accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
enfants naïfs ou hors-la-loi  Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2147
Champ libre : moodboard

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty enfants naïfs ou hors-la-loi

Mer 13 Mar - 0:09

orestesPartout on me dit que je t'aime trop ; moi, je ne sais pas ce que ça veut dire aimer trop, je ne sais pas ce que ça veut dire être loin de toi, je ne sais pas ce que ça veut dire quand tu n'es plus là.

nom grzegorczyk prénom orestes date de naissance sept septembre âge dix-sept ans nationalité astérien, origines polonaises du côté de son père taille 177cm avatar(s) laurent of vere (captive prince) + tarjei sandvik moe  groupe cobalt. couleur #DFC56A matière favorite histoire.

vous ne savez pas. personne ne sait ce qu'est un massacre. on ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins.
(le quatrième mur, chalandon)

trois mots insalubres, glissés sous la porte, échappant de ses lèvres. je t'aime. je t'aime. je t'aime. il les distribue à foison, dans de grands rires sots, dans de grands mouvements de bras théâtraux - il s'esclaffe à en crever avec la naïveté de ceux qui n'ont jamais eu peur du noir car il n'a jamais dû s'y confronter.
je t'aime. il pourrait le dire encore et encore, c'est factice mais c'est terriblement sincère à la fois - orestes ne connaît pas non, le poids des mots et surtout de ces trois-là. c'est une litanie, une ode funèbre, un pamphlet, une maxime, une fable en un vers contant à la fois l'histoire et la morale - je t'aime encore et à jamais.

tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir.

on lui a jamais appris la valeur des paroles, économiser ses mots ! il faut tout extirper de son coeur, il se soigne des réponses et cajole tout ce qu'on lui donne, absorbe tout en y dégurgitant une mièvrerie de cinq ans - c'est morbide, à dix-sept ans. c'est inquiétant. on en rit mais c'est sûrement un peu touchant de voir là tant d'entrain dans une affection vraiment très sincère dans son excès. il a pas été éduqué à la vie, pas éduqué au danger, il est pas nonchalant, on le qualifie un peu nerveux, pas très adroit, toujours en train de s'excuser et de sourire - il en a mal aux joues mais dans ses veines coulent du sucre écœurant. l'oeil vide n'est jamais torve, étincelant là d'un lac inexploré, à souiller. à se prétendre bonne oreille il veut bien faire, se complaît dans l'idée d'agir pour l'humanité, casse les règles d'un secret en les répétant parce que si lui n'a pas le verdict, si le propriétaire de l'inavouable ne l'a pas non plus, sûrement qu'une âme d'autrui en protège l'essence - ah oui il crée un beau carnage en pensant qu'à plusieurs on est plus forts.

troublant affectueux terriblement affectueux surtout avec jay bègue sincère décomplexé superstitieux ne sait plus s'il croit en dieu souriant s'excuse beaucoup fétichisation normalisée des personnes asiatiques découlant de son éducation xénophobe   fait une fixation sur jay obsédé par ce qu'il ne connaît pas  a dû mal à capter les limites sociales de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas tactile assez brusquement a de bonnes intentions qu'il ne sait pas retranscrire pour ne pas que ce soit repoussant parle fort comme il parle tout doucement pose des questions très premier degré et a un peu de mal à comprendre l'ironie bien sûr, il s'excuse quand il prend trop directement quelque chose supportive friend excité pour rien peut participer à du bully inconsciemment car il ne se rend pas compte de ce qui est mal ou bien profondément attaché à la nature humaine et ne comprend pas qu'on puisse mal agir du genre à pleurer devant un reportage animalier, oui a une bonne logique fait facilement des liens entre les éléments et entre les personnes de son entourage et jay peut écouter des gens parler pendant des heures très soucieux de l'avis des autres, complètement influençable à des moments à vide, comme tout le monde  il est vite épuisé par sa propre énergie et a du mal à concevoir sa propre ligne de craquage  déteste son corps qu'il cache derrière des vêtements trop larges  tripote nerveusement ses mains  répond "oui", bien qu'en hésitant, si on lui demande s'il sauterait de la fenêtre si un ami lui disait de le faire surtout si c'est jay tête à claques pour beaucoup ou attendrissant aurait sa place dans le club nature rougit quand on lui demande pourquoi il est dans le club de journalisme (c'est pour jay)



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
005%

résistance à la douleur morale :
005%

résistance à la pression :
060%

résistance à la solitude :
010%

résistance aux phénomènes inexplicables :
020%



forces

force physique :
005%

charisme :
005%

sincérité :
050%

capacité à raisonner :
030%

sang-froid :
010%



HISTOIRE

et vous savez, vous savez orestes vous dira - il vous dira oui, que là-bas ce n'est pas si lugubre, et que les gens ne sont pas si étranges, qu'ils ont des beaux sourires et des gentilles mains à tenir.

orestes vous dira, c'était pas si terrible que ça, de grandir dans une secte.

un enfant chéri, un bébé voulu, fruit de plusieurs essais compliqués, des parents déjà vieillis mais qu'importe - de nos jours il n'y a plus d'âges pour donner vie. des larmes, de la résignation, c'est le drame d'une vie vous savez, de vouloir créer sans être aptes. les médecins disent qu'il n'y a pas de problèmes, qu'il faut s'acharner encore et encore - alors les parents se mettent à beaucoup prier. on les appelle témoins ou des putain d'emmerdeurs.

il se rappelle encore des premiers jours à l'école. c'est pas si facile quand on est si petits d'échapper à certains jours, de s'envoler loin pour éviter une disgrâce certaine - oui il se rappelle qu'on lui bouchait bien les oreilles quand on lui parlait de noël, d'anniversaires ou même de fêtes des parents : tout cela, ça n'existe pas.

censuré par une vie rythmée de rencontres au royaume, pas le temps pour s'intéresser aux choses interdites. orestes n'a jamais cherché à s'enfuir au-delà du grillage, n'a jamais regardé au-delà des mirages et ça, jusqu'à ses quinze ans. c'est l'âge où il a reçu un portable et vous savez, vous savez c'est flippant à cet âge-là, quand on est encore stupéfié par la vie et ses éclosions d'être confronté à toutes ces informations virtuelles. il y a l'incompréhension et l'euphorie, le mélange contradictoire de plusieurs choses.

ses parents ne savaient pas. eux, ils ont la foi en lui et en dieu (il n'en a jamais eu aucune) ; leur amour, leur petite chose qu'ils ont pris soin de ne pas confronter à la nécessité d'être mature une fois adulte, découvre la vie d'elle-même.

instagram. internet. twitter.

tout ça, ça échappe à son entourage, on n'envisage pas qu'il y soit.

ce n'est pas que des lettres. ce n'est pas qu'un pseudo, il se rend pas vraiment compte que lui aussi est quelqu'un ; la conception de sa propre personne lui échappe totalement sans qu'il puisse l'expliquer. il en oublie la teneur même de propos ; non orestes n'est jamais haineux ! mais au lycée, il parle pas à grand monde, il a personne pour lui apprendre à bien agir.

@jay.wth, la première fois qu'il a vu ce pseudo, la première fois qu'il a vu les photos, y a eu un truc dans son coeur. un serrement et bizarrement il avait la certitude que ce n'était pas les amours diluviennes, pas quelque chose qui rend mièvre. non orestes plaçait et place toujours cet amour au-dessus de tout cela. c'était une affection inhumaine, transcendante, repoussante, qui tord les tripes. il ne sentait pas digne, ne se le sentira jamais car il y a un secret inexplorable dans ce lien silencieux. il ne veut pas devenir son ami. ne l'a jamais voulu. il veut apprécier là, il s'abreuve de sa présence, s'y accroche ; ainsi jay, est entré dans sa vie sans même le connaître.
il avait suffit d'une story - une image, de la lettre. orestes aussi l'avait reçue, c'était quelque chose qu'il n'avait pas dit. sa mère aurait hurlé que son fils ait laissé le gouvernement prélever de son sang. sa mère aurait hurlé en sachant pourquoi il veut y aller.

orestes s'est dévêtu de son empreinte de soleil pour s'asseoir à table, une immense satisfaction irradiant dans son estomac, le guidant dans sa confiance inhabituelle - lui si effacé, si gentil, si prude ! en promettant à sa mère de beaucoup prier, et qu'il serait très heureux là-bas et beaucoup moins ici s'il ratait la coche.

il vous le dira orestes, il vous le dira que ses parents ont foi en lui mais aussi en dieu - et si ce lui se situe en premier dans la liste, c'est bien car leur amour à son égard est sans limite.

pseudo nahi age approximatif tjrs 15 yo découverte du forum o en plus plus gentil que darwin mais tjrs aussi cringe bsx

(dédicace à jay, jay jeteum je sais ke tu lis ces mots despacito à toi)



Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
enfants naïfs ou hors-la-loi  Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
enfants naïfs ou hors-la-loi  C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

enfants naïfs ou hors-la-loi  2m7uqlt noah
enfants naïfs ou hors-la-loi  2m7uqlt kazuo

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty Re: enfants naïfs ou hors-la-loi

Mer 13 Mar - 0:11
il est magnifique je l'aime trop j'suis amoureux.
voilà.
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
enfants naïfs ou hors-la-loi  Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2370
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty Re: enfants naïfs ou hors-la-loi

Mer 13 Mar - 0:15
je.

ok.

alors.


*prend une chaise et s'affale dessus*

écoute. darwin, j'avais laissé passer, tu vois. je me disais, c'est qu'une fois, il recommencera pas, ça arrive. mais là, ça, j'appelle ça de l'acharnement. tu veux ma mort ou bien ? ne réponds pas, je sais que c'est oui. on a pas idée de sortir des persos comme ça sans une intention terrible de m'assassiner derrière. et si ça n'était que le perso ! mais non il faut aussi qu'il y ait un style assassin, le genre de poison que t'as envie de boire jusqu'à plus soif juste pour te sentir vivant une première et dernière fois.

cette fois ci , c'est la fois de trop.
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
enfants naïfs ou hors-la-loi  Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
enfants naïfs ou hors-la-loi  Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty Re: enfants naïfs ou hors-la-loi

Mer 13 Mar - 1:03
je crois qu'amo a tout dit mdr
je ?? orestes est encore plus touchant mtn que je le lis que dans le résumé que tu m'avais fait et je l'aime bocou enfants naïfs ou hors-la-loi  1045047874 vivement l'histoire !!
Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
enfants naïfs ou hors-la-loi  Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2028
Champ libre : aes; chrono;

C-01

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty Re: enfants naïfs ou hors-la-loi

Mer 13 Mar - 4:04
mais, wow quoi. ce perso envoie du lourd.
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
enfants naïfs ou hors-la-loi  Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2147
Champ libre : moodboard

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty Re: enfants naïfs ou hors-la-loi

Mer 13 Mar - 19:45
je t'aime aussi ciel

amo jt'ai déjà remercié 1000 fois mais voilà encore merci, tu es adorable jtm ♥️♥️♥️

ash mon ange

c toi qui envoies du lourd theo !!!!!!!!!

merci à vs jtermine ça vite vite!!!
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
enfants naïfs ou hors-la-loi  Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : enfants naïfs ou hors-la-loi  Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty Re: enfants naïfs ou hors-la-loi

Mer 13 Mar - 22:21
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi non. non. non. j'suis pas d'accord. il faut que jay prenne vraiment bien soin d'orestes sinon je jure que je vais taper des choses vivantes et non vivantes. je l'aime vraiment beaucoup, il est tellement attachant !! j'ai hâte de voir comment il évoluera ici. courage à toi bébou, fais en sorte de survivre à l'évent si tu t'inscris enfants naïfs ou hors-la-loi  624489191

te voilà dans le groupe c-03 ! OUI ON SAIT JAMAIS SI ON EN METS TROIS OU QUATRE, CETTE FOIS C'EST QUATRE TU VAS FAIRE QUOI ????
brf. je t'aime. mercé d'écrire aussi bien poto.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

enfants naïfs ou hors-la-loi  Empty Re: enfants naïfs ou hors-la-loi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum