accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
ça yest c officiel ça vient de sortir ça me GAVE les cours IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2586
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

ça yest c officiel ça vient de sortir ça me GAVE les cours Empty ça yest c officiel ça vient de sortir ça me GAVE les cours

Mar 12 Fév - 15:56

daimpour pêcher la truite à la main tu t'aplatis près d'un cours d'eau, la main dans l'eau. quand une truite veut faire la sieste et s'arrête au dessus de ta main, chatouille la et jette la sur la rive. facile.

nom barzoï prénom daim. oui comme l'animal date de naissance 25.12.1998 âge 20 ans nationalité astérien. sa famille vient de russie, quelque part entre les steppes et les forêts interminables mais lui ne se souvient pas y avoir mis les pieds taille 169m avatar otabek (y!!!oi) groupe cobalt. je peux vous dire qu'il  a un peu fait la gueule en voyant les matières disponibles... comment ça, pas de sport ? c'est la seule matière où il peut réussir... pourquoi vous l'avez choisi pour venir ici franchement ? couleur #314931 matière favorite si seulement il pouvait avoir des cours de sport ou n'importe quoi pour profiter du plein air et pour bouger un peu... par pitié, au moins, je sais pas, un ballon prisonnier de temps en temps ?

daim, il a plutôt du mal à s'intégrer entre sa grand mère qui parle un vieux dialecte et radote en tricotant avec d'autres mémés du genre, et son oncle, toujours en train de se balader quelque part dans les forêts des astrales. en plus, c'est un cancre, qui a seulement redoublé deux fois grâce à tous les camarades qui lui ont prêté leurs devoirs pour qu'il les copie, et à sa note toujours phénoménale en sport. il a un bon esprit pratique mais quand il s'agit de théoriser, il n'y a plus personne dans la boutique. en plus, il stresse toujours sur les deadline et il a du mal à ne pas craquer. il complexe et se sent vraiment nul. même pas foutu d'avoir le bac, pas foutu de retenir ses larmes car il va jamais arriver à finir ce foutu dm pour demain alors que tout le monde l'a fini 3 jours en avance, merde. il sait qu'il n'arrive pas aussi bien que les autres et qu'il n'est pas aussi intelligent et ça lui pèse car il ne sait vraiment pas ce qu'il va faire de sa vie. incapable de rester assis plus d'une heure sans gigoter dans tous les sens et jacasser sans fin, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire ? plus les conseillers d'orientation lui pose des questions plus ça lui serre la gorge et la poitrine.

mais si les études sont un problème, il a aussi une némésis : la technologie. oui, c'est le dernier à se balader avec un téléphone à clapet et non, il ne sait toujours pas se servir du répertoire, alors il a scotché sur l'arrière de l'appareil une feuille avec les numéros importants qu'il n'arrive pas à retenir, comme ma mamie. même si vous lui mettez entre les mains un objet relativement simple comme un GPS, c'est déjà trop pour lui. par contre, laissez lui une boussole et une carte de la région et il se repérera en moins de temps qu'il n'en faut pour gagner l'épreuve d'orientation de koh lanta. la nature, c'est son milieu. élevé pour s'y repérer et s'y débrouiller depuis tout petit par son oncle qui a du prendre Chasse & Pêche Magazine pour une revue d'éducation, Daim assure en extérieur. en plus, il tient à garder une forme physique au top pour aller chasser, son activité préférée. je vous voir venir, vous pensez à Robert qui va chasser surtout pour promener le chien et évacuer sa frustration de la semaine en se défoulant sur des animaux faciles à massacrer, mais il est pas de cette trempe là, le petit. au contraire, on pourrait dire qu'il est très respectueux car avec son oncle ils chassent pour la nourriture et essayent en plus de gâcher le moins possible une dépouille en récupérant la peau, la fourrure, les cornes... ce respect vient de croyances presque animistes qui se sont conservées dans la famille par tradition et qu'il tient à honorer. il a tout un tas de vieilleries dans la tête, qu'il conserve pour garder les traditions, et surtout car il y croit dur comme fer. il est sacrément superstitieux, autant que sa grand mère. autant dire qu'il va garder son fusil armé s'il voit une petite vieille en plein milieu du sentier en repensant à toutes ces histoires sur Baba Yaga et les sorcières cannibales et il ne pars jamais sans un grigri. car le monde est vaste et il y a beaucoup de choses qui échappent à sa compréhension, il le sait bien. du coup, il est pas toujours très rassuré. heureusement, il sait réagir en cas de panique car si quelque chose d'hors du comment se produit, il flippe très facilement.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
045%

résistance à la douleur morale :
005%

résistance à la pression :
010%

résistance à la solitude :
035%

résistance aux phénomènes inexplicables :
005%



forces

force physique :
040%

charisme :
005%

sincérité :
010%

capacité à raisonner :
015%

sang-froid :
030%



HISTOIRE

feuille griffonnée laissée sur le bureau d'un instituteur, septembre 2005
tu m'as dit que tu voulais prendre rendez-vous avec la famille du petit Barzoï mais je te préviens, ça va être compliqué. j'avais essayé l'année dernière quand il était dans ma classe et sa grand mère ne comprend pas du tout la langue, le petit m'a dit qu'ils parlent russe à la maison. d'après les voisins l'oncle n'est pas très souvent là. je l'ai croisé rapidement mais il n'a pas l'air très intéressé par les problèmes qu'a le gosse à l'école. j'ai pas trop d'infos du coup mais une voisine m'a dit qu'apparemment ils faisaient partie d'une famille nombreuse là bas mais la mère, l'oncle et la grand mère sont venus s'installer à Astéria, peut être pour le travail. elle ne sait pas où est la mère depuis qu'elle a accouché par contre, elle m'a dit qu'il n'y a que trois personnes qui vivent dans cette maison. je peux te donner leur adresse si tu veux passer les voir, avec un peu de chance l'oncle sera là mais je ne sais pas si il réagira beaucoup. il n'a pas arrêté de me répéter c'est que ce qui compte, c'est que l'enfant grandisse avec ses traditions pour ne pas être coupé de la famille même s'ils ne sont pas là. ... il est un peu bizarre je crois.

*
conversation skype de collégiens de Crimson City, novembre 2012

[...]
p : il fait un peu pitié non ?
k : pfff on dirait surtout un loser je sais pas
l : c'est tellement la honte quand son père vient le chercher...
k : avec sa vieille jeep pleine de boue ? j'avoue, il sort des bois ou quoi ? ... mais c'est pas son oncle ?
p : si, je suis allé chez lui une fois et il vit juste avec sa grand mère et son oncle
k : sérieux ? haha ça craint tellement !
l : dis nous tout je suis sur y'a des trucs chelous chez eux
p : euu bahh ils ont de super grands congélos ça fait un peu bizarre mais bon sa grand mère m'a donné de la brioche c'était sympa même si j'ai rien capté à ce qu'elle disait
k : je suis sûr que ce sont des putains de tueurs en série
k : si t'ouvre les congélos y'a des corps dedans
k : si tu bully ce mec dans une semaine il arrive avec un fusil et nous tue tous
p : putain mais t'es con
l : de toute façon comment tu veux bully ce mec t'as vu sa gueule ? en EPS il fait limite peur il nous met par terre avec une claque jsuis sur
k : comment ça se fait d'ailleurs ? il fait de la muscu à cet âge ?
p : heu nan je crois pas il m'a juste dit qu'il sortait souvent et qu'il allait chasser avec son oncle
k : ok tarzan
[...]

une fois, un camarade a invité Daim chez lui et lui a proposé de jouer à des jeux sur son ordinateur. il a un peu regretté lorsqu'il a du lui expliquer pendant de longues minutes comment fonctionnait un ordinateur et pour lui faire comprendre les contrôles des jeu et dut abandonner l'idée de faire un jeu en multijoueur car l'autre n'avait vraiment aucun talent, mais il eût la bonne idée de lui proposer de jouer à Hunting Simulator 2014. Daim n'a pas pu s'empêcher de faire des commentaires sur le manque de réalisme tout au long de la partie, mais qu'est-ce qu'il a apprécié ! il n'a jamais vraiment réussi à le remercier correctement, mais il a certainement beaucoup de gratitude pour lui.

*
BULLETIN DU DEUXIÈME TRIMESTRE DE TERMINALE, 2017 - 2018
HISTOIRE  ─  7.9 le redoublement de Daim ne sera pas profitable s'il ne fournit pas plus d'efforts. problème de comportement en classe, il est trop agité pour suivre le cours.

LITTÉRATURE  ─ 8.2 travail personnel irrégulier voire absent. manque de rigueur et d'application.

PH - CHIMIE ─ 6.4 aucune attention en classe, bavardages trop fréquents, il faut se ressaisir. le cours est à peine pris et ne semble jamais être appris.

ECONOMIE  ─ 4.1 coince son nez dans le radiateur transversal pendant mes cours pour attirer l'attention de ses camarades dans le fond de la classe.

ANGLAIS  ─  9.3 ensemble moyen, peut mieux faire.

SVT  ─ 11.4 Daim a des difficultés, mais il est sérieux malgré ses bavardages un peu trop fréquents et son manque de concentration. il ne faut pas relâcher ses efforts !

MATHÉMATIQUES  ─ 7.1 peu d'application dans les devoirs maison, il faut plus relire votre travail. attention à l'attitude et l'agitation pendant les devoirs sur table.

EPS  ─ 17.8 très bon trimestre, très actif et motivé en classe. n'hésite pas à aider ses camarades, très bon travail d'équipe et excellentes capacités. continue comme ça !

avertissements : bavardages, comportement.

des bulletins comme ça, il en a des pochettes pleines, dans sa chambre. sa grand mère sait à peine lire la langue et son oncle se contente d'hausser les épaules en les signant en lui disant qu'il fera mieux la prochaine fois. mais la prochaine fois, ça ne va jamais mieux. alors lorsqu'il reçoit un bulletin, il part forcément se balader en forêt et finit par s'accroupir quelque part pour pleurer.

ben oui, bien sûr qu'il allait pas avoir le bac. et cette performance en athlétisme et en handball n'allait pas y changer grand chose. à quoi ça sert, de gagner le cross du lycée tous les ans, si c'est pour finir comme ça ?


du coup là, en train de se décomposer devant le tableau qui affiche les résultats brillants de tout tes autres amis, il essaye de retenir ses larmes, un peu par fierté. au moins jusqu'à ce qu'il soit tout seul, en train de rentrer chez lui en essayant d'accepter le fait qu'il n'est même pas admissible au rattrapage. à la maison, il ne dit rien mais tout le monde comprend à son air dépité et ses yeux un peu trop brillants. t'es nul.

*
sms envoyés par DAIM BARZOI le 18 juillet 2018
cyl m a montrÉ comment envoyer des sms donc je croi que ca marche

car tu reponds pas au tel

et tes pas encore rentré avant longtemps c pour ca que j envoie des sms

si je laisse une feuille mamie va oublier et la jeter avant que tu revienes jpense

jsais pas faire les apostrofes ms bon

mais heu bref mamie m a donnÉ une lettre c est un espece d institut ou de fac ou jsais pas koi ils m ont dit je suis accepté la bas meme si j ai pas le bac

apparemment c est pour l elite

ils ont fait des test d admission dans l année mais j ai rien dit je pensais pas ils me prendraient en fait

ils m avaient juste demandÉ de raconter genr mes passions et tout

jpense qu une secretaire a mal placÉ le dossier et m a pas mis dans les recalÉs

mdr je me vois pas trop la bas

du tout

ce sera des bourges peut etre

ou des snobs

jsais pas

mais c dans les astrales en plein dans les montagnes donc jsais que je vais pas y arriver mais au moins je pourrai me balader et chasser la bas pendant les we

en plus c tout payÉ

j ai vu avec mamie elle disait que c pas mal de tenter

car au pire je suis nourri et logÉ donc c pas grave

de toute facons je pensais arreter l ecole et aller travailler ptet

bref voila vu que je sais que tu es parti avec des amis loins on se verra ptet pas avant que je parte car ca commence en aout

je crois y a pas de reseau la bas je pourrais peut etre pas appeler mais sinon j ecrirais des lettres a la maison

ciao
daim

pseudo salut moi c pagure age approximatif ben ça change bientôt donc c'est approximatif mais encore 20 découverte du forum j'ai vu de la lumière et... mdr qu'est-ce que je me la joue, je connais les deux zygotos qui ont créé tout ça (et je les soutenais en gueulant un peu en étant vautré) en plus je déconne pas sur la technique de la pêche à la truite à la main. elles sont vachement paresseuses et ont le sang froid alors si il y a de jolies pierres plates, vu que ça chauffe au soleil, ben elles vont se caler là et oui, si vous leur chatouillez le ventre elles vont se lover dans votre main



Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
ça yest c officiel ça vient de sortir ça me GAVE les cours Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2450
Champ libre : ça yest c officiel ça vient de sortir ça me GAVE les cours Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

ça yest c officiel ça vient de sortir ça me GAVE les cours Empty Re: ça yest c officiel ça vient de sortir ça me GAVE les cours

Mar 12 Fév - 21:16
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi ptain mais daim. mais ces sms. mais achète un bescherelle frère. viens j'vais corriger tes lettres avant de les balancer à ta famille et aux tuteurs jpp. bref, oui, daim il est trop mignon et je l'aime tellement, genre ??? à quel moment t'es aussi mignon. en plus les gens sont tellement trop méchants avec lui pour aucune raison c'est terrible. t'es à la maison maintenant, ça ira. (non)

hé, au fait, t'es AUSSI dans le groupe d'étude C-01 ;)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum