accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
Nintendo and chill // Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2352
Champ libre : playlist ° aes

Nintendo and chill // Peki Empty Nintendo and chill // Peki

Mar 26 Fév - 23:21

PekiYou see a light wherever you go,
You have to face it again and again

nom Monroe prénom Peki date de naissance 5 juillet 2002âge 17 ans nationalité Astérienne taille 174cm avatar(s)Junko Enoshima // Danganronpa || Subin ( dalshabet )groupe Topaze couleur #c13270 matière favoriteMathematiques

Douce Pleureuse Elle se force a paraître quelqu'un qu'elle n'est pas pour qu'on puisse l’appréciée Peureuse Perfectionniste Peur de l'abandon Resting bitch face Elle adore les chats et perd tout ses moyens lorsqu’elle en voit un Joue beaucoup aux jeux videos Sens du rythme : 0% Elle ne comprend pas le sarcasme Elle n’écoute que du bossa nova Elle a peur des gens trop brusques est incapable d'en vouloir a qui que ce soit pour quoi que ce soit Elle ne supporte pas les légumes elle chantonne lorsqu'elle est seule Croit au coup de foudre Est douée pour les matières scientifiques sans le vouloir 

Peki c’est la meuf une peu banale qui pourrait passer inaperçue si elle n'était pas dotée d’une beauté extraordinaire. C’est la fille qui se défonce les yeux a jouer à animal crossing jusqu'à 4 h du mat et qui s’en veut ensuite à 6 h parce qu’elle doit se lever pour aller en cours. Elle est conne Peki, mais personne lui en veux. Parce qu’elle a les mains bouffées et des cernes de malade. Parce qu’elle a la voix qui tremble et les épaules qui rentrent. On voit bien qu’elle n'est pas bien, Peki alors on ne lui en veut pas. On ne peut pas lui en vouloir.

Au début, quand on ne la connaît pas, on l’imagine être une de ces putes à frange qui causent que du dernier type qu’elles ont sauté ou du mascara qu’elles ont testé hier. Elle aimerait être comme ça, Peki. Elle aimerait faire partie des gens populaires, mais elle n'y arrive pas. Pourtant elle essaye, elle essaye toujours.

Elle se fait passer pour une fille forte, mais on voit bien qu’elle a du mal avec ce rôle. Ses amis lui disent souvent de ne pas s’en faire autant et qu’on l’aime pour ce qu’elle est, mais elle n’y croit pas. Alors elle continue à vivre dans ce mensonge qu’est devenue son existence et espère bien un jour pouvoir en sortir.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
30%

résistance à la douleur morale :
15%

résistance à la pression :
50%

résistance à la solitude :
0%

résistance aux phénomènes inexplicables :
5%



forces

force physique :
5%

charisme :
20%

sincérité :
10%

capacité à raisonner :
55%

sang-froid :
10%



HISTOIRE

Peki, elle a pas eu une vie de ouf. Elle est née seconde d’une lignée de trois enfants ce qui fait d’elle ni la chouchoute ni celle sur qui tous les espoirs reposent. Surtout, que son grand frère a toujours eu tendance a volé le spotlight en faisant de la merde partout où il passe.

Alors elle a appris à vivre dans l’ombre des gens.

À ne pas se faire voir, a ne pas vouloir qu’on l’entende. C'était une enfant silencieuse, Peki, et elle l’est toujours autant. Ses parents s’en foutaient un peu. Ils étaient pas méchants, mais on a souvent vu mieux comme figures parentales. Ils auraient dû se rendre compte que quelque chose n’allait pas chez leur fille mais, non.

C’est une fois qu’elle entra à l'école qu’on se rendit compte qu’elle apprenait bien plus vite que les autres élèves de son âge. Elle fut rapidement diagnostiquée comme enfant précoce et sauta son CP.

Et puis ça aurait pu être tout. Mais non.

Ca lui a fait peur d’être la plus jeune dans une classe de grand et c’est resté jusqu'à maintenant. Elle s’est mis la pression. Elle refusait de décevoir ses parents, sa famille et ses quelques amis. Elle avait peur de faire honte à ses chers et tendre en se plantant à l'école. Ca arrive a tout le monde, surtout a ceux qui sautent des classes, il paraît.

Et elle est devenue peureuse à cause de ça. Elle arrivait pas à s'intégrer avec les plus âgés qu’elle alors qu’elle n'avait qu’un an de moins. Les autres la pensaient être une de ces bookworm à toujours être en train de réviser ses cours, ils ignoraient qu’elle ne faisait que fuir sa réalité.

Et puis elle commença à jouer aux jeux vidéo vers 14 ans. Ca lui est tombé un peu au hasard dessus, elle avait récupéré la console de son grand frère qui quittait la maison et commença a jouer a des trucs bidons type nintendog puis elle se mit à jouer de plus en plus tout en gardant, on ne sait comment, des notes exemplaires en cours.

Elle avait enfin trouvé un monde dans lequel s'échapper.

Alors elle jouait plus, plus, plus et encore plus. Pour la première fois ses parents s’inquietèrent et l'emmenèrent voir un psy qui leur révéla rapidement que leur fille était dépressive.

Et puis c’est tout.

Depuis, Peki se gave de médicaments tous les matins et continue de jouer autant tout en écoutant d’une oreille un cours qu’elle comprendra d’un coup en relisant ses notes de toute façon.

pseudo Sunnyage approximatif dans la 20enedécouverte du forum Partos ! en plus J'adore les chats



Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
Nintendo and chill // Peki Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2030
Champ libre : aes; chrono;

C-01

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mar 26 Fév - 23:23
hey bienvenuuue ( :
bonne chance pour la rédac', j'aime déjà Peki ♥️ ♥️ on a envie de la protéger
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
Nintendo and chill // Peki Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2485
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

Nintendo and chill // Peki Tenor

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mar 26 Fév - 23:24
hello hello hello ! bienvenue ! Nintendo and chill // Peki 624489191

j'adore aussi les chats donc déjà rien que pour ça c'est le feu. ensuite j'ai trop hâte de lire l'histoire de peki mais pour l'instant elle me plait vraiment, son côté fragile un peu caché est vraiment touchant... (et le fait de jouer à animal crossing pour attraper des poissons plutôt que de dormir, autant te dire que je me suis senti dénoncé haha)

bon courage pour la suite de ta fiche !!
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
Nintendo and chill // Peki 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2299
Champ libre : Nintendo and chill // Peki Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mar 26 Fév - 23:28
Peki c'est quand même un nom super mimi. Bienvenue sur Destroyer ! Nintendo and chill // Peki 624489191
J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici hihi. Hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider !
En tous cas j'aime beaucoup ce que tu nous as dévoilé de Peki jusqu'à maintenant, j'aime bien l'équilibre absolument pas équilibré de ses forces et ses résistances hahaha. Bonne chance pour la rédaction de son histoire !!! (et moi aussi j'adore les chats, on pourra se créer un club "amour des chats" si tu veux PTDR)
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
Nintendo and chill // Peki 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2386
Champ libre : Nintendo and chill // Peki 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mar 26 Fév - 23:30
welcome Nintendo and chill // Peki 624489191
déjà très bon choix de fc
junko = queen
et ohlala, je m'attendais pas à un perso aussi choupi ??
j'ai hâte d'en savoir plus Nintendo and chill // Peki 624489191
courage !
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
Nintendo and chill // Peki Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2366
Champ libre : merci ash tou ébo

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mer 27 Fév - 10:08
Alors déjà...
Le fc Nintendo and chill // Peki 5434718
Ensuite elle est adorb mon dieu...
Courage à toi pour la suite Nintendo and chill // Peki 5434718 Nintendo and chill // Peki 5434718
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Nintendo and chill // Peki Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : Nintendo and chill // Peki Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mer 27 Fév - 10:28
bienvenue toi ! son fc bon dieu. j'ai hâte d'en apprendre plus sur peki ! (déjà parce qu'elle a le best nom, non mais oh.) n'hésite pas si tu as des questions ou des envies ! Nintendo and chill // Peki 624489191
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
Nintendo and chill // Peki Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2372
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mer 27 Fév - 12:25
Bon comme j'ai pas d'originalité je vais paraphraser mes VDD. Nan j'ai aucune race.

Genre, Peki est si chou ? Et j'adore la mention de sa "bitch resting face" jpp, en plus quand tu n'avais pas encore posté sa fiche et que j'avais simplement vu ton vava j'étais là "ah ouais une tchoin" et en fait non, fin je suis contente de m'être trompée, parce qu’honnêtement, Peki mérite des câlins, beaucoup de câlins.

J'ai hâte de lire son histoire & de la voir en rp huhu Nintendo and chill // Peki 624489191
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
Nintendo and chill // Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2352
Champ libre : playlist ° aes

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Mer 27 Fév - 17:53
Merci a tous pour vos gentils message ça me fait chaud au cœur et me met la larme a l’œil sisi jvous jure

Jvm fort Nintendo and chill // Peki 3297963640
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
Nintendo and chill // Peki Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2201
Champ libre :
Nintendo and chill // Peki Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Jeu 28 Fév - 21:21
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi peki est terrible. je l'aime trop. je veux lui faire des câlins. elle est... elle détonne, et en même temps elle est tellement relatable ? j'suis sous le choc. (là c'est le moment où je sais plus quoi dire parce que j'ai pas les mots mais que je veux vraiment te faire comprendre que je l'aime trop trop trop !!!) jtm. bon son 0% en résistance à la solitude c'est un BIG MOOD mais voilà. bonne chance. jtm.

ton groupe d'étude est le T-02  :pitie:



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Nintendo and chill // Peki Empty Re: Nintendo and chill // Peki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum