accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
n'empêche on dira cquon veut mais le ciel il est bleu IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2600
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

n'empêche on dira cquon veut mais le ciel il est bleu Empty n'empêche on dira cquon veut mais le ciel il est bleu

Mar 12 Fév - 23:43
daim
chronologie

août 2018
i have the power of god and anime on my side
ft. declan ptit gars | dans le pavillon lune chambre 17
tu n'as peut être pas convaincu declan que tu étais l'instructeur indispensable pour se faire respecter mais... bon, au moins, il t'as souri, c'est pas mal ? (clos)

honey you got a big storm coming
ft. sani le skelet | dans le jardin
tu ne t'attendais pas à tomber sur quelqu'un dont tu te sentes si proche en moins de quelques heures, en séchant les activités de ton club, et pourtant, tu n'as jamais été aussi proche de qui que ce soit, dans cet abri, en se confiant sous la pluie (clos)

dormir ? connait pas
ft. lyam le dom juan | une salle dans le bâtiment ivoire
ce matin 8h, c'est l'heure de l'aide aux devoirs pour le petit Daim, sauf qu'il se laisse un peu aller pendant son jogging matinal et du coup il laisse poireauter lyam

why are you running ? why are you running ?
ft. amo mon poto...? | quelque part dans la forêt des astrales
la première sortie, c'est l'occasion de se dégourdir les pattes... et de lancer un feu sans faire cramer la forêt.

this bitch empty... YEET
ft. neptune stp aide moi | dans la salle du club journalisme dans le bâtiment cobalt
c'est la merde, Daim a envie de chialer et y'a juste cette fille qu'il connait pas et qui va sûrement se foutre de sa gueule car c'est le devoir de demain qui le fait craquer.

malaise
ft. hyun, theodora et declan | dans leur salle de classe, du bâtiment cobalt
bon, declan a un peu capté que tout le monde parlait de lui et c'est gênant pour tous le monde, même pour les chaises.

" FR E SH AVOCA D O "
ft. ismael met ton short !! | petit jogging en extérieur
un jogging matinal, c'est toujours le bon moment pour parler de ses sentiments et de l'attachement qu'on a pour l'autre.

les jardins meurent-ils
ft. jay, stp dis moi quoi faire | dans les jardins, en extérieur
c'est un peu compliqué pour Daim, ce qui se passe, mais s'il te plait Jay, ne l'abandonne pas, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...

septembre 2018
EVENT GR3
ft. nuni, hyun, adrian et jay | dans le fameux bâtiment ébène...
c un peu la merde.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum