accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
watch your profanity Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2474
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

watch your profanity Tenor

watch your profanity Empty watch your profanity

Mar 26 Fév - 22:37

bic
does this travail spark joy ?

no. this boulot does not spark joy.

nom brimnes. le s est silencieux prénom bic mais personne à part ses supérieurs et quelques collègues connaissent son prénom. pour la plupart c'est m'sieur brimnes et ferme la nuni je t'ai dit quoi merde ? date de naissance 07.01.92 âge 27 ans, oui, autant vous dire qu'il se sent comme un mono de colo sans la plage et les repas à 3 heures du mat nationalité astérien taille 171cm avatar(s) reigen arataka you son of a bitch (mp100)  groupe ivoire couleur #ecacef matière favorite ben, c'est un peu loin derrière lui, tout ça... il aimait bien le sport et la physique-chimie profession officiellement ? surveillant. ... sur le vrai ordre de mission ? disons qu'il a deux trois prérogatives de plus que votre pion de 2°D et quelqu'un dans le collimateur en particulier.

il est tellement pro, ce gars. non, vraiment, il se retrouve avec un travail qu'il n'a pas envie et continue de le faire, pendant des années, car il ne sait pas quoi faire d'autre, et il le fait bien, même quand on lui donne une mission qu'il n'a pas plus envie de faire. quand il s'agit de son boulot et de la surveillance et de la sécurité sur les territoires d'Astéria, autant dire qu'il n'est pas con. pour le reste... disons que ce n'est pas la moitié d'un con.

il n'est pas très doué, en termes de relations. dans sa famille, on n'a jamais fait un seul compliment et c'est peut être un peu une excuse de sa part, de se cacher derrière ça pour expliquer tout ses problèmes, mais il n'a pas forcément tord. avec les adultes, ça va, il gère, il arrive à se faire quelques amis et quelques amants et bon, il commence à piger comment ça marche. avec les jeunes... et dans les deux cas, être un gros menteur aide pas.

ses rares paroles vraiment sincères ? quand il réfléchit à voix haute, ce qui lui arrive en permanence. on voit vite la différence entre ce qu'il a prévu de dire, chaque mot pesé avec attention, et ce qu'il est juste en train de penser, souvent des plaintes parsemées de gros mots. pas l'éducateur idéal, quoi. surtout quand sa vision de "séparer une bagarre" consiste à frapper les deux.

il aime bien râler car c'est une des seules émotions qu'il arrive à exprimer naturellement, mais il n'aime pas se dévoiler au delà de ce qui l'embête, et c'est déjà trop selon lui. non, il ne vous dira pas son prénom (en plus c'est la honte). non, il ne vous dira pas sa couleur préférée (rose pale). non il ne vous dira pas ce qu'il faisait avant (qui a envie d'entendre des histoires sur l'armée, de toute façon ?). non, il ne vous dira rien sur le bâtiment ébène (retournez en cours, merde).

il passe pour un type chelou, mais il n'a aucun passe temps bizarre et pas vraiment de cadavres dans le placard. il traîne sur son portable comme tout le monde (soyez pas trop dégoûtés les jeunes, mais bon, j'ai un vrai taf moi, vous comprenez ?), il aime bien regarder des films de série B en mangeant de la pizza, il aime faire du sport. un type normal, si on oublie qu'il ment comme il respire, qu'il a de sérieux problème de politesse si on l'écoute, et qu'il n'a vraiment vraiment pas envie d'être là.

en fait, arrêtons de tourner autour du pot, c'est le mec le plus malchanceux que vous allez croiser dans votre vie.


caractère de merde . malpoli . salue ses voisins une fois sur trois . pas volontairement méchant . parle en dormant . parle en réfléchissant . parle tout le temps quand il veut pas . sens de la pédagogie limité . plutôt plein de bonne volonté . veut bien faire mais sait pas faire . aime pas parler de lui . possède plusieurs chats . aîné d'une famille très nombreuse . a plusieurs plantes dans sa chambre ici . peut être que les élèves l'apprécieraient plus s'il se livrait plus . tant pis pour lui



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
035%

résistance à la douleur morale :
015%

résistance à la pression :
015%

résistance à la solitude :
000%

résistance aux phénomènes inexplicables :
035%



forces

force physique :
033%

charisme :
012%

sincérité :
000%

capacité à raisonner :
035%

sang-froid :
020%



HISTOIRE

putain, fais chier.

il ouvre les yeux, grogne un peu, se tourne sur le côté et constate qu'il est seul. normal, on t'a plaqué avant de venir ici. en même temps, c'est compréhensible. s'asseoir dans un café pour entendre votre partenaire vous dire "Je tiens à te prévenir que pour mon travail je dois partir vivre 1 an dans les montagnes et je ne pense pas pouvoir rester en contact et je ne peux pas t'en dire plus, je t'occupe de l'addition ne t'en fais pas." ... oui, tout le monde aurait fait la même chose. peut être aussi car il insistait sur le fait qu'il ne voulait pas d'enfants ? en tout cas, c'est quand même un peu triste de se réveiller sans personne à côté, non ? mais il n'avait pas le droit de refuser cette mutation spéciale. la faute à pas de chance.

il se redresse péniblement. la sonnerie du réveil l'a tiré du lit à 5 heures. c'est un peu excessif, peut être, mais il a gardé certaines habitudes de la caserne. oui, il était militaire, avant... avant. ses anciens collègues doivent bien rire, maintenant qu'il est là. travailler derrière un bureau n'était pas une humiliation suffisante, le voilà à peine mieux loti qu'un babysitter. certes, il profite un peu plus du plein air, mais ça n'a vraiment rien à voir. aucun collègue avec qui il a le genre de proximité qu'on retrouve dans une brigade et les jeunes... n'en parlons pas. si seulement il avait eu la possibilité de dire non à son supérieur, ou de trouver un remplaçant... faut croire qu'il a pas de bol.

il baille et s'étire, toujours assis sur le bord de son lit. il a toujours le même rituel, il baille, il s'étire, enfile sa prothèse et dissocie devant la fenêtre pendant plusieurs minutes avant de s'habiller. ça, il n'aime pas en parler. c'est le risque quand on rejoint l'armée, non ? c'est ce qu'il entend, en tout cas, lorsque les regards des gens qui sont au courant se posent sur lui. bon, ça va, il a du bol, le p'tit jeune, on était même pas sûr de sauver tout le reste, alors juste une jambe... c'est ce qu'il entend, à chaque fois, lorsque les médecins lui sourient pendant ses visites mensuelles. il en a marre de tout ça, alors il en parle pas et point. ça ne faisait pas longtemps qu'on l'avait envoyé en mission et... oui, forcément, que ça arrive et ce n'est pas le pire, à vrai dire. le pire vient après, les regards de pitié des collègues, les soupirs de la hiérarchie, les grattes papier qui se démènent pour te foutre au placard... ça date de plusieurs années maintenant mais il se souvient encore très bien du coup de poing que fut le premier jour aux renseignements généraux d'astéria, derrière un bureau. les jours qui suivirent ne furent pas plus simple. aucun n'est simple, en fait, et il faut sacrément se forcer pour qu'il se lève, mais bon, il fait bien le travail, qu'est-ce qu'il peut faire d'autre ? il ne l'a pas mérité, mais il faut bien continuer de vivre. c'est con, quand même.

la journée commencée, il doit surveiller les jeunes. faire des rapports et des dossiers sur leur état, leur moral, les empêcher de s'évader, leur faire les gros yeux quand ils parlent mal à des professeurs ou chahutent entre eux. c'est pas qu'il ne les aime pas il n'est juste... pas fait pour s'occuper d'eux. il aimerait bien être comme ces professeurs dont tout le monde garde un excellent souvenir après sa scolarité et qu'on retourne visiter des années après le diplôme sauf qu'il n'est pas vraiment prof et il ne sait pas comment s'y prendre. du coup, il n'est pas volontairement méchant mais il enchaîne les maladresses. manque de pot.

surtout ce gosse, là. on lui a demandé d'aller le chercher alors que l'année scolaire avait déjà commencée, pour des raisons sur lesquelles il préfère ne pas s'étaler car même si il aime son chef il le trouve un peu taré et "franchement faudrait pas abuser, non ? .... sérieux ?". mais bon, "ramenez ce gosse à tout prix", c'est plutôt explicite. en tout cas pour lui ça veut dire : toquer chez sa mère avec une énorme somme d'argent dans un sac et un pistolet caché au fond de son manteau. vous imaginez si monsieur martin, votre prof d'histoire géo en 5°B venait comme ça pour vous demander de rejoindre l'internat ? mais en se faisant le déroulement de la rencontre à l'avance, c'est tout ce qu'il arrive à imaginer. en plus quel con, il a lâché quelques informations confidentielles sur la vraie mission des élèves pendant le (long) trajet en bagnole.... alors ça c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chatte.

il s'attache quand même un peu à certains élèves. certains... il les frapperait un bon coup, s'il avait le droit de faire ça. mais surtout, il est inquiet de savoir si ils vont remplir leur mission. il sait qu'il ne sont pas juste là pour appartenir à la future élite du pays. il ne sait pas exactement tout, mais de par son travail pour les renseignements, il a été engagé pour être un des rares adultes plus ou moins au courant du vrai but de l'opération dès le début. il n'a pas tous les détails mais il sait qu'on l'a choisi pour son passé et sa formation, et qu'on lui demandera peut être d'apprendre aux élèves à se battre et à se servir d'armes. espérons qu'ils l'écouteront assez pour ne pas se trancher la fémorale sans faire gaffe. ça, ce serait vraiment con, mais comme vous le savez maintenant, Bic est sûr de ne jamais être cocu.

pseudo eh oui c'est toujours pagure age approximatif suffisamment pour acheter des couteaux à décathlon découverte du forum c'est la faute aux deux zigotos je les aime trop en plus j'espère que vous aimerez bien ce con



Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
watch your profanity Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2019
Champ libre : aes; chrono;

C-01

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mar 26 Fév - 23:17
owi ce choix d'ava 8)
re-bienvenue, j'ai bien hâte de découvrir ce perso :3
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
watch your profanity 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2288
Champ libre : watch your profanity Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mar 26 Fév - 23:19
MEILLEUR PERSONNE DU MONDE. JTM. REIGEN ET PAG MEILLEUR MÉLANGE. GOOD LUCK POUR LE RESTE DE LA FICHE watch your profanity 2623134513
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
watch your profanity 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2375
Champ libre : watch your profanity 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mar 26 Fév - 23:33
non mais c'est quoi ce prénom

(à pars ça, j'ai hâte de voir la suite et stp, sois gentil avec lyam ;-;)
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
watch your profanity Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2355
Champ libre : merci ash tou ébo

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mer 27 Fév - 10:10
Le gif do u like my car me tue....
En tout cas yeeha un ivoire enfin watch your profanity 5434718 watch your profanity 5434718
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
watch your profanity Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2450
Champ libre : watch your profanity Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mer 27 Fév - 10:31
bon bah sans surprise je l'aime plus que tout. bic quoi. bic. j'ai hâte de voir ce qu'il donnera. (touche pas mon frère fdp)
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
watch your profanity Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2474
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

watch your profanity Tenor

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mer 27 Fév - 10:48
merci à vous tous et ouais, enfin un vieux, ça vous manquait hein ? watch your profanity 5434718 watch your profanity 624489191

et sani..........fait pas iech c'est qui l'adulte ? hein ? alors c'est qui qui va gentiment laisser son frère se faire kidnapper au calme ? (en vrai t'inquiètes syndrome de stockholm inversé nuni va faire fondre bic)
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
watch your profanity Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2361
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mer 27 Fév - 12:27
J'avais pas eu le temps de mettre un commentaire hier ahhh je suis désolée ;;

J'AIME BIC (son prénom est épique). Et j'adore sa couleur préférée. Et la conclusion de son histoire (et son histoire en fait). Je... Daim à jamais dans mon coeur, mais Bic... il est au moins dans mon poumon tu vois. watch your profanity 624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
watch your profanity Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2450
Champ libre : watch your profanity Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Mer 27 Fév - 18:15
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bordel de merde, le gars s'appelle bic. bon, comme je te l'ai dis, c'est pas le premier que je vois qui s'appelle comme ça, mais par contre il a intérêt à faire attention à son cul, parce que je le laisserai pas toucher à un poil de tête du nuni. il promet ce jeune homme !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

watch your profanity Empty Re: watch your profanity

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum