accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
Be,leave. Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2030
Champ libre : aes; chrono;

C-01

Be,leave. Empty Be,leave.

Jeu 14 Fév - 6:32

theodoraShe was powerful,
not because she wasn't scared,
but because she went on so strongly,
despite the fear.
((atticus))

nom myeong prénom theodora. c'est un prénom autodéterminé, celui de naissance étant seonghee, mais elle ne le précise jamais pour deux raisons : il est compliqué et mal prononcé par la majorité, et l'associe à une nationalité qui n'est pas la sienne. sunom parfois theo, mais vaut mieux attendre sa bénédiction avant de lui donner un quelconque surnom. date de naissance le six de juin âge dix-huit ans nationalité astérienne, mais de parents coréens.  taille 179 cm, plus les talons hauts. avatar(s) hino rei (sailor moon) // nana komatsu  groupe Cobalt couleur #8B0160 matières favorites économie et politique

sérieuse. ambitieuse. sûre d'elle. franche. intuitive. obstinée. égocentrique. intimidante. dévouée. indépendante. superstitieuse. possessive. parle peu. déterminée. judgmental. sélective. anxiété de performance. féministe. parle peu, mais s'emporte à débattre sur des sujets qu'elle juge importants.

théodora, c'est le genre de personne que l'on admire ou qu'on déteste. la deuxième option plus probable que la première, néanmoins. douée à l'école, douée dans les sports, en plus de sa taille et sa beauté qui ne passent pas inaperçues. théo elle n'est ni humble, ni douce, ce qui lui vaut une réputation de prétentieuse qui attire peu la sympathie.

mais cette réputation importe bien peu à ses yeux. elle n'a pas de temps à perdre avec les médisances, car elle connaît sa propre valeur. tout ce qu'elle a acquis, elle l'a acquis en bossant dur. si elle rencontrait des difficultés, elle bossait deux fois plus. elle a effectivement un certain mépris pour la paresse et les excuses, mais le plus grand défaut qui en découle est certainement son anxiété de performance. paradoxalement, sa confiance en elle repose sur une certaine fragilité. la méchanceté ne l'affecte peut-être pas, mais l'indifférence est insupportable. la peur d'être ignorée ou sans intérêt est absolument viscérale, même si elle en a plus ou moins conscience.

malgré son apparence froide et antipathique, elle peut être une amie et une alliée inestimable. bien que certains semblent le croire, elle n'a rien de la personnalité méchante et hautaine qui lui est attribuée. peut-être est-elle trop sérieuse et entêtée, mais elle est absolument généreuse et loyale envers les gens qu'elle estime. théo ne s'encombre pas d'amitiés superficielles, et il vaudrait mieux ne pas abuser de sa confiance.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
010%

résistance à la douleur morale :
030%

résistance à la pression :
035%

résistance à la solitude :
015%

résistance aux phénomènes inexplicables :
010%



forces

force physique :
005%

charisme :
010%

sincérité :
025%

capacité à raisonner :
035%

sang-froid :
030%



HISTOIRE


Faire partie de l'élite d'Asteria...

il a toujours fallu que tu trace ton chemin toute seule, Theo.
tu l'as compris très tôt
c'est pas tes parents qui auraient essayé de te hisser jusqu'au sommet
ils ne sont pas forcément méchants, hein
ni même négligents ou dépourvus d'amour (quoi que)
vous n'aviez tout simplement rien
à vous dire

malgré tout
t'as eu une vie plutôt normale
tu voguais sur la vie sans trop d'embûches
même si tu étais seule
et pxtain t'as travaillé dur
même quand t'as cru devenir dingue
à force de toujours bosser, lire, bosser
t'as rejoint le club d'athlétisme
dans lequel tu t'es jetée corps et âme
et il t'a apporté l'équilibre
dont tu avais tant besoin

c'est à ce moment (à tes quinze ans)
où tu avais l'impression de tout avoir sous contrôle
qu'une énorme vague t'as frappée de plein fouet
et il s'est octroyé des droits sur toi, sur ton corps et ton esprit
et t'as amenée jusqu'au fond
honteuse, humiliée, dégoûtée par le reflet du miroir
pour te fracasser sur les rochers
et tu l'as détesté. et tu t'es détestée encore plus.

tu es restée au fond, meurtrie
plus seule que jamais
tu n'avais pas la force de remonter
et la solitude a pesé d'autant plus lorsque tu as réalisé
qu'une partie de lui s'était accrochée, liée à toi
et tu n'as jamais eu aussi peur
sans ressources, complètement muette
t'aurais préféré te noyer

dans toute cette noirceur
tu as vu un faible rayon de lumière
telle une main tendue, tu t'y es accrochée
et tu as prié
quelques jours plus tard
il t'a répondu
car cette parcelle de vie t'as quittée
inexplicablement

ça t'as pris du temps à te reconstruire
mais tu n'as jamais pu redevenir celle que tu étais avant
alors ce pensionnat
c'est ce qui t'es arrivé de mieux depuis
et tu as bien l'intention de t'hisser au sommet

pseudo wave ou silvermoondust age approximatif je m'éloigne de la vingt-cinqaine et m'approche de la trentaine (ptn je me sens vieille) découverte du forum bien que pon semble croire que je suis une stalkeuse de talent, j'ai vu une pub sur un certain réseau social en plus  j'sais pas comment vous dire à quel point je suis heureuse de vous retrouver sur cette merveille ♥️ je l'ai déjà dit mais ce forum arrive juste au moment où j'en avais besoin, en plus avec ce staff fabuleux. merci pour votre accueil, j'vous envoie des zoubis et j'vais essayer de maintenir une régularité inrp malgré les cours (j'promets rien)



Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
Be,leave. IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2597
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

Be,leave. Empty Re: Be,leave.

Jeu 14 Fév - 9:20
bonjour et bienvenue à toi ! ton avatar est vraiment joli et ça fait trop plaisir car c'est un personnage qu'on veut assez peu souvent dans les forums je trouve (l'ensemble des persos de sailor moon en vrai) donc merci pour cette petite brise de fraicheur, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB un de ces quatre si tu as une question ou même si tu veux juste discuter ! Be,leave. 624489191
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
Be,leave. 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2386
Champ libre : Be,leave. 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

Be,leave. Empty Re: Be,leave.

Jeu 14 Fév - 9:23
bonjour madame !
et bienvenue sur le forum !!
les quelques informations données me donnent envie d'en savoir plus sur theodora, j'ai hâte de voir la suite !
courage pour l'écriture Be,leave. 624489191
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
Be,leave. 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2299
Champ libre : Be,leave. Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

Be,leave. Empty Re: Be,leave.

Jeu 14 Fév - 12:23
ma puce Be,leave. 624489191 ton avatar il est super, je suis sous le choc. je suis aussi sous le choc parce que t'as réussi à nous suivre à la trace d'oji jusqu'à destroyer ptdr, c'est quand même incroyable. j'ai trop hâte de voir la suite de ton perso, rien que le début je suis très enjaillé hihi. tu hésites pas à nous contacter si tu as le moindre soucis, on t'aidera avec plaisir !
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Be,leave. Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : Be,leave. Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Be,leave. Empty Re: Be,leave.

Jeu 14 Fév - 21:57
ça fait tellement plaisir de te voir ici, bordel. j'suis ému. j'ai pas encore trop eu l'occasion de te le dire mais ton soutien m'a tout personnellement touché donc bon voilà. stop les violons, j'ai hâte de voir comment tu développeras théo, ça promet des liens sympas tout ça Be,leave. 1436919684
Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
Be,leave. Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2030
Champ libre : aes; chrono;

C-01

Be,leave. Empty Re: Be,leave.

Ven 15 Fév - 5:59
Be,leave. 3760390630 merci tellement pour cet accueil, ça me touche. j'espère que theo sera à la hauteur de vos attentes, j'ressens aucune pression Be,leave. 1908963183

daim; merci pour le compliment ! j't'avouerais que c'est cool de redécouvrir certains vieux faceclaim ! j'viendrai discuter sur la cb avec grand plaisir Be,leave. 65395322

lyam ; merci beaucoup ! ** les présentations c'toujours l'étape où j'ai du mal, du coup merci pour les encouragements ;-;

declan ; trop adorable ♥️ un gros merci pour ton accueil, it makes me so happy. et là tu me fais passer pour une espèce de stalkeuse creepy :c j'vous ai trouvé et reconnu par pur hasard, j'te jure !

sani ; aw '/// '  j'sais pas quoi dire, j'ai juste été sincère ♥️ ♥️ j'suis vraiment, vraiment contente de vous retrouver ici, merci pour ton enthousiasme Be,leave. 624489191

au plaisir de rp avec vous tous !! Be,leave. 1974497240
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Be,leave. Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : Be,leave. Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Be,leave. Empty Re: Be,leave.

Mer 20 Fév - 17:58
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi

wow.
theodora c'est une bombe. j'ai adoré lire sa fiche, même si c'est terrible ce que t'y raconte. elle est tellement attachante, j'espère tellement qu'elle se plaira ici. d'un côté, je te mets dans le groupe C-01, avec declan et daim et ça me rassure parce que je me dis qu'il y en a bien au moins un des deux qui pourra veiller sur elle... hâte de la voir évoluer en rp !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Be,leave. Empty Re: Be,leave.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum