accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Marvel Dejsathit
Marvel Dejsathit
Groupe T-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 19
Fc : nanno ( girl from nowhere ) // chicha amatayakul
Crédits : DESSIN : CAPTAIN // graph : pablito
Fiche : froides statues aux pieds des sycomores
Chambre : chambre n6 // HEATHER
Club : théâtre.
on brûlera + heather Tumblr_piqcmlnDM71rsi6iwo1_500
Couleur : #DD349C
Points : 2088

on brûlera + heather Empty on brûlera + heather

Jeu 28 Mar - 0:19

un été sans fin se cachait dans ses mains et là sur ma peau il faisait beau
elle aimerait croire que la fête est finie. que les tambours cessent de jouer, que son regard cesse de s'accrocher - et au lieu d'aimer y croire, elle aimerait que cela soit vrai. parce qu'elle craint qu'elle dure trop longtemps, cette fête. qu'elle s'étende au-delà d'un été car elle sait bien, marvel, qu'il est question d'une année entière à côté d'heather. et qu'on ne peut croire à une amourette si elle dure au-delà des nuits courtes et des jours plein de soleil.

marvel n'a même pas conscience de cet amour déconcertant.

cela ne lui vient même pas à l'esprit que ce léger trouble quand elle touche les cheveux d'heather, ça vient pas de nul part ; c'est pas une fleur comme les autres, c'est ça qu'elle pense ! c'est normal après tout elle est spéciale, c'est sa colocataire. son amie de chambrée, avec qui elle pouffe un peu trop et qui aime bien la réprimander quand elle se décide soudainement, de rendre visite aux étoiles pour réviser des formules de maths trop longues pour le lendemain.
elle se conforte dans cette idée que tout ira bien et qu'elle ne sera jamais blessée, par la réciprocité de son amitié.
il n'y a rien à craindre - aucune tempête.
il n'est pas encore l'heure de se coucher à vrai dire, il est même plutôt tôt. mais ce soir, après le repas, avant le couvre-feu, elle a voulu dédier sa soirée à la rousse. profiter d'un peu d'elle et apprécier son sourire qui déclenche en elle un tout petit bruissement d'elle de papillon, et qui la fait tressauter quand elle sent sa main sur son épaule - elle qui est si à l'aise avec les étreintes ! le moindre contact fait contracter son coeur.

allongée à même le sol, dans son pyjama et un gros pull pour ne pas avoir froid, elle applique du vernis sur les ongles taillés d'heather. elle y met beaucoup d'effort, les jambes battant paresseusement tandis qu'elle est sur le ventre.
ils ont une jolie forme ! elle le pense sincèrement. les miens sont grave moches c'est chaud... elle en rit un peu mais devant elle, elle en a un peu honte. alors elle ne s'arrête pas dans son action et continuer de peinturer les surfaces. ...ça va ? elle se reprend, et son regard accroche les émeraudes un seul instant, elle ravale ses mots pour en dégurgiter d'autres. je veux dire... ça se passe bien les cours et tout ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum