accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2204
Champ libre :
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 1:04

CLYDE
♥️ REAL GLAMOR ♥️
♥️ REAL ACTION ♥️
♥️ REAL BLOODSHED ♥️
♥️ DARLING ! ♥️
♥️ THIS IS SO EXCITING ! ♥️

nom tanoshi. un nom connu mondialement mais surtout au japon, son pays natal. prénom clyde. il ne tolère pas les surnoms (même si on retient l'iconique "salope de tanoshi") alors ça restera clyde, d'accord ? date de naissance il est né le 19 décembre 1988. limite c'est un jour national chez lui. âge 30 ans. déjà ! on y croit à peine. ne lui dites rien, ça lui brise le coeur. nationalité il est originaire du japon, même s'il s'est installé à astéria depuis longtemps déjà. de toutes façons sa réputation est planétaire - même s'il ne se sent à la maison nulle part. taille 168cm. ce n'est pas très grand, c'est vrai. disons que ce n'est pas la taille qui compte. avatar(s) mettaton (undertale) - cha hakyeon (vixx). groupe ivoire. couleur #cc18c6 métier ancien acteur et comédien, les gentils messieurs du gouvernement ont jugé qu'il avait les capacités nécessaires pour être tuteur des vermeils.

intense ♥️ charismatique ♥️ cupide ♥️ fourbe ♥️ talentueux ♥️ intimidant

ah, clyde. par où commencer lorsqu'on veut décrire clyde ? il y a tant de choses à dire, et puis, ce n'est pas un exercice facile, parce qu'il est... si spécial. décrire clyde correctement, c'est aborder tout un tas de petites facettes, cachées ou non, de son caractère, et on a pas le temps de faire ça. ce serait trop long de raconter clyde, en fait. par contre, un conseil : ne faites pas confiance à clyde. jamais ! il se retournera contre vous en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "absolument merveilleux". clyde est insupportable, clyde n'est ni discret, ni silencieux, il n'y a pas un moment où on peut espérer qu'il se calme et qu'il se taise. il se fait tout le temps remarquer, partout où il va, parce qu'il dénote tellement dans le paysage banal et commun d'astéria. mais dans le même temps, clyde est si... merveilleux ? oh, oui. il est absolument merveilleux, c'est ce qu'ils vous diront tous. véritable idole planétaire, son visage est connu de chacun, et il est aimé de beaucoup. c'est impossible de vraiment détester clyde, pas vrai ? son prénom est sur toutes les lèvres, son visage est sur toutes les affiches, sa voix est dans toutes les publicités. quel enfer. on ne peut jamais vraiment se débarrasser de clyde, c'est impossible. si bien que finalement, tout le monde le connaît, et tout le monde vous force à l'aimer, ne serait-ce qu'un peu. enfin. comment est clyde ? toujours souriant, toujours joyeux, toujours parfait. peut-être trop intense, peut-être trop perfectionné, peut-être trop riche, si bien qu'il en devient véritablement intimidant. il est généreux et proche de ses fans, qui se rapprochent presque de la secte. il est ambitieux, peut-être même un peu trop ambitieux. en plus d'être égocentrique et égoïste, il a envie de tout posséder, de tout contrôler. ce qui explique pourquoi beaucoup d'instituts et de bâtiments astériens/japonais/ce que vous voulez lui appartiennent. il est très pointilleux et perfectionniste : et évidemment, les caprices de diva sont monnaie courante chez le jeune homme. les présentateurs télé le détestent, surtout ceux qui font de la variété, parce qu'il se fait toujours prier pour participer à une émission. d'ailleurs, dans le célébrité-game, soit on l'adore, soit on le déteste. il a beaucoup de besties, mais en vrai il a besoin d'un rien pour leur tourner le dos et leur planter un couteau là où ça fait mal. il adore les petits conflits et les dramas, parce qu'à la fin, c'est toujours lui qui s'en sort le mieux. d'ailleurs, retenez ça : ne vous en prenez jamais à clyde, parce qu'à la fin, c'est lui qui gagne.

mais alors, qu'est-ce que clyde a-t-il choisi de devenir au sein du domaine ? quelle facette de lui-même a-t-il décider d'arborer cette fois-ci ? resplendissant, impitoyable, un professeur strict et toujours dans l'excès, mais curieusement, on reconnaît que c'est un excellent professeur. ce qui est embêtant, d'ailleurs, parce qu'on aimerait bien le faire retourner très vite à tokyo, mais ça semble impossible. à l'écoute de ses étudiants, parfois même un peu trop familier avec eux mais bon, quelle importance. de toutes façons, c'est tellement facile pour lui de changer d'avis et de mettre les voiles que les autres membres du personnel font probablement des paris pour savoir combien de jours il va passer au domaine avant de démissionner sans un mot.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
025%

résistance à la douleur morale :
035%

résistance à la pression :
025%

résistance à la solitude :
005%

résistance aux phénomènes inexplicables :
010%



forces

force physique :
015%

charisme :
060%

sincérité :
000%

capacité à raisonner :
012%

sang-froid :
013%



HISTOIRE


deux mains nouées autour de son cou, il rit doucement. ils se sont battus toute la journée, et alors que le soleil va pour se coucher, il a pris le dessus, lentement. ils étaient des enfants maudits qui se détestaient, que le monde détestait et adorait.

un matin venu, il avait planté un couteau dans sa main.
elle a hurlé.
il a rit.

tu ne m'intéresses pas, clyde. va-t-en.

maman le rejette et il serre les dents, les yeux rouges. sa folie comme un drap dans lequel il s'enroule, une colère furieuse qui fait bouillir son sang et qui lui fait perdre la tête. il hait la voir à ses côtés, elle qui est si privilégiée, il hait voir son sourire satisfait. il la hait, il la hait, il la hait. il va la tuer. et son sourire se teintera de rouge - ce rouge qu'elle aime tant.

clyde, arrête. tu ne sais pas ce que tu fais.

pardon, pardon, il ne savait pas ce qu'il faisait. elle était couverte de roses rouges, et il ne pouvait que la regarder, les mains tremblantes. il lui avait souri, doucement, mais elle n'était pas morte le lendemain matin comme il l'espérait.

oh, non, elle avait vécu une vie glorieuse, tout comme lui. ils avaient tous ce qu'ils désiraient, tout ce qu'ils voulaient, voire plus.
le reste n'était pas important, ne restait dans ses souvenirs que le rouge qui tachait ses mains - ce rouge qu'il aimait tant.


il est amoureux.
oh, il en est sûr. parce que pour une fois, il arrive à l'oublier.
ha, oui. ha. il est amoureux. il occupe ses pensées, il y pense encore, encore, encore
il ne se lasse pas de ce sentiment si irrésistible
il le veut pour lui
il veut le colorer de ce rouge intense

il ne l'aime plus. soudainement, il se lasse.

plus rien n'a d'importance.

pseudo pon pon pon age approximatif vacciné découverte du forum très bonne question en plus booing



Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : ♥️ GLAMOUR ♥️ Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 1:07
ziufhyoerhgiughpziupiuegr je L'AIME TELLEMENT
j'ai hâte de faire notre rp
nos milles rps
Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2084
Champ libre : ♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 1:10
you are so fucking fabulous it's hurting my eyes.

♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191 ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2364
Champ libre : merci ash tou ébo

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 1:19
♥️ GLAMOUR ♥️ B-9fhWoVEAEX4yQ
merci j'arrivais pas à trouver
tu as de belles tangerines
jte valide d'avance bsx
(tuez moi pas)
Anonymous
Invité
Invité

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 2:01
tellement fab aled.
je ne sais pas si je l'aime ou si je le déteste.
tant de contradiction en moi devant ce perso. ♥️ GLAMOUR ♥️ 624489191
Anonymous
Invité
Invité

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 8:05
Bienvenue !
Tellement exotique ton personnage c:
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2483
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

♥️ GLAMOUR ♥️ Tenor

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 8:48
...............

♥️ GLAMOUR ♥️ Tenor
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2213
Champ libre : ♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 10:54
♥️ GLAMOUR ♥️ Source

je l'aime beaucoup
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2204
Champ libre :
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 19:25
Je vous aime tous, vous êtes adorables. Les messages de cette fiche sont i c o n i c. ♥️ GLAMOUR ♥️ 65395322
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
♥️ GLAMOUR ♥️ Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : ♥️ GLAMOUR ♥️ Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Mer 6 Mar - 19:26
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bah, tu sais ce que je pense de clyde vu que je te saoule h24 avec clyde, je t'en parle tout le temps, c'est genre. l'amour de ma vie basiquement. donc voilà, vis une belle vie et te fait pas trop détester par les gens stp. merci.

(du coup tu gères le groupe de sani, les V-01)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

♥️ GLAMOUR ♥️ Empty Re: ♥️ GLAMOUR ♥️

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum