accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
nos jours heureux // casio Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2196
Champ libre :
nos jours heureux // casio Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

nos jours heureux // casio Empty nos jours heureux // casio

Lun 11 Mar - 12:16

il s'était réveillé ce matin-même avec la sensation fugace de son corps contre le sien, blotti, le laissant profiter de sa chaleur. il avait vite réalisé que ce n'était qu'un mirage, la fin d'un songe, laissant son coeur creux, vide. il fallait bien se rendre à l'évidence, clyde se sentait seul. terriblement seul, même, si bien que cela commençait à impacter sur son moral et sa façon d'être. si les remarques acides de son colocataire ne l'atteignaient toujours pas, il n'y répondait plus avec le même panache, la même fougue. de ce fait, ces derniers temps, brimnes se heurtait à un mur dès qu'il tentait de blesser clyde.

il avait eu des nouvelles de sa très chère sœur peu de temps auparavant, par le biais d'une lettre. ça avait suffi à le mettre au fond du trou, et il ne savait pas s'il allait devoir y répondre, lui qui n'avait même pas pris le temps de lire ce qu'elle lui avait écrit. la sensation d'effroi qui le traversait quand il posait le regard sur les symboles soigneusement disposés bien au centre de l'enveloppe était suffisante pour qu'il n'ait pas envie de lire le contenu de la lettre; alors il la conservait sur son bureau, posée avec minutie à l'écart du reste de sa paperasse. il faisait comme si cela lui importait peu, mais qui prendrait la peine de la disposer avec autant de soin bien en évidence si cela n'avait aucune importance ?

et puis surtout, qui prenait encore la peine d'écrire des lettres en 2018 ?

il laissait ses démons et ses troubles au placard à l'instant où il mettait un pied hors de sa chambre. brimnes était bien le seul à pouvoir apercevoir son vrai lui une fois que les lumières s'éteignaient, une fois que clyde se trouvait à l'abri des portes closes ; et encore, une fois son masque retiré, son vrai visage restait ténu. il ne restait plus grand-chose de clyde une fois les strass et les paillettes retirés.

mais il faisait toujours très attention à l'image qu'il donnait de lui-même aux autres, et en particulier aux étudiants qu'il côtoyait au quotidien. la plupart d'entre eux lui paraissaient relativement stupides, ou au moins aussi idiots que pourraient l'être des adolescents de son point de vue. mais il devait avouer que certains sortaient du lot. c'était le cas pour la plupart des élèves du club théâtre, qui savaient se démarquer de bien des manières.

l'un d'eux était kazuo. curieusement, il gardait un souvenir amer de ses interactions avec lui, pour une raison qui lui échappait systématiquement. pourtant, le môme n'était pas des plus menaçant ni des plus retord, contrairement à certains gamins du groupe d'étude dont il avait la charge. peut-être que la présence de kazuo le mettait mal à l'aise car il avait l'impression de se contempler dans le miroir quand il l'observait, ou bien était-ce l'impression de se confronter à sa très chère soeur quand il lui adressait la parole qui était la cause d'un tel malaise. l'un ou l'autre. dans tous les cas, l'existence même de yuhara kazuo faisait se hérisser les poils sur sa nuque, et l'air de rien, subtilement, il faisait de son mieux pour ne pas avoir à interagir avec lui.

il observait le garçon ranger ses affaires au premier rang, et au vu de la lenteur presque irréelle avec laquelle il le faisait, clyde avait tout de suite deviné que yuhara cherchait à rester dans la salle de club le plus longtemps possible. ce n'était pas nouveau, à chaque cours il essayait de grappiller quelques secondes, quelques minutes de plus, jouant avec ses nerfs par la même occasion. il jeta un regard désabusé par la fenêtre, se perdant un instant dans le ciel gris sombre, dans les arbres battus par les vents violents à l'extérieur. du coin de l’œil, il saisit le mouvement de l'étudiant qui s'approche de lui, le clac clac clac spécifique de ses talons se rapprochant de plus en plus - presque jusqu'à en devenir assourdissant, et il ne retient qu'à peine son soupir. au lieu de cela, il se tourne vers lui, un sourire brouillon se dessinant sur ses lèvres.

* monsieur yuhara ? vous avez une question ?

quoi d'autre, sinon.


Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
nos jours heureux // casio Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2125
Champ libre : nos jours heureux // casio 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

nos jours heureux // casio Empty Re: nos jours heureux // casio

Mer 13 Mar - 23:08
A NIGHTMARE
DRESSED
LIKE A
DAYDREAM
NOS JOURS heureux
Certains hommes sont aveugles à leurs propres défauts ; ils ne voient que ceux des autres. Kazuo est de ceux-là, de ceux qui se persuadent de leur propre perfection et s’estiment donc en droit de mépriser le reste de l’humanité, puisqu’elle n’atteindra jamais leur niveau. Dès lors, il ne devrait s’émerveiller de personne, hormis lui-même. Mais le jeune homme n’a pas réfléchi à ce genre de détails techniques (il a autre chose à faire, comme s’admirer dans chaque miroir que rencontre son regard). La logique fragile de son raisonnement prend donc fin là où commence son admiration pour Clyde Tanoshi.

Kazuo a vu tous ses films. Kazuo a écouté toutes ses interviews. Kazuo a lu tous les articles qu’il a pu trouver, en anglais et en japonais. Kazuo est fan, sans doute, de l’acteur japonais – même s’il n’irait jamais formuler à voix haute cette adoration, car au fond il a conscience que ce serait comme admettre qu’il existe un être plus charismatique, plus doué, plus beau que lui. Intérieurement, il se rassure en se disant que si Tanoshi est un dieu, alors lui, Kazuo, est au moins un demi-dieu. Extérieurement, il s’efforce de modérer son enthousiasme. Avec peine, il faut le dire ; car il ne s’attendait pas, en posant le pied dans le domaine des astrales, à y trouver son idole en chair et en os. Surpris, il l’a été, et ravi, d’autant plus quand il a su que c’était lui qui s’occupait du club théâtre. Est-ce qu’il aurait pu rêver mieux, franchement ?

Ne cherchez pas. La réponse est non.

Alors il s’applique. Il ne faut pas seulement qu’il soit le meilleur, il faut qu’il brille si fort que les autres étoiles, à côté de lui, paraissent éteintes. Et il joue avec conviction (ce n’est pas ça qui manque) mais peut-être qu’il y met un peu trop de passion, peut-être qu’il parle un peu trop fort, que ses gestes sont un peu trop violents. Peut-être, au final, qu’il essaie un peu trop, Kazuo. Mais qui pourrait lui reprocher ça ?

Seulement, ça ne marche pas. Il aimerait juste un mot de félicitation, un regard, un geste, n’importe quel signe d’approbation de la part de celui qu’il tient en si haute estime (probablement est-ce la seule personne ici, voire la seule personne tout court, qui a le droit a son respect). Et rien. Rien du tout. Il a même l’impression que monsieur Tanoshi accorde plus d’attention aux autres ; mais c’est peut-être juste qu’il a l’habitude d’être celui qu’on regarde en premier.

C’est pour ça que ce soir, il traîne, il prend son temps. Il attend que tous les autres élèves soient partis, parce que Kazuo Yuhara n’abandonne pas si facilement. Il finit toujours par avoir ce qu’il veut, même s’il doit le prendre de force. Et pour une fois, il ne demande pas grand-chose. Ça ne devrait pas être si difficile à obtenir.

Oui ! Il ment. Il n’a pas de question précise à poser, mais il peut en trouver une. Improviser, comme s’il avait oublié son texte au milieu d’une scène. Kazuo ne cesse jamais de jouer ; il n’y a que le rôle qui change. Alors, qu’est-ce qu’il peut bien lui demander ? Il prend l’air innocent, embarasssé, de quelqu’un qui aimerait demander quelque chose, sans toutefois oser. Finalement, il inspire.

Est-ce que vous pensez que je pourrais devenir acteur, plus tard ? Kazuo ne veut pas spécialement devenir acteur. Kazuo ne veut rien devenir du tout, pour l’instant, sauf riche, mais ce n’est pas un métier. Cela pourrait lui convenir d’être un acteur, cela dit. Enfin, n’importe qui peut le devenir. Mais… est-ce que j’ai le talent pour réussir ? Et par réussir, Kazuo veut dire vraiment réussir. Il veut dire avoir du succès. Il pense que c’est évident, alors il ne précise pas, en plantant son regard brillant dans celui du professeur.

Il l’aura, son compliment. Il l’aura coûte que coûte, même s’il doit poser mille autre questions comme celle-ci. 
aaaaaa jsp ce que j'ai écrit pardon nos jours heureux // casio 3870378884 
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
nos jours heureux // casio Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2196
Champ libre :
nos jours heureux // casio Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

nos jours heureux // casio Empty Re: nos jours heureux // casio

Mer 13 Mar - 23:51

ah, oui. il aurait dû la voir venir, celle-ci. un fan. pourquoi est-ce qu'il ne s'en était pas rendu compte plus tôt ? qu'on soit clairs. clyde adorait la célébrité. être connu, bien qu'il n'ait pas eu le choix en étant fils de célébrités, c'était un petit miracle dont il ne pouvait pas se passer. mais les fans ? il les évitait comme la peste. bien sûr, il faisait comme si de rien n'était en leur présence, il faisait comme s'il les adorait, comme s'ils l'avaient construit. comme si leur affection pour lui faisait de lui la personne qu'il était aujourd'hui.
bien sûr, c'était un mensonge, mais c'était son métier de mentir. c'est bête, parce que tout le monde utilise cette phrase à tort et à travers, mais c'était, cruellement, la vérité.

il accueillit kazuo avec un sourire rassurant. tout en flagellant mentalement. il aurait dû filtrer les inscriptions au club, tiens. après, les fans, c'était des petits monstres difficiles à gérer. il fallait faire attention à ne pas les blesser dans leurs sentiments, sinon ils partaient en croisade sur les réseaux sociaux et c'était fini. alors clyde se comportait en bon prince avec eux.  

et voilà que le gamin démoniaque lui demande, des étoiles pleins les yeux, si lui aussi pourra devenir acteur. il ne sait pas. est-ce qu'il doit être honnête ? parce que s'il doit être honnête, il devra répondre qu'il s'en balance. mais, voilà. c'est un fan. donc il s'arme de son plus beau sourire et de ses plus belles pensées pédagogues.

* je pense que tu as beaucoup de potentiel.

bien sûr, qu'il lui donne son compliment, comme ça, sans que kazuo ne le mérite vraiment. il lui donnera un autre million de compliments s'il en a envie, mais pour l'instant il a vraiment envie de sortir de cours et d'aller se chercher un café. il relève les yeux vers l'élève et lui sourit gentiment. il n'a pas d'avis vraiment distinct sur kazuo et ses aptitudes en classe. à vrai dire, les aptitudes de sani, qui n'est même pas dans son club mais bien dans son groupe d'étude, l'ont plus marqué.

mais ça ne veut pas dire que kazuo est un mauvais acteur, non. il est juste, un peu trop dans l'excès. putain, il aurait dû s'en douter que c'était un fan. il cherchait tant à se faire remarquer, si ce n'était pas parce qu'il avait un sérieux problème d'ego, c'était forcément parce que c'était un fan. ah, sérieusement.

* c'est bien, d'être aussi déterminé et motivé.

mouais, il suppose.

Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
nos jours heureux // casio Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2125
Champ libre : nos jours heureux // casio 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

nos jours heureux // casio Empty Re: nos jours heureux // casio

Mar 2 Avr - 18:48
A NIGHTMARE
DRESSED
LIKE A
DAYDREAM
NOS JOURS heureux
Il ne s'attendait pas à cela, Kazuo. Les félicitations qu’il a tant souhaitées lui sont servies sur un plateau d’argent, sans qu’il ait même à lutter, et sa première réaction est de cligner des yeux plusieurs fois, décontenancé. C’est presque… trop facile ? Les mots lui manquent l’espace d’un instant, puis il se rappelle qu’il est censé être dans la peau d’un fan un peu naïf et rêveur. Il se fend d’un grand sourire et ses yeux se mettent à briller plus que jamais. Vraiment? Il a l’air surexcité ; un peu plus et il se mettrait à sautiller sur place comme un petit chien attendant qu’on lui lance un bâton. Il serait faux, cependant, de dire que tout cela est sincère. Il n’est pas content, non, même pas un tout petit peu. Il devrait l’être. Il a eu ce qu’il voulait, non ? Clyde Tanoshi lui a dit qu’il avait du potentiel, ça devrait le remplir de bonheur. Mais cela ne lui suffit pas, oh non, loin de là. Cela ne fait que le rendre plus avide encore. Sa soif de reconnaissance ne saurait être étanchée par quelques mots qui sonnent d’ailleurs bien creux, même s’il ne s’en rend pas tout à fait compte. Kazuo en veut plus, il en veut toujours plus parce que le trou noir et sans fond qu’il a à la place du coeur ne sera jamais rempli, même s’il avait toute la gloire du monde. Il veut être aimé, mais il ne sait même pas ce que c’est au juste l’amour. Il ne connaît que la peur, le mépris, et cette admiration obsessionnelle, légèrement malsaine, qu’il prend pour de l’affection.

Le second compliment le prend moins au dépourvu. Il l’agace un peu, à vrai dire. Déterminé et motivé ? Qu’est-ce que ça veut dire, ça ? Bravo pour avoir essayé, tu finiras par y arriver ? Il n’en veut pas, de ces encouragements à deux balles. Il veut qu’on lui dise qu’il est brillant, talentueux et promis à un grand avenir. Qu’il est meilleur que tous les autres, meilleur que cette fille idiote que les autres élèves du club placent sur un piédestal alors qu’elle ne fait pas le moindre effort. Mais il ravale son amertume, il ouvre de grands yeux et il laisse échapper une exclamation de surprise et de joie feintes. Puis dans un élan téméraire, il passe les deux bras autour du professeur et le serre avec enthousiasme, peut-être un peu trop fort même. Merci monsieur, vous êtes génial ! Et si le remerciement est aussi faux que tout le reste de sa personne, la deuxième partie de sa phrase est sans doute la première chose honnête à être sortie de cette bouche depuis le début de sa conversation. Oui, cet homme occupe encore la place d’honneur dans son esprit, il le trouve génial et bien plus encore, et il se sent tout drôle de le toucher pour de vrai. Il abuse, il n’aurait pas dû faire ça, il le sait. Mais puisqu’il ne pouvait pas entendre ce qu’il voulait, eh bien, autant saisir cette chance d’avoir autre chose à la place. Son cœur bat fort dans sa poitrine et il aimerait faire durer l’instant. Seulement, ce ne serait pas très sage, alors il le relâche bien vite, et il s’écarte d’un pas précipité. Pardon ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis vraiment désolé… Il se répand en excuses, les joues rouges et le visage défait, comme s’il regrettait réellement ses actes – ha. Il fait bien semblant.
ne me tue pas s'il te plaît
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Contenu sponsorisé

nos jours heureux // casio Empty Re: nos jours heureux // casio

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum