accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2198
Champ libre : you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Mar 19 Fév - 19:24

ravenfacile à remarquer, dans une foule d'inconnus ; angoissé à l'idée de se faire dévorer par tous ces sans-visages, ces silhouettes effacées. il ne méritait pas, raven : il ne méritait rien.

nom de guise, un nom qu'il tient de son père et qu'il aimerait tant arborer fièrement si ce n'était pas tant un fardeau que de faire partie de cette famille maudite. il déteste tant ce nom qu'il se fait appeler par celui de son parrain, généralement : shanilae. prénom raven, pas vraiment un synonyme de bonne fortune mais il est plutôt fier de son prénom, sans doute son côté edgy. date de naissance 20.11.99 âge ça lui fait 18 ans, ni en retard ni en avance, tout juste dans la moyenne. nationalité il est né à astéria et n'a aucunes autres origines connues. taille 1m86 avatar(s) todoroki shouto (mha) et kang daniel (feu les wanna one, rip). groupe cobalt couleur #3b496b matière favorite psychologie et sociologie, il aime essayer de comprendre l'esprit humain, sans doute pour essayer d'arrêter de se perdre dans le sien.

silencieux, discret, il intrigue, il étonne, il dérange, aussi, un peu. il a toujours dérangé. il dérangeait à la maison, et quand bien même papa lui lançait de grands regards inquiets et triste, il n'était pas à sa place. il avait beau courir après l'attention de ses pairs, courir après l'amour, courir après la vie, rien ne voulait de lui. parfois, il songe que tout aurait pu être radicalement différent s'il avait prit de meilleures décisions, mais la vie ne l'a pas aidée. la main tremblante lorsqu'il porte un coup, il a peur de devenir le bourreau qu'il détestait tant. son autre père, l'étranger, celui qui ne tapait pas mais qui n'en avait pas besoin. des fois il aurait supplié pour qu'on le frappe, pour qu'on le pousse à arrêter, mais enfant ignoré, raven était un enfant roi.

maniaque / distant / froid / charismatique / part du principe qu'il déteste tout le monde / fragile / hypersensible / solitaire / lunatique / cruel / manipulateur né / destructeur et auto-destructeur / intelligent / timide au possible.
un mystère. parfois glace, parfois feu, il excelle à perdre ses adversaires. sans doute parce qu'il s'est déjà perdu. il se déteste plus qu'il ne déteste qui que ce soit. il aime passer du temps enfermé, autant qu'il aime passer du temps dehors. il a une affinité particulière avec les animaux - surtout les mammifères -, bien plus qu'avec les humains. il arrive à cerner quelqu'un presque d'un simple regard, mais se trompe souvent sur les motivations de chacun. il voit le mal partout. malheur à celui qui osera s'en prendre à raven, malheur à celui qui volera son cœur. n'a plus rien à perdre. tombe amoureux trop vite, trop souvent, se consume trop vite. oscille entre passion et haine trop souvent. s'en probablement déjà détruit tout seul.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
20%

résistance à la douleur morale :
5%

résistance à la pression :
10%

résistance à la solitude :
15%

résistance aux phénomènes inexplicables :
50%



forces

force physique :
10%

charisme :
60%

sincérité :
0%

capacité à raisonner :
20%

sang-froid :
10%



HISTOIRE

[...] malformation cardiaque grave [...] de la chance s'il vit jusqu'à vingt-cinq ans sans problèmes [...] éviter les situations à risque.

raven avait deux papas. un biologique, un étranger - ou du moins, c'était ainsi qu'il l'avait toujours vu. ses papas l'aimaient. il était un trésor, une chance pour eux d'avoir une famille à eux. tout aurait dû bien se passer, mais raven était malade. raven était fou. raven était seul. raven était si malheureux, enfermé dans cette prison de roses, dans ce manoir maudit.

fais attention raven. ne te blesse pas. ne joue pas dehors. ne t'éloigne pas.

raven voulait juste vivre, être un enfant normal, aller à l'école, avoir des amis, apprendre des choses. alors raven fit la seule chose qui marchait à tous les coups pour faire craquer papa : il s'était jeté dans les escaliers.

oh comme papa avait honte. il ne savait pas s'occuper de l'enfant qu'on lui avait confié ! papa avait honte, et il n'osait pas appeler les urgences. alors, pendant des heures, papa avait tenu dans ses bras le petit corps inanimé de raven. jusqu'à ce qu'il devienne froid, froid. mais il faisait toujours froid chez les de guise. et lorsque l'étranger était revenu, papa avait fondu en larmes. papa n'était pas gentil, ni bête, loin de là. papa adorait raven. mais papa avait peur, peur qu'on le lui enlève. alors peut-être qu'il n'avait pas réfléchit, peut-être qu'il avait paniqué.

à la fin, raven allait bien, et raven allait à l'école. il avait tout gagné, finalement ! seulement voilà, une fois à l'école, il savait déjà tout et se faisait détester. il était en avance et c'était facile de manipuler des esprits faibles, naïfs. alors il s'était entraîné sur ses camarades. puis sur papa. c'était facile, il n'opposait pas de résistance. il voulait convaincre l'étranger de s'en aller, de les laisser tous les deux, mais rien n'y faisait, il ne pliait jamais.

[...]

personne n'aimait trop raven. personne ne s'en vantait du moins. à l'école, il était un peu sauvage, distant, mal à l'aise, silencieux. il n'aimait pas les autres et ne se faisait pas prier pour le leur faire comprendre dès qu'ils avaient le culot de s'approcher trop près. il se fichait de les brûler, s'il avait pu, il les aurait tous ébouillantés. raven était habitué à ce qu'on le regarde de travers lorsque l'étranger venait le chercher - ou alors un chauffeur - pour le ramener au fin fond de la forêt, direction vulpecula. il savait que papa détestait cet endroit, mais c'était bien le seul endroit où il se sentait en sécurité, où il se sentait chez lui. à croire que son père avait fait du bon travail, avec raven. le manoir de guise - hérité de sa grand-mère - était tout sauf un palace. il illustrait bien la gloire plus que passée de la famille. les de guise n'étaient plus rien, et depuis déjà plusieurs générations. c'était tout juste des ruines, trop de pièces, certaines complètement inhabitables, où il aimait se promener. il aimait observer le lierre pousser les pierre et s'introduire ça et là dans la bâtisse. les petits mammifères y avaient élus domicile, tant et si bien qu'il y avait des renards au grenier, en plus de nombreuses autres créatures.

raven vivait dans un cauchemar qu'il avait su transformer en palace.

mais c'était sans compter sur l'étranger, l'imposteur, le fauteur de trouble. comment aurait-il pu imaginer une seconde échapper aux astrales avec un père au ministère de l'éducation. raven fera une recrue parfaite pour l'expérience. papa lui avait lancé des yeux tristes, seulement voilà : raven devenait intenable. sa santé lui faisait peut-être défaut, mais elle ne l'empêchait pas de mettre à mal l'équilibre de son lycée. c'était les astrales ou un pensionnat privé, loin des gens qu'il avait troublé. il était la cause plus ou moins direct d'un suicide et de trois tentatives. et lorsque papa lui avait demandé pourquoi il avait fait ça, raven avait répondu, calmement :

parce que je pouvais.

c'était convenu, il partirait cet été, il emmènerait avec lui toute son aura de malheur. papa avait négocier pour que l'un des meilleurs cardiologue d'asteria soit présent. restait à savoir si l'étranger avait tenu sa parole.

pseudo cyanure age approximatif pas moins de bientôt 25 ans. (c'est pas clair ?) découverte du forum au dos d'une boite de céréales en plus *rebondit*



Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2385
Champ libre : you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty Re: you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Mar 19 Fév - 19:26
je répète ici mais:
TO DO RO KIIII
aaaaaa
aaaaaaaaaaaa
jtm
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2371
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty Re: you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Mar 19 Fév - 19:48
"fier de son prénom, sans doute à cause de son côté edgy" you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 5434718

hâte d'en savoir plus sur ce petit gars qu'a pas l'air bien dans sa peau

(par contre il fallait que je le dise, de guise c'est le nom d'un des persos d'un livre que j'étudie pour le bac, et ça me stresse atrocement aleid)
Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2198
Champ libre : you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty Re: you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Mer 20 Fév - 2:18
merci vous deux, j'vous aime.
Anonymous
Invité
Invité

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty Re: you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Jeu 21 Fév - 22:06
bienvenu =)
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2225
Champ libre :
you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty Re: you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Dim 24 Fév - 22:49
mon p'tit raven. you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 624489191
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2298
Champ libre : you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty Re: you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Mar 26 Fév - 21:49
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi ouf j'ai pas changé de compte du coup j'ai pas dp.
bon, mon petit raven. je le connais par coeur maintenant mais... je sais pas, j'ai encore l'impression de le redécouvrir à chaque chose que tu écris sur lui. qu'est-ce que je l'aime, qu'est-ce qu'il est... imparfait mais c'est ce qui le rend très cool. sans surprise je veux des liens avec lui pour chacun de mes persos... surtout dec, toi même tu sais qu'on va pouvoir faire un truc sympa hihi.
bon, tu connais le chemin, et tout et tout.
ton groupe d'études est le C-02.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡ Empty Re: you tell me to stay but everybody wants me D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum