accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
enfants des étoiles ✻ clyde & jun W3ei
Thèmes : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Xld0

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Timer12 chronologie

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off m.tanoshi et m.zhao
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off C-01
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off abrahel
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off darwin

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Ven 8 Mar - 2:43
enfants des étoiles.

il était perdu. à de multiples niveaux, hyunbin était complètement perdu. il était loin de ce qu'il considérait être sa maison, loin de ce qu'il considérait être sa famille, et loin d'une situation qui lui était familière. alors oui, hyunbin était perdu, mais il était aussi adaptable. en quelques jours à peine, il s'était attaché plus que de raison aux groupes qu'il devait gérer, autant son groupe d'étudiants que le club de sport. cependant, une tâche se trouvait là, en plein milieu du tableau et elle s'appelait declan. declan abbernity, dix-sept ans, un mètre cinquante, trente-sept kilos. et pourtant, c'était ce petit bout d'humain qui causait tant de soucis à hyun. declan ne lui parlait qu'à peine. il ne communiquait pas, et il avait l'air tellement amorphe et mal à l'aise ici, qu'à chaque instant son tuteur se demandait s'il n'allait pas le retrouver mort, séché sous un radiateur. il voulait réellement pouvoir lier quelque chose avec lui, le tirer vers le haut. finalement, il voulait jouer le rôle qu'on lui avait donné, quand bien même il ne serait plus le même dans quelques semaines, ou dans quelques mois. il s'inquiétait.

aussi, il avait jugé bon de se tourner vers quelqu'un qui devait - a priori - savoir régler ce genre de problèmes, et il avait trouvé ce quelqu'un en la personne de clyde tanoshi. bien sûr, hyunbin savait de qui il s'agissait, il avait de la culture, merci bien. c'était une chance de pouvoir avoir une personnalité de la sorte dans ce pensionnat - ce n'était pas plus une surprise que cela, néanmoins - et il ne pouvait pas passer à côté de l'opportunité d'apprendre de nouvelles choses, notamment des méthodes d'éducations. aussi, il l'avait interpellé tout près du bâtiment vermeil lorsque le comédien était entré dans son champ de vision, alors que lui-même il terminait sa cigarette. il était nerveux, et la première chose à laquelle il pensa, c'était qu'il s'inquiétait de savoir si l'odeur dérangeait ou non son interlocuteur.

* monsieur tanoshi, excusez moi.
il s'était approché, s'inclinant doucement par signe de respect. hyun ne trouvait pas le courage de tutoyer les autres membres du personnel, probablement pour mettre de la distance entre eux, ou par simple habitude.

* j'aimerai vraiment vous embêter le temps de quelques minutes, avec l'un de mes étudiants.
il allait surtout l'embêter avec ses histoires, aussi il aurait compris si le jeune homme lui avait dit qu'il n'avait pas de temps à lui accorder.


Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2206
Champ libre :
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Lun 11 Mar - 12:38

il n'était pas des plus pédagogues. c'était normal, et pourtant curieux. il était le second enfant tanoshi, mais certainement pas le cadet, puisqu'il avait deux petits frères. on aurait pu croire qu'il avait un instinct paternel, ou un simple côté affectueux - voire rassurant, une sorte d'aura qui aurait pu pousser les plus jeunes à lui faire confiance. quoi que ce soit qui aurait pu lui faciliter la tache une fois arrivé au domaine. mais, il fallait bien croire que ce n'était pas le cas. au contraire même !

ça ne lui était pas étranger de voir de nombreuses personnes ne pas l'aimer - jusqu'à même le détester - mais ici, c'était une première. s'il était considéré comme un bon professeur, il avait zéro au niveau du social, car aucun des étudiants qu'il avait à sa charge ne semblait l'apprécier. comme toujours, il ne s'en formalisait pas, mais c'était inquiétant - en tous cas, c'est ce qu'on lui avait dit. c'est inquiétant, ça, tout de même. voilà ce qu'on lui avait dit, ensuite à lui de le croire ou non, n'est-ce pas ? eh bien, ce n'était pas si simple que ça. en effet, s'il faisait de son mieux pour ne pas écouter d'autres avis que le sien par peur de se retrouver avec un esprit gangrené par les doutes et la peur, il devait avouer que de temps en temps... eh bien, il se retrouvait bien obligé de se remettre en question. au moins un petit peu.

il ressort presque livide du bâtiment vermeil, les jambes en compote comme à la sortie d'une pièce qui lui tenait particulièrement à coeur. il se sentait comme s'il avait fait la guerre, comme s'il se retrouvait en plein milieu d'un champ de bataille. et les ennemis, les adversaires sans pitié, c'était bel et bien ses étudiants. il avait bien l'impression que sani le détestait, et qu'albert se moquait de lui, quant à blas et alexandra... il ne savait pas. il préférait peut-être avoir des réactions plutôt que de se heurter à ce terrible mur d'indifférence.

hyun. hyunbin kang. il ne sait pas quoi penser de lui, notamment parce qu'ils ne se sont parlés que très peu, à certaines occasions où ils étaient bien obligés de le faire. mais maintenant que le plus jeune vient lui demander conseil, il se retrouve largement démuni; et avec la sensation que clairement, il se trompe de personne, il n'est du tout à même à répondre à ses questions. il l'observe, bien embêté - essayant tant bien que mal de se reprendre, de reprendre son masque, d'être lui à nouveau. il y arrive sans difficulté. soudainement, il n'a plus le moindre problème, il est Clyde Tanoshi, le seul, l'unique. il sait tout faire, il est capable de tout. et les étudiants sont le cadet de ses soucis.

* bien sûr. vous avez des soucis ?


Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
enfants des étoiles ✻ clyde & jun W3ei
Thèmes : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Xld0

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Timer12 chronologie

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off m.tanoshi et m.zhao
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off C-01
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off abrahel
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off darwin

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Lun 11 Mar - 13:29
enfants des étoiles.

il ignorait comment s'y prendre pour ne pas avoir l'air complètement démuni dans la situation, mais c'était pourtant bien ce qu'il était. il était complétement perdu face à la situation, et il n'avait jamais eu à gérer ce genre de choses. oh bien hyun avait déjà géré des personnes, d'où il venait, cependant ce n'était jamais aussi intime, aussi important, aussi déterminant. ce n'était jamais de jeunes adolescents, ce n'était jamais dans une situation pareille. alors il se sentait marcher sur des oeufs et avait terriblement peur d'en faire trop. du coup il préférait ne rien faire.

* l'un de mes étudiants est très renfermé. j'ai peur qu'il fasse une bêtise.
il n'en savait rien. il avait déjà vu des gamins comme ça. mais d'un côté... si declan était isolé, il n'avait pas totalement l'air triste non plus, il n'avait pas l'air totalement désespéré. on aurait plus dit qu'il n'avait vraiment pas envie d'être ici. aussi, les jours où il devait probablement rester au fond de son lit, ne pas venir en cours, les jours où il voyait sa chaise rester vide, il la fixait pendant les cours, et se jurait de faire mieux. il devait être un tuteur terrible, pour faire fuir de la sorte les étudiants qu'il avait à sa charge, pas vrai ? alors il ne savait pas, mais se doutait que ce n'était pas uniquement sa faute. il ne pouvait pas être la cause de tous les problèmes d'abbernity, pas vrai ?

* peut-être que je m'inquiète trop, mais c'était le deal en venant ici, non ?
il pense à ce que yong n'a cessé de lui dire, de ne pas s'attacher. comme s'il connaissait hyun par coeur et qu'il savait déjà que c'était trop tard. il se demandait s'il considérait que l'envoyer aux astrales étaient toujours une bonne chose ? mais hyun avait surtout l'impression qu'il n'en reviendrait jamais indemne, et ça lui pesait sur l'estomac.


Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2206
Champ libre :
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Mar 12 Mar - 21:53

clyde lui adresse un sourire sympathique, observant le jeune homme sous toutes les coutures. séduisant, il faut le dire. hyunbin est un homme plein de charmes, et il n'a pas besoin de fouiller ou de plisser les yeux pour les voir, car ils sont bien là, bien visibles. son sourire s'étend un peu sur ses lèvres maquillés, il est amusé ouvertement - mais ça ne dure pas longtemps, car hyunbin reprend la parole et lui parle du cas de son étudiant, celui qui lui pose tant de soucis.

oh. des bêtises, alors ? d'une certaine manière, il connaît ça, en la personne de blas. blas, un gamin étrange. renfermé, on peut dire ça comme ça. l'air de rien, il étudia longtemps son cas, comme un casse-tête qui lui donnait un peu trop de fil à retordre. il sait comment agir avec sani -bien que cela reste très compliqué de rester sur ses gardes à chaque seconde, pour répondre à chaque pique, à chaque attaque-, il se débrouille avec albert, mais alexandra et blas restent des petites énigmes de son point de vue.

c'est fou, depuis son arrivée aux astrales, clyde est emporté loin de lui-même, forcé de se concentrer sur d'autres que sa propre petite personne. c'est une grande nouvelle ! sa chère sœur serait si fière.

* je comprends. j'ai le même à la maison, comme ils disent.

il soupire, adresse un sourire fatigué à hyunbin. peut-être que ça pourra le rassurer, ou au moins le conforter dans l'idée que oui, c'est la galère pour tout le monde. clyde suppose que même les vrais professeurs sont en difficulté. après tout, leur a-t-on appris à gérer un groupe aussi fermé d'adolescents ? dans de telles conditions ? il doute.

hyunbin reprend la parole. clyde le dévisage, les yeux plissés. il doute encore plus que ce soit un simple professeur de lycée, soudain. le deal, hein. il est au courant ? ça semble plus que plausible. son éternel sourire se fait sardonique, mais ça se saurait si c'était de son collègue qu'il se moquait. oh, non. c'est la situation qui le fait rire.

* je n'ai pas d'avis sur la question. mais ce serait miraculeux que tout le monde ressorte vivant de ce petit voyage.

il a l'impression qu'ils vont bientôt devoir arrêter de les compter, ces gamins qui vont disparaître de façon inexpliquée, ici. le gouvernement savait très bien camoufler les dommages collatéraux et ce n'était un secret pour personne.

* mais c'est tout à fait normal de s'inquiéter ! après tout, ils sont à notre charge. parlez-moi de cet étudiant, vous voulez bien ?


Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
enfants des étoiles ✻ clyde & jun W3ei
Thèmes : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Xld0

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Timer12 chronologie

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off m.tanoshi et m.zhao
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off C-01
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off abrahel
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off darwin

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Mar 12 Mar - 22:53
enfants des étoiles.

* c'est sûr.
bien sûr que non, hyun ne s'attend pas à ce qu'ils en sortent tous indemnes, mais il comptait bien protéger son groupe, même s'il devait sacrifier sa propre personne. oh, yong l'aurait massacré pour avoir pensé de telles choses, mais ces gamins n'avaient rien demandé, et si hyun haïssait du fond du cœur le gouvernement, c'était peut-être l'occasion de le lui faire comprendre. pendant un instant, un long moment, il hésite à lui dire plus de choses sur declan, mais il doit bien se rendre à l'évidence que sur declan il ne sait rien. il n'a pas pu lire son dossier. il détourne les yeux et soupire profondément, il a l'air embêté. il aimerait bien pouvoir creuser, mais finalement il est forcé de se rendre compte que tout cela ce n'est pas pour lui, lui qui manipulait armes et pouvoir.

* laissez, c'est probablement juste moi qui m'inquiète trop.
il sourit, furtivement, sans remarquer l'air de l'acteur qui a changé. au pire, il se fiche peut-être de lui, mais il ne s'en tracasse pas, c'est probablement mérité en vérité. alors oui, il se contente de se rapprocher un peu. il sent bien que l'homme qu'il a face à lui est au courant de ce qu'il se trame ici, et il s'assure qu'il n'y a personne aux alentours lorsqu'il baisse le ton.

* je suis un très mauvais professeur, j'en ai peur.
il espérait au moins pouvoir être un bon conseiller, ou même un ami, mais il se faisait probablement des idées. il rêvait. au moins il était mignon. il eut un sourire un peu plus réservé, voire presque timide.

* peut-être que si j'en apprends plus sur mon étudiant, je pourrais vous raconter, autour d'un café.
est-ce que c'était un date ? non, bien sûr que non, mais hyun ne savait pas toujours exprimer qu'il était simplement bien en la compagnie de quelqu'un sans qu'on le pense intéressé. il était probablement maladroit.


Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
enfants des étoiles ✻ clyde & jun 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2068
Champ libre : enfants des étoiles ✻ clyde & jun AbleInsistentCowbird-small

chronologie

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Ven 15 Mar - 15:58
enfants des étoiles
je viens foutre le bordel
notes here!
Le désespoir pouvait se lire sur son visage. Il n'y avait même pas une pointe de colère. Pourtant, il y avait de quoi être énervé. Il y avait quelque chose qu'il appréciait encore moins que faire le ménage. C'était devoir faire le ménage alors qu'il venait tout juste d'être fait. Mais au lieu d'engueuler le responsable, il le fixait simplement de façon désespéré. « Ton nom ? » « Vroom. » … « Tu te fous de ma gueule ? » « Non ! J'oserais pas. » « Ton prénom ? » « Albert. » « Et ton groupe d'études ? » « V-01 ». Il hocha lentement la tête. Bizarrement, il n'était pas étonné qu'il fasse partit de cette classe là. « Je peux savoir pourquoi tu as foutu de la terre partout ? » « Oh ! Et bien, c'est une longue histoire. Mais en résumé, je trouvais que les gens n'étaient pas assez heureux. Même le prof est parfois tendu en cours. Ce que je comprends pas vraiment. Enfin bref. Je me suis dit que rajouter des fleurs dans la classe aiderait les gens à aller mieux, et comme je suis du club jardinage, j'étais 'yo ! Easy peasy !'. Sauf que quand j'ai voulu en mettre sur le rebord de la fenêtre, ce n'était pas hyper stable et BOOM PATATRA. » Il soupira. Ce type était stupide. Ou peut-être qu'il le faisait exprès. Dans tous les cas, il n'avait pas envie de perdre son temps avec lui. « Tu es collé. » « QUOI ? » « Et ne bouges pas. Je vais te passer un balais pour nettoyer tout ça. » « Mais. » « Ta gueule. »

Sa façon de parler et d'agir n'était clairement pas professionnel mais là, concrètement, il n'avait vraiment pas envie de faire des efforts. Et puis, ça lui apprendra à ramener des pots de fleurs dans le bâtiment. Toujours de façon aussi désespéré, il ramena un balais pour Albert, comme il l'avait promis. Puis il quitta le bâtiment. Ce qu'allait faire Albert n'était désormais plus son problème. Et si jamais il refusait de nettoyer ou s'y prenait comme un pied, et bien le concierge s'en chargera plus tard.

Il regrettait son métier. Énormément. Les buissons lui manquaient. Même les mulots qui lui passaient parfois dessus, lui manquaient. Malheureusement, refuser quelque chose au gouvernement n'était pas une chose qui se faisait. Peut-être que s'il avait eu plus de détails sur les conditions de la mission, cela l'aurait plus motivé dans son rôle de concierge, mais là, il ne pouvait qu'attendre que les choses bougent enfin, tout en espérant de ne pas mourir d'ennui avant.

Alors qu'il broyait du noir, ses pas le conduisèrent vers un duo assez intéressant, bien qu'assez problématique. Clyde et Hyunbin. Honnêtement, il ne savait pas lequel de ces deux l'embêtaient le plus. Hyunbin était un problème, d'un point de vue professionnel. Et Clyde... Et bien Clyde était un problème à part entière. Il aurait pu les éviter et passer son chemin, mais malheureusement, il était beaucoup trop tard pour faire comme s'il ne les avait pas vu. Et puis... Il avait quelque chose à dire. « Dis donc, Clyde. Tu as de sacré numéro dans ta classe. » Il s'arrêta à côté d'eux, observant l'acteur d'un air moqueur. « Cela dit, j'espère que tu vas apprécier les fleurs. »

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
professeur du groupe V-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 38
Fc : mettaton - cha hakyeon
Crédits : pon
Fiche : i'll stain you in crimson, even the tears you shed are beautiful
Chambre : 2E N°13 - avec ce salaud de brimnes.
Club : il gère le club de théâtre. pour le meilleur et pour le pire, disons.

clyde ; lizza, kazuo.
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Tumblr_pb3rjm2VI11xuzib8o1_250
Thèmes : — playlist
Couleur : #cc18c6
Points : 2206
Champ libre :
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Tumblr_pn7ui1CM341tu18deo1_400

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Lun 18 Mar - 23:47

clyde ne cessait de vivre des ascenseurs émotionnels depuis qu'il était arrivé au domaine, pour une raison qui lui restait inconnue. en tous cas... il ne pouvait réprimer un sourire. est-ce que hyunbin était en train de lui proposer un date ? ça y ressemblait fort, même si des bruits de couloirs étaient arrivés jusqu'à ses oreilles et qu'il doute, de ce fait, que le jeune homme ait du temps pour lui.

* eh bien, ça ne me déplairait pas. au contraire. n'hésitez pas à me solliciter à nouveau, monsieur kang.

et sur ce, il allait commencer à s'éloigner - parce qu'il tenait à finir leur discussion sur une note positive, et que pour le coup celle-ci était bien plus que positive, elle était même prometteuse. mais évidemment, il fallait qu'un trouble-fête se joigne à leur petite entrevue. il n'aimait pas jun. déjà parce qu'il lui avait vaguement posé problème par le passé, et ensuite parce que son attitude ne lui plaisait pas. il détestait les rats qui se tapissaient dans des recoins en attendant le bon moment - le moment qui leur rapporterait bien une petite photo, qui leur rapporterait bien quelques billets verts. ah, quel enfer. jun était très doué dans son métier mais il se doutait bien que s'il était là, ce n'était pas une bonne nouvelle. il n'empêche, il lui fait son plus beau sourire alors que l'homme approche.

* jun, quelle bonne surprise. quand on est polis, on dit bonjour. c'est ce que les gens bien élevés font, en tous cas.

il n'avait pas envie de lui faire de fleurs, au contraire. et voilà qu'il se met à lui parler de ses étudiants. et qu'un frisson de... dégoût ? peur ? désespoir ? lui traverse la moelle épinière. ah, merveilleux.

* qu'est-ce qu'ils ont encore fait. aurais-tu l'obligeance de m'emmener constater les dégâts ? si ça ne te dérange pas.

il s'efforce d'en rire, même si on peut sentir qu'il ne trouve pas du tout ça drôle. finalement, il tourne la tête vers hyunbin, lui souriant légèrement.

* vous voyez. j'ai de vrais petits monstres à ma charge. vous pouvez nous accompagner, si vous voulez.


Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
enfants des étoiles ✻ clyde & jun W3ei
Thèmes : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : enfants des étoiles ✻ clyde & jun Xld0

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Timer12 chronologie

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off m.tanoshi et m.zhao
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off C-01
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off abrahel
enfants des étoiles ✻ clyde & jun Star-Off darwin

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Jeu 21 Mar - 14:50
enfants des étoiles.

l'échange auquel hyun assiste le laisse sceptique. de toute évidence, les deux hommes ne s'apprécient pas forcément, ou du moins leur relation ne semble pas des plus équilibrée. il voit directement clyde qui semble vouloir instaurer de la distance entre eux et esquisse un sourire amusé, après tout la situation ne le concerne pas, mais il veut bien aider, il a encore un peu de temps devant lui, ça ne le dérange pas, d'autant que hyunbin apprécie clyde, avec tout le respect qu'il lui doit. aussi, lorsque jun s'adresse à lui de la sorte, il fronce les sourcils puis hoche doucement la tête.

* ça ne me dérange pas de vous accompagner, qui sait, je pourrais peut-être vous être d'une quelconque aide.
dans quoi il s'embarque ? il n'en sait rien. ça promet cette histoire, n'empêche qu'il n'a pas envie de laisser clyde devoir gérer ça, parce qu'il n'aimerait pas se retrouver seul dans cette histoire, et garder un oeil sur jun l'arrange. ça s'explique, jun, il le connait, son visage, il l'a déjà vu, là bas, dans les bas quartiers de polaris. alors, lui ici, ça le rend plus que sceptique. jun sait qui est hyunbin et l'idée ne le réjouis pas plus que ça, bien qu'il soit là parfaitement légalement et en toute connaissance de cause, il n'a clairement pas envie que jun aille répéter à tout le monde ce qu'il a bien pu faire, et l'idée l'angoisse bien plus qu'il ne voudrait le laisser voir.

* j'espère qu'aucun de vos élève n'a mit le feu à votre salle de cours.
il annonce, puis ponctue d'un petit rire amusé.


Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
enfants des étoiles ✻ clyde & jun 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2068
Champ libre : enfants des étoiles ✻ clyde & jun AbleInsistentCowbird-small

chronologie

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Dim 31 Mar - 20:38
enfants des étoiles
je viens foutre le bordel
notes here!
La politesse n'avait jamais été quelque chose d'ancré dans ses principes, et la politesse à l'égard de clyde l'était encore moins. Il ne saurait dire quand est-ce que cette animosité envers le japonais avait commencé, mais il n'avait pas l'intention d'améliorer ses rapports avec lui. Une question d'ego ou tout simplement d'évidence, cela n'était pas bien clair. Néanmoins, il accorda un faible sourire comme preuve de bonne fois. Il avait le courage de rien en ce moment, se démotivant à la première occasion, alors démarrer une dispute avec clyde n'était vraiment pas dans ses projets.

Son sourire se fit plus grand, à la limite de la moquerie, quand il aperçut clyde perde de sa flamboyance à l’évocation de ses élèves. « c’est par ici ». Et il fit demi-tour, retournant là d’où il venait. Il n’avait pas prévu cette tournure des évènements mais pourquoi pas après tout. C’était donc accompagné de clyde et hyunbin que tu te dirigeas vers le bâtiment vermeil. « non, il n’y a eu aucun feu, mais peut-être que j’aurais préféré ». Si quelqu’un avait mis le feu, la direction aurait mis plus de gens pour le nettoyage et la reconstruction, il se serait alors senti moins seul et désespéré.

Il se tourna légèrement vers clyde. « Est-ce que le nom d’Albert Vroom te parle ? Car c’est lui dont il s’agit. » Il se demandait d’ailleurs si l’énergumène était encore dans les parages. Et apparemment, non. Car quand ils arrivèrent à la salle, l’élève avait disparu, bien qu’ayant “essayé” de nettoyer. On pouvait encore voir de la terre sur le sol, ainsi que quelques pétales de fleurs. Et après avoir posé un pied dans la salle, Jun remarqua grâce aux craquements sous ses pieds que des bouts de verres étaient toujours présents.

Contenu sponsorisé

enfants des étoiles ✻ clyde & jun Empty Re: enfants des étoiles ✻ clyde & jun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum