accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
((idontwannabeyouanymore)) Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2201
Champ libre :
((idontwannabeyouanymore)) Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

((idontwannabeyouanymore)) Empty ((idontwannabeyouanymore))

Mer 27 Fév - 2:02

nunii don't want your pity
i just want somebody near me
guess I'm a coward
i just want to feel alright
give me one good honest kiss
and i'll be alright, i'll be alright

nom duan. on dirait un peu un nom de bouffe, du coup il l'aime bien. il trahit un peu ses origines chinoises, même s'il ne s'est jamais questionné sur ses origines. en fait, il n'y a probablement jamais pensé. il sait écrire très bien son nom et son prénom. prénom son vrai prénom c'est nunito. c'est un peu nul mais c'est surtout très mignon, pas vrai ? il le raccourcit toujours en "nuni", pour faire comme son grand-frère, sani. du coup, tout le monde l'appelle nuni, naturellement. les gens sont surpris quand ils apprennent que nuni c'est pas vraiment son prénom. date de naissance 29 décembre 2001. ça semble miraculeux qu'il soit là alors qu'il est plus petit que tout le monde et surtout plus bête que tout le monde, mais le secret c'est qu'il a sauté la classe de petite section de maternelle pour rejoindre sani. et puis depuis il essaie tant bien que mal de tenir le coup et de ne pas redoubler. âge dix-sept ans. en fait il devrait en avoir dix-huit, mais il est né à la fin de l'année du coup il triche un peu. nationalité il a toujours eu la nationalité astérienne. il est né dans un recoin de polaris, à l'abri des regards. c'était un petit peu la bête de foire de son quartier nul, mais c'est pas grave. taille 167cm. avatar(s) shoyo hinata (haikyuu) et kang yeosang (ateez).  groupe vermeil. on sait pas trop s'il a une sensibilité pour l'art ou pas mais dans le doute on ose pas trop le mettre dans une section qui requiert trop de neurones et de logique. couleur #ff7b00. le orange est sa couleur préférée avec le rose, ça étonne personne. matière favorite très bonne question. p'têt la peinture.

les médecins étaient venus très tôt à son chevet et ils l'avaient observé sous toutes les coutures. très tôt, on avait prévenu maman - nuni ne serait pas un enfant facile. en fait, il était malade. physiquement, mentalement. souffle au coeur, et puis tout ce qu'il a dans la tête, tout le reste. il était cassé. alors tout de suite, il avait été isolé. en fait, lui-même, il s'était isolé. il était malin, il était idiot. on ne savait pas à quoi s'en tenir avec lui. on félicitait ses rares éclats d'intelligence, comme un chiot qui réussissait à donner la patte. ce n'était pas sa faute, il était en retard. ces mots le taraudent, parce qu'il ne sait pas ce qu'ils signifient. la maladie, on la retrouve dans sa manière de parler enfantine, dans ses accès de violence, dans ses crises hystériques. il ne grandit pas, il reste un enfant dans sa tête. la maladie, on lui a dit qu'elle était là-dedans. pourtant, il est gentil, nuni. il est tout doux, vraiment mignon souvent. enthousiaste à propos de tout, inquiet au moindre soucis, capricieux de temps en temps, parce qu'il reste quand même caractériel, un peu immature. attentif à tout ce qui se passe autour de lui, compatissant, hypersensible. il est bizarre, nuni. c'est l'innocence incarnée. on lit en lui comme un livre ouvert - on y voit tout ses rêves. on lui a souvent dit de faire attention, de ne pas croire tout ce qu'on lui dit, mais il ne fait pas exprès, il croit tout ce que son frère lui dit. il est naïf, il est crédule, il s'intéresse à tout ce qu'on lui raconte même si c'est des mensonges.
c'est un battant, nuni. il ne s'en rend pas compte, mais il est tenace. un peu stupide, certes, il ne s'aide pas, mais il est toujours là. encore et toujours...

aime les casse-têtes même s'il les résout jamais - a besoin de beaucoup dormir, de beaucoup manger, de prendre beaucoup de médicaments - ne contrôle pas sa force - n'a pas conscience de beaucoup de choses - pleure et rit énormément - a du mal à rester impassible et sérieux



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
013%

résistance à la douleur morale :
003%

résistance à la pression :
004%

résistance à la solitude :
025%

résistance aux phénomènes inexplicables :
055%



forces

force physique :
045%

charisme :
010%

sincérité :
035%

capacité à raisonner :
005%

sang-froid :
005%



HISTOIRE

Il a laissé Maman vendre ses jouets de quand il était petit aujourd'hui. Peut-être que ça ne veut rien dire pour certains, mais lui, il y a beaucoup réfléchi avant. Ça l'a rendu un peu triste, mais il y a beaucoup réfléchi. En fait, il voulait faire ça pour Sani. Parce que Sani est parti hier, et il voulait que son grand frère soit fier de lui quand il reviendrait. Alors il voulait faire autant de progrès que possible. C'est alors qu'il l'a vu - M'sieur Bic.

C'était un monsieur qui avait définitivement l'air louche, même pour lui. Il s'était approché de lui et lui avait demandé si c'était lui, Nunito Duan. Nuni avait hoché la tête. Maman était venue parler avec l'inconnu ; et un peu plus tard, il repartait. Nuni ne savait pas ce qu'il se passait, et puis Maman ne lui disait jamais rien. Là, c'était la première fois que M'sieur Bic venait, mais il reviendrait, souvent. Nuni pensait que Maman allait l'envoyer bouler à chaque fois, mais c'était faux. Il ne savait pas, pas encore.

Ce n'était pas le premier monsieur qui venait le chercher ; parce que ça faisait déjà plusieurs fois que ce schéma se répétait. Des monsieur qui venaient parler, et Maman qui les envoyait bouler. Et puis, après, Maman venait le voir dans sa chambre et elle l'enlaçait, très fort. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait pleurer. Il ne savait plus. De toutes façons, sa mémoire lui avait toujours fait défaut. Comme beaucoup de choses. Il avait toujours été celui qu'on ne laisse pas participer en cours d'EPS, ni à plein d'autres choses d'ailleurs. Il s'était fait à l'idée que malgré les efforts de Maman et de Sani, il ne serait jamais comme les autres. Ce n'était pas si grave. Il ne leur en voulait pas. Il n'en voulait jamais à personne, même ceux qui leur faisaient du mal.

Il avait été emmené à la fin du mois août. Il avait fait le voyage dans la montagne avec M'sieur Bic. Qui avait beaucoup parlé, d'ailleurs. Nuni s'était blotti contre la fenêtre, et puis il faisait semblant de dormir. Mais il écoutait bien.

Il ne savait pas trop ce qu'il avait compris. Mais il avait peur.

pseudo ptit pon age approximatif euh houla découverte du forum j'ai vu de la lumière j'suis rentré en plus boing boing



Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
((idontwannabeyouanymore)) Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2485
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

((idontwannabeyouanymore)) Tenor

((idontwannabeyouanymore)) Empty Re: ((idontwannabeyouanymore))

Mer 27 Fév - 8:35
........... hey salut gamin ;)

oublie pas tes médocs hein ? et dégueulasse pas mes sièges en cuir stp.


(en vrai il est encore plus adorable que ce que j'imaginais, le ptit nuni!! hate de voir son histoire)
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
((idontwannabeyouanymore)) Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2366
Champ libre : merci ash tou ébo

((idontwannabeyouanymore)) Empty Re: ((idontwannabeyouanymore))

Mer 27 Fév - 10:14
Je m'attendais pas à autant de force physique damn
En tout cas il a l'air ultra cute hâte de lire tout ça ((idontwannabeyouanymore)) 5434718
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
((idontwannabeyouanymore)) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : ((idontwannabeyouanymore)) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

((idontwannabeyouanymore)) Empty Re: ((idontwannabeyouanymore))

Mer 27 Fév - 10:26
c'est mon petit nuni que j'aime. c'est mon tout petit frère. et je l'aime. et si quelqu'un touche à un de ses cheveux : je lui éclate la gueule.
bjr nunispaghetti.
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
((idontwannabeyouanymore)) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2372
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

((idontwannabeyouanymore)) Empty Re: ((idontwannabeyouanymore))

Mer 27 Fév - 12:29
Ce vava. Ce gif. Cette personnalité (et ce vrai prénom ???? nunito mais ptn viens on monte une sous-marque de gâteaux chocolatés on fait fortune). Et CETTE RÉSISTANCE MASSE HAUTE AUX PHÉNOMÈNES CHELOUS ??

Je veux en connaître plus sur lui. Genre maintenant. Bisous. ((idontwannabeyouanymore)) 624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
((idontwannabeyouanymore)) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : ((idontwannabeyouanymore)) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

((idontwannabeyouanymore)) Empty Re: ((idontwannabeyouanymore))

Ven 1 Mar - 1:26
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi c'est mon minuscule bout de spaghettis. j'aime nuni plus que tout. nuni c'est toute ma vie, ok ? j'ai juste envie de l'attraper sous le bras et de partir dans la forêt, pour être sûrs que tout aille bien. mais je ferai en sorte que ça aille pour nuni. de toutes façons ça ira pour nuni, il est tellement mignon ! je t'aime.  

EDIT : ton groupe d'étude. oui. V-02 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

((idontwannabeyouanymore)) Empty Re: ((idontwannabeyouanymore))

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum