accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
(in a movie only for us, the real hero was you baby) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2226
Champ libre :
(in a movie only for us, the real hero was you baby) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Mar 19 Fév - 1:48

neptunein a movie only for us
the real hero was you, baby
you did it the way you always do
like a splendid hero
do whatever you want
even if you’re mean

nom salacia. prénom neptune. date de naissance premier août 2000. âge dix-huit ans. nationalité astérienne, bien qu'elle ait plus passé de temps en italie qu'à astéria. elle a un visa qui s'expirera à la fin de ses études, donc elle va essayer de les faire durer le plus longtemps possible elle suppose ? elle ne sait pas trop. taille 153 centimètres. avatar(s) kim chungha, j'ai pas encor trouvé d'avatar dessiné mais ça viendra je suppose. groupe topaze. couleur #6dbcbc. matière favorite elle excellait en sport mais elle est plutôt du genre bonne élève, aussi. du genre à suivre dans tous les cours et à faire de son mieux et d'avoir des notes plutôt bonnes dans chaque matière. tout ça sans vraiment avoir de matière favorite ou même d'intérêt pour les études. yes.

elle pourrait mettre mal à l'aise, neptune. c'est bizarre, elle est bizarre : on la trouve trop parfaite. du genre timide, discrète et réservée, mais on la remarque quand elle entre dans la pièce. le genre de fille qui a pas de chance, jamais, mais qui garde le sourire. un sourire doux, tendre, chaleureux ; comme elle. elle croit à l'amour parce que c'est ce qu'on lui a toujours appris, toujours raconté : le véritable amour existe, quelque part, il est là. alors elle a grandi et est devenue sensible, dévouée, romantique. si elle peut être très maladroite , distraite et un peu tête en l'air de temps en temps, elle est surtout une amie compatissante, complice, loyale. elle est toujours de bon conseil, mais va savoir si elle applique ses propres conseils. pourtant, elle est plutôt du genre prudente, mais il faut croire qu'elle est tellement protectrice, qu'elle met tellement les autres en avant - qu'elle a fini par s'oublier à force de se mettre en retrait. neptune est du genre à ne jamais lâcher l'affaire, même si ça peut la faire devenir chiante. elle croit en ses idées et quand elle a quelque chose en tête, elle est si déterminée qu'il est difficile de la faire abandonner. ingénieuse et rusée, au moins autant qu'elle est observatrice, ce serait idiot de la prendre pour une pimbêche sans cervelle. un si petit bout de jeune fille, qui paraît si courageuse - malgré son regard mélancolique qu'elle essaie tant bien que mal de cacher derrière un sourire éclatant.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
21%

résistance à la douleur morale :
17%

résistance à la pression :
30%

résistance à la solitude :
12%

résistance aux phénomènes inexplicables :
20%



forces

force physique :
5%

charisme :
33%

sincérité :
25%

capacité à raisonner :
12%

sang-froid :
25%



HISTOIRE

Mazàra del Vallo, Sicile, 2016. Elle pensait que ça ne se faisait plus, les mariages arrangés, au 21ème siècle. Elle échange un regard avec son père - il lui sourit, sardonique, elle sent son sang bouillir dans ses veines. Il scelle son destin avant même qu'elle ait eu une chance de faire ses preuves. Oh, comme elle le hait.

Ils n'ont pas beaucoup d'années de différence, et puis même si leurs caractères sont opposés, elle l'aime bien, ils discutent souvent - mais s'ils avaient une chance de construire quelque chose un jour, leurs parents venaient de tout détruire prématurément. Elle les haïssaient.

Elle se détestait aussi, de ne pas pouvoir réagir, de ne pas pouvoir refuser, de ne rien pouvoir faire. Elle était impuissante, et cette impuissance avait un goût amer sur le bout de sa langue. Elle voyait rouge, elle qui était d'ordinaire si calme, si douce. Ils étaient coincés, ils devenaient distants, et elle se rendait compte qu'elle l'appréciait plus que de raison. Après tout, ils étaient tous les deux dans la même situation, ils auraient pu s'entraider. Quand il lui parle, quand il la regarde, elle a l'impression d'être transportée par la mer qui borde Mazara. Quand il lui parle, son coeur s'adoucit ; elle qui aurait tant voulu le détester, et pouvoir s'enfuir. Mais qui en demeure incapable.

Elle ne sait pas ce qui l'a poussée à partir. En tous cas, elle est partie sans se retourner, c'est certain. Désormais, elle regrette. Elle se dit qu'elle n'aurait pas dû l'abandonner ; lui qui était la seule raison la retenant en Sicile. Peut-être aurait-il dû venir avec elle à Astéria. Peut-être bien. Elle y pense, et elle se dit que ç'aurait été agréable, de l'avoir à ses côtés. Mais elle a saisi une occasion et elle est partie ; loin, très loin.

Elle s'allonge sur le canapé minuscule, observant sa valise posée contre le mur, à quelques mètres d'elle. La pénombre l'engloutit, elle sent son coeur se serrer. L'angoisse l'envahit alors que ses yeux se fixent sur les lampadaires qu'elle peut apercevoir à travers la fenêtre. Bientôt, ils s'éteignent, et il ne reste que la lueur de la lune pour l'éclairer. C'est dans ces moments-là qu'elle parvient à l'entendre.

Neptune.

C'est surréel, comme il la hante, mais c'est bien lui qu'elle entend, alors qu'elle essaie de se persuader que non, il n'est pas là, elle est seule. Seule dans l'appartement d'une amie qu'elle a rencontrée sur Internet, qui a bien voulu l'héberger. Il n'est pas là, elle est seule.

Vieni qui.

Elle tombe de fatigue, elle ferme les yeux très fort jusqu'à s'endormir. Toutes les nuits elle est hantée, toutes les nuits son coeur se serre.

oh, comme elle se sent coupable.

Dieu merci elle est sélectionnée pour partir au Domaine des Astrales. Sa colocataire devenait de plus en plus désobligeante et elle se sentait de plus en plus de trop. Alors son départ, elle le voit comme une nouvelle chance, comme une occasion en or. Elle verra bien là où ça la mène.

Torna da me.

pseudo le pon age approximatif approximativement dix neuf ans, un mois et un jour découverte du forum très bonne question en plus je rebondis amplement



Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
(in a movie only for us, the real hero was you baby) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : (in a movie only for us, the real hero was you baby) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty Re: (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Mar 19 Fév - 1:52
je t'aime de ouf.
voilà
(te laisse pas pécho par lyam tu vaux mieux, viens chez moi plutôt bb)
Anonymous
Invité
Invité

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty Re: (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Mar 19 Fév - 8:14
Bienvenue
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
(in a movie only for us, the real hero was you baby) 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2386
Champ libre : (in a movie only for us, the real hero was you baby) 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty Re: (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Mar 19 Fév - 9:10
aaaaaaa
elle est si belle ;-;
j'ai hâte de voir la suite
(te laisse pas pécho par sani tu vaux mieux, viens chez moi plutôt bb)
oui, j'ai fait un copier-coller
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
(in a movie only for us, the real hero was you baby) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2226
Champ libre :
(in a movie only for us, the real hero was you baby) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty Re: (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Mar 19 Fév - 14:43
merci alexandra (in a movie only for us, the real hero was you baby) 624489191
lyam et sani, allez vous pécho vous-même, vous êtes insupportables (in a movie only for us, the real hero was you baby) 1563498499
Anonymous
Invité
Invité

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty Re: (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Mar 19 Fév - 14:50
Moi j'ai le droit à des cœurs et même pas vous !! Vous êtes nuls Ly et Sa ;/ xD
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
(in a movie only for us, the real hero was you baby) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : (in a movie only for us, the real hero was you baby) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty Re: (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Mar 19 Fév - 17:31
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi j'suis un petit peu déçu que t'ai pas voulu l'appeler amphitruite mais bon, ça me va. nept c'est mignon. et puis elle est toujours aussi merveilleuse. j'vois déjà lyam vouloir casser la gueule de son promis et ça me fait rire d'avance. du coup, sans surprise, je te mets dans le groupe T-01, ce qui fait de ce groupe un groupe complet !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

(in a movie only for us, the real hero was you baby) Empty Re: (in a movie only for us, the real hero was you baby)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum