accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hosni Chevalier
Hosni Chevalier
Arrivée : 01/04/2019
Messages : 2
Fc : miles morales
Points : 1864

stellaire (en cours) Empty stellaire (en cours)

Lun 8 Avr - 18:00

hosnicitation assez longue mais pas trop non plus, juste histoire de nous présenter le perso en quelques mots ou de faire une référence.

nom chevalier prénom hosni date de naissance 28 janvier âge 18 ans nationalité asterien et français taille 173cm avatar(s) miles morales (spiderman) groupe topaze couleur #ffff66 matière favorite / métier informatique & electronique

il n'est pas très bruyant | pas très grand non plus | (il est encore en pleine poussée de croissance) | un brin provocateur | et quand ça se retourne contre lui, il se préserve il se cache | il se cache, mais ! mais hosni est rancunier | hosni, il se venge et vous ne savez pas d'où ça vient | machiavelique est un mot un peu trop fort | (et trop edgy) | mais hosni réfléchit | son cerveau tourne à toute vitesse dans sa tête pleine, il est moins bête qu'il en a l'air | pas qu'il ait l'air nigaud, il a l'air- | -l'air de celui sur lequel c'est facile de frapper | l'air de celui qui va faire une crise d'athme si on le brusque un peu trop | mais il tient tête, la plupart du temps, en se terrant d'abord et en baissant le regard puis en renvoyant l'ascenceur | (c'est vrai qu'il est athmatique cependant)
hosni, il est un peu perdu en ce moment | il ne roule pas des mécaniques | enfin, il fanfaronne | il fanfaronne quand il sait quelque chose que vous ne savez pas | quand il pense que vous ne savez pas quelque chose, et qu'il le sait mieux que vous | c'est mal placé, c'est ennuyeux | pourtant hosni ce n'est pas un méchant garçon | on claquerait bien ses deux joues parfois mais : il est fidèle, hosni | il est loyal | il ramperait dans la boue pour toi s'il t'aime
il y a un sourire solaire et un rire déployé, ou bien un nez hautain et le ton vaguement pédant | il y a une certaine force, peut-être, celle de ceux qui n'ont pas grand chose à perdre tout en ayant un instinct de survie | il y a une lumière qui s'allume dans son regard quand on parle de ce qu'il aime | il n'est pas toujours sincère, mais il assume ce qu'il est, il assume de mentir, il n'a pas honte de pleurer

il aime se prendre pour tony stark, c'est à dire qu'il est bon autant en programmation qu'en électronique. c'est très utile pour des pranks. ou pour se venger de ses bullies
il déteste tous les aliments rouges sauf le ketchup
concrètement il est hyper chiant en ce qui concerne la nourriture
il parle en dormant
il est encore en train de grandir et il a l'air de bien pousser, il en est très content. par contre il a déjà mué
il a zéro skincare. il n'a pas spécialement de problèmes de peau, par contre elle est très sèche. aidez-le
il jouait beaucoup aux jeux-vidéo avant d'arriver là. il avait une chaine twitch qui, sans être connue, avait son petit public

en cours.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
15%

résistance à la douleur morale :
35%

résistance à la pression :
25%

résistance à la solitude :
20%

résistance aux phénomènes inexplicables :
5%



forces

force physique :
15%

charisme :
10%

sincérité :
10%

capacité à raisonner :
35%

sang-froid :
20%



HISTOIRE

en cours

pseudo mamie ou dan age approximatif 25+ sob découverte du forum on m'en a parlé 😉 en plus déso j'ai mis 51574651 ans à poster ce début de fiche et c à peine rempli j'ai aucune excuse j'espère que vous m'en voudrez pas trop ! mais je finis tout ça très vite !



Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2149
Champ libre : Moodboard

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Lun 8 Avr - 18:21
Le fils prodige est là ouin il est beau et parfait et je l'aime déjà, je veux qu'il me mette une raclée sur mario kart. Vraiment c'est la balance parfaite entre un ange et un petit casse-pied je l'aime deja beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.
Comme d'hab jtm stellaire (en cours) 65395322

Owen Mallone
Owen Mallone
Yap yap
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 15
Fc : guts (berserk) // kim young woo (monsterwoo)
Crédits : pon
Chambre : RDC N°01 - avec darwin.
Club : il a d'autres choses à foutre que de gérer un club merci bien.
stellaire (en cours) ZBM
Thèmes : A S H C R O W
Couleur : #bb4448
Points : 1990
Champ libre :
stellaire (en cours) Tumblr_inline_p5fol8rfEC1qb2wkj_1280

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Lun 8 Avr - 18:38
Ah j'attendais ta fiche avec impatience. Et je ne suis pas déçu. stellaire (en cours) 5434718 J'ai très hâte de lire ton histoire fufufu. Bonne chance, n'hésite pas à contacter le staff ou d'autres membres si tu as le moindre problème stellaire (en cours) 3138488188 stellaire (en cours) 624489191
Viktor Milders
Viktor Milders
Groupe C-04
Arrivée : 24/03/2019
Messages : 14
Fc : lance (oc de pierrettes)
Fiche : les chagrines
Club : sport
so no head
Thèmes : get over it (ok GO)
Couleur : #ED4114
Points : 1963

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Lun 8 Avr - 18:42
EUH
choupinou ???????? je l'aime trop bordel bon je suis trop crevée pr développer là mais clairement je vais débouler sur discord à 1 moment ou 1 autre tu es PRÉVENUE
j'aime tlmt hosni là je. ce genre de caractère il a l'air tlmt humain et tes listes sont tjrs giga bien écrites alors que c des listes ?????? quelle est cette sorcellerie

bienvenue mamie ilysm
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
stellaire (en cours) Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2219
Champ libre : stellaire (en cours) 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Lun 8 Avr - 21:07
mais quel parfait enfant je l'aime il est incroyable ???? prépare-toi à ce que j'arrive en roulade pr un lien pck il est vrmt FANTASTIQUE
bvn la meilleure
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
stellaire (en cours) Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2148
Champ libre : moodboard

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Lun 8 Avr - 23:52
my BOIIIII
Yishai Rosenstrauss
Yishai Rosenstrauss
Arrivée : 06/04/2019
Messages : 32
Fc : Keiji Akaashi / Haikyuu!! (art de Kjinyu)
Crédits : c moi
Fiche : comes and goes
Chambre : (Pavillon de la Lune) 19, étage 1
Club : Jardinage / "Monsieur Je-sais-tout"
stellaire (en cours) Tumblr_odpq2a3PbJ1uiq68go2_500
Thèmes : playlist
Couleur : #5aba98
Points : 2031

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Mer 10 Avr - 18:58
Mon méga giga fils, je lui prends la main pour le bercer dans la nuit, bienvenue mère grand
Hosni Chevalier
Hosni Chevalier
Arrivée : 01/04/2019
Messages : 2
Fc : miles morales
Points : 1864

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Dim 21 Avr - 9:58
AAAaaaaaa mais vous êtes vraiment des anges je pleure merci beaucoup pour ces messages de bienvenue stellaire (en cours) 1045047874 jvm super fort.
Je voulais aussi dire que je suis vraiment désolée du temps que je prends pour finir ma fiche, j'ai eu plein de trucs à faire d'un coup mais !!!!! j'essaye de la terminer très vite !!!!!
en tout cas vous êtes grv des amours je vous fais des BISOUS
Contenu sponsorisé

stellaire (en cours) Empty Re: stellaire (en cours)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum