accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
never knows best // Lizza Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2117
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

never knows best // Lizza Empty never knows best // Lizza

Ven 1 Mar - 1:00

LizzaI come close
Let me show you everything I know
The jungle slang
Spinning around my head and I stare

nom Hargrove prénom Lizza ; avec deux z svp date de naissance 05 février âge 18 ans nationalité astérienne taille 163cm avatar(s) Kaede Akamatsu (danganronpa v3) + Mars Argo groupe vermeil couleur (##F64251) matière favorite les arts plastiques - dans la mesure où elle y fait un peu ce qu’elle veut

Lizza et ses mots écorchés sur le vif, sur le bout de la langue. Lizza et ses aveux sans retenue, dans un débit de parole continu. un souffle à prendre ou à laisser ; parfois délaissé dans un silence qui appelle à songer. Cependant pas facile à suivre dans ses rêves, tant elle se perd facilement.  
Lizza et ses manières étranges - sous ces couleurs primaires qui noient une amertume, s’efforçant de regarder vers l’avenir à chaque secondes. Elle s’improvise ; comme une danse lacets défaits, une course à bout de souffle, l’horizon  pouvant disparaître à chaque instant.
Elle aimerait avoir ce quelque chose à ne pas perdre de vue pour savoir où elle va. Mais hier l’a fait telle qu’elle est aujourd’hui, si bien qu’elle vit au jour le jour - se laissant porter ici et là.
Les réponses passent avant les questions et son intuition avant toute chose. A la limite de l’insouciance, à la bordure du vide, frontière des mirages ; Lizza prie pour que l’orage ne la rattrape pas lorsque les temps sont durs.
Seulement Lizza est la première cause de ses migraines, à trop penser lors de ses insomnies - les ombres dansent sous ses yeux, sur son lit. Elle s’égare si bien qu’elle en oublie parfois les émotions enfouie sous elle, de l’autre côté du miroir ; les mots deviennent des couleurs, sa bizarrerie un art (c’est ce qu’elle aimerait croire)  
Lizza insatisfaite
Lizza sous une façade ; les couches du paraître s'effritent et le temps emportera ses pensées
(elle y croit).  

franche, pratiquement incapable de mentir // superstitieuse // du genre à sur interpréter les choses // lunatique // une imagination un peu trop vive qui enflamme ses pensées et la perd parfois dans des rêves un peu trop mornes // nerveuse // possessive // sensible // en fait beaucoup trop, pour tout // un peu trop instinctive // réfléchit rarement avant de parler // aime les jeux de cartes // peintre à ses heures perdues ; la plupart du temps elle fait dans l’abstrait mais aime s’inspirer de modèles vivants // autrefois bonne élève au prix de ses heures de sommeil sacrifiées, en vérité Lizza est une élève moyenne qui dessine beaucoup trop sur ses fiches de cours // mage noir au féminin // très peu tactile // perd facilement ses moyens // fabrique aussi des maquettes // a beaucoup d’idées stupides // possède une boîte en carton avec marqué arts plastiques dessus ; une poubelle de loin, de la récup pour elle // apprécie particulièrement les histoires paranormales

 


CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
005%

résistance à la douleur morale :
020%

résistance à la pression :
002%

résistance à la solitude :
033%

résistance aux phénomènes inexplicables :
040%



forces

force physique :
010%

charisme :
000%

sincérité :
065%

capacité à raisonner :
005%

sang-froid :
020%



HISTOIRE

les souvenirs ;
à quand remonte la dernière fois ? impossible de faire l’impasse sur les symphonies de la ville - de la grille du lycée jusqu’au bas de l’immeuble. Ces escaliers montés inlassablement voyant les traces de semelles marquer leur territoire au fil des saisons. Les traces du temps qui passe sur les murs, dans les recoins, au bord de la fenêtre de Lizza - le regard perdu vers l’horizon, vue sur le trottoir, les passants et le béton.  
mais impossible de ressasser les souvenirs sans sa soeur ; comme une autre partie de Lizza, un deuxième coeur qui bat - peut être un peu trop proche d’elle, une jumelle qui ne lui ressemble pas tant que ça.
Les années sont des secondes à ses côtés - première relation fusionnelle dont on a du mal à se défaire ; comme des plantes grimpantes à ses chevilles, Lizza vacille, maladroite et titubante à la limite de tomber chaque fois qu’elle pose le pied hors de la maison.
Les prémices de l’adolescence, les autres, les années de collèges l’ont poussé trop prêt du bord ; une valse désorientée loin de ses repaires. Lizza est une enfant loin d’être indépendante, hors de sa famille elle se perd et se heurte aux autres comme on se heurte à un miroir brisé.
Maladresses, paroles en l’air, timidité les yeux rivés vers le sol.    

les adieux ;
les parents qu’elle voit plus souvent par sa fenêtre - à table ses paroles se font de plus en plus basses, bien qu’elle entende l’affection dans leurs voix ; eux qui leur souhaitent à elles deux du courage pour aller au bout de leurs rêves et attendent de quoi être fiers - Lizza est une bonne élève sans soucis à se faire mais sans pouvoir se l’expliquer, elle sent qu’elle n’est pas assez.
Peut être qu’elle le lit dans le regard fuyant de sa soeur, dans les paroles éteintes de ses camarades ou peut être bien qu’elle vit dans ses pensées s'habituant petit à petit à la seule compagnie des échos de sa fenêtre.
Symphonie de la ville,
les rires qui résonnent dans la chambre voisine
les questions qui se succèdent
pourquoi ça ne marche pas ? Lizza qui ne s’envole pas ; malgré les faux sourires, les efforts pour plaire aux amis de sa soeur. Succession de bonnes notes au lycée, des paroles échangées dans les couloirs, quelques compliments sur ses pseudo oeuvres d’arts.    
à défaut de prendre son envol, Lizza dépeint sa vie à son image, son reflet sur la toile ; couleurs chatoyantes, expression saturée dans l’exagération de chaque trait - désordonnée, débordante. Lizza devenue trop acidulée, l’étrange oiseau de sa classe sous ses sourires un peu trop grands, ses gestes un peu trop amples elle aura au moins pu gagner une réputation d’artiste torturée dans ses oeuvres, douce à l’extérieur - et ce n’est pas pour lui déplaire.
Lizza se relève, apprend à vivre - un pied sur terre l’autre dans ses rêves
mais à quel prix ?
Lizza qui peine à respirer hors de l’eau
le coeur serré lorsqu’elle entend résonner les rires qui ne lui sont pas destinés de l’autre côté du mur. Sentiment de solitude difficile à combler.  

mais lorsque l’heure de la sortie a enfin sonné ;
lettre ouverte, Lizza l’a annoncé à ses parents remplis de joie et d’espoirs pour elle. Les serrants dans ses bras en se retenant de pleurer, c’est sa soeur qui lui porte le coup final. Lorsqu’elle lui annonce la nouvelle, celle ci lui sourit simplement - la sincérité sur le bout des lèvres - tout en lui souhaitant le meilleur dans un avenir lointain
loin d’ici  
loin d’elle

Lorsque Lizza ferme les yeux loin des échos de la ville,
elle peut enfin respirer.

pseudo FREAK age approximatif la vingtaine (soon) découverte du forum top site jcrois en plus j’ai craqué. btw ça fait un bout de time que j’ai pas rp je suis rouillée dslxl



Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
never knows best // Lizza 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2272
Champ libre : merci peki ♥️

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Ven 1 Mar - 1:12
Bon ben je déclare le club fc de DR officiellement ouvert never knows best // Lizza 5434718
Also j'ai adoré ton histoire, ta plume est magnifiquement magnifique ? Hâte d'en savoir plus sur elle ~
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
never knows best // Lizza Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2468
Champ libre : never knows best // Lizza Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Ven 1 Mar - 1:21
je l'aime vraiment trop... bienvenue par ailleurs, aussi ! jtm déjà never knows best // Lizza 624489191
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
never knows best // Lizza Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2359
Champ libre : playlist ° aes

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Ven 1 Mar - 10:54
Hell yeah le fanclub DGRP s’agrandit never knows best // Lizza 5434718

J'aime beaucoup ce qu'on peut voir de Lizza elle est trop pipou et puis j'adore ta plume aaa aah ; ;

Bienvenue du coup et bon courage pour la fin de ta fichouille !! ♥️ ♥️ never knows best // Lizza 624489191
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
never knows best // Lizza Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2208
Champ libre :
never knows best // Lizza Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Ven 1 Mar - 12:29
bon je t'ai déjà couvert de luv sur la cb mais je vais continuer parce que tu es vraiment trop cool et jtm trop !!! ton style d'écriture est vraiment sympa, j'ai hâte de lire le caractère de la ptite lizza héhé. bonne chance pour le reste, hésite pas si tu as des questions never knows best // Lizza 624489191
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
never knows best // Lizza Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2379
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Ven 1 Mar - 15:17
Cette plume est magnifique ? La métaphore des plantes grimpantes, juste... Wow.

Bienvenue à toi en tout cas, ça fait plaisir de voir des vermeils, ils commençaient à prendre du retard ces petits choux huhu. Hâte de voir le caractère de Lizza (avec deux z, je retiens, je retiens) et de la voir en RP ! never knows best // Lizza 624489191
Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
never knows best // Lizza Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2117
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Sam 2 Mar - 2:48
( cet accueil never knows best // Lizza 3760390630 )

@Blas Baron ghjk j'ai pensé la même, j'approuve ce fanclub 👌 ET HEU merci ??? je te sors la carte uno "reverse" >> ce compliment se retourne contre toi (oui j'ai eu le temps de lire des fiches)

@Sani Duan MERCI BCP  never knows best // Lizza 624489191 <3 c'est vrmt trop d'amour pour moi là :sobs:

@Peki Monroe tmtc never knows best // Lizza 5434718  et merci beaucoup je blush ?? love u never knows best // Lizza 624489191

@Nuni Duan vraiment trop doux jpp,,, merci de ouf never knows best // Lizza 65395322 never knows best // Lizza 65395322

@Amo Heisenburg aaaa ça me fait vraiment très plaiz never knows best // Lizza 65395322 merci bcp à toi //// et les vermeils = le feu, comment résister
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
never knows best // Lizza Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2468
Champ libre : never knows best // Lizza Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Sam 2 Mar - 19:56
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi lizza est tellement attachante, j'ai vraiment juste envie de m'assurer qu'elle aille bien et que tout se passe au mieux pour elle. il le faut. sinon je serai très très triste.

j'espère qu'on arrivera à trouver des liens aussi !
et n'oublions pas ton groupe, le groupe V-02 (avec nuni, le plus mignon de tous les duan, alors profites en)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

never knows best // Lizza Empty Re: never knows best // Lizza

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum