accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
jealousy ♡ ciel Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
jealousy ♡ ciel C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

jealousy ♡ ciel 2m7uqlt noah
jealousy ♡ ciel 2m7uqlt kazuo

jealousy ♡ ciel Empty jealousy ♡ ciel

Mar 12 Mar - 0:10

cielI'll never tell you
It was too hard
to get close to this
Come in like the sunshine
Or I can not grow my heart
I want you to break it now

nom amaterasu, ça sonne bien, c'est probablement pour ça que son père a pris le nom de sa mère au mariage, et non l'inverse. prénom ciel, il ne parle pas un mot de français mais maman trouvait ça joli. date de naissance 6 novembre. âge 18 ans. nationalité astérien, il est né et à grandi à stellaris taille 173cm avatar(s) natsuya kirishima (free!) & moon taeil (nct)  groupe cobalt couleur #9290dd matière favorite le droit, finalement c'est ce qu'il voulait faire et forcément c'est ce qu'il connait le plus.

sensible ♡ instable ♡ patient ♡ impliqué ♡ agile ♡ curieux ♡ romantique ♡ leader ♡ réservé ♡ digne de confiance ♡ battant ♡ basiquement increvable ♡ généreux ♡ fourre son nez partout ♡ passionné ♡ têtu ♡ tactile ♡ possessif ♡ jaloux ♡ paranoïaque ♡ brisé  ♡ n'a plus confiance en lui-même ♡ troublé ♡ s'attache bien trop vite ♡ se force à sourire ♡ solaire mais lunaire aussi ♡ craque lorsqu'il se retrouve seul.



forgé dans un moule d'or et de diamant, ciel avait tout pour être un être parfait. patient, tolérant, consciencieux, perfectionniste. tout ce que les amaterasu attendait de la vie, ciel leur apportait. il allait devenir un très grand avocat, il allait exceller. c'était un travailleur, du genre à continuer à réviser alors que son corps lui hurlait de faire une pause. conscient des conséquences, de la valeur du travail, de la valeur de l'argent, et du temps qui passe, ciel vivait pourtant plein de regrets sans le savoir. et pourtant. aujourd'hui il ne sait plus. il ne sait plus vraiment qui il est, il a la sensation d'avoir grandit dans un écrin de mensonges et de belles paroles. il ne sait plus quelles sont ses valeurs et se noie constamment dans ses pensées sombres. il a perdu le fil de sa vie, il a perdu de vue ce qui l'inspirait tant, il n'a plus de point d'ancrage. il a la sensation d'avoir tout perdu. lorsqu'il lit son nom, il a la sensation que ce n'est même plus vraiment lui. et pourtant il préfère mentir que de le montrer, ou alors ce sont juste ses habitudes qui reviennent au galop. il faut être parfait, il faut sourire, il faut être tolérant et compréhensif, même si on le brise, même si on le pousse dans ses retranchements. ciel n'est pas foncièrement bon, mais il aspire à l'être, encore et encore.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
7%

résistance à la douleur morale :
11%

résistance à la pression :
47%

résistance à la solitude :
9%

résistance aux phénomènes inexplicables :
26%



forces

force physique :
5%

charisme :
32%

sincérité :
27%

capacité à raisonner :
25%

sang-froid :
11%



HISTOIRE

c'est possible d'aimer à s'en faire mal ? c'est possible de saigner de là, de l'intérieur ? c'est possible de ressentir autant ? c'est possible de s'écrouler, de partir en fumée ?

si c'est possible, dis le moi. si c'est possible, rassure moi ...
... parce que c'est ce qui m'arrive.


famille unie, famille parfaite, famille factice. maman avocate, papa magistrat, deux enfants beaux, deux garçons. des photos de famille plein la maison, des cadres parfaits, pas de poussière. de l'argent, oui, mais jamais trop. choyés mais pas gâtés. ciel et mirai. des clones, séparés de six années. deux grossesses parfaites, deux enfants sages, deux petits anges. une famille de magazine, même la maison a des airs de maison témoin.


papa m'a offert les livres de droit qu'il avait à la fac et j'ai commencé à les lire. c'était plus intéressant que je le pensais, en fait c'est peut-être ça ma voie. quand j'ai commencé à lui poser des questions, il a dit qu'il était très fier de moi. je me suis senti bizarre, comme si quelque chose n'allait pas.

droit. politique. soutient du gouvernement. ouverture d'esprit. faire avancer les choses. rêver d'un monde meilleur. sens de la justice. c'est aussi ça les amaterasu, c'est aussi ce qui les rend si respectables. tout le monde les envie, tout le monde les admire, dans la petite banlieue stellarisienne. très jeunes, les garçons apprennent à aider, à venir au contact de ceux dans le besoin, à tendre la main, à être tolérants, bienveillants.


ce matin maman m'a emmené à la plage. tous les enfants se baignaient. maman a posé le parasol, la glacière et m'a passé de la crème. elle voulait qu'on passe un moment tous les deux. mais j'avais pas envie d'aller me baigner, alors je me suis baladé près des rochers, et j'ai commencé à ramasser les morceaux de plastique qui traînaient pour aller les jeter. je crois qu'elle était déçue. mais c'était bien ce que je faisais, pas vrai ?

scolarité parfaite, sans bavure. bon partout, même s'il esquive la piscine - l'odeur du chlore le rend malade - il excelle dans tous les domaines. ce n'est pas qu'il est naturellement bon, il se tue à la tâche, travaille jusqu'à l'épuisement. il faut que ses parents soient fiers, il faut dépasser les autres, il faut être parfait, il faut avoir un dossier parfait, il faut inspirer mirai. les appréciations élogieuses pleuvent à chaque trimestre. ciel est populaire, il inspire son cadet, et ses camarades, on l'approche, on devient son ami, il est tout sauf sauvage, il va vers les gens, c'est un rayon de soleil, comme s'il était né pour dissimuler sa fatigue.


j'ignore combien de temps je tiendrai. j'ai changé de vitamines, encore une fois, pour un truc plus fort. maman dit que c'est pas grave, que c'est parce que je me donne à fond, mais parfois j'ai la tête qui tourne et envie de vomir. parfois je vois flou et j'ai l'impression de partir. papa dit que c'est parce que je fais de mon mieux. mais je ne veux pas que mirai vive ça.

et c'est arrivé.

tous les jours, en rentrant du collège, ciel passait chercher mirai à l'école. mais cette fois, il avait attendu pendant des heures. des heures et mirai n'était jamais sorti du grand bâtiment. il était resté planté là, dès lors qu'il avait compris que mirai ne sortirait pas. il était resté figé, tétanisé à l'idée d'être passé à côté de quelque chose. il lisait et regardait les informations ciel, ils étaient informés chez les amaterasu. ils savaient qu'il fallait faire attention, qu'il ne fallait pas parler aux inconnus. et lorsque maman était venue le chercher - toujours planté devant l'école de son cadet - elle avait dit qu'ils devaient rentrer.

trois jours

il avait fallu trois jours, avant que mirai ne reparaissent. trois jours pendant lesquels les policiers passèrent et repassèrent dans la maison. trois jours pendant lesquels il avait vu l'espoir s'envoler petit à petit, sans plus y croire à son tour. mais mirai avait été retrouvé, vivant, dans une rue. il avait disparu en allant à l'école, alors qu'il connaissait la route, qu'il était intelligent, qu'il était indépendant. il avait disparu entre l'arrêt de bus et l'école, à peine quelques mètres. personne ne se l'était expliqué.

on avait brisé son frère. mirai était brisé. il le voyait quand il regardait au fond de ses yeux. il voyait quelque chose que ses parents s'entêtait à ne pas regarder. mirai allait bien, il souriait, il jouait comme avant, il étudiait deux fois plus, il voulait devenir avocat, il ... mais mirai était mort, quelque part, pendant ces trois jours. et ciel en avait bien conscience.


ça fait longtemps. ça fait longtemps mais je n'ai rien à dire. je n'ai pas envie d'en parler. le lycée vient de commencer, et finalement ça ne change pas beaucoup. je connais la plupart des gens, et les plus âgés sont accueillants. tout va bien ici. tout va bien pour moi. tout ira bien.

des semaines passent, une bonne grosse moitié de la seconde. ciel se fait de nouveaux amis, il se jure d'exceller encore plus, mais essaye de concilier ça avec sa santé, parce que ce serait dommage de se tuer avant de devenir avocat. et de ses amis, certains se démarquaient. il y avait luca, luca et ciel ils passaient beaucoup de leur temps ensemble. c'était la première fois qu'il avait vraiment un ami, un meilleur ami, différent d'une connaissance. et peu après avoir rencontré luca, il s'était un peu rapproché de noah. avec noah, c'était bizarre. il ne savait jamais s'ils étaient amis ou non, et il avait constamment l'impression de l'enquiquiner. des fois, il insistait. des fois non. il tournait le dos et lui fichait la paix. mais il se promettait de ne jamais en parler à luca, parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter.


je ne comprends pas trop ce qui se passe. luca sort avec une fille. c'est super, vraiment ! je suis content pour lui. ils ont l'air de s'aimer - même s'ils se disputent souvent - et ils vont bien ensemble, même si tout le monde dit qu'elle mérite mieux. je pense que c'est plutôt l'inverse. il n'y a personne de plus gentil que luca, alors si quelqu'un mérite mieux c'est bien lui. mais bon, les gens ne le connaissent pas aussi bien que moi.
je ne comprends pas pourquoi mon coeur se serre quand je les vois tous les deux. est-ce que c'est de l'inquiétude ?

j'ai peur.


les semaines passent, luca et ciel s'éloignent un peu. luca avec victoria, ciel avec ses bouquins de cours. souvent, il observe son téléphone, hésite à envoyer un message à noah, pour discuter. cependant quand ce n'est pas l'impression de déranger qui le bloque, c'est les crises de panique et terreurs nocturnes de mirai qui, en grandissant, s'écroule de plus en plus.


qu'est-ce que je fais mal, au juste ? qu'est-ce que j'ai bien pu rater ? pourquoi est-ce qu'il ne me parle plus ? c'est idiot, je suis presque un adulte, alors pourquoi ça importe autant ? j'ai tenu longtemps sans amis aussi proches que luca, au fond c'est pas important. mais luca, je lui ai dis des trucs que j'aurais jamais dis à personne. et puis on a passé de bons moments.

ça m'énerve. je vais lui en parler.


à la fin d'une journée de cours, ciel choppe luca à la sortie du lycée, pour le tirer des griffes de sa copine, et il lui demande s'ils peuvent rentrer ensemble. il force, il force comme jamais. et son coeur n'a jamais battu aussi fort, quand son habituelle réaction à la panique est plutôt de ralentir dangereusement. mais cette fois, c'est différent. une sensation nouvelle pointe dans sa poitrine. ciel est terriblement jaloux.

« t'as quoi ? on est pas en couple ciel. arrête de me faire une scène... »

c'est dit avec bienveillance, luca blague. luca blague pour le taquiner, pour le détendre, mais ciel s'enflamme, il hurle, et il tourne les talons. jamais luca ne l'a vu comme ça, et bien sûr il s'inquiète un peu, mais comment pourrait-il imaginer ce qui se passe dans la tête du petit ciel ?


je ne comprends pas. ou alors j'ai peur de comprendre. je crois que je sais. mais ce n'est pas possible. mais pourtant, ça ressemble tellement à ce que maman m'a expliqué, que ce n'est pas possible autrement. je vais en parler à papa.

évidemment, c'est la pire idée que ciel aurait pu avoir. mais il a grandit dans la confiance, et aveuglé par ses tracas, il n'a pas su faire la part des choses. parfois il faut mieux mentir, même par omission. il aurait dû s'en douter, il aurait dû voir les signes. lorsque papa avait demandé à mirai - avant les événements - ce qu'il voulait devenir plus tard, et que mirai avait répondu peintre, papa avait dit que c'était bien d'avoir des rêves mais que c'était mieux de faire un vrai métier. papa était comme ça, le genre d'homme en apparence bienveillant mais qui sait tourner les esprits dans son sens. alors, l'homosexualité n'était pas une option, et même si ça n'avait jamais été clairement explicité, ça avait toujours été une évidence pour ciel.

ça s'était mal passé.

papa était resté calme, il avait écouté jusqu'au bout, les yeux attentifs. il était resté silencieux, un long moment, puis il avait sourit. mais pour la première fois, c'était comme si le charme s'était rompu. ciel avait vu son vrai visage. ciel avait vu la froideur sinistre qui s'échappait de lui. et il aurait pu prédire ce qui allait sortir des lèvres de celui qui l'avait insidieusement guidé dans ses pas, pour le bien de tous.

« tu n'es plus mon fils. »

dès lors, les choses s'étaient accélérées. papa et maman ne lui donnaient plus d'argent, et il devait se débrouiller pour vivre à la maison, tout en payant un loyer. mais il fallait continuer à faire illusion. les amaterasu étaient une famille parfaite, pas vrai ? alors il fallait continuer à montrer cette facette. sous prétexte d'apprendre l'indépendance, ciel avait trouvé un petit job chez un fleuriste de son quartier, et il peinait de plus en plus à maintenir à flot ses notes. il ne voyait plus luca, ou juste de vue, puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe.

et il y avait eu l'entretien. il avait était sincère. sincère jusqu'au bout des ongles. il avait parlé de la situation de son frère, de sa situation avec luca, de celle qu'il vivait à la maison. son entretien avait duré longtemps, surtout pour lui, habituellement si pudique.

« ciel ? on peut parler cinq minutes ? »

luca l'avait coincé, quelques semaines plus tard, alors que les derniers cours de l'année se terminaient. ciel était en train d'aller au travail, il avait relevé les yeux, et avait machinalement regardé autour pour trouver victoria. mais pas de victoria. luca faisait une tête bizarre.

« j'vais être direct. y a moyen que j't'aime. »

deux ans.

il avait fallu deux ans à luca pour ouvrir les yeux, pour se remettre en question et trouver le courage de mettre un terme à sa relation - en vrai victoria était partie en premier lorsqu'elle avait compris, ils passaient leur temps à se disputer sans cesse - deux ans pour revenir vers ciel comme les vagues finissent toujours pas s'échouer sur les côtes.

ciel n'avait rien trouvé à dire. mais à peine quelques jours plus tard, il avait reçu la lettre. et lorsqu'il avait envoyé un sms à luca pour savoir s'il était reçu aussi, il savait déjà que la réponse serait négative. pas parce que luca n'en était pas capable - il l'avait toujours surpris sur beaucoup de plans - mais parce que tout ne pouvait pas bien se passer. et rien ne s'était bien passé.

le soir même il se jetait dans la crepusculaire. le soir même il disparaissait sous la surface sombre et froide du fleuve. c'était idiot. c'était désespéré. c'était probablement plus un appel à l'aide qu'une véritable envie de mourir, puisqu'il s'était jeté à proximité d'un quartier animé le soir, dans les vieux quartiers. et l'air avait quitté ses poumons. l'eau sale de la ville qui l'avait vu grandir avait brûlé ses muqueuses. dix huit ans d'une vie dictée par des bourreaux masqués pour finir noyé. c'était ridicule.

mais on l'avait tiré de là. on l'avait tiré d'affaire. et si les quelques jours entre son sauvetage - et le sauvetage en lui-même - et son départ aux astrales étaient flous, il était arrivé sain et sauf dans la montagne, plus loin qu'il n'était jamais allé dans les terres astériennes. il tremblait encore de peur lorsqu'il avait posé son pied dans la voiture, une impression étrange au fond de l'estomac. plus léger, mais maudit. c'était comme s'il se devait de chasser les souvenirs qu'il avait perdu de ces jours-là.

pseudo cyanure age approximatif hé bah 25 ans du coup. découverte du forum jealousy ♡ ciel 65395322 en plus désolé d'avance pour l'ambiance de merde que foutra ciel, sani compensera !



E. Noah Rolzen
E. Noah Rolzen
Groupe V-03
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 23
Fc : Ookurikara (Touken Ranbu) + Jeup (imfact)
Crédits : @Cyanure♥
Fiche : Each piece belongs to you
Club : Club de danse. It doesn't exist ? Believe me, it will.
jealousy ♡ ciel Tumblr_inline_oh1sesctfW1svi8n5_540
Couleur : #E3D331
Points : 2039
Champ libre : jealousy ♡ ciel Tumblr_omtizs8rRo1ulq83jo2_540

jealousy ♡ ciel Empty Re: jealousy ♡ ciel

Mar 12 Mar - 0:10
ptn de bordel de. je. euh. je t'aime. c'est tout.
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
jealousy ♡ ciel Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2391
Champ libre : moodboard

jealousy ♡ ciel Empty Re: jealousy ♡ ciel

Mar 12 Mar - 0:16
wow
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
jealousy ♡ ciel Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
jealousy ♡ ciel Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

jealousy ♡ ciel Empty Re: jealousy ♡ ciel

Mar 12 Mar - 0:26
je me noie dans mes larmes jealousy ♡ ciel 354516851
jelem si fort jealousy ♡ ciel 65395322 jealousy ♡ ciel 65395322 jealousy ♡ ciel 65395322
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
jealousy ♡ ciel Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
jealousy ♡ ciel C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

jealousy ♡ ciel 2m7uqlt noah
jealousy ♡ ciel 2m7uqlt kazuo

jealousy ♡ ciel Empty Re: jealousy ♡ ciel

Mar 12 Mar - 0:27
bon. bon.
bah... merci les bébous. je vous aime fort.
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
jealousy ♡ ciel Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2224
Champ libre :
jealousy ♡ ciel Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

jealousy ♡ ciel Empty Re: jealousy ♡ ciel

Mar 12 Mar - 0:36
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi ça fait bizarre de voir ciel évoluer autant que ça iojfoijgfg. je suis choqué. t'as souffert pour écrire cette fiche mais ça valait vraiment le coup, gg ! j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller au domaine ce pauvre bébou.

ton groupe est le C-03 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

jealousy ♡ ciel Empty Re: jealousy ♡ ciel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum