accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
you're gonna fall in love ✻ hyun W3ei
Thèmes : you're gonna fall in love ✻ hyun Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : you're gonna fall in love ✻ hyun Xld0

you're gonna fall in love ✻ hyun Timer12 chronologie

you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off m.tanoshi et m.zhao
you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off C-01
you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off abrahel
you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off darwin

you're gonna fall in love ✻ hyun Empty you're gonna fall in love ✻ hyun

Mar 5 Mar - 21:37

hyunbinils ne sauront pas. ils ne verront pas pourquoi tu te bats, ils n'en auront aucune idée, mais peu importe. parce que toi tu sauras, tu sauras où est ton but, où tes pas te portent.

nom kang, un nom qu'il partage avec son frère malgré le fait qu'ils ne soient probablement pas du même sang. prénom hyunbin, on lui a donné ce nom, il y a longtemps. date de naissance 11 septembre âge 27 ans nationalité astérien, et vu que c'est un bâtard qui connait pas du tout ses parents et qui a grandi dans les rues astériennes, entre polaris et crimson city, dur de dire d'où vient son sang. taille 187cm avatar(s) wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu) groupe ivoire couleur #FAC1BB & #414999 emploi tuteur, malgré le fait qu'il soit à l'heure actuelle en train d'apprendre à lire et écrire, il n'a pas été repéré. il tient beaucoup à ses étudiants.

fidèle, cultivé, fort, solide, digne de confiance, confident hors du commun, paternaliste, tendre, romantique, droit dans ses bottes, n'accorde pas sa confiance au premier venu, curieux de tout, dort très peu, a peu conscience du bien et du mal, manie les armes (à feu, de poing, blanches, etc) comme personne, a grandit dans les rues polarisiennes, connait la valeur de l'argent et d'une vie, parle assez peu mais réfléchit à ce qu'il dit, en deuil, très patient et pédagogue, ouvert d'esprit, compréhensif.

✻ ✻ ✻
boit beaucoup (trop) de café. a un soft spot immense pour les animaux, surtout les chats - a adopté tous ceux qui traînaient dans le domaine concrètement. il a un cactus dans sa chambre. tient à son intimité. boyfriend material. assez secret et renfermé, mais aime bien discuter de temps à autre. regrette vraiment beaucoup de ne pas pouvoir lire, et cruellement aime beaucoup l'ambiance des bibliothèques. n'a jamais vécu autant dans le luxe qu'au domaine. peut manger un pot d'harissa sans ciller. prend soin de lui, surtout ici. essaye d'être un professeur exemplaire. a peut-être en partie mit de côté sa mission. est parfois dans la lune. jure en coréen dans sa barbe quand il craque. essaye de dissimuler son accent de técitard.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
47%

résistance à la douleur morale :
16%

résistance à la pression :
18%

résistance à la solitude :
19%

résistance aux phénomènes inexplicables :
0%



forces

force physique :
41%

charisme :
7%

sincérité :
18%

capacité à raisonner :
13%

sang-froid :
21%



HISTOIRE

* j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

un regard sévère qui pointe dans sa nuque, il le sent.
c'est comme ça.

tu le seras.

il n'a pas besoin de parler, il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche, hyun sait à quoi s'attendre. s'il l'a accepté, s'il lui a dit, dans un premier temps, c'est qu'il le jugeait être à la hauteur. mais il n'a pas envie de partir.

c'est comme s'il tenait encore le corps de son frère entre ses bras. froid.
partir, c'est aussi accepter de laisser couler, de laisser les souvenirs s'effacer.
et ça,
ça le terrifie.

* et s'ils me détestent.

avoué à mi-mots, il ne s'attend pas à une réponse. il ne veut pas de réponse. ce n'est pas la question. il sait. yong ne l'envoie pas au pugilat par plaisir de le voir partir, il envoie parce qu'il n'a pas le choix. sans doute pour l'argent en jeu.

fais juste ton travail, et reviens sain et sauf.

ce n'est pas doux, ni tendre, malgré leur intimité.
c'est juste une promesse qu'il l'attendra, et qu'il tiendra la barre.

c'est ainsi, que de second de la principale mafia astérienne, il est devenu simple tuteur pour un groupe d'étudiants.
parfois, il reconnait le visage de kwan dans la foule des visages qu'il croise chaque jours, mais jamais il ne flanche.

* c'est mon combat.

pseudo c y a n u r e age approximatif réponse approximativement ici découverte du forum 25 ans dans 6 jours en plus *bondit bondit*



Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
you're gonna fall in love ✻ hyun 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2265
Champ libre : merci peki ♥️

you're gonna fall in love ✻ hyun Empty Re: you're gonna fall in love ✻ hyun

Mar 5 Mar - 21:43
you're gonna fall in love
Oui.
C'est fait.
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
you're gonna fall in love ✻ hyun Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2334
Champ libre :
you're gonna fall in love ✻ hyun Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

you're gonna fall in love ✻ hyun Empty Re: you're gonna fall in love ✻ hyun

Mar 5 Mar - 21:49
je pourrais difficilement dire mieux que mon voisin du dessus.
il se dégage de cette fiche une douceur ?? une pureté et en même temps quelque chose d'un peu sombre ?? je me comprends mdr bref je suis fan, arrêtez de faire des persos si beaux je pourrais jamais tous les épouser ;;;
you're gonna fall in love ✻ hyun 624489191
Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
you're gonna fall in love ✻ hyun W3ei
Thèmes : you're gonna fall in love ✻ hyun Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : you're gonna fall in love ✻ hyun Xld0

you're gonna fall in love ✻ hyun Timer12 chronologie

you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off m.tanoshi et m.zhao
you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off C-01
you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off abrahel
you're gonna fall in love ✻ hyun Star-Off darwin

you're gonna fall in love ✻ hyun Empty Re: you're gonna fall in love ✻ hyun

Mar 5 Mar - 21:50
@blas baron : pas autant que moi pour toi. you're gonna fall in love ✻ hyun 624489191

@ash blue : je t'aime très fort, prend mon annulaire si tu veux. you're gonna fall in love ✻ hyun 624489191
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
you're gonna fall in love ✻ hyun Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2201
Champ libre :
you're gonna fall in love ✻ hyun Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

you're gonna fall in love ✻ hyun Empty Re: you're gonna fall in love ✻ hyun

Mar 5 Mar - 21:56
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi coucou j'aime hyun. ça fait un moment que je le connais déjà ! j'aime bien voir comment il a évolué et tout, jusqu'à devenir ce mélange de mafia et de douceur qu'il est aujourd'hui fufu. j'ai trop hâte de le voir en rp et tout (bonne chance pour gérer nuni au club de sport copain) (see you soon avec abrahel hein) (gros bisous)
you're gonna fall in love ✻ hyun 624489191 you're gonna fall in love ✻ hyun 624489191 you're gonna fall in love ✻ hyun 624489191 you're gonna fall in love ✻ hyun 624489191

tu es en charge du groupe C-01 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

you're gonna fall in love ✻ hyun Empty Re: you're gonna fall in love ✻ hyun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum