accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2086
Champ libre : A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Jeu 14 Fév - 2:59

ruby"Why do you like thunderstorms?"
"Because it shows that even nature needs to scream sometimes."

- E.D.

nom crisiezel. c'est imprononçable, et ça lui plait. on s'oblige à dire son prénom, comme s'il était un ami de longue date. même ses parents ne l'appellent jamais par son nom complet, quand ils le disputent. s'il n'avait pas à l'écrire, parfois, il oublierait presque qu'il fait parti de cette famille  prénom rubeus. on utilise plutôt son surnom, plus simple, plus court, plus mignon. ruby lui convient bien plus. date de naissance 10/08/99 âge faîtes le calcul nationalité astérien sur plusieurs générations. pas une seule goutte de sang venu d'ailleurs. c'est mal vu, chez lui. taille 173cm avatar(s) mikoshiba momotarou - free!  groupe cobalt couleur ##CB3611 matière favorite la psychologie, pour sa complexité plus que pour réussir à comprendre autrui


Ruby vit au jour le jour.
Pas un regard en arrière, pas un regard en avant.
C'est vers le firmament que ses yeux se tournent, plutôt que de se poser sur son entourage. Il le fuit, le tient à bout de bras, loin de son cœur qu'il souhaite garder en un seul morceau.
Il en a vu des étoiles s'éteindre, pour si peu qu'on tirait dessus, qu'on leur demandait de briller plus qu'elles ne le pouvaient, et il refuse d'être l'une d'entre elles.
Nullement dénué de joie, ses lèvres s'ornent de sourires et ses larmes en dessinent les contours, caressant la pulpe fragile qui se déchire si aisément sous les griffes du malheureux.
On le pointe du doigt, des injures au bord des lèvres, et il ne saurait être plus impassible à ces étoiles déchues qu'en haussant ses frêles épaules et leur lançant un sourire en coin. On se méprend sur ses intentions, à le croire plus malicieux qu'il ne l'est, puis on le sous-estime à le dépeindre tel le vilain petit mouton noir du troupeau, rejeté à tort.
Peu lui importe, vraiment.
Ruby n'en oublie pas le plus important, les petits bonheurs de la vie, à consommer avec modération. La passion n'est pas pour lui - ou bien est-ce l'inverse.
Il s'amuse, il virevolte, il est pareil à un papillon qui se pose sur une fleur puis une autre, ne s'arrête jamais plus que nécessaire, ne se laisse pas emprisonner à moins d'y laisser la vie.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
5%

résistance à la douleur morale :
20%

résistance à la pression :
20%

résistance à la solitude :
30%

résistance aux phénomènes inexplicables :
25%



forces

force physique :
5%

charisme :
10%

sincérité :
25%

capacité à raisonner :
20%

sang-froid :
40%



HISTOIRE

Il semblait à Ruby que les seuls repas qu’il parvenait à apprécier étaient ceux qu’il prenait sans compagnie. Son appétit s’effaçait au fil des secondes. Il piquait sa nourriture du bout de sa fourchette depuis une vingtaine de minutes, à attendre que le débat lancé par sa mère se termine. Mais, comme à l’habitude, ils étaient interminables.

S’il devait se sentir concerné par la conversation animée que ses parents avaient, puisqu’il en était le principal sujet, Ruby était incapable d’ouvrir ses écoutilles et de trouver le moindre intérêt au son de leurs voix. Sans doute devait-il cela à des années de pratique. Il était désormais plus difficile pour lui de se forcer à écouter, que de se forcer à faire abstraction de leur dispute.

Mais pouvait-il réellement appeler ça ainsi ? Ils devaient plutôt considérer ça comme un sport, à ce niveau de ténacité. Il lui arrivait parfois de se demander pourquoi. Que faisaient-ils encore ensemble si tout n’était que discorde entre eux ? Se complaisaient-ils dans ce chaos ? Et c’était probablement parce qu’il avait peur de reproduire le même schéma qu’il s’était séparé de Diane.

Ce qui le ramenait à la conversation actuelle.

Ses parents étaient en désaccord avec sa décision - ou était-ce sa manière de procéder ? Ruby n’arrivait pas à discerner l’opinion de l’un comme de l’autre. Et il ne pouvait pas dire que ça l’intéressait vraiment. Peu lui importait leur avis, il ne regrettait pas ses actes, aussi condamnables soient-ils.
Diane refusait qu’il rompe avec elle, alors il s’était retrouvé à lui forcer la main, à lui offrir sur un plateau d’argent un prétexte qu’elle ne pouvait pas refuser. Lorsqu’il en avait discuté avec le frère de Diane, celui-ci avait tout de suite accepté de coopérer.
Pourquoi se liguer contre sa sœur ? Oh, c’était aisé à comprendre lorsqu’on faisait la connaissance de Diane, et que son frère était un ange en comparaison. Et Ruby s’était servi de lui pour donner une leçon à sa petite-amie. L’humiliation qu’il avait vu s’inscrire sur ses traits de princesse, lorsqu’elle les surprit dans son lit, en valait largement la peine.

Maintenant, ses parents débâtaient sur l’intégrité de leur fils, de ce qu’ils pouvaient faire pour sauver leur image, pour le punir d’un tel acte, etc. Le seul moment où Ruby releva la tête fut lorsqu’il entendit le nom de son grand-frère. La possibilité de s’en aller vivre avec lui fit battre son cœur comme jamais – un espoir vivement écrasé par son père qui proposa une autre alternative, présenté dans une jolie enveloppe. Ruby avait été choisi pour se perdre avec l’élite dans les montagnes.

Merveilleux.

Ruby savait qu’il n’aurait pas dû s’accrocher à quelque chose d’aussi futile que l’espoir.

pseudo Dreadwolf age approximatif 22 ans. dans quelques mois. c'est assez approximatif ? découverte du forum pon & cyanure ont toqué à ma porte en plus hhhh je fais des expérimentations à chaque fois. j'espère que celle-ci plaira. ILY.



Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty Re: A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Jeu 14 Fév - 3:08
je t'aime tellement. c'est genre un peu gay et tout mais au pire pour cette fois ça va ok ? j'ai hâte de voir comment tu développeras ruby !
(son nom est 100% imprononçable)
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2597
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty Re: A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Jeu 14 Fév - 9:23
bonjour et bienvenue ! A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 624489191

ça fait plaisir de voir ta bouille ici :) avec les quelques petites infos qu'on arrive à glaner avec ce que tu as écrit j'ai l'impression que ruby va être cool ! en tout cas j'ai lu "je fais des expérimentations à chaque fois" et je me suis dit que ça va être génial donc voila, des gros bisous!!
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2386
Champ libre : A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty Re: A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Jeu 14 Fév - 9:27
oh ! une tête familière !
yo dread, c'est arty o/

j'ai hâte d'en savoir plus sur le petit rubeus (ouais, je vais être le relou qui l'appelle par son vrai prénom)
courage pour ta fiche A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 65395322
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2299
Champ libre : A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty Re: A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Jeu 14 Fév - 12:18
AH NON MAIS QUEL NOM DE MERDE.
c'est imprononçable A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 354516851
mais je suis quand même super content de te voir ici. tu as toujours de supers idées de persos, c'est pas grave si tu expérimentes je suis sûr que le résultat sera vraiment tip top. de toutes façons jtm. voilà. bonne chance pour la suite de ta fiche, prend ton temps, hésite pas si tu as des questions, tout ça tout ça.
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 3138488188
Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2086
Champ libre : A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty Re: A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Ven 1 Mar - 18:04
trois ans plus tard but. here I am.

sani ▬ tkt, entre nous, ce sera toujours no homo, même sous la couette. ♥️

daim ▬ cool n'est probablement pas le mot que j'utiliserais pour ruby buuut... j'espère qu'il plaira un minimum & thanks dude ♥️

lyam ▬ tu peux enfin en savoir plus sur lui ! & appelle-le rubeus à tes risques et périls..... ♥️

declan ▬ hhhh oui son nom est volontairement imprononçable ... même si personnellement j'arrive à le prononcer. /paf
et c'est moi qui suis grave content d'être ici et de polluer avec mes persos !
jtm ♥️
Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2199
Champ libre : A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty Re: A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Ven 1 Mar - 20:33
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi j'avais raison : tous tes persos sont merveilleux. j'aime ruby plus que de raison, d'autant qu'il est ... tellement bien écris ? bon après, je suis pas objectif, tu sais comme je t'aime, comme j'aime ton style et tout, du coup oui. forcément. je. tu. tu sais. bref. je pourrais étaler mon amour pour ruby pendant des heures et des heures mais ça va saouler tout le monde du coup, je me contente de te dire que tu seras dans le groupe C-02. (avec moi même, mais aussi wendy et ash). jtm. A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk Empty Re: A wolf is a wolf, even in a cage, even dressed in silk

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum