accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
nobody loves me!!! Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
nobody loves me!!! Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

nobody loves me!!! Empty nobody loves me!!!

Mer 13 Mar - 0:28

abraheli can tell that you're never been good to me / i can feel the alarm bells ringing in me / i can sense now it's all become clear to see / you're no good, and you mean no good, treacherously.

nom t'an ma. prénom abrahel. date de naissance 25 décembre. âge vingt-quatre ans. nationalité bonne question. taille 161cm. avatar(s) un enfoiré  groupe ivoire. couleur #e8cf53 métier tuteur. à la base, il était censé faire cours à des vermeils parce qu'il n'avait pas les connaissances nécessaires pour faire cours aux cobalts et aux topazes mais il s'est retrouvé yeeté dans le bâtiment cobalt et ? merci bien ? ça fait chier.

très impliqué - indéchiffrable - poli, donc faussement accueillant, faussement chaleureux, faussement mignon - ne lâche jamais l'éponge - obtient toujours ce qu'il veut - vite déçu, pourtant - souvent déçu, en général - se désespère de sa condition de célibataire - mais il a des standards, tout de même - ne contrôle pas sa force - a mess - maladroit au possible, une vraie catastrophe - a des accès de colère - calculateur - froid - difficile de savoir ce qu'il pense - distant - complexé sur sa taille - sensuel - ne craint pas la mort - cache beaucoup de choses, réserve beaucoup de surprises - attention à la partie immergée de l'iceberg, attention à ne pas se laisser attendrir par son visage de poupée et sa façon d'agir - malicieux - intense - sarcastique - a des goûts musicaux, euh, assez spéciaux et des playlists bien trop variées - paradoxal - sévère - sait rester maître de lui-même - orgueilleux - hautain - fier - conduit en mode vite&furieux - ses cours finissent toujours par partir en couilles curieusement - sait faire des cercles parfaits sur une feuille ou au tableau - a réussi à foutre le feu à une peinture un jour - attrape froid tout le temps - évince systématiquement ceux qui se mettent sur son chemin, pas forcément en utilisant la force mais ils finissent toujours par disparaître du tableau - attentif - distingué - perspicace - rusé - digne - éthéré - délicat - ne donne pas de seconde chance - strict - n'assume pas d'être mignon et attentionné - vite fait intimidant - calme - insensible - impulsif - a des troubles de l'attention - menteur et voleur compulsif - éprouve rarement des remords ou de l'empathie pour autrui - souvent dans la lune - cynique - méprisant - arrogant - obstiné - vite fait superficiel - solitaire - s'isole - a du mal à se dévoiler aux autres.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
020%

résistance à la douleur morale :
020%

résistance à la pression :
015%

résistance à la solitude :
005%

résistance aux phénomènes inexplicables :
040%



forces

force physique :
020%

charisme :
030%

sincérité :
005%

capacité à raisonner :
015%

sang-froid :
030%



HISTOIRE

Te souviens-tu de chaque instant de ta vie ?

Il fait sombre, tu marches sans but. Tous les deux, vous errez pendant des jours - vous n'avez nulle part où aller. C'est ton frère à côté de toi, il tient ta main. Des flashs lumineux devant tes yeux, des étoiles qui dansent. Tu meurs de faim, mais c'est lui qui devrait mourir. Tu es un lâche. Abrahel, aux grands yeux vides, qui brillent comme des saphirs. Les siens sont d'une couleur que tu ne retiens jamais, tu ne veux pas te souvenir de cette chose. Il te sourit, et tu lui souris en retour - un sourire mort. C'est lui qui devrait mourir. Tu regardes ses yeux et tu as envie de les lui arracher. Ses yeux si beaux, tu les veux pour toi, car lui ne les mérite pas. Tu as peur. Il fait froid, c'est l'hiver. Vous marchez dans la neige, loin de la très grande maison. Parce que toi, tu as peur. Vous ne sentez plus vos doigts, ni votre visage.
Les jeunes personnes sont inconscientes.

C'était le soir de ton anniversaire et il neigeait.
Il s'est traîné faiblement hors de l'obscurité en rampant - et tu lui as tiré dans la tête.
Alors il a disparu. Il a disparu pour toujours.
Tu te souvenais de cet instant.

Ton père te regardait et te souriait - ce sourire-là, que tu croyais disparu. Tu as souri à ton tour, tétanisé. Il ne t'a pas puni pour la chose, il ne t'a pas crié dessus. Il a juste souri.

Lui qui était comme le Roi ici-bas, il vous avait abandonné.
Il t'abandonnait à nouveau.
Toi, son fils, tu étais jeté dans la fosse parmi d'autres, et tu avais dû survivre.
Chaque giclée de sang t'apprenait un peu mieux les règles de la mafia - les règles de vie et de mort.

Si tu as quelque chose à protéger, lève-toi et prend cette arme.

c declan



Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
nobody loves me!!! Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2147
Champ libre : moodboard

nobody loves me!!! Empty Re: nobody loves me!!!

Mer 13 Mar - 0:32
c bcp trop vide c injuste cette histoire est très belle mais nourris-moi stp i need + de lecture et d'informations
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
nobody loves me!!! Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
nobody loves me!!! Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

nobody loves me!!! Empty Re: nobody loves me!!!

Mer 13 Mar - 0:33
oui j'arrive bb promis j'edit bientôt
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
nobody loves me!!! Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
nobody loves me!!! C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

nobody loves me!!! 2m7uqlt noah
nobody loves me!!! 2m7uqlt kazuo

nobody loves me!!! Empty Re: nobody loves me!!!

Mer 13 Mar - 0:34
putain j'aime abrahel.
c'est tout.
E. Noah Rolzen
E. Noah Rolzen
Groupe V-03
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 23
Fc : Ookurikara (Touken Ranbu) + Jeup (imfact)
Crédits : @Cyanure♥
Fiche : Each piece belongs to you
Club : Club de danse. It doesn't exist ? Believe me, it will.
nobody loves me!!! Tumblr_inline_oh1sesctfW1svi8n5_540
Couleur : #E3D331
Points : 2039
Champ libre : nobody loves me!!! Tumblr_omtizs8rRo1ulq83jo2_540

nobody loves me!!! Empty Re: nobody loves me!!!

Mer 13 Mar - 0:46
on l'attendait.

le voici.

mais on était pas prêt à autant de swag (pour m'exprimer grossièrement).

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
nobody loves me!!! Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
nobody loves me!!! Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

nobody loves me!!! Empty Re: nobody loves me!!!

Mer 13 Mar - 0:57
vous êtes mims, jvm nobody loves me!!! 624489191
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
nobody loves me!!! Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
nobody loves me!!! C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

nobody loves me!!! 2m7uqlt noah
nobody loves me!!! 2m7uqlt kazuo

nobody loves me!!! Empty Re: nobody loves me!!!

Mer 13 Mar - 1:03
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon euh. j'assume plus trop trop que tu sois mon prof là tout de suite en vrai. abrahel me fait un peu peur, curieusement, mais ça va aller. beaucoup de personnages risquent d'être surpris en le voyant quoi, et surtout en le découvrant. son histoire m'a fucked up de ouf. aucune chance que ciel l'écoute en cours il a de trop beaux cheveux :( (tuteur du groupe c-03 du coup)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

nobody loves me!!! Empty Re: nobody loves me!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum