accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
shades of cool // nuni Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2111
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

shades of cool // nuni Empty shades of cool // nuni

Lun 4 Mar - 0:17
shades of cool

+ @nuni duan // ♥️
L’heure de l’après midi où les classes se vident, c’est encore loin de l’heure de la sortie pour les oiseaux de nuit comme Lizza. Elle qui ne se lasse pas de ses aller retours dans les couloirs du bâtiment - les bras chargés de matériaux, autres babioles ramassées et dans le cas présent ; de quoi peindre. Marchant dans la direction opposée aux autres élèves qui quittent leur salle d’un pas pressée, Lizza légère malgré ce qu’elle transporte - les pensées moroses s’évadent sous les reflets du soleil prêt à disparaître derrière l’horizon. La classe d’arts baigne dans l’ambiance des jours chauds, un arrière goût de lo fi hip hop dans la tête - on s’y sent presque chez soi lorsqu’on est aussi à l’aise que Lizza.
En ouvrant la porte elle s’étale, installe ses affaires dans un coin tout en dirigeant son regard vers celui qui l’attend déjà. Un geste de la main, salut lointain - avant de revenir vers lui en vitesse avec tout son matos. Peinture, palette, papier, toile et autre supports qu’elle a déniché on ne sait où. Pas facile de savoir si Lizza appartient à la catégorie des artistes pauvres ou des artistes passés maîtres dans l’art du vol recyclage ; dans tous les cas, elle a ramené ça à l’occasion de cette session peinture particulière. Assise à côté de Nuni pour l’observer dans son art ; Lizza a pour habitude de porter un regard bienveillant, fascinée par son travail - elle qui a tendance à s’émerveiller des petites choses lorsque son humeur lui permet. Le simple fait de le voir essayer sur sa toile la détend, façon ASMR sophistiqué.
Une fois installée, peinture répartie sur la palette, il ne lui aura pas fallu longtemps pour réaliser son erreur du jour.
« oh merde. J’ai oublié de prendre des pinceaux. » son regard ne tarde pas à se poser sur Nuni, tandis qu’elle commence à tremper ses doigts dans sa palette. « tu sais quoi c’est pas grave, on a qu’à faire sans. J’espère que tu es inspiré aujourd’hui ! » Large sourire se dessinant sur son visage, Lizza se laisse aller - emportée par ses mélanges de couleur dans un océan apaisé. C’est le genre de sentiment qu’elle aimerait pouvoir partager sans mots.



Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
shades of cool // nuni Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2202
Champ libre :
shades of cool // nuni Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Lun 4 Mar - 2:03

Peinture, couleurs vives qui affolent ses sens. Il s'épanouit grâce à l'art et c'est dans ses toiles que se retrouve sa sensibilité si unique, si spéciale. Bon, en réalité on dirait surtout des dessins d'enfant drogué mais soit. Il est tout content, parce qu'il chérit tout particulièrement ces moments qu'il passe avec Lizza. Il l'aime bien, Lizza. Comme M'sieur Bic mais différemment, elle parvient à combler un tant soit peu le vide affectif qu'a laissé Sani.

D'ailleurs il se demande, parfois. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas le droit de parler à Sani ? M'sieur Bic lui a dit qu'il pourrait, bientôt, mais bientôt c'est quand ? Aucune idée. Ça le rend très triste, Nuni, parce que revoir son grand frère, c'était bien la seule chose qui le motivait à venir aux Domaines des Astrales. Il se demande si leurs octodons vont bien. Ils ont trois octodons, Sani et lui. Mais bon, M'sieur Bic lui a dit qu'il ne pouvait pas les amener avec lui. Hm. Au moins il a rencontré des gens super gentils - comme Lizza !

Lizza qui d'ailleurs le regarde, lui fait remarquer qu'elle n'a pas pris de pinceaux pour la peinture. Et qui lui propose de peindre avec les doigts ! Forcément, rien de tel pour faire sourire Nuni, qui s'empresse de poser ses doigts dans la peinture et de commencer à dessiner sur la toile. Couleurs vives et courbes hésitantes, ça l'émerveille.

* C'est trop cool ! On pourra faire ça la prochaine fois ?

Il lui offre un sourire radieux, et pose son index sur le bout du nez de Lizza pour déposer de la peinture bleue dessus en riant.


Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
shades of cool // nuni Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2111
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Ven 8 Mar - 23:49
shades of cool

+ @nuni duan //
La joie les animes - sans doute - c’est ce qu’elle se dit en observant les gestes de Nuni. La peinture à fleur de peau et un enthousiasme sans retenue ; il en faut peu pour Lizza. Goûtant avec les yeux - et de près - ses premiers traits, elle s’apprête à lui demander de qu’il fait lorsqu’elle se retrouve soudain nez à nez avec sa peinture. « hey mon visage n’est pas une toile ! » un rire lui échappe sans qu’elle ne s’en rende compte. La machine lancée, elle se prend au jeu en attirant son bras assez près pour pouvoir y peindre une fleur.  « enfin… sauf si tu veux te lancer dans du body painting. » Encore ce sourire sur le bout des lèvres. C’est son corps entier qui commence à se mouvoir, délaissant sa toile au profit d’autres desseins ; il en faut peu pour émouvoir Lizza, sa bonne humeur ressort.
« allez approche, je vais te refaire le portrait. »
et son côté malicieux aussi.



Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
shades of cool // nuni Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2202
Champ libre :
shades of cool // nuni Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Ven 15 Mar - 2:34

Il n'a aucune idée de ce qu'est le body painting, mais déposer toute sorte de couleurs sur le visage de sa camarade a le mérite de le faire beaucoup rire. Il gazouille comme un nouveau-né, Nuni - c'est ça ou bien de grands éclats de rire, qui résonnent dans toute la salle et font exploser du rouge rose sur ses joues, qui font briller des éclats joyeux dans ses prunelles brunes.

Ils se chamaillent dans la salle de classe et font un boucan pas permis ; mais c'est la joie qui les anime, c'est la possibilité de se sentir libre de toutes règles, c'est l'allégresse de ne pas trouver un seul adulte dans leur champ de vision alors qu'ils font les cons. C'est ce qui plaît à Nuni, qui jette ça et là de la peinture, qui recouvre, qui teinte, évidemment il ne fait pas attention; et voilà le travail, il y a de la peinture partout - murs, tables, chaises, sol, peut-être même plafond si on regarde en faisant bien attention. Et le centre de sa toile, le point d'orgue, la plus belle fleur qu'il aurait pu peindre, c'est bien Lizza. Leurs vêtements sont tâchés tout autant que leurs mains et leur frimousse, et ça le fait bien rire.

* Oh, tu verrais ta tête !

Il ne se doute pas de l'état terrible dans lequel il est, peut-être qu'il n'a pas besoin de couleurs pour resplendir mais toutes ces éclaboussures ne font que souligner sa joie.

* Encore, encore !

Il frappe des mains et rit de plus belle, il faut croire que Lizza a trouvé une occupation qui le passionne tout à fait.


Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
shades of cool // nuni Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2486
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

shades of cool // nuni Tenor

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Jeu 21 Mar - 9:50

putain

* de merde.

ça, c'est Bic en train de passer une journée normale au domaine. il a insulté quelques collègues, quelques élèves aussi, rien de bien méchant ou d'anormal. la routine.

la routine ça le tue et ça le réconforte. c'est cette voix raisonnable et posée qui lui a rappelé des heures entières qu'il faut passer à autre chose, que tout le "mal" est fini et qu'il a maintenant le droit de se reposer. c'est un vrai poison. c'est ce putain de tableau de tournesols en face de lui pendant des mois entiers et ces gens gênés qui se sentent obligés d'en parler pour ne pas parler de lui. les médicaments le matin. le même trajet, tous les matins. le même bureau avec ces stylos qui n'écrivent qu'une fois sur deux et ces collègues qui font les mêmes blagues. cette routine, ça le pourrit de l'intérieur, ça ne fait réprimer tout ce qu'il y a de pire.

une journée normale, c'est ça, pour lui, en ce moment. autant dire que la première occasion de se défouler ne lui échappera pas. est-ce que c'est pour ça qu'il se balade dans le bâtiment vermeil, sachant qu'une occasion en or enseigne dans une de ces salles ? mais pour l'instant, c'est juste un couloir vide. des portes fermées, des salles vides.

la routine.

nuni... nuni c'est tout sauf la routine. c'est facile de se retrouver dans ce pensionnat à la con, de grogner sur les élèves et de répéter les mêmes actions en boucle. c'est facile quand on ne doit pas surveiller nuni, qui oublie ses médicaments, qui veut soudainement dessiner, qui demande comment vont ses putain de rongeurs. je peux voir mon frère ? c'est quoi ces cicatrices sur votre main ? pourquoi vous marchez bizarrement des fois ? il gueule, bien sûr, il râle, mais il adore ça.

c'est ce qu'il se répète en boucle, dans sa tête, alors qu'il ouvre la porte d'une des salles du club, attiré par un gazouillement familier et qui lui réchauffe le cœur. il ferme les yeux, une seconde, tente de se convaincre qu'il adore ça, vraiment, mais sa première réaction, c'est de se mettre en colère.

* Hargrove ! NUNI ! putain mais qu'est-ce que vous avez encore foutu... ?! comment je vais faire pour pas les frapper...

il a envie de les défoncer, mais il a peur de les effrayer. il a envie de les éclater contre un mur, une seule seconde, mais cette pensée l'inquiète. il ne veut pas faire pleurer nuni. il a promis à sa mère que tout irait bien, que c'est un excellente éducateur, non, vraiment, regardez, il sera toujours surveillé par un adulte compétent et plein de compassion et... et certainement pas quelqu'un qui pense à le jeter par la fenêtre dès qu'il fait une connerie.

le surveillant se tient toujours sur le pas de la porte grande ouverte, les poings serrés si forts que ses phalanges blanchissent. il sent la poignée et ses imperfections qui s'impriment sur la paume de sa main. son cerveau carbure désespérément, cherchant une autre solution car il n'a vraiment pas envie de leur faire ça, à ces pauvres gosses. qu'est-ce qu'il s'est passé, en vrai ? ils ont du en renverser et au lieu de paniquer, ça les a fait marrer. sauf que c'est lui, le connard qu'on vient sonner quand il faut régler ce genre de problème, il imagine déjà les profs s'attendre à ce qu'il nettoie ça lui même car il n'est pas capable de tenir le gamin qu'il surveille.

silencieux car incapable de dire quoi que ce soit de bienveillant. immobile car incapable de faire un quelconque geste qu'il ne regretterai pas des années.

pourquoi est-ce que le sort s'acharne à ce point sur lui ?


cc c moi. si faut quje change des trucs hésitez VRAIMENT pas. avec ce que j'ai en tête jlaisse lizza et nuni réagir et à ma prochaine réponse bic s'éclipsera si ça vous va, mais je peux condenser ça en une seule réponse. ... bon et pardon c'est un peu long et un peu carrément véner genre putain bic prends un xanax je sais pas...

Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
shades of cool // nuni Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2111
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Ven 22 Mar - 20:47
shades of cool
Les rires l’assourdissent. Prise dans la fougue, les couleurs floues sur le visage et bientôt tout son corps de la tête au pied est devenue la toile d’un enthousiasme débordant - c’est le cas de le dire. Impossible de dire non à ces rires innocents, ces sourires pures et il faut avouer que Lizza ne se déplait pas à pratiquer un art plus enfantin. La jeunesse qui vole en éclat ; qui pourrait lui dire non ? personne.
personne à part ce surveillant qui arrive comme un courant d’air, coupant les souffles, retenant les regards vers lui - et Lizza qui ne sait plus quoi faire après son nom interpellé dans un cri.
Figée sur place, son pied qui a manqué de déraper à cause de la peinture glissée jusqu’à sa chaussure. Ses yeux tombent au sol, son sourire s’efface en comprenant la situation. Lizza vient de réaliser l’ampleur de la joie qui leur a échappé - sans s’en rendre compte, ils venaient de repeindre une partie de la salle d’art.

« oh mon dieu... »

Sa tête se relève lentement pour faire face au regard foudroyant qui la fige sur place. Incapable de répondre correctement à sa question, Lizza n’a pas le temps de réfléchir à des explications.
 
« je suis vraiment désolée …! mais… on va nettoyer ça tout de suite ok Nuni ? »

Elle lui donne un coup de coude subtil, rare partie de son corps encore clean - son sourire revient pour le mettre en confiance, elle le sait tout à fait capable de transférer son énergie dans le ménage, quand bien même ce n’est pas la partie la plus fun en art. Il y a un temps à tout, et l’heure est venue de faire profil bas et ne surtout pas énerver monsieur Brimnes d’avantage.  

hrp // bic ta rep est coolos je suis ok pour la suite  



Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
shades of cool // nuni Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2202
Champ libre :
shades of cool // nuni Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Jeu 28 Mar - 23:33

Au départ, il est content quand M'sieur Bic franchit le pas de la porte. Après tout, il est plutôt copain avec M'sieur Bic, donc il s'était (bêtement) dit qu'ils pourraient faire de la peinture ensembles. Sauf que pour une raison qui lui échappe, M'sieur Bic se met à crier.

Alors Nuni arrête de gigoter et le regarde, avec les grands yeux larmoyants de quelqu'un pris sur le fait, en train de faire une grosse bêtise - même s'il n'a pas vraiment conscience d'avoir fait une bêtise. Et puis il se rend compte qu'il a mis beaucoup de bazar dans la salle, que cette dernière est recouverte de peinture et que même si Lizza et lui se sont bien amusés, en général, les adultes n'aiment vraiment pas le fouillis.

Il lance quand même un regard de chiot abandonné sous la pluie à M'sieur Bic, coupable et un peu apeuré. Parce que même si M'sieur Bic crie et râle beaucoup, c'est toujours moins drôle quand c'est dirigé sur lui.
Mais tout va bien, parce que Lizza -trop cool Lizza ! trop forte- prend les devants et s'excuse, et puis elle lui donne un petit coup de coude en ajoutant qu'ils vont tout nettoyer. Alors Nuni fait une petite bouille triste, avant d'afficher sans difficulté un sourire et d'hocher la tête pour approuver.

* Oui, on va tout nettoyer ! Tout partout.

L'avantage avec Nuni, c'est que la moindre activité lui paraît amusante et fun, tant qu'il la faisait avec un ami. Donc nettoyer avec Lizza, ça lui paraissait marrant. Il sourit à M'sieur Bic, gazouillant un peu. Avant de faire une petite bouille triste, toujours un peu coupable.

* Désolé d'avoir mis le bazar M'sieur Bic...


Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
shades of cool // nuni Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2486
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

shades of cool // nuni Tenor

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Mar 2 Avr - 14:41

heureusement que les enfants sont des créatures tout à fait adorables, pas vrai ? heureusement que les enfants sont merveilleux. heureusement qu'une sorte d'instinct, peut être des restes d'évolution, nous forcent à considérer les plus jeunes avec une bienveillance que l'on ne contrôle même pas. nous force à ne pas leur en vouloir, à y aller un peu plus gentiment qu'avec d'autres vieux briscards...

heureusement que bic voit nuni et ses grands yeux s'emplir de larmes,
prêts à déborder.

bien sûr, cette vue le fige sur place et le malaise qui lui tord et retourne le fond des tripes ne fait que s'accentuer avec la mine déconfite de mademoiselle hargrove juste à côté. oui, ce sont juste des enfants. des enfants qui jouent, et font des conneries, comme n'importe quels enfants partout dans le monde. pourtant ça ne calme pas tout à faire la colère qui gronde sous la surface.

mais à force de se répéter que ce n'est pas totalement leur faute...
ce n'est peut être pas si désespéré que ça ? bien sûr, ne peut pas rester comme ça, mais ils ont l'air d'être motivés pour nettoyer correctement ? sûrement plus efficacement qu'un adulte qui arrive à peine à se calmer devant des bêtises de jeunes, en tout cas. toujours aussi tendu, il arrive quand même à laisser s'échapper un soupir.

est-ce qu'il peut vraiment vouloir du mal à quelqu'un qui gazouille de cette manière ?

* ... bon. ... je vous fait confiance, ok ? je vais faire comme si j'avais rien vu, prendre l'air dans le couloir... et tabasser Clyde Tanoshi si je le croise au détour d'un couloir pour me défouler. je repasserai plus tard pour vérifier que c'est propre, d'accord ? putain...

il n'arrive même pas à forcer un sourire, il ne peut qu'empêcher ses sourcils de trop se froncer pour tenter de montrer qu'il ne leur en veut pas tant que ça. il n'avait pas prévu de passer sa soirée dans le bâtiment, probablement à repasser derrière eux car qui sait si ils ont capables de nettoyer correctement ?

il lâche la poignée, imprimée à l'identique sur sa paume, la douleur bien présente mais bienvenue si elle permet d'oublier la colère qui le possède quelques secondes de plus. un pas, puis deux,
il franchit la porte.

bon courage, les enfants terribles.

et voila c tout pour moi mdr ciao bye

Contenu sponsorisé

shades of cool // nuni Empty Re: shades of cool // nuni

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum