accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lucyna Kaczmarek
Lucyna Kaczmarek
Groupe T-04
Arrivée : 27/03/2019
Messages : 13
Fc : Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari series) + Kaya Scodelario
Crédits : Ash ♥
Fiche : To kill a mockingbird
Chambre : Chambre 06, étage 1 (avec Marvel et Heather)
Club : Nature
to kill a mockingbird Tumblr_mdacfuiTSH1rom69u
Thèmes : Do Not Fuk Wif Da Kid - Die Antwoord
SCREAM ft. Aristophanes - Grimes
Darkling - Die Antwoord
Couleur : Blue Violet #8A2BE2
Points : 1977
Champ libre : to kill a mockingbird Tumblr_mgn4j2fgih1r922azo1_500

to kill a mockingbird Empty to kill a mockingbird

Mer 27 Mar - 23:26

LucynaThe screams that are buried in the bones and the muscles, cram into a sickness. What used to be dry is now swollen, meaty, moist and juicy, my teeth are bouncing off it.

nom Kaczmarek prénom Lucyna date de naissance 26 octobre âge 18 ans nationalité astérienne (polonaise par son père et roumaine par sa mère) taille 178cmcm avatar(s) Senjougahara Hitagi (Monogatari series) + Kaya Scodelario  groupe Topaze couleur Blue Violet matière favorite / métier biologie (anatomie en particulier)

Elle est vilaine Lucyna.
Voletant avide au-dessus du nid de coucous ( ô, tous ces jolis yeux morts à picorer ! ) - dans ses petites jupes plissées et ses chemises bien repassées ( une parure passe-partout très digne des fourrés ) - c'est une ombre vautour qu'on oserait soupçonner.

Oiseau moqueur, dont l’aura d’innocence déglinguée attise la pitié des basses-cours – elle glisse dans les poches des coq dominants des larmes amères comme des lames de rasoir – ô, elle veut bien se faire dindon, pourvu que la couronne de plumes qu'on lui octroie la protège des vipères ! Son venin à elle – est autrement plus subtil.

Sale **** qui fout très discrètement des coups de pieds dans les tibias maigrelets
égare sous les draps des autres de jolis scarabée et des araignées pleines de pattes
découpe délicatement dans les chevelures ennemies des ribambelles emmêlées de tresses rachitiques
éventre les doudous, saccage les cahiers, oublie dans les souliers ses aiguilles toutes rouillées
trace dans les couloirs de longs sentiers de verre pilés et pince à même le sang tous les dermes exposés
( pendant que vous souffrez, vous la laissez survivre )
elle terrorise les petites bêtes, et jette entre les grands carnivores le trognon mangé aux vers de sa pomme discordieuse
( il faudra que vous vous battiez pour qu'elle-même y gagne )
moque et mord et pique et picore à la fleur fanée de vos veines ; ses serres sont pleines de venin qu'elle distille au secret
( puisqu'elle vous hait assez – pour faire semblant de vous aimer )
Elle poignarde toujours dans le dos, et bien profondément, elle n'a pas peur des ombres ; et si par malheur les plus lucides de la chaîne alimentaire parviennent à la coincer sous leur griffe – il y aura toujours des loups plus menaçants pour la sauver de cette justice – elle les aura fait pleurer avec ses pépiements de poussins pathétiques, la pauvre, pauvre Lucyna ! – elle et ses sourires bons à jeter aux cadavres.

Elle est vilaine Lucyna, car elle croit tout savoir – que l'on est en sûreté qu'en étant solitaire ; que les bons sentiments sont la pitance stérile des victimes misérables ; que l'on ne vit jamais longtemps lorsqu'on est sincèrement aimé ; que les faibles sont toujours les premiers à crever – et Lucyna n'est pas faible, oh non, ça, jamais ! Elle règne, depuis son perchoir – sur tous les autres animaux ; les petits et les gros.

Qu'elle est vilaine Lucyna, lorsqu'elle vous vole dans les plumes en caquetant, et qu'elle plante dans vos chairs innocentes ses ongles bien taillés aux courbes ensanglantées – oui, elle se l'est promis – vous serez tous.tes – ses obligé.es.

Voleuse professionnelle, et très astucieuse lorsqu'il s'agit de dissimuler le fruit de ses larcins // fascinée par les objets pointus ; elle a toujours une paire de ciseaux sur elle // absolument pas repoussée par le sang et les trucs dégoûtants, bien au contraire // déteste les animaux, sauf quand ils sont morts, ils le lui rendent bien // maigre, fragile, toujours couvertes de bleus, et elle en joue // se complaît parfaitement auprès des dominants dans son rôle de moineau tout abîmé à protéger // excellente comédienne, a l'incroyable capacité de pleurer à chaudes larmes sur commande // menteuse qui peut aller très loin // elle se blesse parfois elle-même exprès pour attiser la pitié, et si elle peut accuser des enemi.es de ses maux dans la foulée, c'est encore mieux // pour susciter la compassion elle se sert souvent des abus dont elle a été victime, qu'elle raconte toujours avec force larmes // aspire à se faire bien voire des plus forts ; et terrorise les autres // fait semblant de s'intéresser à la mode, aux séries, aux commérages et au reste // cynique. Très très cynique // cruelle et sans pitié, moins par méchanceté que par pragmatisme // plus résistante qu'un cafard après une catastrophe nucléaire // extrêmement rusée et débrouillarde // elle peut être très violente si elle pense que c'est nécessaire à sa survie // énorme opportuniste // œil pour yeux, dent pour dents, + les intérêts qui vont avec // elle a une poupée toute rapiécée qui s'appelle Olive, mais c'est son plus grand secret, car sa plus grande faiblesse // a peur du noir aussi, et est terrorisée par le paranormal et tout ce qui s'y rapporte // pareil, personne ne doit le savoir. jamais. // gamine mûrie trop vite qui conserve des réflexes puérils // se coupe les cheveux elle-même car refuse que quiconque la touche. Ce n'est pas toujours très réussi // dans le foyer ou elle était, quelqu'un est mort et il y a de sales rumeurs qui entourent ce décès mystérieux. Just saying...... // quand elle était plus petite, on la surnommait Pinçon // la loi du talion = son ultime crédo.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
020%

résistance à la douleur morale :
035%

résistance à la pression :
025%

résistance à la solitude :
020%

résistance aux phénomènes inexplicables :
000%



forces

force physique :
005%

charisme :
009%

sincérité :
001%

capacité à raisonner :
055%

sang-froid :
030%



HISTOIRE

○ Battue par son père alcoolique, elle est placée en foyer à l'âge de 10 ans.
○ Voyage de familles d’accueil en famille d’accueil. Enfant passage, elle n'y reste jamais longtemps.
○ Lorsqu'elle est sélectionnée pour les Astrales, elle saisit l'opportunité sans hésiter.

pseudo Twinstails age approximatif et bien relativement vieille soyons honnêtes découverte du forum gros stalk des familles mais je connais plein de belles personnes ici ♥️ en plus Coucou tout le monde ! Ceci est un vieux personnage que je n'ai jamais pu jouer, j'ai repris sa fiche aussi qui date donc je suis désolée si c'est un peu brouillon. J'espère que tout est en ordre et sinon bien sûr je modifie. A bientôt sur le forum j'espère ! ♥️ (ps : les codages et graphismes sont trop trop stylés)



Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
to kill a mockingbird Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2391
Champ libre : moodboard

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Mer 27 Mar - 23:34
JE FIRST AVNT DE LIRE
Seon Won Choi
Seon Won Choi
Groupe V-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 40
Fc : Chae Hyungwon (Monsta X)
Crédits : Lyam Vesper
Fiche : When pride rhymes with Agony and Loneliness
Chambre : Chambre 1 - Etage 1 (avec Angel et Blas)
Club : Danse ~

to kill a mockingbird 1553120444-ezgif-com-crop-3
Thèmes : I pull you towards my swamp

to kill a mockingbird 1553183371-monsta-x-logo-png-3

My playlist
Couleur : #ff99cc
Points : 2080

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Mer 27 Mar - 23:55
Bienvenue !!!
Et courage pour ta fiche !! ♥️ J'ai hâte de lire ton histoire =)
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
to kill a mockingbird Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2218
Champ libre : to kill a mockingbird 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Mer 27 Mar - 23:56
maudite et parfaite à la fois vrmt je tremble, rien que le "anatomie en particulier" je :)))))))

bienvenue la plus belle
Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2148
Champ libre : Moodboard

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Jeu 28 Mar - 11:20
HHHHHHH c'est trop bien de te voir ici et surtout de te relire, ça m'avait grave manqué holala. Encore une fois tu nous tire un personnage fabuleux de ton chapeau, vraiment j'ai envie de la protecc mais qu'elle me marche dessus aussi cette enfant terrible ! bienvenue à toi en tous cas la meilleure

ps : Kaya Scodelario en fc ça me donne des flashbacks de moi en train de pleurer sur Effy de skins dans ma folle jeunesse emo, jdr to kill a mockingbird 1455581577
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
to kill a mockingbird 51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1957

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Jeu 28 Mar - 12:16


Tu fais peur.
Jtm. to kill a mockingbird 2915022189

Bienvenue bb j'ai hâte de voir ton perso en jeu p'tain, ça pète !! to kill a mockingbird 624489191
Lucyna Kaczmarek
Lucyna Kaczmarek
Groupe T-04
Arrivée : 27/03/2019
Messages : 13
Fc : Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari series) + Kaya Scodelario
Crédits : Ash ♥
Fiche : To kill a mockingbird
Chambre : Chambre 06, étage 1 (avec Marvel et Heather)
Club : Nature
to kill a mockingbird Tumblr_mdacfuiTSH1rom69u
Thèmes : Do Not Fuk Wif Da Kid - Die Antwoord
SCREAM ft. Aristophanes - Grimes
Darkling - Die Antwoord
Couleur : Blue Violet #8A2BE2
Points : 1977
Champ libre : to kill a mockingbird Tumblr_mgn4j2fgih1r922azo1_500

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Jeu 28 Mar - 22:05
Merci beaucoup pour votre accueil vous êtes adorables ; _ ; ♥️

Darwin > t'es le first de mon cœur

Seon Won > merci beaucoup c'est très gentil ♥️ du coup avec de tels encouragements je me sens désolée du fait que je ne vais finalement pas en écrire... (enfin hormis les 3 lignes qui sont déjà là)

Pablo > ;))))))) (c'est toi la plus belle uwu !!) merci beaucoup ma reine hâte de terroriser le forum avec le duo maudit PablitoxLucynito

Ismael > comme d'habitude tu es un ultime sucre ; _ ; merci infiniment c'est vraiment absolument tout doux de ta part toi qui pond toujours des personnages d'une qualité exceptionnelle ! (kfdvb j'ai tout appris de toi)
(et tellement pour skins très contente de partager cette référence de qualité avec toi personne d'ultime qualité ♥️)

Heather : huhu ~~ merci beaucoup ! ✨ j'ai hâte de vous persécuter d'écrire en votre compagnie également !

Merci encore pour vos très gentils messages ♥️♥️♥️
Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
to kill a mockingbird EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1879
Champ libre :
to kill a mockingbird DgJmF62WkAIb_js

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Jeu 28 Mar - 22:40
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi BONSOIR :D
pour commencer : j'adooore tes avatars, genre kaya scodelario (ou kaya scoliose selon mon correcteur orthographique) ça fait super longtemps que je l'avais pas vue sur un forum, ça fait super plaisir !
son caractère est... déjà, ta plume est scandaleusement jolie et agréable à écrire, ne sois pas étonnée si je viens te demander un (plusieurs) (genre beaucoup) (beaucoup beaucoup) lien !  
elle a peur du noir et du paranormal, ok, mais est-ce qu'elle a peur du paranormal dans le noir ? to kill a mockingbird 47092281
ton histoire est courte mais claire, j'avais grincé des dents en voyant sa longueur mais du coup bah... jsuis quand même comblé parce que tu as donné toutes les informations à savoir, c'est vraiment très cool ! d'un côté, avec une histoire aussi triste, est-ce qu'on a vraiment envie d'aller dans les détails... to kill a mockingbird 47092281 enfin bref.
j'adore ta fiche, ouin.
j'espère que tu feras des dcs parce que j'ai hâte de voir d'autres fiches de ta conception ;)

ton groupe d'études est le T-04 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

to kill a mockingbird Empty Re: to kill a mockingbird

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum