accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Seon Won Choi
Seon Won Choi
Groupe V-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 40
Fc : Chae Hyungwon (Monsta X)
Crédits : Lyam Vesper
Fiche : When pride rhymes with Agony and Loneliness
Chambre : Chambre 1 - Etage 1 (avec Angel et Blas)
Club : Danse ~

when pride rhymes with agony and loneliness 1553120444-ezgif-com-crop-3
Thèmes : I pull you towards my swamp

when pride rhymes with agony and loneliness 1553183371-monsta-x-logo-png-3

My playlist
Couleur : #ff99cc
Points : 2075

when pride rhymes with agony and loneliness Empty when pride rhymes with agony and loneliness

Mer 20 Mar - 18:43

Seon Won L'orgueil est qualifié de père de tous les péchés, et comme le trait le plus important du diable.
C'est par la fierté que le diable est devenu le diable : la fierté mène à tous les autres vices.

nom Choi prénom Seon Won, on le surnomme surtout Seon ou bien Won, mais c'est rare qu'on utilise son nom complet (a part pour les professeurs et les autres adultes) date de naissance 5 aout âge 17 ans nationalité Astérien, mais et né en Corée du Sud taille 183cm avatar(s) Chae Hyungwon (Monsta X) groupe VERMEIL couleur #ff99cc matière favorite / métier Il aime un peu toutes les matières se rapprochant à la musique, mais à une grande affinité avec ses cours de danse

Orgueil Orgueilleux sur beaucoup de domaine mais quand on connait son passé on comprend pourquoi, après avoir été dénigré de nombreuses années et sa puberté ayant fait des merveilles pourquoi s’en priver.

Paresse S’il le pouvait Seon Won resterai toute la journée dans son lit à ne rien faire, si ce n’est mangé, les cours de musique et aller danser, car oui c’était bien les seules choses qui pouvaient le faire sortir de son lit sans trop d’efforts. Courage pour ceux qui partageront sa chambre et qui devront le réveiller.

Solitude Si aujourd’hui il est plus entouré que lorsqu’il était enfant et au début de son adolescence, Seon reste assez souvent seul principalement dû à son caractère qui, il faut l’avouer ne plait pas à tout le monde.

Agonie Si ici on ne parle pas de celle qui accompagne la mort, mais plutôt du déclin de pouvoirs. Seon Won est tombé de son piédestal à cause de ses parents qui en plus de l'avoir renié lui ont coupé toutes ses ressources.

Curiosité Seon Won a toujours été de nature curieuse et si cela lui a permis de découvrir une passion et même une vocation, cette curiosité est aussi l’une des sources majeurs de ses problèmes.

Généreux Malgré tous ses défauts, il a toujours été généreux envers les autres, si beaucoup n’accepte pas ce qu’il à offrir à cause de son comportement ou en pensant que cela est synonyme de vouloir acheter son amitié (par exemple), Seon Won fait ça sans aucunes arrières pensées si ce n’est faire plaisir.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
5%

résistance à la douleur morale :
31%

résistance à la pression :
28%

résistance à la solitude :
33%

résistance aux phénomènes inexplicables :
3%



forces

force physique :
8%

charisme :
61%

sincérité :
15%

capacité à raisonner :
9%

sang-froid :
7%



HISTOIRE

Seon Won est né dans une riche famille influente de Corée, si  beaucoup penserait que cela est un bon point lorsque l’on né une cuillère en argent de la bouche, le jeune homme vous répondrait surement l’inverse.  Même si sa famille s’est exilée en Astéria alors qu’il n’était qu’un bébé, la pression sociale que ses parents ont pu lui infligé à toujours été encré en lui.

Seon Won est resté jusqu’à son adolescence un enfant assez petit et assez fort, mis à l’écart et moqué par les autres, l’enfant restait le plus clair de son temps seul dans son coin. Et si on pourrait s’attendre à un retour chez lui choyé par ses parents, ce n’était pas le cas. Souvent rabaissé pour ne pas répondre aux attentes de sa famille, l’enfant était toujours aussi solitaire une fois la porte de chez lui passé. Ses parents lui ayant banni toutes autres stimulations que celle qu’ils estimaient bon pour lui, Seon Won n’avait aucun moyen de s’échapper aux persécutions aussi bien scolaire, familiale ou sociale, si ce n’est en s’enfermant dans sa chambre et en se reposant lorsque son « planning » le lui permettait.
Sa nature curieuse lui donna cependant la possibilité de trouver un sens à cette vie qu’il estimait vide de tout sens, allant un jour se réfugier dans le grenier pour échapper aux disputes de ses parents, le jeune garçon tomba sur une vieille radio qu’il ramena dans sa chambre et lui fit découvrir le gout de la musique et de la danse.

Vous savez parfois on dit que la puberté nous frappe tellement que c’est difficile de savoir comment elle a pu passer du point A au point B si rapidement et facilement, et bien c’est exactement ce qui est arrivé à Seon Won. Passant du « petit gros » comme on l’appelait au jeune et bel homme qu’il est aujourd’hui sans pour autant réellement changer ses habitudes, si ce n’est qu’en dansant il bougeait plus qu’avant.
Si au début, il avait du mal à se faire à son « nouveau » corps, cette nouvelle apparence lui avait finalement fait gagner confiance en lui et Seon Won avait très rapidement compris qu’il était beau et en jouait énormément. Encore aujourd’hui, même s’il ne le dit pas directement, le jeune homme aime qu’on lui flatte son égo et en es assez fière.

Grâce à cette apparence, l’adolescent ne pratiquait plus seulement la danse seul de son côté dans sa chambre mais commença à montrer ses talents de danseur dans la rue, et pour quelqu’un n’ayant pris aucuns cours, à part ce qu’on pouvait trouver sur internet gratuitement, on pouvait dire qu’il était suffisamment doué pour qu’on le remarque (dans le bon sens du terme). Mais ces activités extrascolaires finirent par parvenir aux oreilles de ses parents, qui, vous vous en doutez, n’étaient pas d’accord que leur enfant s’exhibe de cette façon, surtout lorsque l’on désire que son enfant devienne un grand avocat ou un membre du gouvernement.
Seon Won n’avait aucune envie de répondre aux attentes de ses parents et il leur faisait savoir en continuant ses activités et en postant volontairement des vidéos. Une première remarque, puis une seconde, puis encore une autre. Plus le temps passait plus ses parents perdaient patience et la sentence fini par tomber.

Il avait tout juste 16 ans lorsqu’il retrouva ses valises devant chez lui avec une lettre indiquant qu’à partir de ce jour Choi Seon Won n’était plus qu’un prénom et qu’il n’était aux yeux de la loi plus de leur famille, le destituant par la même occasion de son statut social et de sa fortune.
Si au début, le jeune homme pensait à une simple blague de ses parents, la réalité était bien différente et cette situation était bien plus difficile à supporter qu’il ne le pensait. Trouver un toit, gagner son propre argent tout en poursuivant ses études, c’était un défis, mais Seon refusait qu’on l’aide et surtout qu’on apprenne ce qui lui était arrivé, sa fierté étant suffisamment blessé comme ça. Après avoir vécu chez un ami lui disant qu’il était partit de chez lui pour avoir son indépendance, l’adolescent avait trouvé un petit boulot, une chambre étudiante et s’en sortait comme il pouvait jusqu’à ce qu’il reçoive une lettre du gouvernement.

pseudo Asa/Daddy/Aihly/Leterya (trop de choix) age approximatif bientôt moins que 27 mais plus que 25 découverte du forum Grâce à Lyam Vesper ! en plus Boing !



Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
when pride rhymes with agony and loneliness 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2379
Champ libre : when pride rhymes with agony and loneliness 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

when pride rhymes with agony and loneliness Empty Re: when pride rhymes with agony and loneliness

Mer 20 Mar - 21:08
tfyguhij
POURQUOI J'AI PAS VU PLUS TÔT QUE TU AVAIS POSTÉ ???
enfin bref
ON EN VEUT PLUS !!
courage when pride rhymes with agony and loneliness 624489191
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
when pride rhymes with agony and loneliness Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2177
Champ libre :
when pride rhymes with agony and loneliness C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

when pride rhymes with agony and loneliness 2m7uqlt noah
when pride rhymes with agony and loneliness 2m7uqlt kazuo

when pride rhymes with agony and loneliness Empty Re: when pride rhymes with agony and loneliness

Ven 22 Mar - 18:38
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi j'étais pas passé sur ta fiche avant ? mais what ?? je crois que je voulais pas trop me faire spoiler parce que j'attendais ce personnage avec impatience ! et je ne suis pas déçu ! je crois que j'suis un peu amoureux de seon, il est tellement magnifique et merveilleux mh. le club de danse se remplit un peu, c'est merveilleux, je t'attends au tournant pour pleiiiin de liens ! Te voilà dans le groupe V-04, en espérant que tu te sente comme chez toi ici !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

when pride rhymes with agony and loneliness Empty Re: when pride rhymes with agony and loneliness

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum