accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
vous qui entrez laissez toute espérance Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2392
Champ libre : moodboard

vous qui entrez laissez toute espérance Empty vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 18:58

darwinpourquoi sommes-nous tous accablés par le devoir de tout détruire, de tout changer, de tout vouer au transitoire ? est-ce donc ce désagréable devoir que le monde appelle la vie ?

nom garcia prénom darwin date de naissance douze avril âge vingt-cinq ans nationalité astérien et américain taille 187cm avatar(s) jason todd (dc comics) / irl ; (en réflexion) groupe ivoire couleur #B91B3C métier  tuteur.

un peuple surgira, et tous ils marcheront contre toi, une armée sanglante, haine au cœur, et, seul, tu chercheras une aide en vain des yeux, l'aide que j'ai cherchée. alors menace, implore, et maudis et promets ! nul ne t'écoutera ! nul ne m'a écouté ! (la résistible ascension d'arturo ui, brecht)

on a demandé à darwin d'éventrer l'humanité et d'en faire des monstres sentimentaux - du moins ainsi a-t-il compris la mission qu'on lui a accordé. confronté à la laideur d'enfants grandis trop vite, qu'il jalouse bien secrètement, c'est une muraille d'acier cruelle qui leur fait face. il a là une rigidité commune à ceux qui élèvent les traîtres et qui veulent avant tout, baigner dans une gloire lumineuse ; il tapissera son nom sur les murs une fois sa mission réussite.
il les déteste tous, leur voue une haine d'enfant pourri gâté, née d'un caprice de part sa naissance dans une génération trop archaïque - il aurait fallu dix ans ! dix ans de moins sur le compteur de sa vie pour être aux côtés de ces élèves jugés aptes au pire crime de l'humanité ; l'extinction d'une autre vie pour la soif d'autrui.
il se galvanise alors de son petit mépris-roi de ne pas être un pion, et rit tout à fait gentiment de ces futures étoiles.

elles seront oubliées.

elles seront oubliées puisque toute lumière finit par s'éteindre, comme lui l'a été. alors ce jour-là il trouvera une satisfaction immense, une joie exaltée et misanthrope de voir que prétendre être l'élite humaine a une teinte amère quand nos mains sont tâchées de sang.  


terriblement jaloux des élèves et de ne pas être à leur place se conforte alors dans l'idée que seulement certain-es seront dans les mémoires et les livres d'histoire, et compte bien que ce soit un-e ou plusieurs de ses élèves pour ainsi avoir lui aussi, un nom auprès des grands injuste méprisant de bon conseil a le mérite de faire son travail correctement sourit bien sait faire bonne figure sauf quand il fume à l'intérieur des bâtiments adepte de l'éducation par la terreur rit au nez de celleux qui minaudent immature n'aime pas être seul aime au contraire les compliments, conter ses exploits, plaire exécrable pour autant un peu plus sympathique avec les élèves qui ne sont pas dans son groupe nonchalant humour noir et cynisme malpoli justicier de sa propre justice le professeur qui vous aidera à justifier votre absence (mis à part pour son propre groupe) car il s'en bat les couilles d'être pédagogue et un exemple pour les autres groupes clairement compétitif qui aime bien châtie bien sait être tendre mais souvent c'est pour mieux appâter et faire pardonner sa cruauté touche à un membre de ma clique gros tu verras qu'on n'est pas tout seuls insiste de ouf sur l'importance du travail d'équipe



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
025%

résistance à la douleur morale :
045%

résistance à la pression :
025%

résistance à la solitude :
005%

résistance aux phénomènes inexplicables :
000%



forces

force physique :
035%

charisme :
035%

sincérité :
005%

capacité à raisonner :
015%

sang-froid :
010%



HISTOIRE

si darwin aborde la mort avec tant de naturel, c'est qu'il n'a jamais eu à la connaître étant jeune ; né dans la bienséance de ceux qui ne craignent pas le froid, dans la normalité du commun du mortel, tous les décès se faisaient dans l'odeur aseptisée des hôpitaux. il n'y avait à craindre ni le sang ni la pourriture qui ronge l'épiderme, le cocon familial l'en protégeait.
ce n'est pas qu'ils étaient particulièrement riches, mais ils n'étaient pas particulièrement pauvres non plus : les garcia se fondaient dans une foule rugissante de vide. il n'y a rien à dire sur une jeunesse tout à fait banale, une scolarisation rythmée par la popularité d'un garçon apprécié et de sa cruauté.
il faisait partie de ces jeunesses adulées, aux bons résultats et à l'insolence sèche, qui dénigraient éhontément la marginalité de celles et ceux qui décident de s'éloigner de la norme. le produit d'une normalisation des coups et du silence, des ricanements pour faire déployer la honte sur les plus faibles ; il en garde des bons souvenirs.
il a toujours été du bon côté de la muraille. protégé des projectiles, lui-même agresseur et héros des cours de récré (comme il y en a tant), il laisse maintenant à certains de ses anciens camarades des réminiscences aigres.

son engagement dans les forces de l'ordre était ce qui semblait le plus logique ; au nom de la justice il ne se passe jamais grand chose, ou alors que des broutilles pour cacher la faille grandissante entre le pouvoir et le peuple - il préférait faire parti de ceux qui ont conscience qu'ils n'atteindront jamais les sommets plutôt que vivre illusionné, à subir un système où la moindre infraction peut coûter une vie.
ainsi a-t-il appris ce que le mot violence voulait dire et s'y est accommodé sans trop être troublé. il n'a jamais eu rien à craindre de la société - droit dans les mœurs les plus tordus.

ainsi darwin est devenu policier.

carrière bien vite interrompue par une proposition plus alléchante, une proposition qui le sortirait de son chemin tout tracé jusqu'à la morgue. ce destin qu'on lui offrait-là permettrait de se rendre inoubliable et alors on le savait bien que lui-même n'a aucun scrupule à la trahison et aux meurtres. il affronte ces derniers presque quotidiennement, en s'émouvant seulement vis-à-vis des mortels. de ceux qui restent après les tragédies.
là, il n'y en aura pas. un pays entier pour pleurer mais chaque individu ne représente rien - il sera un professeur de la fin.
on lui a demandé d'ériger l'histoire d'une guerre.

pseudo la personne qui écrit ses fiches edgy sur despacito age approximatif plus jeune que ta soeur découverte du forum ateez donc stan ateez en plus salut mes fans (je suis très gênante comme personne donc arrêtez vous à agrougrou darwin c mieux pour tout le monde) et aussi regardez mp100



Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
vous qui entrez laissez toute espérance Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2365
Champ libre : merci ash tou ébo

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 19:09
Hellcome vous qui entrez laissez toute espérance 5434718
Encore un ivoire on est gâtés c'est trop bien,
Déjà dit mais j'aime la couleur que tu as prise et
tu écris trop bien vous qui entrez laissez toute espérance 5434718
Anonymous
Invité
Invité

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 19:20
Oh yeahhh un ivoire !
Bienvenue !
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
vous qui entrez laissez toute espérance Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2392
Champ libre : moodboard

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 19:30
holly > t'es un amour merci bcp pour tes gentils commentaires ♥️♥️

merci à toi aussi liam ivoire for the win :^)
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
vous qui entrez laissez toute espérance Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2371
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 20:03
avant d'aller manger je poste parce que c'est une histoire d'amour toi et moi. j'aime ton perso et les ressemblances avec ac et tu sais tout. tu es très beau aussi.

hâte de te voir irp et de lire ton histoire jfsmkjfj.

vous qui entrez laissez toute espérance 624489191
Anonymous
Invité
Invité

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 20:04
p'tin... j'espère pour lui que je vais pas être son élève mdr vous qui entrez laissez toute espérance 5434718
en tout cas. jason. je suis amoureux.
slt.
non sérieusement, il est stylé. voilà.
je l'aime beaucoup.
bienvenue parmi nous !!
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
vous qui entrez laissez toute espérance Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2205
Champ libre :
vous qui entrez laissez toute espérance Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 20:12
vous qui entrez laissez toute espérance 77c
moi actuellement. je t'épouse tellement. je t'aime. je t'aime. je t'aime. vous qui entrez laissez toute espérance 3760390630 vous qui entrez laissez toute espérance 624489191
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
vous qui entrez laissez toute espérance Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2392
Champ libre : moodboard

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Mer 6 Mar - 21:56
merce vs êtes toustes très doux-ces je vous aime ♥️♥️
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
vous qui entrez laissez toute espérance Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2134
Champ libre : vous qui entrez laissez toute espérance 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Jeu 7 Mar - 0:39
je t'ai déjà tout dit mais bref je l'aime voilà
vous qui entrez laissez toute espérance 624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
vous qui entrez laissez toute espérance Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2460
Champ libre : vous qui entrez laissez toute espérance Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Jeu 7 Mar - 0:54
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon dieu. je me remettrais jamais de ta plume en vrai. darwin est tellement bien écrit, j'ai vraiment hâte de voir quel genre d'évolution il aura (espérons qu'il vive plus longtemps que romeo, rip romeo). bienvenue à la maison.

je te mets professeur du groupe T-01, libre à toi de choisir de présider ou non un club !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

vous qui entrez laissez toute espérance Empty Re: vous qui entrez laissez toute espérance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum