coeur écoute la rage [amo] Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2361
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

écoute mon coeur écoute la rage [amo] Empty écoute mon coeur écoute la rage [amo]

Dim 17 Fév - 23:35

amo « -Putain mais t'es con, on dit pas "le sac à Megan", on dit le sac DE Megan. Tu dis pas fils à pute, merde !
-Heisenburg, dehors. »

nom heisenburg (la légende raconte qu'il eut de lointains aïeux allemands, lui pense que c'est juste pour lui casser les ... quand il doit expliquer cinquane-huit fois qu'on dit hey-zen-beurg et pas hé-senne-burdge aux mêmes professeurs indélicats) prénom amo (« j'aime » en latin, mais t'emballe pas, lui ne t'aime pas) date de naissance deux avril 2000, à un jour près sa vie s'avérait être une vaste blague du début à la fin âge 18 nationalité astérienne taille 175 cm avatar(s)  jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin  groupe top(n)aze couleur #dc6b67 matière favorite chimie, parce que mélanger des produits c'est rigolo (faut pas faire ça les enfants)

Vulgaire, largement plus par habitude et par volonté de s'intégrer que par réel manque d'éducation.
Cancre et squatteur aguerri du dernier rang de la classe qui insupporte les profs des matières scientifiques dans lesquelles il excelle insolemment.
Graine de violence, partout où il passe, il fait fleurir des bleus : membre actif de la #teampremierdegré, capable de péter les dents d'un gars ou de le courser pendant des heures si celui-ci a osé faire le commentaire qui ne passe pas : sang-chaud, lui ? Carrément bouillant. Pourtant, l'est pas méchant : même s'il aboie, la plupart du temps, la caravane passe.
Syndrome d'Atlas, il est persuadé d'avoir le monde à porter sur ses épaules ; c'est sûrement pour ça qu'il a toujours l'air aux aguets. Ses potes, il les couve jusqu'à risquer de les étouffer, parce qu'il sait pas comment dire je t'aime sans sortir les crocs.
Papa et maman ont oublié de lui dire qu'ils étaient fiers de lui. Alors, après avoir essayé la technique du premier de la classe, il s'est dit qu'on lui apporterait de l'attention s'il commençait à mal tourner, à traîner avec les gars avec qui il ne faut pas traîner. Mais il a jamais réussi à renoncer aux sciences, d'une parce que c'est fun, de deux parce qu'il espère secrètement apprendre comment fabriquer une arme biologique en cours de svt, de trois parce que c'est dur de faire semblant d'être stupide tout le temps quand on l'est pas.
Oedipe 2.0, il tue quotidiennement son père de ses regards assassins, tandis qu'il préserve sa reine-mère de la vérité, de peur qu'elle n'en meure.
Au feu les pompiers, Amo brûle d'une flamme qui ne semble pas vouloir s'arrêter de grandir, de manger, de le manger. Amo, il a peur d'y passer et s'il est capable d'aider les autres, il lui est impossible de se sauver lui-même, maman à l'aide j'ai peur sauve-moi !



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
40%

résistance à la douleur morale :
10%

résistance à la pression :
30%

résistance à la solitude :
20%

résistance aux phénomènes inexplicables :
0%



forces

force physique :
30%

charisme :
0%

sincérité :
40%

capacité à raisonner :
30%

sang-froid :
0%



HISTOIRE

08/06/2018.


« Monsieur Heisenburg ! Asseyez-vous, je vous en prie. Si vous êtes ici aujourd'hui pour la première fois, sachez que j'aurais aimé vous rencontrer avant. Malheureusement, il semble qu'il y ait toujours eu, hum, un petit souci postal entre le lycée et votre domicile... Tout de même, sept convocations qui se perdent dans la nature et un numéro incorrect différent donné chaque année, sur trois ans, c'est assez regrettable... N'est-ce-pas Amo ? »

Bla bla bla. Ça, c'est Amo, et ses pensées. Face à lui, assis dans son fauteuil rouge en cuir gras, le proviseur, rougeaud et gras lui aussi, s'adresse de son ton de chien haletant à son père, dont le visage se décompose de plus en plus à chaque mot que prononce le proviseur. Amo, s'il ne serrait pas les dents aussi fort, il rirait bien à propos des lettres. Sept seulement ? Enfin, c'est parce que l'homme au teint couperosé ne connaît pas le nombre exact de notifications de retenue qu'Amo a fait disparaître avec soin : tout de même, c'est fou comme leur facteur avait une fâcheuse tendance à confondre la poubelle et la boîte aux lettres.

Amo tape du pied, le regard mauvais, le cœur et des insultes au bord des lèvres. Il hésite entre balancer la statuette naze qu'il regarde d'un œil torve depuis qu'il est entré dans la tronche du proviseur ou partir en courant, partir pour ne jamais revenir, partir pour aller hurler sa rage dans la forêt ou un truc bien cliché dans le même style. Limite, il serait tellement en colère qu'il pourrait fendre des bûches avec son poing. Quoique, sa main droite, bandée, dément ce fantasme ; ne serait-ce qu'en corrigeant ce petit con de Sam la semaine dernière, il s'est pété deux phalanges, alors fendre des bûches... Tant pis, il se contenterait de hurler, ce serait suffisant pour la caméra.

« Amo ? »

Là, c'est son père qui vient de parler. Amo ne le regarde même pas. C'est pas de la honte, c'est pas du défi, c'est du dégoût, pur et dur.

Le proviseur reprend : « Comprenez ma situation : Amo est un élève très intelligent, qui ne manque pas de le faire savoir, surtout dans les matières scientifiques. Mais il ne peut pas s'empêcher de désobéir de toutes les manières qui soient au règlement, que ce soit en se battant ses camarades, en fumant aux abords de l'établissement... ou en relâchant toutes les sauterelles de la salle de bio aux quatre coins du bâtiment scientifique, entre autres… "exploits". »

Amo ne répond toujours pas. À vrai dire, il réprime un sourire depuis que les sauterelles ont été évoquées : qu'est-ce-que ça avait été drôle ! Les bestioles avaient bouffé tous les rideaux et blouses présents dans le bâtiment et elles s'étaient reproduites à une vitesse telle que le lycée avait dû faire appel à une entreprise privée pour les éradiquer. Une idée de génie, d'après Amo. Un peu moins d'après le proviseur, visiblement. Dommage !

Le proviseur reprend la parole. Gentiment, mais fermement, il explique à monsieur Heisenburg que malgré sa « grande magnanimité », il ne peut pas accepter de continuer à recevoir Amo dans son établissement, et qu'à deux semaines du baccalauréat, il va falloir lui trouver un lycée qui accepte au moins de lui servir de centre d'examen. Silencieusement, Heisenburg père et fils quittent le bureau, traversent le lycée, s’assoient dans leur voiture, enfermés tous les deux dans le vacarme de leurs pensées.

« Tu… tu fumes ?.. » commence son père d'une voix faible, celle d'un  vaincu de toujours, d'un homme déjà à terre que la vie continue à piétiner. Une victime.

Amo rit, d'un rire qui ressemble plus à un aboiement qu'à un éclat de joie.

« -Putain. C'est tout que ce tu trouves à me dire ?
- Je… pourquoi tu ne nous as rien dit, jamais ?
-Parce que vous auriez pas aimé que je vous dise la vérité. »

Dans le rétro, il lance un regard à son père.
Une œillade parricide, pile entre les deux yeux. Un regard qui crie, qui hurle la violence qui grandit dans son cœur depuis des années, qui traite son père de tous les noms. Victime. Enfoiré. Lâche. Fais pas semblant de t'intéresser à moi maintenant. Je te déteste. T'es faible. Maman au moins, elle est forte. C'est à elle que je veux ressembler. Mais il faut pas qu'elle sache. Sinon elle va se briser. Comme toi.

« T'as raison, tais-toi. Je m'en fous de ce que tu penses. Ou plutôt, ça me fait plaisir de l'imaginer : ton gosse dont tu te fous royalement viens de passer de premier de la classe à délinquant notoire. Pas cool, maintenant, tu sais que t'as vraiment tout raté, même ton fils. Putain, tu dois avoir les boules. »

---------------
04/07/2018

Pourtant, son père n'a pas dû tant le rater que ça. Amo a eu son bac du premier coup, et il a bien fait de l'avoir, parce que de toute façon, il avait dores et déjà décidé de ne pas aller aux rattrapages.

D'ailleurs, il a même reçu une lettre cheloue du gouvernement, qui lui proposait une sorte de séjour dans un coin paumé, avec des étudiants aussi paumés que lui. Amo d'avant juin n'aurait même pas pris la peine d'y penser et aurait immédiatement refusé, ne serait-ce que par rébellion ; mais Amo post-bac (APB pour les intimes) en a ras-le-bol de subir les regards déçus de ses parents et leurs interrogations sans queue ni tête sur son futur. Alors il fait son sac, claque la porte et prend le bus jusqu'aux montagnes.


pseudo chance age approximatif mineure, m'sieur l'agent découverte du forum de partos en partos en plus kiznaiver et haikyuu sur la pa, comment ne pas s'inscrire ?



Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
écoute mon coeur écoute la rage [amo] Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2450
Champ libre : écoute mon coeur écoute la rage [amo] Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

écoute mon coeur écoute la rage [amo] Empty Re: écoute mon coeur écoute la rage [amo]

Dim 17 Fév - 23:48
BONJOUR TOI
jtm déjà
typiquement le genre de perso que j'aime vraiment trop donc j'ai vraiment hâte de le voir évoluer ici. zéro en phénomènes inexplicables, encore un qui va pas vivre longtemps dis donc.
moi j'dis ça, j'dis rien. :)
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
écoute mon coeur écoute la rage [amo] 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2288
Champ libre : écoute mon coeur écoute la rage [amo] Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

écoute mon coeur écoute la rage [amo] Empty Re: écoute mon coeur écoute la rage [amo]

Lun 18 Fév - 0:56
je l'aime... je sais pas quoi dire. j'ai pas les mots. (la fatigue m'envahit doucement) je veux lire son histoire........ je l'aime troppp........ écoute mon coeur écoute la rage [amo] 354516851
Anonymous
Invité
Invité

écoute mon coeur écoute la rage [amo] Empty Re: écoute mon coeur écoute la rage [amo]

Lun 18 Fév - 9:17
Bienvenu
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
écoute mon coeur écoute la rage [amo] Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2361
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

écoute mon coeur écoute la rage [amo] Empty Re: écoute mon coeur écoute la rage [amo]

Mar 19 Fév - 19:04
HOLA JE SUIS SI IMPOLIE EXCUSEZ MOIII

Sani > merci écoute mon coeur écoute la rage [amo] 624489191 j'espère que je vais bien le jouer alors, j'ai pas l'habitude de ce genre de perso mais ça me tentait bien héhé

Declan & Alexandra > merci écoute mon coeur écoute la rage [amo] 624489191

l'histoire est là, elle est juste un peu longue, je sais pas faire concis, rip. en plus j'ai l'impression d'avoir rien dit. et j'ai fini/réorganisé le carac, donc on peut dire que la fiche est finie ???

je vais la signaler de ce pas écoute mon coeur écoute la rage [amo] 5434718
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
écoute mon coeur écoute la rage [amo] Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2450
Champ libre : écoute mon coeur écoute la rage [amo] Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

écoute mon coeur écoute la rage [amo] Empty Re: écoute mon coeur écoute la rage [amo]

Mar 19 Fév - 19:52
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi hé, toi, no stress. l'histoire était très, très agréable à lire, tout comme tout le reste du personnage. ça passait crème, c'était un plaisir d'en découvrir plus sur amo. amo, d'ailleurs, il est absolument génial, je l'aime beaucoup. c'est assez rare que je vois ce genre de personnage, surtout aussi bien exploité. c'est l'âge de la rébellion, casse tout amo, j'suis derrière toi !

tu seras dans le groupe d'étude T-02 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

écoute mon coeur écoute la rage [amo] Empty Re: écoute mon coeur écoute la rage [amo]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum