accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2322
Champ libre :
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Ven 22 Fév - 18:57

ashlook, i don't want to suffer, i just want to live without doing anything. is it selfish to just want to look at the blue sky? why do I lie even though it makes my heart ache?

nom blue, comme le ciel et l'océan quand il n'y a pas de nuages pour les obscurcir prénom ashley, mais tu détestes ce prénom. tu préfères qu'on t'appelle ash (ça fait moins fille, et puis c'est plus court) date de naissance 10 juillet 2000 âge dix-huit ans nationalité astérienne (maman vient d'islande, mais tu n'as pas la double-nationalité) taille 171cm avatar kozume kenma, haikyuu groupe cobalt couleur #75DBE5 matière favorite aucune, t'aimes pas vraiment l'école en fait

tu es non-binaire, mais tu laisses la plupart des gens croire que tu es un garçon, parce que c’est plus simple et surtout parce que tu as du mal à t’assumer   tu as horreur des jupes, des robes, du maquillage et des bijoux   en revanche, tu aimes bien les chaussures à talons parce que ça te grandit, mais t’oses pas en porter   t’es un gros weeb, pas la peine de nier, tout le monde a vu les stickers naruto sur ton sac à dos   tu as tout le temps l’air blasé, au point qu’on pourrait se demander si tu ressens quelque chose, au final   et c’est le cas, mais tu le montres pas, tout simplement   toujours connecté, tu lâches jamais ton téléphone et t’en séparer pour venir aux astrales n’a pas été une mince affaire   au niveau scolaire tu es moyen en tout   sauf en sport où tu crains à mort, tu cours 100m t’as un point de côté, c’est pitoyable   tu sais pas trop quoi faire de ta vie, c’est un peu pour ça que tu es là   tu t’habilles toujours pareil ; un sweat-shirt trois fois trop grand, un jean et des baskets dans des tons unis   tu complexes énormément sur ton physique   tu trouves tes yeux trop grands, tes sourcils trop écartés, ton nez trop plat, ta bouche trop petite, tes doigts trop fins, tes genoux trop osseux et par-dessus tout, tu détestes ta poitrine (qui est toute petite, pourtant)   en fait, la seule chose que tu aimes bien, c’est tes cheveux   ils n’ont rien de spécial pourtant, lisses et pas particulièrement épais, mais tu en prends soin, les décolore régulièrement, les laisse pousser et les attache en queue de cheval quand ils te dérangent   tu es imbattable aux jeux de rythme   sérieux, c’est pas humain la vitesse avec laquelle tes doigts bougent sur l’écran   t’aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même quand t’es obligé   à dix-huit ans t’es jamais tombé amoureux   sauf de hastune miku, mais il paraît que ça ne compte pas   tu écoutes pratiquement que des vocaloids, du lofi hip-hop et des ost d'anime  avant tu avais l’habitude de passer tes nuits sur ton téléphone et de dormir en cours, mais dans les astrales c’est plus possible et t’as du mal à retrouver un rythme de sommeil normal   parfois tu passes des heures à regarder le plafond et tu finis par t’endormir juste avant que ton réveil sonne   tu aimes bien le bruit de la pluie qui tombe   en général, tu ne te fais pas remarquer, t’es le genre de personne discrète qui suit les autres sans rien dire   tu n’es pas asocial, pourtant, loin de là : avant de venir ici t’avais ton petit groupe d’ami-e-s dans lequel tu te sentais bien, à ta place   tu n’aimes pas être seul trop longtemps, ça te fait déprimer   tu ne dis pas grand-chose mais tu penses énormément, trop parfois   tu te poses tout le temps des questions, sur les gens, sur la vie, sur tout en fait   tu trouves rarement les réponses   tu dessines toujours dans les marges de tes cahiers   tu es souvent perdu dans tes pensées   ton rêve, c’est de devenir un oiseau pour t’envoler loin, très loin d’ici, et ne jamais revenir.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
011%

résistance à la douleur morale :
022%

résistance à la pression :
028%

résistance à la solitude :
006%

résistance aux phénomènes inexplicables :
033%



forces

force physique :
006%

charisme :
010%

sincérité :
021%

capacité à raisonner :
028%

sang-froid :
035%



HISTOIRE

pourquoi j'existe ?

t'es sans doute pas le premier à te l'être demandé. c'est normal. est-ce qu'on ne s'interroge pas tous à ce sujet, à un moment de notre vie ? pourquoi j'existe. qu'est-ce que je fais là. dans quel but ai-je été crée. peu importe la formulation, ça reste la même question, celle que tu t'es posée pour la première fois à l'âge de six ans, quand tes parents t'ont oublié avec ton sac pikachu sur le dos et ta nintendo ds à la main dans le hall de l'hôtel où vous aviez passé vos vacances d'été. pour quelle mystérieuse raison avaient-ils décidé de te faire venir au monde, eux qui ne semblaient pas éprouver autre chose à ton égard qu'un profond désintérêt, une occasionnelle contrariété, et quelque fois, des élans de ce qui s'apparentait plus à de la culpabilité qu'autre chose ? ok, à cet âge-là, tu ne comprenais pas vraiment la différence. mais ce que tu comprenais, c'était que tu étais de trop. tu dérangeais.

au point qu'on t'abandonne seul dans un endroit rempli d'inconnus, bruyant, coloré – bref, terrifiant pour le gosse introverti et trouillard que tu étais. il a fallu de longues recherches au personnel de l'hôtel pour te retrouver, perché sur la plus haute plateforme d'un échafaudage. te convaincre de redescendre a été plus facile : il a suffi de te promettre qu'un goûter t'attendait en bas. au final, tu n'as eu droit qu'à un savon de tes parents. on était morts d'inquiétude. alors que c'est eux qui t'avaient laissé là tout seul et ne s'étaient rendu compte de ton absence qu'au bout de plusieurs heures de route. c'est à partir de ce jour-là que tu as commencé à douter des adultes et de tout ce qu'ils te disaient.

×××

en plein milieu de ton année de CE2, tes parents ont divorcé et ont déménagé chacun à un bout du pays, comme s'ils voulaient mettre le plus de kilomètres possibles entre eux. résultat, tu t'es retrouvé loin de tes potes, dans une école où tu ne connaissais personne. la veille du premier jour, tu as décidé sur un coup de tête de couper les longues tresses que tu laissais pousser depuis des années. ta mère a crié en voyant le résultat, et elle t'a emmené chez le coiffeur aussitôt."pour tenter de rattraper ce massacre," a-t-elle dit. résultat, quand tu es entré pour la première fois dans ta nouvelle classe, tu avais les cheveux plus courts que la plupart des autres gamins. t'aimais déjà pas les robes, ni le rose, ni les bracelets, rien de ce que la société considérait comme féminin. alors, au début, tout le monde t'a pris pour un garçon.

ashley, on dirait trop un prénom de fille. ça te va si je t'appelle ash ?

t'as haussé les épaules. celui qui a dit ça s'appelait julian et à partir de ce jour-là, tu ne l'as plus lâché d'une semelle. et quand la classe a eu piscine pour la première fois et qu'ils ont tous compris, c'est le seul qui ne s'est pas moqué de toi - et qui a continué de t'appeler par ton surnom.

×××

maman, je veux pas être une fille. tu as prononcé cette phrase sans la regarder, les yeux perdus dans le paysage alors que la voiture qui vous ramenait à la maison. tu avais treize ans. tu ne savais pas vraiment qui tu étais, mais tu étais sûr d'une chose : tu détestais les changements que le début de l'adolescence provoquaient dans ton corps. tu étais de plus en plus féminine et c'était bien la dernière chose que tu voulais.

d'accord. elle a continué de conduire sans rien ajouter.

quand tu y repenses, tout est allé très vite. quelques mois plus tard, tu expliquais ton problème à un psychologue, et après tout s'est enchaîné. les hormones. le changement d'état civil (t'aurais pu modifier ton prénom, mais t'as décidé de le garder - tu ne sais pas trop pourquoi). tout ça a pris quelques années, mais tu as eu l'impression que ça ne durait qu'un bref instant. ça n'a pas trop plu à ton père, au début. tu ne comprends pas vraiment pourquoi (c'est pas comme s'il en avait quelque chose à foutre de toi). mais de toute façon, c'était pas à lui de décider.

tout le monde sait que t'es pas une fille. le problème, c'est que t'es pas non plus un garçon. et sur les papiers, il n'y a que deux cases. alors tu dis rien et tu hoches la tête quand on t'appelle monsieur, même si ça ne va pas. même si tu as l'impression que tu ne pourras jamais être tout à fait toi.

×××

t'y as pas cru au début quand t'as reçu la lettre. tes yeux se sont arrêté sur la phrase qui disait que tu avais été sélectionné et l'ont fixé pendant une bonne dizaine de secondes. il devait y avoir une erreur. il n'y avait rien, strictement rien dans ton dossier qui sorte assez de l'ordinaire pour retenir l'intérêt de qui que ce soit. et pourtant, c'était vrai. tu faisais bel et bien partie des étudiants choisis pour rejoindre ce "pensionnat d'élite" ou je-ne-sais-trop-quoi. y avait de quoi se marrer, mais t'as même pas esquissé l'ombre d'un sourire.

est-ce que ça t'intéressait ? non.
mais est-ce que t'avais une meilleure idée ? non plus.

ton bac, tu l'avais eu de justesse. les études supérieures ne t'intéressaient pas. tu n'avais pas la moindre envie de travailler. tout ce que tu voulais, c'était qu'on te laisse vivre, un peu. mais pour tes parents, c'était hors de question. "si tu ne trouves pas quelque chose à faire d'ici un mois, ce sera la fac de commerce ou l'armée." génial, merci papa. c'était même pas un choix - plutôt une sentence maximale. alors, passer un an dans les astrales, c'était peut-être pas si mal.

ouais. si t'avais su à ce moment-là que tu n'aurais ni internet, ni ordinateur, ni téléphone, t'aurais pas été si chaud.

pseudo sleepy ghost âge approximatif l'âge de passer le bac (ou d'essayer) découverte du forum ruby *winkwink* en plus je suis pas censé m'inscrire sur des forums mais vous êtes beaux et je suis faible et en plus je connais plus ou moins des gens ici du coup g craqué plus qu'à espérer que je regrette pas



Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2074
Champ libre : pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Ven 22 Fév - 19:04
hhhhh jtm si fort et lui je vais l'aimer tout autant ♡♡♡♡
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2374
Champ libre : pourquoi mon cœur s'agite (ash) 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Ven 22 Fév - 19:28
mais aaaaaa
je m'attendais trop pas à ce que tu viennes !!!
je suis happy !!
(oui, c'est aku/etc)
je te fais plein de bisous et courage pour ta présentation pourquoi mon cœur s'agite (ash) 624489191
Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2018
Champ libre : aes; chrono;

C-01

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Ven 22 Fév - 21:07
bienvenue **
j'adore l'esthétisme de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ash :3
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2360
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Ven 22 Fév - 23:06
J'oublie toujours à quel point Kenma est un fc si chouuuuu.
Le bleu de ta fiche est magnifique **

Hâte d'en lire plus ! Bon courage pour l'écriture pourquoi mon cœur s'agite (ash) 5434718
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : pourquoi mon cœur s'agite (ash) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Sam 23 Fév - 1:31
très bon choix de fc, très bon choix de couleur, très bon choix de tout en fait. je t'aime déjà ! hésite pas si tu as besoin de quelque chose ! et puis bah... il nous faudra un lien, obligé !
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2322
Champ libre :
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Sam 23 Fév - 1:47
@ruby crisiezel je t'aime fort aussi aaaaa /meurt

@lyam vesper OUIN trop content aussi de te voir ici, merci pourquoi mon cœur s'agite (ash) 624489191

@theodora myeong merci ?? j'adore ton avatar snif

@amo heisenburg et jean, on en parle de jean, non pcq je suis amoureux de ce choix, et d'amo en fait-
pardon
merci bcp je plore

@sani duan tu passes juste avant que je poste le cara jpp
je?? t'aime aussi??? et je dis tellement oui pour un lien ouin, merci mille fois
Anonymous
Invité
Invité

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Sam 23 Fév - 9:12
Bienvenu
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : pourquoi mon cœur s'agite (ash) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Sam 23 Fév - 9:13
t'inquiète, regarde je suis repassé pour lire ! hé bah bon dieu, je l'aime si fort. ultimate crush sur ash, c'est terrible tout ça. hâte d'en savoir plus ! :pitie:
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2360
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Sam 23 Fév - 17:02
Toi je t'aime. Déjà tu aimes Jean, et c'est genre un gage de qualité d'âme. Et ensuite, merci pour ce compliment si gratuit ??? ;;

Et puis, le caractère d'Ash quoi. So chou. (sur le forum y'a pas mal de persos qui intériorisent comme ça, je trouve ça chou et creepy à la fois, pauvres petits êtres qui renferment tout en eux :( )

J'AI HÂTE DE LIRE SON HISTOIRE. (ET J'AIME ECRIRE EN MAJUSCULES)

Bisous. pourquoi mon cœur s'agite (ash) 624489191
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2322
Champ libre :
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Sam 23 Fév - 20:58
@alexandra raging merci

@sani duan omd merci pourquoi mon cœur s'agite (ash) 354516851 je vais écrire ça bientôt et je te promets un lien super cool !!

@amo heisenburg aaaaaaaaaaaaaa
je n'ai plus d'âme depuis longtemps mais merci et de rien ??? c'est tellement mérité, amo est parfait voilà ET JE T'AIME AUSSI SOB
maaaais stop les compliments plz je vais décéder oskour /blush (oui c'est un peu triste pour eux... pardon :( )
L'HISTOIRE ARRIVE SOON C'EST PROMIS
bisous aussi snifsnouf pourquoi mon cœur s'agite (ash) 624489191
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2214
Champ libre :
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Dim 24 Fév - 22:34
DOIFJOIJIOFJGIOJ j'ai pas eu l'occasion de te dire bienvenue, my bad pourquoi mon cœur s'agite (ash) 624489191

BIENVENUE. pourquoi mon cœur s'agite (ash) 1836201947

tu es merveilleux. pourquoi mon cœur s'agite (ash) 1836201947

je sais pas quoi dire d'autre, parce que j'ai plus les mots. pourquoi mon cœur s'agite (ash) 1836201947
Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2253
Champ libre : merci peki ♥️

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Jeu 28 Fév - 20:48
Avec 4 ans de retard : j'aime Ash.
C'est lui le plus soft.... Je lui souhaite de trouver tout le bonheur du monde pourquoi mon cœur s'agite (ash) 624489191
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2322
Champ libre :
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Jeu 28 Fév - 20:52
@neptune salacia je ??? pourquoi tant de douceur aled
merci & j'espère que l'histoire te décevra pas snif

@blas baron non le plus soft c'est toi et tout le bonheur du monde je le trouve en lisant ce que tu écris
merci tho sobs
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2189
Champ libre :
pourquoi mon cœur s'agite (ash) Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Jeu 28 Fév - 21:38
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi ash me touche trop... je t'aime. ne laisse aucune anxiété te dire le contraire uwu. ok ? uwu. je t'aime trop et je suis trop content que tu sois de retour parmi nous hihi. j'ai hâte d'avoir des rps avec toi !!! tu es merveilleux. ta plume est merveilleuse. un perso non-binaire, ça peut être très casse-gueule et très mal écrit, mais ash est tip top flip flop. résultat, je l'aime vraiment beaucoup !!! (ok j'ai peut-être un peu pleuré en lisant son histoire) (jtm)

ton groupe d'étude est le C-02 ! pourquoi mon cœur s'agite (ash) 2237991172



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

pourquoi mon cœur s'agite (ash) Empty Re: pourquoi mon cœur s'agite (ash)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum