accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
I'm only human 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2376
Champ libre : I'm only human 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

I'm only human Empty I'm only human

Mer 13 Fév - 12:27

   
lyamToo much to believe, too much to deny You fool me again to quiet my pride But I’m a human, I come with knives

nom vesper prénom lyam date de naissance 15 novembre âge 17 nationalité astérien taille 186cm avatar(s) kizami yuuya (corpse party) & cole sprouse  groupe topaze couleur #00000 (noir & gras)matière favorite anatomie

tu es facilement appréciable, lyam. tes petits clins d'œils, tes sourires en coin ou même ta voix douce, tout cela, ça charme ton entourage. c’est ce que tu es après tout : un charmeur. tu y prends d’ailleurs beaucoup de plaisir. tu aimes voir les autres perdre leur moyen quand tu t’approches un tout petit peu trop près d’eux. ♛ cependant, tu n’es pas un dragueur, et encore moins un coureur de jupon. bien que tu apprécies charmer les autres, cela ne veut absolument pas dire que tu comptes entretenir une quelconque relation amoureuse ou sexuelle. mais attention, cela ne veut pas dire que tu n’es pas intéressé par cela, juste que tu n’as pas envie d’être avec n’importe qui. ♛ tu aimes être entouré, ne supportant absolument pas la solitude. tu t’entoures de personnes même si tu ne les apprécies pas. à vrai dire, tu n’apprécies pas beaucoup de gens. dans ta tête, tu imagines toujours que quelqu’un finira par te trahir ou te blesser, alors tu préfères ne pas t’attacher. Ni amis, ni ennemis, juste des gens que tu fréquentes. ainsi, si jamais l’un d’eux se retourne contre toi, tu ne seras pas surpris et tu pourras lui donner sa punition dans le plus grand des calmes. ♛ cela dit, tu es un manipulateur. alors que toi, tu ne t’attaches pas, tu fais toujours en sorte d’être désirable pour les autres. pour toi, il y a deux façons de se faire respecter : la peur ou la loyauté. de fait, tu n’es pas le plus impressionnant physiquement parlant, car bien que tu sois tout de même musclé, tes muscles sont surtout là pour faire tourner la tête des filles. tu cherches à être attirant, pas effrayant. par conséquent, si tu veux que quelqu’un fasse ce que tu lui ordonnes, tu n’as pas d’autres choix que de te rapprocher de lui d’un point de vue morale. il faut que tu lui fasses croire que tu es son ami pour qu’il puisse te rendre des “services”. ♛ mais cela change quand tu finis tout de même par t’attacher. tu restes un humain, et parfois, tu ne peux pas t’empêcher de succomber à quelqu’un. une fille, plus petite que toi, à l’aspect fragile mais avec tout de même du répondant, difficile à avoir mais qui t’envoie tout de même des signes qu’elle te veut à ses côtés. voilà ton type idéal, celui qui te rend fou. d’amour ? cela reste encore à débattre. en tout cas, tu serais prêt à tout pour la personne correspondant à cette définition. peut-être trop. tu deviendrais extrêmement protecteur et possessif. tu aurais peur qu’elle te quitte ou qu’elle aille voir ailleurs. et si tu pouvais l’enfermer dans la tour la plus haute d’un château, gardée par un dragon, tu le ferais. ♛ gare aux personnes qui oseraient s’approcher de ton type idéal. alors que tu peux être assez clément quand cela ne concerne que toi, si ta protégée est impliquée, tu peux devenir incontrôlable et violent. tu n’iras sans doute pas tabasser cette personne mais il y a d’autres façons de détruire quelqu’un. et l’esprit a tendance à être beaucoup plus fragile que le corps. ♛ tu es extrêmement intéressé par les rumeurs qui circulent. pas parce que tu aimes spécialement les ragots, mais parce que c’est le meilleur moyen d’avoir des informations sur quelqu’un, et ainsi, les utiliser pour blesser une personne. ♛ s’il y a bien une chose que tu détestes, c’est le machisme. absolument contraire à ton attitude gentleman, les machistes t’énervent au plus haut point. tu aurais même tendance à leur faire du mal sans de réelles motivations. et si jamais tu vois l’un d’eux être lourd auprès d’une fille… heureusement que tu ne portes pas de couteau sur toi. ♛ en parlant de couteau… ce n’est pas pour rien que ta matière préférée est l’anatomie. la façon dont le corps humain fonctionne te fascine, mais surtout à quel point il est facile d’ôter une vie. non pas que tu souhaites tuer quelqu’un, mais parfois, il est vrai que tu y penses. tu as même souvent tendance à rechercher quel est le moyen le plus rapide pour se débarrasser de quelqu’un. ou du moins, le plus propre. ♛ tu es quelqu’un de plutôt intelligent et sérieux dans tes études. tu cherches d’ailleurs à être le meilleur de ta classe. par envie ? non, pas tant que ça. plus par obligation.



   CARACTÉRISTIQUES
   

résistances

   résistance à la douleur physique :
   030%

   résistance à la douleur morale :
   030%

   résistance à la pression :
   025%

   résistance à la solitude :
   000%

   résistance aux phénomènes inexplicables :
   015%


   
   

forces

   force physique :
    010%

   charisme :
    040%

   sincérité :
    000%

   capacité à raisonner :
    020%

   sang-froid :
    030%



   HISTOIRE

tu souffrais. encore et toujours. tu commençais à avoir l’habitude, cela dit. tu pouvais même jurer que tu t’habituais à la douleur. quelle triste histoire. cela n’était pas normal de s’habituer à recevoir des coups de ceintures. malheureusement pour toi, c’était ton quotidien. quelle en était la cause ? ton père.

oooh. tu pouvais dire beaucoup de choses sur ton père. il était complètement pourri de l’intérieur. PDG d’une grande entreprise, il avait réalisé ce que plus d’un avait rêvé : commencer pauvre et finir riche. et ça, il te le rappelait constamment. il voulait gravé dans ton esprit que si toi, tu avais pu naître dans une famille riche, cela ne voulait pas dire que tu avais le droit aux privilèges. c’était à toi de prouver que tu méritais cette richesse. et souvent, tu le décevais, d’où les coups.

mais que faisait ta mère dans ces moments là ? pourquoi ne venait-elle pas t’aider ? et bien cela était une toute autre histoire. peut-être même plus sombre.

ta mère n’avait jamais voulu se marier à ton père. elle ne l’aimait pas. peut-être même qu’elle le haïssait. cependant, elle restait. probablement pour l’argent. en tout cas, il te suffisait de croiser son regard pour comprendre. comprendre qu’elle n’avait jamais consenti à quoi que ce soit. qu’elle subissait cette situation. qu’elle était une victime.

alors, même si elle voyait parfois sur ta peau, les marques de coups, tu lui disais que tout allait bien. et cela s’arrêtait là. de ton côté, tu ne voulais pas qu’elle soit impliqué dans tes histoires avec ton père. et de son côté, bien qu’une partie d’elle t’appréciait, tu restais toujours quelque chose de répugnant à ses yeux. quelque chose qui n’aurait pas dû naître.

il t’arrivait alors d’y penser. tuer ton père. en finir avec tout cela. assurer une belle vie à ta mère et toi. mais tu ne passais jamais à l’acte. tu avais beau faire des tas de recherches, les conséquences de cet acte t’empêcherait de vivre. ta situation actuelle ne te permettait pas de pouvoir passer inaperçu en cas de meurtre.

alors tu refoulais tes envies. et tu faisais en sorte de devenir l’opposé de ton père. il voulait que tu reprennes l’entreprise à sa retraite ? dommage pour lui, tu te tournais vers des études scientifiques dans le but de devenir chirurgien ou médecin légiste. il considérait les femmes comme des bonnes à tout faire ? tu étais plus le chevalier sur son cheval blanc. tu ne pouvais pas le tuer, mais tes petites révolutions compensaient un peu. même si tu te retrouvais à recevoir plus de coups.

cela dit, tu vas pouvoir prendre une pause pour les coups. tu as été sélectionné pour rejoindre un pensionnat. pour ton père, c’est une opportunité pour devenir l’élite de la société. pour toi, c’est une opportunité pour t’éloigner de lui, et peut-être pour trouver un moyen pour te débarrasser de lui, une bonne fois pour toute.

pseudo heda age approximatif 5 ans d'âge mental, probablement découverte du forum sur PRD en plus au début, je partais pas du tout sur ce personnage mais comme j'avais envie de faire un topaze je me suis dit "yooo c'est l'occaz de ressortir Lyly chou !" du coup, bah le voilà, j'espère que vous allez bien l'aimer


   

   
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
I'm only human 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2289
Champ libre : I'm only human Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

I'm only human Empty Re: I'm only human

Mer 13 Fév - 12:40
nfidgiujfiujf bienvenue ! merci d'être notre premier membre, j'espère beaucoup que tu te plairas ici
un topaze, c'est bien ça, on va pouvoir avoir une couleur de plus sur la pa héhé
je vais traîner sur la cb, hésite pas à venir te connecter
I'm only human 3297963640 I'm only human 3297963640
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
I'm only human Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2451
Champ libre : I'm only human Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

I'm only human Empty Re: I'm only human

Mer 13 Fév - 12:59
bonjour bienvenue je t'aime déjà très fort ! je surveille la cb au dessus de l'épaule de declan hihi, hâte d'en savoir plus sur lyam, on s'fera un lien aux petits oignons I'm only human 624489191
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
I'm only human IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2587
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

I'm only human Empty Re: I'm only human

Mer 13 Fév - 13:12
salut jambon ! bienvenue à toi, j'ai très envie de lire la suite et je viens un peu t'embêter aussi car voila. bon courage pour finir et à très bientôt partout :)
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
I'm only human 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2376
Champ libre : I'm only human 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

I'm only human Empty Re: I'm only human

Mer 13 Fév - 16:42
Merci les p'tits loups ♥️

declan: c'est vrai qu'une couleur en plus sur la pa faisait partit de mes raisons à prendre un topaze
sani: je sens qu'on peut avoir un lien intéressant, toi et moi
daim: embête moi quand tu veux ;) ;)

Sur ce, j'annonce que ma présentation est finie
yolo
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
I'm only human Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2451
Champ libre : I'm only human Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

I'm only human Empty Re: I'm only human

Mer 13 Fév - 16:50
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi jsuis amoureux. lyam est tellement merveilleux, genre ok son passé est sombre et triste mais en même temps c'est pas tiré par les cheveux, c'est tellement banal (ce qui est terrible, on avouera) que tu l'exploite parfaitement. j'ai vraiment hâte de voir comment tu le développeras et bon, entre nous : il fera très certainement un très très bon tueur.

tu seras dans le groupe d'étude T-01, en espérant que beaucoup se rajoutent très vite ! I'm only human 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

I'm only human Empty Re: I'm only human

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum