accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
What's your damage, Heather ? 51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1949

What's your damage, Heather ? Empty What's your damage, Heather ?

Ven 22 Mar - 13:59

heatherHeaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase with these dreams, I inflate, painted skies in my brain every day, I'm Carl Sagan in space to escape this old world

nom kinoshita prénom heather date de naissance 17 mai âge 18 ans nationalité astérienne taille 164cm avatar(s) Just Monika (Doki Doki Literature Club) + Reina Triendl groupe cobalt couleur #90d846 matière favorite Heather est passionnée par la psychologie et voudrait en faire son métier.

À première vue, Heather est facilement jugeable sur son apparence et sa manière de se comporter, à juste titre. La jeune fille respire la douceur l'innocence de la jeunesse. Elle paraît aussi pure que la couleur de son nœud dans les cheveux dont elle ne se sépare que très rarement. On a envie de la câliner, la petite Heather, mais elle joue très bien le rôle de grande sœur lorsqu'il le faut, peut-être parce qu'elle n'en a jamais eu, et surtout parce qu'aider les gens fait partie intégrante de sa vocation. C'est d'ailleurs l'image à laquelle elle préfère se raccrocher, s'irritant facilement lorsqu'on la réduit à une poupée sans défense. Sa passion pour la psychologie la pousse souvent à analyser ses petits camarades, ce qui peut s'avérer bénéfique tout comme pénible au possible selon la cible. Elle collectionne d'ailleurs plein de citations philosophiques qu'elle trouve intelligentes dans un carnet qu'elle transporte partout. Et même si elle n'est pas la dernière à distribuer de précieux conseils psychologiques, elle a cependant beaucoup de mal à gérer ses propres émotions qu'elle a tendance à enfouir en elle, même si elle sait qu'elle ne procède pas de la bonne manière. Sa façade compte plus que tout pour elle et elle n'a pas encore réussi à assumer ses sentiments qui peuvent déborder à tout instant. Presque toujours de bonne humeur, Heather ne montre néanmoins pas tant sa frivolité, préférant arborer une apparence posée, signe de sa timidité passée dont elle a néanmoins envie de se débarrasser.
Car, oui, Heather veut profiter de ce changement d'établissement pour enfin asseoir la popularité qu'elle pense mériter. La gamine n'est pas foncièrement méchante, cependant elle a une propension à manipuler son entourage sans même qu'elle s'en rende forcément compte elle-même. Avec un minois comme celui-là, difficile de résister à l'utilisation de ses charmes, couplés à son apprentissage du psyché humain dans lequel elle compte exceller. Heather est une bosseuse, et quant à la concurrence, elle n'hésite pas à être bienveillante lorsqu'elle ne se sent pas menacée... mais également lorsqu'elle se bat pour sa place. Parce que la mesquinerie, ça passe aussi par des bonnes intentions déguisées. La petite a toujours ramené des bonnes notes depuis sa tendre enfance et ne compte pas s'arrêter là.
Imaginez alors sa fierté lorsqu'elle reçut la fameuse lettre de prestige. Ne prêtant pas forcément attention à ceux étant là sans avoir eu un excellent bulletin, elle croit encore dur comme fer que ses années de dur labeur studieux l'ont menée jusqu'ici. Alors lorsque la vérité éclatera, beaucoup d'émotions traverseront la petite tête de Heather. Ce qui pourrait également la mener vers une partie plus sombre d'elle-même qu'elle ne connaît pas encore...



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
20%

résistance à la douleur morale :
10%

résistance à la pression :
40%

résistance à la solitude :
10%

résistance aux phénomènes inexplicables :
20%



forces

force physique :
10%

charisme :
30%

sincérité :
5%

capacité à raisonner :
35%

sang-froid :
20%



HISTOIRE

C'est en plein cœur de Stellaris que Heather est née et a grandi. Fille d'une astérienne et d'un japonais resté après avoir fait ses études sur l'île, elle grandit dans un foyer plein d'amour mais manquant cruellement de temps pour elle. Fille unique, Heather a souvent rêvé d'avoir un frère ou une sœur avec qui jouer, passant une enfance plutôt solitaire, ses parents étant le plus souvent occupés à tenir leur petit restaurant qu'ils peinaient à faire fructifier. Le piano que sa mère ne touchait plus depuis la naissance de la petite essayait de combler le manque, mais même si pianoter sur des touches allait devenir son exutoire incontestable, rien ne pouvait remplacer le contact humain.
Heather ne comprenait pas forcément comment obtenir l'attention de ses parents et pourquoi un établissement leur prenait plus de temps que de s'occuper d'elle. Les bêtises ont fusé, les écarts se sont creusés entre le couple et la petite fille, allant même jusqu'à penser l'envoyer vivre chez ses grands-parents. Heather, elle aussi, était au bord du désespoir mais ne savait pas quoi faire de plus pour qu'on la remarque.

Puis un jour, au collège, Heather ramena une bonne note. Une très bonne note. D'habitude, elle n'avait pas forcément de suivi scolaire de la part de ses géniteurs, mais il fallait avouer que se transformer en cas désespéré finissait enfin par porter ses fruits. Ils furent si heureux, Heather ne les avait jamais vus aussi fiers d'elle. Elle comprit alors que c'était de cette manière qu'elle devait procéder. Depuis ce jour, la jeune fille s'efforçait d'être la fille modèle, cherchant comme une assoiffée la lueur de fierté dans les yeux du couple, se dépassant toujours plus, jusqu'à les aider au restaurant après avoir terminé ses révisions acharnées.
Si sa situation au foyer, bien qu'épuisante, s'était améliorée, celle à l'école laissait à désirer. Délaissant les amis pour les notes de cours, Heather n'a jamais été considérée comme une fille fréquentable, réputée pour avoir le nez dans les bouquins à longueur de journée. Mais lorsqu'on est une jeune fille avec une fissure en plein dans le besoin d'attention, on finit par plutôt mal le vivre. Heather était donc renfermée, voire quasiment invisible, mais se construisait un monde où sa personnalité flamboyait de toutes parts. Lorsqu'elle était enfin prête à la montrer, sa réputation était déjà trop ancrée pour que quelqu'un puisse s'intéresser à elle. Très peu d'amis, pas de petit ami (bien qu'elle n'était pas attirée que par les garçons... mais entre l'idée d'anéantir sa popularité déjà peu brillante et de réduire en poussière la fierté de ses parents, elle arrivait à peine à se l'avouer à elle-même), les années passaient et Heather commencer à ressentir la solitude qui lui pesait, couplée à la norme qui la rabaissait de jour en jour. Alors vu qu'elle ne pouvait les atteindre, Heather les observait et essayait de les comprendre. Bientôt elle sut déceler pourquoi machin avait agit avec machin après le déjeuner et connaissait parfois mieux les gens qui ne lui adressaient pas la parole que leur propre famille. Mais regarder au fond de soi-même, ça c'était quelque chose d'encore différent.

Puis sa lettre arriva. Heather vécut ce moment comme le destin qui lui tenait la main et lui offrait enfin l'opportunité d'être elle-même. Nouvelle école, nouvelle vie. Et ça, elle ne croyait pas si bien penser.

pseudo How!Very ou Batperson. age approximatif j'ai 24 ans lala découverte du forum sur PRD ! Ça faisait quelques semaines que j'écumais les forums et les projets et je vous ai enfin trouvés ~ en plus je suis en pleine reconversion de rp après une irl assez tumultueuse, donc j'ai eu du mal à trouver chaussure à mon pied ces derniers temps, haha. J'espère que vous serez les élus de mon cœur forever parce que vous avez l'air un peu trop styléy en fait. Et ça fait plaisir de rejouer sur un forum qui autorise les avatars mangas, j'ai pas fait ça depuis des années et je suis chô !!



Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
What's your damage, Heather ? Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2205
Champ libre : What's your damage, Heather ? Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Ven 22 Mar - 14:36
What's your damage, Heather ? 354516851
je veux qu'elle me fasse un câlin
(j'dis ça maintenant, mais j'suis sûr à la fin de la présentation, j'vais être "nope nope nope")
et tu sais quoi ? réserve moi un lien quand je ferais mon qc (oui oui, tu as bien lu, je suis rendu à mon 4ème compte), parce que ton perso est juste parfait pour faire évoluer le mien ftyguhio

je te souhaite bon courage pour la fin de ta présentation
et bienvenue sur le forum What's your damage, Heather ? 624489191
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
What's your damage, Heather ? Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2174
Champ libre :
What's your damage, Heather ? C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

What's your damage, Heather ? 2m7uqlt noah
What's your damage, Heather ? 2m7uqlt kazuo

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Ven 22 Mar - 16:15
coucou toi ! bienvenue !
j'espère que tu te sentiras bien chez nous, et pas de soucis, prends tout ton temps pour retrouver tes marques ! surtout n'hésite pas si tu as des questions sur tout et rien, on est là What's your damage, Heather ? 624489191
Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
What's your damage, Heather ? Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2100
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Ven 22 Mar - 20:06
OK J'APPROUVE LE MOOD DE CETTE FICHE
ET
HEATHER
c'est un super prénom et j'approuve la ref (le film comme le musical sont super)
je l'aime déjà ???
puis monika ma crush

(junji ito aussi.... que de bon goût)

bref bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ça promet !! What's your damage, Heather ? 624489191
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
What's your damage, Heather ? 51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1949

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Ven 22 Mar - 20:20
@Albert Vroom : BAH NON POURQUOI TU DIS CA ? What a Face T'inquiètes Heather est inoffensive pour l'instant. J'te fais des câlins quand tu veux bb What's your damage, Heather ? 902248541 Et du coup tu m'intriigues avec ton qc là !! Va falloir que tu m'en parles, obligé. What's your damage, Heather ? 3987627265 (et du coup c'est chouette, qc ça veut dire HYPE, je suis al pour la HYPE !!)

@Ciel Amaterasu : Merci beaucoup c'est très très gentil ! What's your damage, Heather ? 4232031919 Franchement c'est bien parti pour l'instant héhé, j'me sens bien ici et j'suis bien inspirée par ma tiote Heather.

@Lizza Hargrove : Toi. Je t'aime. Faisons des bébés. What's your damage, Heather ? 264347213
Nan mais MERCI d'avoir validé toutes mes refs, ma soirée est refaite What's your damage, Heather ? 624489191 Je veux un lien d'office avec toi parce que : What's your damage, Heather ? 2237991172 !!!

Bref, merci beaucoup les gens, votre accueil est déjà trop chou, j'ai hâte de jouer avec vous ! What's your damage, Heather ? 624489191 J'ai plein d'idées d'évolution de perso et tout, on est bien ! What's your damage, Heather ? 1972161835 *retourne à sa fiche avec plein d'idées d'évolution de perso et tout*
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
What's your damage, Heather ? Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 1998
Champ libre : What's your damage, Heather ? 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Ven 22 Mar - 22:10
bsoiiiir. What's your damage, Heather ? 624489191
toi et moi, on a un lien, genre, obligé ??? une prodige du piano, avec mon petit cali qui n'en joue plus, ça pourrait être marrant (ou très déprimant) (surtout très déprimant) (purée) (je veux pas qu'il se suicide tout de suite aleid)

sinon j'aime beaucoup ton perso, ça fait du bien de voir une figure féminine et protectrice dans toute cette testostérone qui est soit très effacée soit explosive huhu What's your damage, Heather ? 1972161835

(même s'il y a, on va pas se le cacher, un petit côté sneaky bitch qui fait peur)

bienvenue parmi nous en tout cas What's your damage, Heather ? 65395322
Adrian Gwawr
Adrian Gwawr
Groupe T-02
Arrivée : 10/03/2019
Messages : 25
Fc : roxas - kingdom hearts
Crédits : self
Fiche : alone
Club : sport
What's your damage, Heather ? Tumblr_n6151rdRvG1s0gqq8o2_500
Thèmes : soon
Couleur : #a72525
Points : 2077
Champ libre : What's your damage, Heather ? 0839395202b455c3793e6ab051075793
gwawr twins
silence | chrono

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Ven 22 Mar - 23:36
oh noo, i love her ;;

ce feat, ce cara, cet aes, ce tout je

wow

marche moi dessus stp
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
What's your damage, Heather ? 51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1949

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Sam 23 Mar - 13:55
@CALIBAN TAMER : BB What's your damage, Heather ? 624489191 T'inquiètes j'me ferai un plaisir de te faire une petite séance après t'avoir bien déprimé avec mon piano What's your damage, Heather ? 3987627265 Dis-moi tout Calichou.
Jtm déjà fort toi ! What's your damage, Heather ? 624489191 J'ai siii hâte de rajouter Heather à la ribambelle de persos trop bien que vous avez lààà :pitie: (je comprend p'têt' pas bien ce smiley mais il est sympa) Et ouais, sans sneaky bitch c'est pas marrant non plus. What's your damage, Heather ? 1972161835 Comment ça, ça a quelque chose à voir avec mon avatar ? nn

@Adrian Gwawr : HAHA merde tu m'as tuée ! What's your damage, Heather ? 1563498499  Viens là mon chou What's your damage, Heather ? 1899204409 jtm tu remplis mon cœur de joie What's your damage, Heather ? 65395322
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
What's your damage, Heather ? Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2248
Champ libre :
What's your damage, Heather ? Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Lun 25 Mar - 11:04
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi mon ordi qui commence à planter quasi-systématiquement quand je clique sur le topic... est-ce que t'as construit ta fiche sur les ruines d'un cimetière aztèque ? What's your damage, Heather ? 47092281
autrement, j'adore tes choix d'avatars et de pseudo. c'est. gngn. y a que des bonnes références là-dedans. ensuite, son caractère ! elle a l'air très mignonne mais je crois que je peux pas m'empêcher de me méfier d'elle, on verra bien What's your damage, Heather ? 1563498499 je sens qu'elle va être très prometteuse au sein du domaine, surtout quand ça va commencer à devenir le bordel.
sinon c'est con mais en lisant les premiers mots de son histoire j'étais content de voir la ville de stellaris être citée, mine de rien ça montre que tu t'es intéressée à l'univers et je. je. ouin. What's your damage, Heather ? 1045047874 j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est simple et reposant à lire je trouve ! son histoire est... je dirais pas banale parce que ça peut paraître péjoratif mais la façon dont elle est réaliste et simple finalement la rend encore plus triste et on comprend que mine de rien la p'tite heather a pas eu une vie facile. ):
autant dire que je suis fan de ton perso et... de toi kdksjkdsjf. j'ai hâte de te voir évoluer en rp!!! bonne chance pour la suite What's your damage, Heather ? 624489191

ton groupe d'études est le C-04. What's your damage, Heather ? 1455581577



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
What's your damage, Heather ? 51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1949

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Lun 25 Mar - 20:47
Abrahel T'an Ma a écrit:mon ordi qui commence à planter quasi-systématiquement quand je clique sur le topic... est-ce que t'as construit ta fiche sur les ruines d'un cimetière aztèque ? What's your damage, Heather ? 47092281

What, sérieux ?! Je vais commencer à flipper d'avoir choisi cet avatar... What's your damage, Heather ? 965495742

En tout cas merci pour la validation et tes gentils petits mots, ça me fait plaisir !! What's your damage, Heather ? 624489191 What's your damage, Heather ? 624489191 Genre beaucoup trop, i love u sm !! What's your damage, Heather ? 4232031919 What's your damage, Heather ? 65395322
Allez, à la revoyure j'vais remplir ma paperasse avec amour !
Contenu sponsorisé

What's your damage, Heather ? Empty Re: What's your damage, Heather ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum