accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
les enfants païens + fleur Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2403
Champ libre : moodboard

les enfants païens + fleur Empty les enfants païens + fleur

Jeu 7 Mar - 23:58

une pomme empoisonnée en robe de printemps
dans laquelle le coeur affamé croque à pleines dents
l'humain est un être social, c'est la première chose qu'il a appris au cours de sa vie : la seule chose qui l'a forgé lui et qui en a fait une bête humaine. il serait idiot de croire qu'il s'aime alceste et qu'il verrait en fleur une quelconque célimène - la réalité est qu'il n'éprouve pas le besoin de compatir à des êtres qui finiront tôt ou tard par être adulés ou détestés par un peuple ignare, qui ne sait pas encore ce qui se trame derrière les pinèdes.
dans cet immense secret où tous les gens présents sont liés, darwin réserve ses émotions à celles et ceux qu'il choisit soigneusement du bout du coeur. impossible de savoir si fleur partage ses opinions ou même éprouve une certaine connexion dans leur manière d’interagir dans cette bulle tissée finement mais il espère bien se forger une place dans son quotidien.
avide alors d'une présence autrefois ignorée, inconscient de son propre engouement de vouloir plaire et être aimé, il se balade copies sous le bras. bien heureux d'avoir là quelques excuses pour retrouver jusque là sa collègue préférée, celle qu'il veut cueillir pour la mettre en avant dans son bouquet de vie, il s'arrête juste avant de passer dans le cadran de la porte de la classe visiblement ouverte.

doit-il se sentir imbécile ? y-a-t-il quelque chose de reprochable dans sa béatitude soudaine et son insouciance face à une presque étrangère ? devrait-il lui aussi convenir au contrat et s'isoler, raillant de temps à autres quelques égaux pour mimer la sociabilisation, sans jamais vraiment y prendre part ?

il s'avance et s'enfonce. d'une œillade tranquille il examine là s'il reste des élèves qu'il aurait dégagé sans remords mais les voilà tranquilles.
salut fleur. c'est doux sur sa langue. ça lui plaît de prononcer ces mots - son sourire serait presque tendre s'il n'y régnait pas constamment cette insolence d'adolescent. ça te dérange pas si je t'accompagne pas dans cette guerre ? il agite ses propres copies, s'il ne les corrige pas avec elle c'est dans la bibliothèque - il y'a quelque chose de rassurant dans un brouhaha murmuré. et comme d'habitude il tonne plutôt que de parler. indélicat. tu me dis hein, si tu préfères être seule.
il n'y verrait pas d’inconvénient mais n'oserait toutefois pas exprimer sa déception.
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
les enfants païens + fleur Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2197
Champ libre : merci Peki ♥️

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Ven 8 Mar - 2:36
Elle maquille ses lèvres d’un sourire teinté de rouge. Elle se maquille, Fleur, ne laisse se refléter ses faiblesses – elle aimerait que cela se passe ainsi. Elle aimerait être forte, posséder cette allure-là, talons claquants dans les couloirs de sa nouvelle demeure. Elle ne possède pas de couronne, Fleur. Elle l’a sûrement égarée, cherche encore à se rattraper. Mais à quoi ? Et c’est dans ses propres doutes qu’elle se laisse enrôler : dure première journée. Elle se demande encore ce qui les a laissé être eux, l’avenir d’un je-ne-sais-quoi qui devrait être leur futur. Elle n’y comprend rien à tout cela, Fleur. Le devrait-elle ? Elle feint l’ignorance, y glisse un regard désintéressé.

Et voilà, elle se retrouve ici, coincée entre table et chaise, à devoir corriger les idioties de ses élèves. Elle avait sans doute oublié ce qu’elle avait pu écrire à son âge : sans doute des mots d’amour, un semblant de prose. Elle en vomirait. Cependant, la voilà sauvée. Apparaît à sa porte ce qu’elle aurait nommé chevalier : Darwin en armure accompagné de mots tranchants. Si elle se l’était permise, elle l’aurait aimé. Fleur n’aimait plus, trop dangereux, compliqué, trop interdit. Mais Fleur se serait permis d’aimer bien trop d’hommes et elle ne savait vraiment à qui devait appartenir son cœur. Elle lui laissa toutefois la faiblesse de courir une dernière fois devant la carrure de l’homme franchissant sa porte. Stylo en main, elle s’arrêta :

« Ai-je envie d’être seule quand vous êtes là monsieur Garcia ? »

Le revoilà coincé sur son visage, ce sourire aux mille malices. Elle est douée pour cela, Fleur : briser ses propres censures de ses propres mains, laisser son cœur tourner autour de sa cible et ne rien espérer de plus. Et les attentions de ce monsieur Garcia toute tournée vers elle lui plaise. Elle n’ose laisser tomber les masques et s’y prête encore à ce jeu s’installa là.

« Je suppose que vous venez vous battre avec la belle candeur de vos élèves. »

Il y avait sans doute mieux, comme rendez-vous galant, elle pensait. Mais l’aurait-il emmené autre part ? Ne pas y penser, non. Elle se laissa aller, mèche reposée derrière une oreille - comment appelaient-ils cela ? On aurait certes pu déchiffrer son comportement, mais rien d’autre n’aurait pu lui faire peur : qu’il le fasse, qu’il s’en lasse. Elle savait que cela finirait par arriver. Et elle laisse alors son regard se poser à nouveau sur les lignes écrites par des mains encore inconnues.

« Venez donc, si vous vous en sentez capable. »

Il trouverait bien chaise pour la rejoindre, après tout, il était débrouillard. Et jamais elle n’aurait abattue toutes ses cartes, même une fois partie déjà perdue. Elle mettait sans doute sa fierté dans l’affaire, Fleur. Elle n’avait pourtant plus rien à perdre dans ce domaine : la façade tomberait sans doute, rumeurs se propageant si vite. Elle s’y attachait tout de même. Fleur tentant encore de poudrer ce qui aurait pu être masqué, arrangé. Elle se demandait seulement si son maquillage n’avait pas coulé, si tout était arrangé, bien fixé. S’il verrait la différence, Darwin, une fois son regard posé sur elle.
Elle aurait aimé faire bonne impression, bonne figure.
Comment se rappelait-il d’elle lorsqu’elle n’était plus dans son champ de vision ?
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
les enfants païens + fleur Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2403
Champ libre : moodboard

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Sam 9 Mar - 5:57

une pomme empoisonnée en robe de printemps
dans laquelle le coeur affamé croque à pleines dents
darwin n'est jamais sûr s'il doit considérer que cette politesse en écho à sa simplicité verbale est là le résultat d'un enchevêtrement d'émotions contradictoires - le rejet ou la raillerie, l'affection sous couvert de quelques mondanités... les sous-entendus se nouent sans qu'il ne puisse en deviner la réelle couleur.
si darwin serait découragé par un si petit défi sentimental, il ne figurerait pas sur la liste des tuteurs de ce domaine. il ne comprend pas là l'idée-même d'accepter une responsabilité vouant à éduquer des humains sans y saisir l'essence même. le voilà qui se conforte dans une idée faussée de sa propre lucidité sur la lecture de l'esprit. il s'arme d'un sourire rebelle.
ça m'fait pas peur.
de la candeur cela faisait dès les premiers jours qu'il n'y en avaient plus : darwin s'était assuré de la casser en l'écrasant d'une semelle assurée. pire que ça : il avait demandé aux élèves de la détruire eux-mêmes. devant les yeux hagards.
il ne cesse avec son insupportable demi-lune gravée sur son minois.
il se saisit d'une chaise et s'installe sur un coin du bureau dans un soupir nonchalant, étalant les trois copies devant lui.
une automate, un forcené et un lambda. la voilà la belle candeur. putain qu'est-ce que c'est chiant de corriger des copies, d’anatomie sérieux. et de mathématiques. c'est quoi toi, tu peux plus ou moins noter au pif non ? comment je suis censé mettre un barème alors qu'un s'en fout, une apprend sans âme et le troisième a tout ce qu'on demande d'un élève de son âge ?
le mépris suintant, il s'adresse plus ou moins envers des élèves qu'il n'estime même pas dans leur intégrité. pas vraiment en la matière qu'enseigne sa collègue - ni elle-même, dans la partie interrogative de son discours.
les belles curiosités naissantes, stylo en main, il décroche déjà. du coin de l'oeil il observe la sublime s'agiter dans toute sa délicatesse forgée de carmin et d'opalines.
tu étais prof avant ? c'est brusque, pas de fioritures. il tente de maladroitement rattraper son coup. avant de venir ici hein, j'entends.
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
les enfants païens + fleur Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2197
Champ libre : merci Peki ♥️

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Sam 9 Mar - 19:47
Bien sûr que cela ne lui faisait pas peur : cela ne l’aurait sans doute pas intéressé autrement. Où était-ce parce qu’elle était si rapide à abandonner le courage pris avec délicatesse ? Peu importe, elle l’écoutait : accroché aux sonorités franchissant sa bouche, violence prenait forme avec douceur aussi étrange que cela sonnait à ses oreilles.

« Tu n’as qu’à donner ton avis sur ma notation et sur bien plus. »

Elle lui glissa doucement les copies de ses élèves prenant forme de feuille autrefois blanche, remplie de fiction : art plastique, ils appelaient cela. Et Fleur s’y voyait : si fausse, désirant être belle. Tout cela était subjectif. Tout cela ne l’aurait touché comme cela l’aurait touché elle : visions s’entrechoquant, s’entremêlant. Mais la différence lui plaisait, charmait ses sens. Elle pose son regard sur lui, Fleur : elle attend sa réponse, tente d’y déchiffrer un écho. Elle n’ose sans doute pas lui décrire sa propre classe ni ajouter quoi que ce soit.

« Tu n’as jamais été jeune toi ? »

Elle glisse son visage entre ses doigts. Elle l’imagine bien, lui, faire frémir les tuteurs des astrales et cela l’amuse. Sans doute, se serait-il détesté. Mais le voilà devenu un charmant jeune homme, sans doute était-ce ce qui aurait compté à ses yeux.

« Mais non, c’est ma première fois. Avant, j’étais aussi candide qu’eux, je suppose. Les choses ne finissent jamais par être noté comme on le souhaiterait. »

Fleur se rappelle encore de ses passions brûlant son cœur, des gestes appris et effectués encore, encore. Elle les connaît encore, les enseignes et se déchire à chaque fois ses espoirs. Elle aimerait posséder quelque chose, Fleur. Mais à chaque fois, on lui enlève, lui arrache ses amours. Elle n’y croit plus. Elle se laisse y croire. Ses sentiments s’altèrent, changent à chaque fois. Elle ne lui en dit mot, pourtant. Sans doute lui chuchoterait-elle une autre fois. Si seulement elle se le permettait.

« Et vous monsieur ? Je suppose qu’on vous donnait de belles notes. »

Elle suppose qu’il n’est pas venu là pour les aimer, mais sans doute y est-il attaché. Cela se finit toujours ainsi. Elle n’ose vraiment le taquiner plus, Fleur, de peur de le faire fuir ce monsieur Garcia qu’elle aime tant. Non, elle se contente de lui arborer ce sourire-là qu’elle garde précieusement pour ce genre d’instant.
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
les enfants païens + fleur Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2403
Champ libre : moodboard

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Dim 10 Mar - 2:20

une pomme empoisonnée en robe de printemps
dans laquelle le coeur affamé croque à pleines dents
des pensées cartésiennes emplissent son esprit quand ses yeux glissent sur l'abstraction des belles jeunesses, des couleurs étalées et des matières entremêlées - un peu d'eux sur un rien de blanc. darwin est un très mauvais lecteur des symboles innocents, il n'en a jamais eu besoin pour exprimer le superflu de ses sentiments. on lui pardonnait bien (et on le fait toujours) d'être direct et de ne pas muer ses douleurs en jolis mots, en poèmes torturés ou en œuvres. on en déduit facilement qu'il est ce genre de personnes à arpenter les musées sans jamais s'arrêter devant une oeuvre en particulier si elle ne possède pas de sang, ou d'un poignard dans le coeur - ou même qu'il hait les comédies dont se nourrissent les amoureux.

le sentimentalisme à la porte, darwin semble bien creux. c'est pour cela qu'il n'est sûrement pas marié et qu'il a accepté de s'emmurer entre des montagnes, en seule amante la nymphe echo. il a renoncé aux amours citadines pour la gloire parce qu'il se pense invincible vis à vis de ces dernières. quel terrible menteur avec ses grands airs d'empereur désabusé !
qui aimerait-t-il tromper ainsi en se prétendant sans myocarde tremblant ?

bien sûr que je l'ai été. jeune. mais à l'époque déjà il suintait d'indifférence pour ceux qui osent et qui rêvent tout haut. il les faisait taire parce qu'il détestait tout simplement leur façon d'expier l'originalité de l'individualisme.
darwin écoute en hochant de la tête nonchalamment, jetant un coup d'oeil faussement avisé aux toiles de vie que fleur lui présente. ah, ouais... je vais peut-être rester avec mes maths.
dans un soupir contenu et une nouvelle assurance à la question taquine, il se permet d'hausser les sourcils. stylo rouge en main, il scrute la copie de lyam en premier lieu. aucune déception dedans.
il rit doucement. ouais, toujours. une belle gueule et de bonnes notes. il se la joue pour se donner un genre. tu peux m'appeler darwin tu sais, on a à peu près le même âge non, pas besoin de tant de politesse..? laisse-moi deviner, un peu plus jeune ? vingt-deux ? vingt-trois ?
il accroche son regard aux détails d'un minois finement ciselé, d'une bouche maquillée avec un soin presque inquiétant et des courbes de ses cils ombrées d'un peu de noir - ravissante est le mot. il ne peut décemment pas le dire sans paraître trop insistant.
et ainsi peut-il décrocher avec une subtilité subjective quelques morceaux de toi, reconstruire ton histoire à coup de questions anodines.
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
les enfants païens + fleur Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2197
Champ libre : merci Peki ♥️

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Dim 10 Mar - 16:31
Elle ordonne les documents autrefois places là, fraction de secondes perdues au maître du temps. Elle aime sans doute les ornements, Fleur, elle s’en pare à chaque bataille. L’avis n’est sans doute partagé par le maître de guerre ici présent. Mort au romantisme, disent-ils, et la voilà, elle, toujours à espérer son retour triomphant.

« Je suppose qu’on ne vous aurait pas bien noté cette fois-là… »

Fleur laisse passer un rire d’entre ses lèvres. Sans doute, aimerait-elle le rendre plus mélodieux, mais, elle n’en possède les moyens. Alors elle enrobe la chose :

« … Darwin. »

Elle préfère sans doute utiliser ce monsieur-là placé avant autre mot : cela rend la chose si officieuse et elle aime cela. Elle choisit ses mots avec soin comme elle choisirait toilettes à porter. Même les astrales ne sauraient lui enlever ce plaisir-là, privilège qu’elle admet. Elle y réfléchit encore, au passé de l’homme réfléchi au fond de ses prunelles. Que pourrait-elle en deviner ? Il a sans doute les paroles d’un homme désabusé : il est de ceux ne lui offrant aucun avenir. Elle n’est attirée que pour cela, comme si le danger pourrait être le meilleur amant, comme si l’impossible pourrait la satisfaire. Sans doute, aime-t-elle les déceptions, le sentiment s’installant dans sa poitrine lorsqu’on en retire son cœur à mains nues. Mais elle ne donne son âge, Fleur. Elle ne lui dissimulerait pas plus s’il en arrivait à la véritable conclusion.

« Qu’est-ce qui vous pousse à faire ce métier, Darwin ? »

Elle insiste sur le mot, comme si elle y cherchait là de quoi le faire sien. L’espoir en vain, assassiné. Elle tente de le faire revenir d’entre les morts. Ce n’est sans doute pas de la politesse, juste cette façon-là d’obtenir une beauté certaine, celle du langage, celle de l’attitude-là ou le reste est écorché vif.

Elle espère toutefois obtenir des informations, Fleur. Elle espère toutefois se rapprocher de l’homme, le raccrocher à elle. Elle aimerait le laisser graviter éternellement avant qu’il n’ose se rendre compte des erreurs, qu’il se laisse charmer par lumière plus belle. Elle sait que cela arrivera, que ce soit pour elle ou quelques passions éternelles. Elle ne lui en voudra pas, comment pourrait-elle ? Mais ils sont coincés là, chiffres perdus au bout des doigts, encre déterminée à noter l’avenir qu’ils n’ont pas eu ou tente de posséder encore.
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
les enfants païens + fleur Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2403
Champ libre : moodboard

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Mer 20 Mar - 1:15

une pomme empoisonnée en robe de printemps
dans laquelle le coeur affamé croque à pleines dents
l'argent. la reconnaissance de l'état. sûrement un plus haut grade en rentrant, j'suis policier.
c'est sincère, avec fleur il le veut ; il a peur de faire faner ses pétales à trop lui mentir et lui dissimuler. alors c'est tout à fait vrai quand il se précipite dans son aveu d'adulte doré, sans aucune honte ; on ne reproche pas aux gens comme lui d'avoir de l'ambition. il est bien normal dans l'idéal d'une telle société de souhaiter les deux faits énoncés, ça serait tellement plus simple s'il pouvait le dire à tous ! même à ses élèves, leur dire là, avec un sourire suffisant, qu'ils ne seront que la clef pour ouvrir la porte de sa future gloire.

mais il ne peut pas, cela les démotiverait à jamais et ils ne voudront plus le regarder dans les yeux ; car c'est laid, aux adolescents on doit leur faire croire de belles choses ils pensent. de beaux rêves qui plaisent et leur dire que les adultes ne sont pas cruels, qu'eux aussi rêvent de paradis sur terre- que d'illusions ! que de beaux mirages pour entretenir l'avidité d'une perfection par de belles notes et un comportement exemplaire.

ça fait bien de préciser le troisième point, le blason n'est jamais une honte selon lui. cela impose le respect de savoir qu'il a déjà braqué un pistolet sur un humain - et tiré sûrement aussi.

que c'est beau toute cette mascarade... et toi ? qu'est-ce qu'elle recherche ? dans ses pensées basses il se dit qu'il lui suffirait à elle, que de séduire le plus vendeur pour survivre ; ne se maudit pas pour autant de cette pensée.
il contemple la lividité et le contraste de sa lippe bien rouge, comme toute prête à être embrassée.

ce ne sera pas darwin son amant. il se l'interdit encore une fois - trop risqué. sûrement qu'elle ne veut pas. il n'a rien à lui offrir, rien de plus que des beaux sourires - encore un sur la trogne d'ailleurs, raturant une faute dans la copie d'holly.

il veut savoir - et toi ? et fleur ? que veut-elle, que désire-t-elle dans ce précipice et sait-elle au moins qu'ils s'apprêtent à former les meilleurs assassins que cette ère n'ait jamais connue ?
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
les enfants païens + fleur Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2197
Champ libre : merci Peki ♥️

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Jeu 21 Mar - 20:10
Elle sourit à l’honnêteté. Mais quoi ? Il y a là-dedans l’invitation dangereuse de se laisser aller. Les artifices brillent aux oreilles de Fleur, encadrent son visage comme diamant et or. Mais quoi ? Le charme y reste quelques instants et elle n’ose vraiment y ajouter quoi que ce soit. Le regard vogue et déjà elle découvre encore les contours de la silhouette de l’homme. L’interrogation se tait dans sa bouche. Elle en frissonne.

« On pourrait enlever l’état, le haut grade et le policier à mon histoire, je suppose. »

Elle ne peut pas vraiment lui dire qu’elle cherche encore à s’aimer elle, à ce qu’on l’aime elle lorsque l’amour n’arrive à se glisser à sa porte, à rester au creux de sa poitrine. Dans l’hésitation, elle réussit à mettre en forme sa vérité.

« Je suis en pleine reconvention, dira-t-on. On dit que je suis bonne pour retomber sur mes talons. »

Elle y glisse un sourire pour valider les faits. Le tout est masqué. Le tout ne se dévoilerait que si on le lui demandait comme si les détails ne sauraient apparaître pour personne s’approchant davantage. Elle aime y mettre les formes, là où, elle le sait, son monsieur Garcia ne semble les apprécier. Alors, elle revient à lui.

« Mais passer de la police à… ici ? C’est inattendu. »

Parce qu’elle ne sait rien de tout cela, Fleur. Elle apprendra. Elle connaîtra à nouveau l’amertume, doux baisé d’ignorance n’ayant encore disparu de sur ses lèvres. Les anges l’ont laissé bénis, pour combien de temps ?

Elle repense encore à ses mots. C’est sans doute mal tourné, pas assez doux pour exprimer la curiosité simple éclosant lorsqu’elle laisse entendre sa voix.

« Mais qui suis-je pour parler. »

Puisqu’à présent, elle aussi se voit franchir les couloirs, passer de salles en salles sans que cela ne ressemble à aucun ballet. Elle n’a plus aucun tutu, Fleur. Elle ne danse plus sinon qu’avec ses émotions si mal cachées à présent.
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
les enfants païens + fleur Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2403
Champ libre : moodboard

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Jeu 28 Mar - 0:18

une pomme empoisonnée en robe de printemps dans laquelle le coeur affamé croque à pleines dents
la touche d'humour qui fait froid dans le dos : ce n'est pas drôle mais darwin se meurt dans un rire léger. c'est vrai qu'il ne voit pas la tendre représenter une justice cruelle, mais ne s'étonnerait pas si c'était le cas. derrière l'insigne se cache parfois des personnages inattendus, surprenants de par leur prestance ou leur aura. ainsi peut-il toutefois chasser cette voie dans le tracé de la vie de fleur - mis à part si elle se perpétue dans un mensonge continuel. ce qui ne l'étonnerait pas et ne le mettrait pas en colère car il céderait bien des choses à la tutrice, oubliant notamment ses propres abus exécrables habituels. il veut reluire pour la séduire, pas forcément dans un but amoureux mais du moins pour plaire ; être aimé et chéri. si elle dit ça c'est qu'elle ne connaît que le silence et ne peut même pas se douter de ce qui les amène ici et ce que ceux d'en haut préparent. si darwin se tait c'est qu'il reste un bon soldat et qu'il ne veut perdre ses privilèges d'ingrat que lui confère l'ignorance. il sait qu'il sera surveillé s'il laisse fuiter et aime trop son confort de ne respecter les règles car leur lisière. jouer avec le danger. tu laisses toujours planer le mystère, comme ça..? à dire ce qu'elle pense à demi-mots. suggérer sans prononcer : darwin désire du concret, quitte à être bercé dans une fausseté hypocrite. ce qu'il veut de fleur c'est un peu d'elle. un peu plus l'approcher pour au moins vivre le simulacre de la posséder un rien, de sentir des effluves de quelque chose d'enfoui. de découvrir un secret, quelque chose qui n'appartiendra qu'à eux deux entre ses murs. il rêve de leur proximité et ose tenter de la provoquer.
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
les enfants païens + fleur Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2197
Champ libre : merci Peki ♥️

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Jeu 28 Mar - 14:57
Un brin douloureux, lèvres mordues comme la fierté dont elle s’éprend. Oui, elle l’est. Il y a là la simple différence entre leurs passions, leurs visions d’adultes pourtant si floues. Les voilà convaincus de leurs propres mérites alors, elle hésite. Elle se demande encore quelle est l’unique sensation prenant son cœur, amer déshonneur léchant ses joues porcelaines. Ne pourrait-on pas aimer ces illusions-là qui la retiennent ?

« Non, seulement avec ceux que j’aimerais ensorceler. »

Air grave affiché, figé dans les méandres de ses prunelles. Non, elle n’agissait ainsi que pour sa propre personne, pour y chercher là l’amour qu’on ne lui rend guère. Mais quoi ? Le voici avoué et elle s’enfuirait au premier rejet. Et il est encore là, cet œil perçant son propre cœur et elle n’arriverait à s’en défaire. Pourrait-elle se contenter d’un autre si vide ? Il n’y a rien qui ne l’attirerait rien, le laisserait prisonnier à tout jamais. Le doute existant à chaque refrain la fait trembler. La chanson reprend, sans fin.

Elle laisse le temps filer. Elle ne sait vraiment ce qu’elle pourrait éclaircir à présent : le mystère n’est là que pour les braves aventuriers, pour ceux qui se laisse prendre par la brume, s’en sortant à la lumière de l’étoile du Nord, laissée là pour quiconque saurait voguer en pleine mer.

« Il y a encore ceux qui ne s’y laisse pas prendre. »

Et en général, elle les fuit, ne cherche pas à comprendre ce qui n’a pas su marcher. Fleur ne laisserait jamais tomber ce bouclier, la rose sait se défendre et n’aimerait encore se voir arracher ainsi. Il y en a ici, de ceux qui ont tenté, paroles froides, grossières… Elle les évite à présent, n’ose porter regards sur telles personnes. Elle est là pourtant, entre notes et Darwin. Elle n’en espérait plus rien, de peur de perdre trop.
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
les enfants païens + fleur Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2403
Champ libre : moodboard

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Dim 14 Avr - 18:58

une pomme empoisonnée en robe de printemps dans laquelle le coeur affamé croque à pleines dents
ainsi darwin est un des individus que fleur veut ensorceler. l'aveu lui arrache un léger flottant, satisfait du sous-entendu plus qu'évident. il est bon de parfois se laisser charmer par quelques mots, sans se soucier des conséquences.
oubliant qui ils sont - oubliant leur devoir - oubliant pourquoi ils sont là - ah oui darwin aime ce léger déni qui permet de se dédouaner des responsabilités. pourtant les autres guettent, ils sont là, comme des chiens affamés. ils leur sauteront à la gorge s'ils dérapent et alors les candides périront. il n'y aura plus d'eldorado, juste à retourner dans les pays en guerre.
ah oui ? ils ratent quelque chose. à céder aux charmes discrets d'une muse. tu devrais peut-être t'entraîner sur tes élèves. par exemple celui avec les cheveux bleus, comme ça il arrêtera de mordre les autres profs. je parle en connaissance de cause.
ainsi peut-il se plaindre du comportement d'un vilain garnement dont il a payé les frais. non pas qu'il remet en cause l'autorité de sa collègue, mais plus pour qu'elle soit au courant et qu'elle se méfie. il finit de corriger sa dernière copie en soulignant les fautes, poussant un soupir agacé, relâchant finalement son stylo. ainsi peut-il river ses yeux sur fleur.
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
les enfants païens + fleur Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2197
Champ libre : merci Peki ♥️

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Dim 14 Avr - 19:48
« Je vois que vous avez fait la connaissance d’Angel. »

La chose la fait sourire, bien plus que d’ordinaire. Oui, la simple vision de l’homme se débâtant avec son élève lui suffisait. Mais elle pouvait l’imaginer facilement.

« La violence ne sert à rien, le confronter ne sers à rien, il faut simplement le priver de ce qu’il réclame. »

Elle s’y était entraînée, mais l’ajouter n’aurait servi à rien. De ce qu’elle avait remarqué, de ce qu’elle avait vu, elle l’imagine très bien prendre les routes qui n’auraient pu qu’offenser Angel ou encore lui apporter ce qu’il recherchait. Il n’y avait rien de plus facile que d’y voir clair dans le jeu de l’adolescent encore enfant. Elle le comprenait si bien, Angel pas parce que c’était son élève, pas parce qu’il était encore immature, mais dans ce qu’ils pouvaient avoir en commun.

« Les regards, les intentions… Il faut l’ignorer, croyez-moi, c’est la manière que j’ai trouvé pour le rendre inoffensif. »

C’est sans doute cette même manière qui l’aurait tué, qui aurait fini d’achever son âme, briser son cœur. Elle n’ajoute la chose. Elle était facile à deviner et mettre encore à nu ses pensées, sa peau dévoilée, ne lui aurait rien apporté. Alors, elle le regarde, sourire en coin. Elle sait déjà qu’il n’aurait été capable de tout cela, pas avec Angel, provocateur, presque cruel. Comment passer outre ? Mais elle ne lui dit toujours pas.

« Je sais le tenir, pas besoin de charme. »

Pas besoin de cela, elle qui tente de gagner sa confiance d’une autre manière, elle qui tente encore de le protéger du mieux qu’elle le peut. Cette méthode-là, aurait-elle marché avec Darwin au feu prenant son poitrail ? Elle avait tenté une autre méthode et elle n’osait la délaisser, Fleur. Cependant, elle ne savait comment continuer sur ce chemin bien trop dangereux : mieux aurait-il fallu tout arrêter. Pourtant, ils étaient encore face à face, yeux dans les yeux. Pour combien de temps ?

hrp : désolée j'avais grave envie de répondre maintenant, tu peux me maudire sur 2 génération si tu veux...
Contenu sponsorisé

les enfants païens + fleur Empty Re: les enfants païens + fleur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum