accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Viktor Milders
Viktor Milders
Groupe C-04
Arrivée : 24/03/2019
Messages : 14
Fc : lance (oc de pierrettes)
Fiche : les chagrines
Club : sport
so no head
Thèmes : get over it (ok GO)
Couleur : #ED4114
Points : 1962

les chagrines Empty les chagrines

Dim 24 Mar - 19:55

viktorcomme d'habitude ce n'est pas sa faute, j'ai encore frappé en premier ! les apparences d'un type normal et les phalanges pleines de bleus



nom milders prénom viktor date de naissance 18 avril âge dix-sept ans nationalité astérienne, origines néerlandaises par son père taille 159cm avatar lance, oc de pierrettes  groupe cobalt couleur #ED4114 matière favorite il n'en a pas, il est dégoûté de plus avoir sport. mais l'histoire lui est un peu plus supportable que le reste

c’est au centre quasi-parfait des figures que l’on trouve viktor, aux points quelconques et au bord des choses qui importent. sa silhouette se découpe grossièrement sur la couleur brouillée de la foule, dans des teintes tertiaires dont le nom nous échappe - viktor a des airs méchants et pourtant inconnus, et il n’est pas rare que l’on pose son doigt pile sur son cœur, en croyant les plonger dans de l’eau. ça lui provoque des rages vertigineuses, qui vont plus haut que vos clochers et qu’il crache du plus haut point de son égo, sur le vôtre - alors sur le dos de ses mains et sur son palais toujours sec grossissent des mensonges trismégistes, qui n’ont pas d’autres destinée que de faire mal, et d’ainsi, de la manière la plus vilaine, exister auprès des autres. viktor ne crie jamais mais il parle assez haut pour pouvoir vous déranger, il ne veut surtout pas paraître ridicule alors il prend soin de ne pas paraître tout-à-fait, de n’exposer que ses yeux toujours oranges aux vôtres toujours plus beaux, que sa poitrine tremblante, car pleine de mouvements débiles qui peinent à s’esquisser - si viktor a des choses sincères à dire, il ne les dira pas, ou alors assez faiblement pour qu’il puisse vous blâmer de ne pas les deviner. il évolue là en révolution autour des choses centrales, sans jamais l’être lui-même, sans jamais trouver une place où ranger toutes les atrocités de son caractère et les transformer en traits normaux, en belles parallèles d’ardeur que personne n’irait questionner.

(hargneux / mais paraît serein lorsque vous le croisez / négligeant / peu travailleur / ne sait pas encaisser / et rend mille fois plus fort / mauvaise foi incarnée / la peau de son visage est pleine de tâches de rousseur et de grains de beauté, et recouverte d'acné légère, elle n'est pas lisse du tout / rit sans sourire / sardonique / voudrait maîtriser le sarcasme mais n'est globalement pas assez subtil pour ça / très peu de répartie, il se défend à base d'ad hominem et plus généralement d'insultes / sait se faire discret / menteur / mais déteste les menteurs / ne se déteste pas pour autant, estime avoir de bonnes raisons / corpulence mince, presque maigre, doublé à sa taille il n'est pas vraiment imposant / il ne souhaite pas vraiment l'être, mais il avoue qu'il se trouverait plus attirant en faisant 20 centimètres de plus / peu honnête mais pas manipulateur du tout, encore une fois il n'est pas capable de manipuler quelqu'un / c'est un homme de main sans les gros bras / pense qu'il n'a pas de talent / estime assez fluctuante de lui-même, mais jamais plus haut que les gens plus populaires que lui / c'est-à-dire beaucoup de gens / a souvent des réactions exagérées / grosse tendance aux réactions violentes d'ailleurs, et il ne s'excuse jamais / parce que vous n'avez rien fait pour vous défendre, et tout pour qu'il s'énerve / peu sincère avec les autres, mais tout-à-fait avec lui-même / il pense que ça justifie beaucoup de ses actes que de les assumer / la plupart du temps une resting bitch face / une bitch tout court d'ailleurs)



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
30%

résistance à la douleur morale :
10%

résistance à la pression :
20%

résistance à la solitude :
25%

résistance aux phénomènes inexplicables :
15%



forces

force physique :
45%

charisme :
10%

sincérité :
10%

capacité à raisonner :
20%

sang-froid :
15%



HISTOIRE

viktor a grandi dans l'obscurité des ombres maximales, tout autant que dans la clarté aveugle des paradis artificiels, des grandes cités polaires - il y a plongé ses mains sans prudence et en est ressorti avec son bagage vide et ses ongles blanchis, puisque viktor n'a rien d'autre à donner que les chardons biens vains et bien méchants qui s'étendent dans son cœur - personne n'en veut. il n'a jamais été garçon populaire, se complaisait depuis tout petit des lignes pures des bancs de pierre où l'on s'assoit toujours à trois, lui jamais au milieu. le visage dans ses paumes il regardait le trou béant du soleil sans presque plisser ses yeux et il s'en tenait là en terme de bravoure, car viktor était un garçon lâche qui ne serrait les poings que sous l'effet des vilaines colères, sur les joues des autres garçons et leurs mâchoires pleines de gros mots. aux filles il n'accordait que les regards un peu rouges des enfants terribles mais silencieux dont les mains, une fois la récré finie, cessent de trembler pour redevenir toutes blanches.

lorsque ses parents ont divorcé, il a fait semblant d'être triste et n'est pas allé à son entraînement de football. le monde paraissait plus flou maintenant que sa mère n'était plus vraiment là, mais il préférait encore que ce soit elle plutôt que son père. viktor s'est arrêté de marcher et du haut de sa décennie d'existence bien ronde il a contemplé la vacuité de l'amour, car sa mère ne lui manquait pas. elle s'est remariée deux ans plus tard et viktor se rappelle toujours l'angle bombé du visage de cette autre famille, leurs sourires roses et la lumière dans le coin de leurs yeux, lorsqu'il est venu leur rendre visite. il n'a pas aimé ce reflet qui ne lui ressemblait pas mais semblait tout-de-même une meilleure version de lui-même, il a gardé ses mains dans ses poches et n'a pas su quoi dire lorsqu'on lui a déclaré qu'il irait dans le même collège que sa demi-sœur, qui avait déjà sauté une classe. lorsqu'il est parti on a dit d'un air entendu qu'il avait l'air d'un garçon poli, bien élevé, viktor n'a pas pleuré en fermant la porte de sa chambre. viktor comme tous les autres, ne pleure jamais.

il a ensuite assisté, dissimulé dans l'angle du couloir ou dans le silence de sa chambre après vingt-deux heures, à la naissance de sentiments contraires, en négatif de ceux qui lui sont habituels. le premier est apparu sous sa couette lorsque viktor ne pleurait pas et il croit bien qu'il y est toujours enfermé, qu'il n'a pas réussi à en sortir. d'autres ont suivi et se sont accrochés au plafond de sa chambre, à la manière de ballons, impossibles à crever. ils étaient bientôt partout dans la maison et dès que viktor levait la tête il les voyait, les sentait en réflexion dans sa propre tête. alors il s'efforçait à garder le regard droit pour ne pas se sentir trop coupable, mais échouait toujours lorsqu'il croisait le regard devenu bleu de son père. il pensait parfois aux voix douces et aimantes de la famille de sa mère et gardait les dents serrées, pour ravaler les sentiments abjects que l'on nomme goût de faute. le matin de la rentrée il est parti le dos voûté par le poids de son sac et d'autres choses, et il n'a pas vu, dans le reflet de la vitre, son nouveau regard vairon.

viktor ne s'explique pas bien pourquoi, et il ne cherche pas à le faire, mais ses mains se sont allongées lorsqu'il est entré au collège. d'abord son cou, un peu, à la courbe renflée de la nuque qui fait que sa tête s'avance un peu, mais surtout ses mains, pour atteindre des choses nouvelles et qu'il s'interdisait lorsqu'il était plus petit. à l'école il les gardait toujours dans ses poches donc ni ses amis, ni les autres n'étaient témoins de l'atrocité de sa transformation, mais dès qu'il rentrait chez sa mère, il s'appliquait à déployer ses phalanges, devenues monstrueuses et reflétant une lumière étrange, car venant de nulle part, jusqu'au-dessus de sa demi-sœur. parfois il attrapait des rires méchants faits rien que pour elle et les jetait sur ses cheveux, parfois il se contentait des cheveux tout seuls, avant de se raviser dans un mouvement un peu superbe de réticence, qu'il prenait pour de la pitié. pour elle qui est toujours meilleure que lui, viktor voulait tailler des mots en fonte qui pèseraient lourds sur ses frêles épaules, mais il craignait, sans doute - qu'elle s'en fasse une armure. car dès que daisy levait les yeux sur lui il se sentait lui-même très las, très lourd, et il ne comprend toujours pas comment est-ce possible - de frapper si fort, sans rien frapper du tout.

pseudo leelou age approximatif 16 ans !! depuis hier découverte du forum alors involontairement car j'arrive en surprise mais c'est pablo donc vous pouvez lui mettre des points <333 ily bby en plus je suis vraiment hyper hyper irresponsable de venir ici mais voilà ???? je suis là ????!! je suis giga fan du concept des statistiques ça fait très jdr papier jm BCP et voilà jvm



Swan Di Librae
Swan Di Librae
Groupe T-04
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 11
Fc : jung wheein (mamamoo) & akira mado (tokyo ghoul)
Crédits : kazuo, jte trouve jte fais des câlins.
Fiche : you'll burn more
Chambre : 1er chambre 5 ; lizza, peki, swan
Club : danse ; elle a besoin de se défouler.

??? ;; noah, swan
les chagrines 7c4d7cee06e727eba11a2c2e1c749807b25f4c45_hq
Thèmes : HERO
Couleur : #ffc85b
Points : 1975
Champ libre :
┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉ RP ┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉

www owen
www blas

L A T A T A

les chagrines Tumblr_obi7i2vy3i1u9685no1_1280

les chagrines Empty Re: les chagrines

Dim 24 Mar - 19:57
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!!!
bienvenue ici, fais comme chez toi ! installe toi et n'hésite pas si tu as des questions à nous trouver par mp, ou sur la cb ou où tu veux ! des bisous les chagrines 624489191
Marvel Dejsathit
Marvel Dejsathit
Groupe T-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 19
Fc : nanno ( girl from nowhere ) // chicha amatayakul
Crédits : DESSIN : CAPTAIN // graph : pablito
Fiche : froides statues aux pieds des sycomores
Chambre : chambre n6 // HEATHER
Club : théâtre.
les chagrines Tumblr_piqcmlnDM71rsi6iwo1_500
Couleur : #DD349C
Points : 2079

les chagrines Empty Re: les chagrines

Dim 24 Mar - 19:59
saloperie tu préviens même pas
Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2148
Champ libre : Moodboard

les chagrines Empty Re: les chagrines

Dim 24 Mar - 20:16
Shooketh de ouf mais pas déçu !!!!!!! Ça fait trop plaisir comme surprise de te voir ici aaaaaaaaah
comme d'hab une aes et des mots de ouf vrmt tu ramènes le soleil mm dans les soirées de dimanche gros love.
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
les chagrines Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2218
Champ libre : les chagrines 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

les chagrines Empty Re: les chagrines

Dim 24 Mar - 21:21
JTM PLUS QUE TOUT mais vas-y préviens non g pas pu first c quoi ça
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
les chagrines Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
les chagrines Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

les chagrines Empty Re: les chagrines

Dim 24 Mar - 23:47
aaaah je suis surpris et heureux de te voir ici (au cas où tu me reconnais pas !! c milo bsr mdr)
viktor est trop cool ?? je l'aime ?? sa bouille est trop choue et son caractère me fait rire
des bisous tous doux sur toi et courage pour ta fiche les chagrines 65395322
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
les chagrines Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
les chagrines Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

les chagrines Empty Re: les chagrines

Lun 25 Mar - 11:22
bon anniversaire en retard iojfiodjfkgfdlgk
j'espère que tu te plairas sur destroyer snifsnouf :tjrsausol: en tous cas tu as une super plume et viktor est vraiment très cool, même si je veux mourir parce que j'arrête pas d'écrire victor au lieu de viktor,,, ça viendra promis
bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai très très hâte de lire ton histoire !!!
Viktor Milders
Viktor Milders
Groupe C-04
Arrivée : 24/03/2019
Messages : 14
Fc : lance (oc de pierrettes)
Fiche : les chagrines
Club : sport
so no head
Thèmes : get over it (ok GO)
Couleur : #ED4114
Points : 1962

les chagrines Empty Re: les chagrines

Mar 26 Mar - 20:19
swan _ aaaa merci bcp !!!! <333 alors my shy ass n'a tjrs pas osé se pointer sur la cb mdr mais le moment où ça se fera j'hésiterai pas si j'ai des questions njfkvs, encore merci en tout cas !! pleins de bsx aussi les chagrines 624489191 les chagrines 624489191

marvel _ ,

ismael _ JTE LE REDIS MAIS JSUIS TJRS AUSSI CONTENTE QU'ON SOIT DE NOUVEAU SUR LE MM FORUM VBJDKQK tes persos m'avaient trop manqué !!!! TU m'avais trop manqué bisous sur toi ilysm, le soleil de mes mardis soirs

pablo _ NJKDVNKDS oui j'arrive en roulade arrière furtive, jtm plus que tout aussi bébou et tu first dans mon cœur dw

ash _ MILO les chagrines 965495742 les chagrines 965495742 les chagrines 965495742 les chagrines 965495742 les chagrines 965495742 sobbbb jsuis SI contente de te voir ici je m'y attendais pas du tout ?????? ptn c trop bien bnjvdkk je suis aussi surprise que toi, tu es toujours aussi doux et gentil MERCI BEAUCOUP je pense pas que l'histoire te fera rire par contre snif,,,, pleins de cœurs sur toi love love

abrahel _ merci beaucoup !!!!! ça fait giga plaisir à lire aaaaa merci fois deux les chagrines 624489191 les chagrines 624489191 les chagrines 624489191 et njdkvsd franchement tkt en vrai c giga pas crédible avec un k je l'ai fait pr faire méchant garçon mais ça fait trop username twitter en vrai bref, pas de soucis et jspr que l'histoire te plaira autant <33333 LOVE


pr résumer vous êtes tous adorables je suis au sol, et CETTE FICHE EST NORMALEMENT TERMINÉE !!!! les chagrines 1079046469
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
les chagrines Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : les chagrines Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

les chagrines Empty Re: les chagrines

Mer 27 Mar - 17:46
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon sang. c'était un tel plaisir de lire ta fiche ? tout, en viktor me donne envie d'en apprendre plus, de le voir évoluer, changer, se faire impacter par le domaine. y a moyen qu'il prenne cher ici, je ne cache rien, mais crois moi bien que ce sera pas sans être passé par la case lien avec autant de mes persos que tu le voudras. j'aime énormément ta façon d'écrire, elle m'a fascinée du début à la fin. bref, c'était vraiment agréable, merci à toi ! je te mets dans le groupe C-04, en espérant que d'autres petites têtes te rejoignent vite là bas. les chagrines 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

les chagrines Empty Re: les chagrines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum