accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2605
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Empty (nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz???

Jeu 21 Fév - 10:08
... nan je dec y a pas de tests hein

...

...

hein y a pas de test SVP???????

bref vs etes cho?? la prochaine foi on part en expedition!!

(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Tumblr_nibozzu7rZ1s2p3flo1_500
Lucyna Kaczmarek
Lucyna Kaczmarek
Groupe T-04
Arrivée : 27/03/2019
Messages : 13
Fc : Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari series) + Kaya Scodelario
Crédits : Ash ♥
Fiche : To kill a mockingbird
Chambre : Chambre 06, étage 1 (avec Marvel et Heather)
Club : Nature
(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Tumblr_mdacfuiTSH1rom69u
Thèmes : Do Not Fuk Wif Da Kid - Die Antwoord
SCREAM ft. Aristophanes - Grimes
Darkling - Die Antwoord
Couleur : Blue Violet #8A2BE2
Points : 1987
Champ libre : (nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Tumblr_mgn4j2fgih1r922azo1_500

(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Empty Re: (nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz???

Lun 1 Avr - 22:48
ok.



(je suis désolée message de confirmation le plus inutile depuis l'invention de l'écriture mais voilà je me permets de m'incruster dans le topic flood du club nature pardonnez mon audace......)
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2380
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Empty Re: (nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz???

Lun 1 Avr - 23:07
la dernière fois qu'on est partis en "expédition", t'as flippé comme c'est pas permis à cause du prof. pas sûr d'avoir envie de retenter l'expérience.
Contenu sponsorisé

(nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz??? Empty Re: (nature) les enfants vous êtes prêts pour le cuizz???

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum