accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2473
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tenor

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Mar 12 Mar - 23:11

ça fait mal. c'est toujours très subjectif, les échelles de douleur. vous savez, quand le médecin vous demande sur une échelle de 1 à 10 où est-ce que vous placeriez la douleur que vous ressentez à l'instant. c'est utile, mais il parait qu'il y a beaucoup de biais car beaucoup de gens n'ont pas envie d'être pris pour des gens qui exagèrent alors ils ont tendance à minimiser la douleur qu'ils ressentent. peut être aussi car ils n'osent pas, devant le médecin. si vous passez beaucoup de temps dans une salle d'attente, dans les hôpitaux vous verrez peut être cette échelle, expliquée et détaillée échelon après échelon, pour tenter de dissiper ce biais, en essayant d'évaluer la place que prend la douleur dans la vie du patient. est-ce que c'est une simple note de fond lorsqu'il ne fait rien ? est-ce qu'elle empêche de faire certains gestes complexes ? est-ce qu'elle entrave des actions du quotidien ? est-ce qu'elle empêche de suivre des raisonnements complexes ? est-ce qu'elle prend le pas sur tout le reste et monopolise les pensées du patient ?

... quelque chose comme ça.

Bic, il en a vu, de ces échelles. des diagrammes et des schémas et du texte et encore beaucoup de textes avec des mots susurrés comme si hausser le ton aggraverait la douleur. il a eu les yeux rivés dessus pendant des journées interminables, des semaines, des mois.

autant dire que le jargon médical, ça lui parle très bien, même si étrangement sa mâchoire se contracte au moindre mot plus ou moins proche du lexique de la santé. mais ça n'empêche qu'aujourd'hui, tout ce qu'il trouve à dire, c'est putain ça fait mal. en boucle, plus ou moins fréquemment selon ce qu'il est obligé de faire. ce genre de jours, il a toujours envie de les passer enfoncé au fond de son lit, enroulé dans sa couette pour bloquer les rayons du soleil. mais heureusement qu'il n'aime pas son coloc car sa fierté le pousse à se lever. les responsabilités aussi. il n'est pas tout seul mais il n'a pas envie de laisser tomber les élèves comme ça, alors tant pis, il sera là même s'il doit insulter la terre entière. au pire, ça élargira un peu le vocabulaires des jeunes.

mais même avec toute la volonté et le professionnalisme du monde, ça devient intenable. il devrait sûrement jeter un oeil aux différentes activités des club de fin de journée pour être sûr que personne ne détruise les locaux mais son corps entier le supplie de sortir, de prendre l'air et de s'empoisonner un peu plus pour oublier temporairement.

* ah putain...

une cigarette déjà allumée au bout des lèvres, la démarche lente et pesante de quelqu'un qui est visiblement déjà au bout alors que le soleil n'est même pas couchée.

le surveillant plisse les yeux et remarque plusieurs silhouettes. heureusement, uniquement des ados, notamment le club jardinage qui a l'air de... de faire n'importe quoi. il n'a pas assez d'énergie pour s'en occuper alors il se dirige toujours avec prudence vers une silhouette isolée qu'il reconnaît facilement à la couleur des cheveux. c'est ash. il l'aime bien, celui là. il se plaint pas beaucoup et il a l'air d'écouter pendant qu'il radote comme un vieux con des heures durant. alors, sans pitié, il vient s'asseoir à côté de lui sans pouvoir retenir un grognement de douleur, prêt à radoter comme un vieux con.

* salut p'tit gars. ça boume ?


Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2322
Champ libre :
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty Re: oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Lun 25 Mar - 21:54
CAN I REALLY
GO ON
LIVING
LIKE THIS ?
thanks for checking in
Tu n'as rien contre les gens en général, Ash, mais tu es parfois mal à l'aise dans les foules. Tu préfères les petits groupes ; ça te met plus en confiance. Et puis il y a moins de bruit, aussi. C'est ça qui t'a fait fuir, aujourd'hui, pour te réfugier dehors : le bruit. Si tu étais resté une seconde de plus à l'intérieur à écouter tout le monde parler fort, crier… t'as l'impression que ta tête aurait explosé. Alors tu es sorti – c'est l'été, après tout, il faut en profiter non ? – t'installer sur la pelouse, avec ton bouquin. Un vrai livre, pour une fois, et même pas un manga. Au club lecture, ils t'ont dit que tu devais élargir tes horizons. Bon. T'essaies, on verra bien ce que ça donne.

Tu es là depuis dix, quinze minutes et tu commences à oublier ce qui t'entoure quand quelqu'un rentre dans ton champ de vision et s'assoit à côté de toi. Ah, c'est monsieur Brimnes. Il est gentil, enfin tu crois. En tout cas, ça ne te dérange pas de l'écouter te raconter sa vie, même si parfois tu t'inquiètes un peu pour lui. Le fait qu'il te parle de ses problèmes à toi, au lieu d'aller voir un autre adulte, ça te pose des questions, mais bon. Tu ne dis rien. De toute façon, si tu voulais, tu n'oserais pas.

Tu relèves les yeux de ton livre, haussant les épaules. Ça va. Tu le regardes pendant quelques secondes. Et vous, monsieur ? demandes-tu poliment, même si t'es presque sûr que la réponse est non.
pardon pour la lenteur jtm
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2473
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tenor

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty Re: oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Mar 26 Mar - 16:13

ça va. bon, si ça va... Bic sait qu'il vient se plaindre. la douleur continue de se propager, l'assomme par vagues, mais il ne peut s'empêcher de se sentir un peu mal à l'idée d'aller déverser sa litanie de plaintes. mais bon, si l'autre ne va pas si mal... c'est moins pire, non ? il se doute tout de même qu'un adolescent doit sûrement avoir beaucoup de problèmes, entre la puberté, le rapport aux autres et le fait d'être enfermé dans un pensionnat pas aussi fantastique que ce que les agents du gouvernement envoyés aux quatre coins du pays ont pu dépeindre.

mais si ça va... il peut démarrer les hostilités, non ? entre deux bouffées de cigarette il offre un sourire au plus jeune, un sourire qui disparaît plus vite qu'il ne le souhaite.

* on va pas se mentir, c'est pas la joie.

les yeux rivés sur le soleil, qui commence paresseusement de se coucher. il semble encore haut dans le ciel, mais dégringole vite, pourtant la température reste la même.

* je sais pas si c'est à cause des orages ou quoi, mais... j'ai de plus en plus mal, en ce moment. pourtant j'ai piqué des cachetons à l'infirmier. heu, merde. je devrais pas te raconter ça, non ?

non, il ne devrait pas. pourtant, il n'a pas envie de mentir à ce gosse. alors il ne peut que rire un court instant, un peu gêné, et hausser les épaules. avec un peu de chance, Ash est assez discipliné et sage pour ne pas tenter le coup. ... bon, de toute façon, il n'ira jamais gronder personne qui fait ça. à la limite, il se contentera de donner des conseils pour ne pas se faire toper la prochaine fois et s'épargner une visite à l'infirmerie pour écouter ce con de toubib râler.

* dis, tu lis quoi ?

jtm aussi bb et hhhu je sais pas ce que j'ai fait j'espère que ça va??

Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2322
Champ libre :
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty Re: oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Lun 1 Avr - 15:16
CAN I REALLY
GO ON
LIVING
LIKE THIS ?
thanks for checking in
La fumée de cigarette t'arrives dans la figure. Tu te mets à tousser, et en même temps tu secoues la tête en signe de négation. Non, t’es probablement pas censé savoir qu’il est possible de voler des cachets à l’infirmerie, mais bon, ce n’est pas comme si tu allais essayer, pas vrai ? Quoique si un de tes amis en avait besoin, tu le ferais peut-être. Mais ce n’est pas le cas pour l’instant, pas que tu saches du moins. Et tu n’as pas particulièrement envie de t'attirer des problèmes alors que tu n'es même pas là depuis un mois. Vous inquiétez pas, j’en parlerais à personne. Tu devrais peut-être ajouter quelque chose, pour essayer de le réconforter. Tu ne peux pas faire grand-chose pour l’aider, mais c’est la moindre des choses d'essayer, tu supposes. J’espère que ça va s’arranger, vos douleurs. Avec un peu de chance, s’il va mieux, il viendra moins souvent te parler de ses soucis. Pas que ça t’embête, mais bon, tu ne sais pas trop comment réagir. Ça te met un peu mal à l’aise, parfois.

Tu clignes des yeux plusieurs fois avant de réaliser qu’il t’a posé une question. Oh. Heu. Tu baisses les yeux sur le livre ouvert sur tes genoux. Tu l’as choisi parce que l’illustration sur le devant était sympa, sans vraiment savoir de quoi ça parlait, et tu te rends compte que tu t’es perdu dans tes pensées au bout de quelques pages et lisais sans vraiment comprendre. Ça t’arrive souvent quand tu essaies de lire un long texte sans dessins, tu n’arrives pas à rester concentrer. Embêté, tu finis par lever le bouquin pour lui montrer la couverture, ce sera plus simple. Tu restes comme ça, à le tenir dans les airs, pendant plusieurs secondes. Tu dois avoir l’air un peu idiot, mais tu ne t’en soucies absolument pas. Tu finis par le refermer et le poser à côté de toi. Tu feras peut-être une autre tentative plus tard, ou peut-être pas. De toute façon, lire pendant que quelqu’un te parle, ce n’est pas très respectueux, et d’après ton expérience, manquer de respect à un adulte est rarement une bonne idée, même quand cet adulte ne l’impose pas vraiment (sans vouloir l’offenser, monsieur Brimnes ne t’intimide pas le moins du monde).  Vous aimez bien lire ? demandes-tu à tout hasard, espérant vaguement détourner la conversation sur un sujet qui n’exigera pas de toi d’utiliser tes capacités d’empathie et de faire preuve de compassion. Tu en es capable, hein, mais c’est plus facile quand la personne en face est quelqu’un à qui tu tiens sincèrement.
mais oui c'est très bien tkt
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2473
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tenor

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty Re: oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Mar 2 Avr - 18:18

ça prend de la place, la douleur. ça vous tient du matin au soir, attend le moindre moment inoccupé, la moindre seconde oisive pour se faire remarquer et se mettre debout sur la table sans demander son avis à personne. ça n'a que peu de considération pour soi ou n'importe qui d'autre présent au moment où elle décide de venir toquer.

ça prend de la place, dans la vie de Bic, même lorsqu'il murmure que tout va bien. alors parfois, égoïste, il ne veut pas être le seul à la voir prendre toute la place dans sa vie. parfois, il veut ne pas être le seul à la sentir tourner en rond au fond de son crâne, courir le long de ses nerfs à vif. parfois, il en a marre d'être seul, et malheureusement pour Ash Blue, il semblerait qu'il soit souvent dans son champ de vision lors de ces moments.

mais en l'entendant toussoter et en écoutant ces mots un peu creux que l'on dit toujours lorsque quelqu'un vient se plaindre, le surveillant se sent un peu mal à l'aise. il ne regrette pas totalement, discuter le distrait de cette tension qui le colle depuis ce matin, mais il se rappelle qu'il ne devrait peut être pas traiter les élèves comme des adultes. c'est évident, lorsqu'il doit aller crapahuter dans tout le domaine pour trouver des crayons de couleurs à nuni, mais un peu moins lorsqu'ils les voit,
les autres.

merde, Bic, c'est pas car t'es déjà un vieux croulant que tu peux te laisser aller comme tu veux, non ? tu sais très bien ce que ça donne, de se laisser couler. être une loque immobile au fond d'un lit qui crache son venin sur le moindre passant, peut être que ça t'a pendu au nez, mais tu as choisi autre chose, alors va un peu au bout de tes choix. le venin... bon, on ne peut pas tout changer d'un coup.

est-ce qu'il aime lire ? il ne connaît pas le livre dont on lui montre la couverture. il ne connait pas beaucoup de livres, à vrai dire. il y avait toujours autre chose à faire, pendant si longtemps. sortir, faire semblant d'étudier, le travail. et le fait de lire, en soi... ?

* j'ai pas beaucoup lu, quand j'avais ton âge. je préférais regarder les anime qui passaient à la télé... il hausse les épaules. quand j'ai été cloué au lit pendant plusieurs mois, j'ai lu, surtout pour me changer les idées.

n'importe quoi, les dictionnaires médicaux, les romans d'aventure du 19e siècle, les atlas illustrés. est-ce qu'il en a retenu quelque chose ? quelque chose d'autre que quelques lignes sorties de leur contexte, des images floues, des intrigues qui lui échappent dès qu'il essaye d'en garder quelque chose de précis et le ciel qui s'offre à lui lorsqu'il lève les yeux n'est d'aucune aide.

* bah, dans le fond je crois que je préfère toujours les dessins animés, même si j'en ai pas vu depuis des années. qu'est-ce qui est à la mode, aujourd'hui ?


Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2322
Champ libre :
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty Re: oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Mer 24 Avr - 22:20
CAN I REALLY
GO ON
LIVING
LIKE THIS ?
thanks for checking in
Quoi ? Tu relèves la tête aux mots de monsieur Brimnes, surpris. C’est la première fois que tu entends un adulte te dire honnêtement qu’il aime bien les dessins animés. Ceux de ton entourage étaient plutôt du genre à penser que c’est pour les enfants, et aucun ne t’a jamais pris au sérieux quand tu essayais d’en parler. Tu peux encore entendre la voix de ton père t’asséner que tu étais trop grand pour ce genre de bêtises et qu’il était temps de te trouver des passe-temps de ton âge. Tu ne sais pas trop ce qu’il voulait dire par-là ; vous ne parliez pas assez souvent pour que tu saches quels étaient ses passe-temps à lui, hormis collectionner les voitures et les femmes. C’est peut-être idiot, mais tu as toujours supposé que la plupart des gens pensaient comme lui que les dessins animés et les jeux vidéos n’étaient pas de vraies passions. Aucun ne t’avait jamais détrompé, jusqu’à aujourd’hui.

Alors tu regardes le surveillant avec de grands yeux, et son interrogation te laisse un moment interdit. Est-ce que c’est possible, qu’un adulte s’intéresse sincèrement à toi ? qu’il écoute vraiment ce que tu as à dire ? C’est difficile à croire. Tu as peur d’être déçu, encore. Et pourtant, tu as envie d’essayer – peut-être que c’est l’ennui et la solitude qui te rendent plus courageux, qui sait  ? Euh, il y a Naruto, peut-être que vous connaissez ? C’est mon anime préféré et euh. Ouais. S’il a vraiment regardé quelques dessins animés, il doit au moins en avoir entendu parler, tu imagines. Enfin, ça dépend de sa génération, il doit avoir trente ans environ ? Peut-être plus, tu n’es pas très sûr de toi lorsqu’il s’agit d’estimer l’âge d’une personne. Sinon un peu plus récent – My Hero Academia ? Il paraît que l’anime est génial, j’ai pas encore regardé mais le manga est plutôt cool enfin j’aime bien quoi Tu t’arrêtes de parler et détourne le regard, un peu mal à l’aise. C’est la première fois que tu t’exprimes autant dans une conversation avec monsieur Brimnes, non ? D’habitude c’est plutôt lui qui parle, et toi tu te contentes de l’écouter en hochant la tête. Ça t’arrange bien, tu n’aimes pas trop discuter avec des adultes, en général. C’est pas contre lui, tu es juste méfiant. Même en cours, tu as du mal à prendre la parole. Mais quand il est question d’anime, tout de suite, ça change la donne, hein ?

N’empêche, tu te demandes si tu as bien fait de répondre à sa question. Tu as un peu peur qu’il éclate de rire en disant que tu es vraiment gamin pour regarder des dessins animés à ton âge, et un idiot d’avoir cru qu’il était sérieux. Il aurait raison, non ? T’es bête, tu aurais jamais dû lui raconter quoi que ce soit. Est-ce que ça se voit que tu angoisses, là ? Peut-être, tu as les mains qui tremblent un peu. Vite, tu les caches dans les poches de ton sweat, en espérant qu’il n’ait rien vu.
omg encore désolé pour ce retard impardonnable
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2473
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Tenor

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty Re: oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Jeu 25 Avr - 13:55

Bic n'a pas l'impression d'avoir dit quelque chose d'exceptionnel, il n'a jamais cette impression, pourtant le gamin relève deux grands yeux étonnés vers lui. il ne peut réprimer un sourire en voyant ça, est-ce que c'est si choquant, un adulte qui parle de dessins animés ? pourtant, il est persuadé que toute sa génération en a regardé, en même temps que lui, collé à l'écran de télévision dès qu'ils rentraient de l'école.

peut être simplement que personne n'ose l'avouer ? il aimait bien ces moments, pourtant, même s'il n'en retient pas grand chose, alors il ne s'en cache pas. c'était sympa, de courir jusqu'à la librairie une fois les cours et les heures de club finies, pour aller se cacher entre les rayons pour lire des mangas en essayant de ne pas se faire gronder par le libraire qui voulait extorquer le peu d'argent de poche qu'ils avaient en leur proposant des séries de plusieurs dizaines de tomes.

son époque, c'était les histoires de héros, les jeunes élus qui parvenaient à renverser la destinée de tout un monde par leur simple force mentale et physique.

est-ce que ça le faisait rêver ? bien sûr. c'est peut être même ça qui l'a précipité dans une vie qui a très vite arrêté de lui sourire. mais il n'aura jamais la réponse, pas plus qu'il saura ce qui se passe à la fin de toutes ces séries interminables,
alors tant pis. autant garder les bons souvenirs qu'il a et ne pas trop chercher à les analyser.

car il a surtout apprécié tout ces instants, alors il sourit de plus belle lorsqu'il entend parler de quelque chose qu'il connait.

* si je connais ? j'avais 10 ans quand c'est sorti, impossible de me décoller de la télé. il se permet même un clin d'oeil complice en direction d'Ash, content de voir qu'il arrive quand même à partager quelque chose avec les jeunes du domaine, même s'il ne s'attendait pas à ça. je ne savais pas que les plus jeunes l'ont aussi regardé. mais on ne doit pas y voir la même chose, avant j'adorais naruto mais maintenant je préfère kakashi, je t'avoue.

le surveillant passe toutes ses journées à se torturer sur comment surveiller les élèves et remplir des rapports qui feront plaisir à ses chefs tout en essayant d'être un minimum sympa, mais il n'avait vraiment pas imaginé que la solution puisse être ça.
ça ne doit pas être la formule magique pour tous, mais c'est déjà un début, vu comme Ash semble plus ouvert et bavard, dès qu'ils se retrouvent sur ce sujet là. ça vaudrait le coup de tenter avec Nuni aussi.

trop distrait par ses propres histoires et ses intérêts d'enfance pour totalement comprendre l'état dans lequel Ash est, il se contente de garder le même sourire détendu, à peine interrompu par cette douleur qui refuse de le lâcher depuis ce matin,
ça fait du bien de se changer les idées, en fait.

* ah, je connais pas cette autre série, par contre, c'est sûrement un peu trop récent, je suis déjà un peu un vieux schnock et surtout on ne captait aucune bonne chaîne à l'hôpital...

il se souvient des heures à s'engueuler avec le voisin, qui lui volait la télécommande dans la nuit en pensant qu'un estropié n'oserait pas venir lui arracher dans la journée, en rampant s'il le faut. ... il n'a pas vraiment regardé la télé, mais ça a bien occupé ses journées. sûrement que tout ceux qui ont eu des frères et soeurs ont connu ce sentiment. peut être que ce n'est pas tant un ovni que ça, parmi ces jeunes qui sont à peine de la génération suivante et qui ont presque l'âge d'être ses petits frères ou soeurs... ?


Contenu sponsorisé

oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage Empty Re: oh hi thanks for checking in I'm still a piece of garbage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum