accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
chlorine ; end 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2263
Champ libre : merci peki ♥️

chlorine ; end Empty chlorine ; end

Jeu 28 Fév - 17:17

blas
Like a bird, I hatch out and fly away, fly so high
Flying to the top, kiss the sky

nom Baron prénom Blas date de naissance premier janvier âge dix-huit ans nationalité astérien taille 180cm avatar(s) Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT  groupe vermeil couleur #fdfdfd matière favorite littérature

Blas, la tête perdue dans les nuages, perdue dans ses propres songes. Il n’arrive plus à entendre les paroles des autres, s’enferme dans sa propre solitude comme si elle était la réponse. Blas il a depuis longtemps rayé l’humanité de son cœur, Blas a depuis longtemps rayé sa propre conscience, ses doutes, son insouciance.
Blas déjà trop sérieux, perdu dans ses propres notes, dans ses mots posés d’encre sur ses cahiers. Il aurait sans doute mérité d’être ailleurs. Il s’évade alors, part à la recherche de son enfance. Ils ne comprennent pas. Blas ne se comprend pas lui-même. Blas tente de disparaître, range ses pensées dans d’autres mondes. Blas aime les récits, ceux-là écrit par d’autres. Blas aime décortiquer les faits, n’aime pas vraiment devoir les recomposer. Blas ne sait pourtant pas parler ; Blas laisse filer entre ses dents des mots crus, tact n’existant à fenêtre.
Blas aime que les choses soient à leurs places, que l’ordre règne. Blas aime l’ordre alphabétique des bibliothèques, le calme y régnant. Blas aime s’y dissimuler, cacher sa véritable nature derrière d’autres mots, comme si un synonyme pourrait changer son propre destiné. Blas n’aime pas se reconnaître dans les yeux des autres, Blas, encore, vit en sa propre compagnie. Souveraineté dans ses poings serrés sans doute pourrait-il mal tourner. Blas les jalouse, ceux-là à l’esprit simple, ceux-là libérés de leurs insécurités. Lui n’arrive à se laisser vivre, à ressentir sa propre adolescence.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
5%

résistance à la douleur morale :
15%

résistance à la pression :
20%

résistance à la solitude :
30%

résistance aux phénomènes inexplicables :
30%



forces

force physique :
5%

charisme :
15%

sincérité :
10%

capacité à raisonner :
30%

sang-froid :
40%



HISTOIRE

Il y avait les histoires chuchotées avant de s’endormir. Il y avait la main de son frère dans la sienne. Il y avait la chaleur du foyer familial. Il existe pourtant encore. Alors pourquoi ? Blas grelottant, Blas ne sachant comme s’y retrouver, se retrouver.
Blas est né dans une famille stricte, aimante, mais toujours et encore stricte. Blas est né entouré de croyance, d’un père un saint esprit et son fils. Mais Blas n’a jamais pu en parler. On n’en parle pas – c’est la règle d’or. Blas ne sait vraiment où est la vérité.

Blas est né dans cette recherche du pardon, brisé par les restes de l’humanité. Très tôt il a peur de la guerre : elle ne s’arrêtera jamais de faire battre son cœur.
Blas restera jusque très tard dans les traces de son père : plus faible que son frère il n’ose s’aventurer au-delà des frontières. On lui résumé pourtant le monde dans des histoires, l’éduque pour qu’il soit un bel homme. Blas grandit dans la délicatesse d’une famille éduquée, le dos fier, sans arrière-pensée.

Blas ne connaît pas l’école ; on dit sa condition trop difficile. Sa mère lui apprend à lire, parler. Elle préfère sans doute le savoir à ses côtés. Blas n’a même pas de lieu ou prier, il rêve encore d’église, de maison ou se reposer. Blas doute de sa foi, doute du monde. Blas s’enferme dans sa propre personne.
Blas fréquente les amis de son frère. Blas envie le fait de le voir partager ses journées avec des êtres humains. Blas le prend en pitié de devoir supporter leurs chagrins. Blas, bientôt, les oublie, sans savoir vraiment à quoi ressemblaient les visages autrefois enfantins. Blas n’apprit jamais à partager, à s’exprimer, à se montrer humains.

Blas, les os qui poussent, se voit devenir masculin. Blas aimerait être neutre, Blas ne sait vraiment quoi en penser. Blas, bientôt, est convoqué. Blas traverse les couloirs, n’ose regarder en face les squelettes trop humains hantant les lieux. Blas fait de son mieux, il le doit. Blas veut réussir, s’envoler, trouver sa destinée.
Blas connaît ses premiers succès, Blas sera envoyé là où s’achèvera sa destinée.

Blas s’échoue ici, déjà écœuré par la vie s’infiltrant dans les bâtiments. Blas, encore, écoute de loin les rires traversant les murs de sa nouvelle prison. Il la choisit pourtant.

pseudo mrs age approximatif le même que Lyam découverte du forum DC en plus je vous déteste vous qui me donnez envie de faire 500 perso chlorine ; end 5434718



Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
chlorine ; end Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2370
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

chlorine ; end Empty Re: chlorine ; end

Jeu 28 Fév - 18:04
(holly c toi ? jcrois t'avoir reconnu avec le chlorine ; end 5434718 mais j'ai un doute h e l p ? sinon tant pis bon retour à toi personne inconnue m'en veux pas trop stp)

Blas est... wahou. (holly si c'est toi je sens ton amour pour dangonronpa btw)
L'aesthetic de cette fiche est parfait. Blas est parfait. ENFIN UN PERSO CROYANT HAAAAAAA je suis joie j'ai très hâte de le voir en jeu. Et son amour pour l'ordre est si bien décrit, si logique en fait ?? je l'aime.

Mon message n'a aucun sens, osef. Bisous sur toi, à bientôt pour la suite. chlorine ; end 624489191

EDIT : ah bas chuis bête c'est marqué dans ton profil que t'es Holly jpp. Tuez moi. Du coup nvm mes délires chelous sur est-ce-que c'est toi ou non. chlorine ; end 5434718
Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
chlorine ; end 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2263
Champ libre : merci peki ♥️

chlorine ; end Empty Re: chlorine ; end

Jeu 28 Fév - 20:31
Amo change jamais bordel chlorine ; end 5434718
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
chlorine ; end Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2199
Champ libre :
chlorine ; end Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

chlorine ; end Empty Re: chlorine ; end

Jeu 28 Fév - 21:31
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon. je sais que je pouvais pas être déçu mais tout de même, je suis vraiment pas déçu. j'adore blas. son histoire !!! son caractère !!! j'ai pas les mots (remarque, je les ai pas souvent). j'aime vraiiiment ton style d'écriture ptin. t'écris trop bien. jtm. IL EST DANS LES VERMEILS JE SUIS TELLEMENT HEUREUX.

en parlant de ça, ton groupe d'étude est le V-01. jtm jtm jtm.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

chlorine ; end Empty Re: chlorine ; end

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum