accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
plastic love 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2209
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

plastic love Empty plastic love

Jeu 14 Mar - 0:32

JayJ'aimerais vous faire du mal à vous tous, mais je ne rentrerai pas à l'aube mais au couvre-feu

nom Waterhouse prénom Jason "Jay" date de naissance 06.06.01 âge 17 ans nationalité Astérienne taille 184cm avatar(s) Choi Joowon, Love or Hate  groupe Vermeil couleur #ff5a00 matière favorite / métier Photographie

Le monde de Jay sera parfait, ou ne sera pas. Au royaume de ses hypocrisies solaires, rien ne dépasse ; il vous distribue à foison ses sourires plastiques et fait la promesse de baiser le pli soucieux entre vos sourcils. Ainsi il sera bien assuré que lorsqu'un soleil éclatant vous inondera d'un bonheur simple, vous penserez à lui.
Il n'est pas évident de sentir ses deux mains se refermer sur votre cœur et que c'est de la pureté de vos sentiments dont il a faim ; car Jay souvent a l'air humain des jeunes hommes pris sur le vif de l'adulescence, les lèvres pincées par un tracas anonyme, et ses mains hésitent puérilement lorsqu'on les abreuve de gentillesse. Mais il a une bande de désert en travers de la poitrine où rien ne pousse, si ce n'est des tournesols qu'il a baptisés de chacune des qualités qu'il s'est trouvé, arrosés de vos compliments et de la pluie de vos naïvetés, et qui suivront votre ellipse comme le seul astre de leur univers.

très poli, très souriant / mais parle dans votre dos / il était insta famous avant, puis il s'est lassé / de toute façon on a pris son iPhone et il en est très triste / la photo continue de lui plaire, cependant, et ça l'absorbe beaucoup / supporte mal l'ennui / supporte mal l'absence / supporte mal la présence / c'est souvent de la faute des autres / cet ami toxique / mais c'est tout de même agréable d'être avec lui n'est-ce pas / il est drôle / il vous dit ce que vous voulez entendre / il est là lorsque vous avez besoin de lui / car il fait en sorte que vous ayez besoin de lui / sinon il sera très triste, vous savez, très triste, et il vous le dira avec le cœur blessé / dépendant des autres, les autres dépendront de lui / peut jeter quelqu'un-e du jour au lendemain / mais ne se rend pas forcément compte qu'on l'utilise en retour / cruel dans son jugement des autres / et il a le regard vide lorsqu'il pense ne pas être vu / mais il se justifiera avec douceur si vous lui faites remarquer / car c'est à vous qu'il veut plaire / sinon vous n'existerez pas.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
020%

résistance à la douleur morale :
020%

résistance à la pression :
045%

résistance à la solitude :
010%

résistance aux phénomènes inexplicables :
005%



forces

force physique :
015%

charisme :
043%

sincérité :
010%

capacité à raisonner :
022%

sang-froid :
010%



HISTOIRE

Ses parents prenaient ses joues pleines entre leurs mains brûlantes, et embrassaient son visage en appelant son nom en litanie. Ils ont gommé la ville de son cœur à trop le remplir de leur amour gargantuesque, et ils ont peut-être gommé toutes les villes à venir aussi - sur les photos, il ne leur ressemblait pas, alors on s'assurait d'empourprer sa chair de la couleur de leur chair pour clamer au monde qu'il était bien leur fils, qu'il était bien leur cadeau, et que le monde devrait s'en honorer. Alors Jay a cru à tous les sourires crus qu'on lui a fait, et en les imitant a dévoré les questions ardentes qui veulent trop savoir quelle mère aurait détourné les yeux de sa couronne.

***

Tout le monde vous dira que mes histoires craignent, donc je ne vais pas feinter avec vous >

* Il est né à Singapour, puis a été adopté à l'âge de 2 ans et demi par ses parents qui avaient du mal à concevoir, astérien-ne-s bien blanc-he-s et bien riches.
* Inutile de vous dire qu'il a grandi à racisme internalisé-land, et qu'il ne s'est pas rendu compte lui-même que tout ça le fait souffrir.
* Il n'y pense jamais.
* Il n'y pense vraiment jamais.
* Mais ça arrive, parfois, qu'il se demande juste un peu comment - pourquoi on l'a laissé là.
* Juste un peu, et il se dit ensuite plus jamais.
* Mais il recommence toujours, un peu.

* Fils unique à papa-maman, peu importe l'état fluctuant de leur couple, il a été enfant chéri.
* Il a toujours été aimé, populaire, mais craignant trop les rapports de force, il a toujours fait en sorte de se hisser au sommet.
* Il n'a pas toujours été premier, à l'école, à la maison, sur les réseaux sociaux ; mais il a toujours su choisir sa place, faire comprendre aux autres la leur, et surtout, rester dans la lumière.
* Il a eu un stalker à l'époque où il était populaire sur Instagram mais il n'en a vraiment pas fait état.
* Ni ses parents, ni ses professeur-e-s, ni lui n'ont été surpris-e-s qu'on le sélectionne.
* Il va tomber de haut bien sûr, oh, très haut ; mais il sourit dans les couloirs et mange avidement les cœurs paresseux.
* ptdr Orestes qui
* srx Orestes qui

pseudo Un rat age approximatif 2+1 découverte du forum Ash me l'a envoyé et il se trouve qu'il y a Darwin dessus en plus https://twitter.com/syrinehidri13/status/1104675278742319104 et bonjour

"il faut que jay prenne vraiment bien soin d'orestes sinon je jure que je vais taper des choses vivantes et non vivantes." Comment te dire frr



Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
plastic love Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2148
Champ libre : moodboard

plastic love Empty Re: plastic love

Jeu 14 Mar - 0:33
vroom

edit : bienvenue lol
https://www.youtube.com/watch?v=0QoHrMPaLUs

JE TAIME JAIME JAY mais comme dhabitude jaime tes persos qui est surpris personne nn je dis bien personne CAR TES PERSOS MA CAME bref plastic love 3235440854
autrement c super bien écrit cmnt ça tu sais pas écrire les histoires c une blague rdv parc st paul pr un 1v1 endiablé

bref mon coeur pour ce perso, orestes lui donne aussi bien entendu et tu le sais bien, j'ai très hâte de pouvoir explorer le (( drama )) ki va sinstaller et tt tmtc

aussi jsp comment tu fais pour rendre des point par point bien écrits putin jte hais
et le choix du visu mais jte l'ai déjà dit vu que c MON PREF du webtoon
tout est très aesthetic et genre,, LA CITATION..................... g l'impression d'avoir provoqué qqe chose de grand en linkant cette vidéo

voilà pr une fois j'épanche complètement mon amour ici vu que jsuis pas passé par la case commentary en live de discord

merci d'être là et d'exister kiss kiss fall in love
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
plastic love Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2183
Champ libre :
plastic love C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

plastic love 2m7uqlt noah
plastic love 2m7uqlt kazuo

plastic love Empty Re: plastic love

Jeu 14 Mar - 0:49
oh tkt je taperai des choses vivantes, y a pas de soucis. je taperai quelqu'un qui passera par là.
en tout cas, bienvenue à toi, installe toi, fais comme chez toi. des bisous jay plastic love 624489191
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
plastic love Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2134
Champ libre : plastic love 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

plastic love Empty Re: plastic love

Jeu 14 Mar - 0:53
ptdr Orestes qui
lmao rip oreo

bienvenue, trop content que tu sois venu plastic love 2237991172 et j'aime jay mais ça tu le sais mdr
plastic love 65395322 plastic love 65395322 plastic love 65395322

(ps: ton histoire c un point par point et elle est quand même giga stylée how-)
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
plastic love 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2209
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

plastic love Empty Re: plastic love

Jeu 14 Mar - 8:14
Orestes, je suis vraiment béni de te connaître et je chéris tous tes commentaires, jtm uwu
Merci beaucoup Ciel et Kazuo sob, je me battrai mais avec amour.
Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
plastic love 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : plastic love Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2198
Champ libre : plastic love 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

plastic love Empty Re: plastic love

Ven 15 Mar - 0:40
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi oh putain jay. oh putain jay. jay c'est un extraterrestre pour moi, c'est le genre de personnage que je fais jamais et pourtant ! j'admire tellement les gens qui arrivent à les tenir, parce que c'est précieux. jay a l'air passionnant, et lire sa fiche m'a passionné. je m'excuse encore de juste ... pas du tout avoir vu ton signalement, et pourtant c'est pas faute d'être passé plusieurs fois sur les fiches aujourd'hui mais ??? en tout cas, c'était pas personnel, ou alors mon cerveau me préparait à handle jay et honnêtement j'étais pas prêt du tout. j'l'aime trop. j'espère que tu te sentiras vraiment, vraiment bien ici. voilà.

(ah et putain ton groupe, j'oublie tout le temps.)

(oui du coup c'est V-04, tu l'inaugures mais tu resteras pas longtemps tout seul, j'en suis sûr)

(bisous jtm)
(plastic love 624489191)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

plastic love Empty Re: plastic love

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum