accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
de l'amour au pétrole + jaystes Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2150
Champ libre : moodboard

de l'amour au pétrole + jaystes Empty de l'amour au pétrole + jaystes

Lun 18 Mar - 0:30

en attendant le pire, je lève mon verre à toi, je m'accroche à ton sourire
il ne veut jamais oublier la première fois. la première fois qu'il l'a vu sur son écran fissuré de téléphone : c'est ce moment qu'il s'est promis que jamais, ô grand jamais il n'effacera ça de sa mémoire. il était exalté dans une joie nouvelle d'une très grande découverte très secrète, d'une satisfaction si grande qu'il a senti ses tripes se serrer dans son corps (difforme qu'il pense - s'il se compare à jay) et d'un épanouissement personnel en scrollant le long de son instagram.

mais voilà le mur de verre teinté brisé, il n'est plus invisible mais bien voyant, maintenant il ne peut pas aimer sans rien dire, il ne peut pas disparaître tout en étant omniprésent ; le voyeurisme est terminé. il doit s'adonner à la sociabilisation et a des sueurs froides rien qu'à l'idée de lui adresser la parole, de sentir sa peau contre la sienne, de voir animé dans la réalité ce quelque chose qui l'extasiait tant. il est mitigé entre son admiration obsessionnelle et sa crainte de cet inconnu trop identique à ce qu'il connaît. il s'est fait avoir dans son propre jeu, il a l'impression qu'il va se brûler les ailes à trop voleter auprès de la lumière.

il s'est dit que des gens comme jay ne remarqueraient pas des gens comme lui ! il n'arrive pas à être heureux que tout ait démontré l'inverse jusqu'ici et que cet enfant solaire veuille venir lui parler tant que ça, accroche son regard quand lui-même parcourt la courbe de son nez et de ses cils et de ses cheveux et de ses oreilles et de son cou et de sa pomme d'adam et de - non il vaut mieux s'arrêter là. il se lève soudainement et tape bien fort ses mains sur une des tables du club. l'autre est juste à côté.
b-b-bon ! je v-v-vais y aller.
d'un sourire immense, d'un signe de main il s'efface jusqu'à la porte - et la voilà la belle étreinte ! une main sur son épaule, qui pèse sur ses épaules. il en connaît l'odeur. il en connaît l'intimité, le poids exact, toujours la même pression - putain ça le fait flipper.
une fois la porte franchie, un rire tout tordu alors qu'il voulait s'en aller seul lui échappe, les joues rougies par sa propre pudeur envers jay - il se dégage d'un mouvement sec d'épaule. c'est moins gentil que d'habitude - orestes ne s'en rend pas compte. ils progressent vers la même direction et le blond, yeux vers le sol, mains triturant son pull trop grand prend enfin la parole - maintenant qu'il n'y a plus personne pour les entendre.
j'ai un peu d-d-de mal avec les contacts phy-physiques...
c'est faux. c'est lui qui se jette au cou des autres, c'est lui qui trompe les tristesses de grandes étreintes, en se lovant tout contre l'humanité.
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
de l'amour au pétrole + jaystes 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2211
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Lun 18 Mar - 23:18


Jay laissait éclater de grands rires fabuleux sous le soleil orange. Il faisait cela à la vue de toustes, pour bien s'assurer d'inscrire sa superbe solaire sur tous les visages. A la commissure de son sourire paisible, il s'assurait un royaume insulaire, où il était consacré pour ses tranquilles largesses.

Il se tenait impeccablement en classe, et cela lui donnait encore davantage l'air de se couler dans un secret melliflu lorsqu'il était au club. Il desserrait alors le col de sa chemise et prenait un peu plus de place sur sa chaise. Bien sûr, tout cela était calculé, et il domptait vertement ses charmes artificiels, avec l’œil toujours à l'affût du public.
Et il voyait bien qu'Orestes avait peur du confort de sa lagune.
Il lui décrochait sans arrêt des sourires, et lui parlait autant de fois qu'il le pouvait sans que ça n'ait l'air soupçonneux. Mais Orestes lui refusait le trop-plein et se détournait de lui, à la recherche d'une ombre nourricière que Jay voulait alors écorcher de ses ongles. Le premier regard, primordial et nu, qu'il lui adressa brièvement lorsque l'autre garçon se leva avec fracas, était vide et empli d'une rancœur inquiète. Mais il s'habilla d'un sourire d'une douceur embarrassée, et se leva à sa suite.

Oh Orestes, tu t'en vas ! Attends-moi un peu.
Il s'empara de son appareil photo sans grâce et revêtit avec hâte sa veste pour s'élancer après Orestes. Il essayait de ne pas avoir l'air pressé, de faire comme s'il avait toujours été prévu qu'ils quittent la salle de club ensemble, et Jay en convainquit un auditoire imaginaire à la fausse nonchalance de son ton.
Jay posa sa main sur ce bras au fond inconnu pour lui imposer sa mièvre présence. Ça ne te gêne pas qu'on rentre ensemble, n'est-ce pas ? Il prit le rire stupide, bien sûr, pour un assentiment menti, puisque dénié par le rejet tacite de son geste - Jay ôta sa main de là avec un sourire contrit, d'une gêne feinte, car il avait horreur qu'on refuse ses invasions. Mais il consentit à n'en pas faire état, jetant au hasard un oh, pardon dont se foutaient les étoiles, et marcha à égalité avec Orestes.

Lorsque le garçon hachura le silence, il y eut quelque chose sur son visage qui empestait le fruit pourri oublié d'un autre été, et Jay enfonça ses deux mains dans ses poches.
Haha, pardon, je ne savais pas...
La fébrilité soudaine de sa voix était faite en larmes de crocodiles, mais il était vraiment pris du vertige terrible des incertitudes, des garçons qui peut-être ne l'aimaient pas. Pas un seul moment Jay ne songea qu'il aurait dû comprendre au bout de tant de refus.
Tu sais, j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas. Oh, pardon de le dire comme ça- ça me rend un peu triste, c'est tout. Oh ça le rendait triste bien sûr, mais pas pour les belles aurores sur les joues infantiles d'Orestes ! Il était simplement jaloux d'un regard qui voyait autre chose que son irradiante présence. Mais c'est infiniment sincère, c'est répugnant et lacunaire et il vomit son coeur putride à l'inconfort artificiel dans sa gestuelle hésitante. On est dans le club ensemble et tout, et je m'entends avec tout le monde... A part avec toi. J'ai peur que ça nuise au club, tu vois. On doit travailler ensemble pour faire les articles après tout.
Alors, il sourit large comme sur les autels, c'est-à-dire en allumant l'incendie d'une menace tacite au fond de ses faux aveux, qui disent qu'il va falloir le regarder Orestes, sinon qu'il s'assurera que ça sera toi qu'on ne verra plus.
Orestes, tu ne veux pas essayer qu'on s'apprécie un peu, toi et moi ?
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
de l'amour au pétrole + jaystes Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2150
Champ libre : moodboard

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Lun 18 Mar - 23:59

en attendant le pire, je lève mon verre à toi, je m'accroche à ton sourire
c'est irréel d'entendre plusieurs fois son prénom dans sa bouche. deux fois depuis que jay s'est levé.
il y a trois mois, il n'aurait jamais pu imaginer tout cela, cela emmure son crâne dans un dilemme terrible -  des vertiges rien qu'en le sentant à ses côtés. orestes qui n'a pas conscience du bien et du mal est soudainement honteux d'avoir cherché un peu partout un peu de lui mais chasse bien vite cette idée - ce n'est pas par amour non, mais par admiration. c'est honorable comme sentiment, d'admirer quelqu'un. ça l'a guidé jusqu'ici, ça ne peut pas être une si mauvaise chose.

pourtant à l'instant même, ce trop plein semble à deux doigts de se fissurer : orestes ne sait pas mentir mais il ne peut pas se résoudre à l'axiome. tiraillé de de deux parts : un côté son lui qui hurle cet excès, celui de tomber à ses pieds, et l'autre de le fuir pour chasser les relents de ses maux. il se sent sale. indigne.

ses joues rougissent, puis tout son visage aussi. il brûle sans se rendre compte et espère naïvement que jay ne le verra pas - mais il paraît aussi que jay sait tout. alors il se contente de serrer fort la laine qui gratte entre ses doigts.
je-je sais pas... les gens c-c-comme toi veulent p-p-pas être proches des gens comme m-moi..? il entend ses bégaiements et ça lui donne envie de se fracasser le crâne tout contre un mur - parfois orestes a ces moments où il se déteste. avec ses beaux airs d'oiseau volage, son plume doré et son sourire qui ne faillit jamais il est bien pathétique maintenant. ce n'est même pas qu'il est hypocrite habituellement, c'est qu'il peine à garder contenance maintenant. je pense pas qu-que ça dérange lyam et les autres qu-que les choses restent telles qu-qu'elles sont.
il baigne dans une mer d'incertitude et reprend son souffle pour ne pas se faire avaler par les rouleaux, ses pas ralentissent comme si cela suffit pour que jay s'éloigne un rien. il tente un sourire en tournant son nez sans se rendre compte que ses pommettes sont toujours rosies à la manière des chérubins en bonne santé. il n'arrive plus à cesser de te regarder tandis qu'il avance bien que ses iris fuient de temps à autre pour ne pas paraître trop étrange.

c'est l'extase d'un mirage depuis trop longtemps entretenu, il ne peut pas décider de goûter à la source qui lui semble trop pure ; ses lèvres sont sèches et ses mains couvertes de sable, il en troublerait la clarté.
voilà, il est plus sage qu'il demeure encore quelque temps loin de son astre, tant qu'il le peut encore. tant qu'il peut fuir l'inévitable - rien que pour quelques instants. quelques semaines encore de répit car il sait qu'après il devra totalement se séparer de jay.
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
de l'amour au pétrole + jaystes 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2211
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Mer 20 Mar - 19:44


Il lève le nez et hume vaguement les poussières jaunies qui se détachent de la lumière. Ses poumons se colorent d'un crépuscule immonde, qui dégorgent toute la fausseté de son sourire. Il n'a plus envie de rien. Jay impose de lui-même l'arrêt et dévisage Orestes comme on soutient du regard un ami devenu moins que rien. Tout à l'heure il l'avait, d'un oh mais non voyons pas du tout, rassuré de la source chaude de son amour à sens unique, mais le ruisseau qui courait à ses lèvres malicieuses s'est tari d'un barrage énamouré. Désormais il le toise un peu et se passe une main gelée sur la nuque.
Ah, bon.
Si ça ne dérange pas les autres ! Mais son regard ne laisse pas le sien s'échapper, et lui impose une grammaire silencieuse, du bout de ses lèvres bombées de secret il laisse deviner tu n'as qu'à dire que c'est toi que ça ne gêne pas. L'oraison du soir suinte par les veinules lacunaires de sa peau, et sa peine misérabiliste se confond à ses menaces à l'eau de rose.
Moi, ça me dérange. Car c'est bien de cela dont il est question. Lyam ! ou les autres ! ou les divinités ! ont leurs noms terrassés par le sien dans cette conversation. C'est de Jay au bord de la nuit dont on parle.
Je fais des efforts pour toi. Pour qu'on s'entende toi et moi. Tu ne crois pas que tu devrais en faire aussi ?
Il parle tout doucement, et il copie aimablement le chant des oiseaux sans entendre comme il tranche le silence. Jay ouvre encore la bouche pour jeter encore un peu de sa colère du déclin, mais il voit bien l'auréole solaire qui se détache sur les joues d'Orestes, et il se tait à cause du reflux dans sa bouche.
Il croit comprendre.
Les syllabes éclatées et les frissons sur une peau timide, il croit les comprendre, et tend les mains pour les écraser au fond du puits de son cœur.

Pardon, je me suis emporté. Jay se corrige en gommant l'ombre de sa nuit, et fait doucement un pas vers Orestes. Il lève une main inconsciente, puis se ravise, pourtant assez proche pour empoigner le coton - il se ravise, et lui offre une tendre liberté. Il ne saisit pas tout d'Orestes, pas la précioseté pathétique de ses airs tombé du nid, ni l'ampleur de son ombre lumineuse.
Un sourire rasséréné se dessine un peu sur son visage, mais Jay est encore aveuglé par cette alerte trop vite donnée, qu'il faudrait écraser Orestes, qu'il faudrait étouffer son - ignorance à l'ombre des saules. En fait, j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal.  Sa bouche est joli-cœur pour quelqu'un qui n'a jamais eu peur du sang de vos amours sur ses mains. Au secret du couloir, il se confond superbement à son rôle sur aucune scène - est-ce Jay qui a peur ou juste la plastique rêvée de son jeu : comme à chaque fois qu'il est égaré, il se contient bien, mais il y a quelque chose de vrai dans son sourire peiné. J'espère que non, sinon, je me sentirais trop mal. S'il te plaît, dis-moi, est-ce que je t'ai dérangé ?
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
de l'amour au pétrole + jaystes Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2150
Champ libre : moodboard

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Dim 24 Mar - 19:13

en attendant le pire, je lève mon verre à toi, je m'accroche à ton sourire
la panique est naïve ; elle vient là, pointe le bout de son nez brusquement quand jay s'emporte dans un reproche terrifiant. orestes écarquille ses yeux et il est à bout de souffle, la poitrine bloquée dans un silence terrifiant. il ne sait quoi répondre à une telle accusation et se maudit de son inconvenance à ton égard - qu'il est stupide, qu'il se sent mal ! son coeur bat plus vite et il sent un sillon douloureux se creuser dans sa poitrine, l'empêchant de respirer. ses lèvres sont maintenant maudites et il se sent tellement coupable, terrassé par ta présence et indigne.
il devrait réussir à répondre oui, à toutes les belles intentions, à les accueillir et à les rendre des milliers de fois, de manière grandiose pour se sentir incroyablement inoubliable. il est terrifié. totalement pétrifié par l'idée même de voir les choses en grand tant elles contrastent avec ses humeurs d'antan.

alors il lui dit, s'il te plaît, alors il lui dit de belles choses qu'il ne veut pas. il ne veut pas de toute cette attention maudite tant elle était désirée autrefois. il ne pourrait expliquer une pensée aussi contradictoire que celle-ci. jay s'est rapproché. il se sent petit, minable. il est effacé alors qu'il est le centre de la discussion, écrasé par ses remords.
de l'amour au pétrole, c'est ce qu'ils disent ; c'est de l'amour de plastique, de l'amour qu'on pense éternel mais qui finira par se tarir, bien plus vite qu'on puisse l'imaginer dans notre réalité.
orestes, aussi illusionné et utopiste soit-il, a une vision assez nette et réaliste de ce que représente jay ; quand il sera lassé, il disparaîtra. il le veut encore et encore, quitte à ne pas être proche comme il le désirerait.

il est à deux doigts de pleurer de panique mais rien ne vient, ses iris fuient, s'accrochent à tout sauf à jay. il espère secrètement qu'ils seront vite interrompus par autrui car à l'instar de celui qu'il admire plus que tout, il n'est pas capable d'assumer le poids de cette discussion.
non, non ! il agite ses mains de manière grossière. bi-bien sûr que tu n'as rien f-fait de mal.
cela lui prend un réel temps pour réfléchir à quoi dire.

il étouffe.

ce n'est pas que je ne t'aime pas. c'est qu'il l'adore. j'ai p-peur de mal faire... c-comme tu dis je s-suis pas à la hauteur. il ne le sera jamais. tu m-me fais un peu p-peur. car il a peur de s'y brûler.

il étouffe.
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
de l'amour au pétrole + jaystes 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2211
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Mar 26 Mar - 18:52


hrp/ Qu'est-ce que la concordance des temps

En fait, Jay ne voyait pas bien. Ses deux iris se croisaient sur un point focal précis, où convergeaient les épaules flottantes d'Orestes, dont la peau empestait une maladresse sagement dorée ; et il ne voyait pas exactement. C'était comme s'il cherchait intensément du regard à saisir l'autre au vol, car Orestes n'existerait pas tout à fait. Il louchait sur son cœur cru comme on épie un nid de moineaux perché en haut des arbres - il a froncé un peu les sourcils et ses lèvres se sont retroussées en une moue contenue. Il n'a pas même réagi à l'attestation des amours d'Orestes, car Jay prenait cela pour acquis et avait bien l'habitude d'être apaisé ainsi, qu'on s'assure bien qu'on sache qu'on l'aimait. Lorsqu'il l'entendait, il n'était pas surpris, seulement rassuré.
Il a pris une grande inspiration et pousse un soupir ardent. Bon... Pas besoin d'en faire tout un plat, alors. Comme s'il n'avait pas lui-même allumé ces brasiers ! Il se passe une main sur la nuque et lève encore les yeux vers le crépuscule, mais il voyait bien que le soir est arrivé. Un sourire bleu nuit s'est faufilé sur son visage et il s'est tourné de trois quart vers Orestes, l'air de porter avec lui des secrets mutins, comme lorsqu'on a fini de pleurer ensemble.
C'est un peu bizarre, non ? Y'a aucune raison d'avoir peur ou quoi. Il se massait encore la nuque, sans trop savoir d'où venait la gêne qui y poignait là ; d'ordinaire, il n'était pas pudique pour un sou et pensait avec l'innocence des seigneurs qu'on entrait dans son sillage comme dans un moulin. Après tout, on est pareils. Étudiants et tout. Tu n'as besoin d'être à la hauteur de rien. Ses mains sont retombées dans ses poches. Il n'a pas cessé de sourire, peut-être parce qu'inconsciemment il savait l'énormité qu'il venait de dire. Comme il était soulagé ! Jay souriait plus large, sans s'apercevoir que du regard il cherchait encore Orestes dans la silhouette floue de ses vêtements trop larges. Il fait un pas vers lui ; il ne voulait pas le laisser partir ainsi, il voulait
le trouver
le voir
le toucher !
Il lui fallait saisir Orestes et ne plus feindre de l'avoir trouvé à la confluence de ses paroles absconses.
Ah oui, c'est vrai. Jay arrête à temps sa main avant qu'elle ne se ferme sur l'avant-bras d'Orestes. A la place, il essaie de le caresser de son sourire-belle de nuit. Dis-moi, est-ce que tu ne veux pas qu'on passe un peu plus de temps ensemble ? Ça me ferait super plaisir, et peut-être que ça ira mieux entre nous. Qu'est-ce que tu dirais que je t'accompagne pour tes interviews ? Je pourrais faire les photos d'illustration. Hein, qu'est-ce que tu en dis ?
Il fronce le nez et son regard se fixe sur un foyer illusoire, qu'il se figurait lumineux comme un soleil de bon matin, et il décide d'ignorer qu'il sentait sur sa nuque la brise menaçante des aurores imprécises. J'ai vraiment envie qu'on s'entende bien, tu sais.
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
de l'amour au pétrole + jaystes Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2150
Champ libre : moodboard

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Jeu 28 Mar - 0:27

en attendant le pire, je lève mon verre à toi, je m'accroche à ton sourire
il veut lui dire à jay qu'au contraire, ça ne le dérange foncièrement pas de faire tout un plat pour lui et qu'il en décrocherait des étoiles. mais ça l'intimide de telles déclarations alors il les garde dans une boîte fermée à clef, clef qu'il garde tout contre son coeur pour ne pas l'oublier. bien qu'il est sûr de ne jamais, ô grand jamais effacer jay de sa mémoire, le rebond fictif de ce pendentif mental le rassure. il sent le poids de son amour tout contre sa peau.

il veut lui murmurer aussi, après lui avoir dit évidemment que faire tout un plat c'est parfois nécessaire, que tout ce qui est trop - trop juste trop, c'est effrayant. et que jay est beaucoup de trop à la fois, sans que ce soit évidemment péjoratif - mais ça fait toujours beaucoup à appréhender, pour un beaucoup de moins.
il se sent vraiment comme un zéro, à ses côtés.

pourtant il continue de sourire bien gentiment, comme jay semble vouloir de lui. il se sent mal d'être lui mais ne fléchit pas. il aurait peur de paraître trop repoussant, et ce qu'il veut encore moins que toute l'attention de jay c'est son dégoût - alors il se tait.

ça sort sincèrement ce rire, quand jay lui propose de l'accompagner. il le regarde et tout d'un coup il semble davantage détendu ; la proposition l'amuse plus que l'intéresse. il s'en débarrasse d'un signe de main vague. n-non ! sur le ton de la confidence. tu vas l-leur faire peur. il continue, tout naturellement sans séparer ce qui peut être blessant ou non. ils voudront pas répondre à m-mes question si tu es là. il laisse enfin retomber son bras. ils sont ballants. orestes n'ose toujours pas toucher jay, lui qui envahit habituellement tous les espaces sans trop y réfléchir ! c'est le p-problème d'avoir une tête comme la t-tienne. et ne pas transpirer une innocence chérubine, comme lui. l-les gens mentent. il est drôlement conscient pour un idiot, et il rit encore un peu, glissant maladroitement ses mains dans les poches de son jean, continuant à marcher.
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
de l'amour au pétrole + jaystes 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2211
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Sam 30 Mar - 19:16


Ah c'est comme ça alors, Orestes persiste à vouloir décrocher les branches de son sourire étoilé. Il lui porte ce genre de coups - faibles et putréfiés de bassesse, comme le portent les oiseaux malingres de mauvaise augure.
Jay a de nouveau froncé les sourcils, mais cette fois c'était avec quelque chose d'une sincérité froide, brisée à un pôle de bile boréale : il voyait bien qu'Orestes ne mentait pas.

Moi ? Je vais leur faire peur ?

Mais quoi, mais non. Il n'y avait rien d'effrayant ni de monstrueux dans son visage chéri de tous les peuples - tout au plus Jay prenait une peine innocente à écraser les foules de basse-cour d'un sourire régal, mais il n'avait jamais fait peur à personne. Il savait bien cela, pour avoir été réduit à la bêtise primaire de sa plastique trop peu diaphane au goût de tous les yeux, de toutes les mains qu'il ignorait encore s'être serrées sur son cœur - et par-dessus tout, il détestait qu'on mente à cette face étrange, la seule qu'il avait.
Ça veut dire quoi, une tête comme la mienne ? Il fait un pas mais son dos cette fois est droit comme les chiens qui se mettent en garde. Réponds, toi, pour essayer. Ça veut dire quoi une tête comme la sienne lorsqu'on a un physique pareil et un sourire pareil et des parents pareils et un amour pareil, émietté sur tous vos piédestaux pathétiques en cristal de sel. Bien sûr, Jay a la bienséance de ne pas le dire, mais ça transpire par l'ourlet tendu de ses lèvres, qu'il pense que
peut-être toi tu te crois mieux que moi
mais il ne peut pas clouer la poiscaille sur des croix de misère de ses propres mains, donc il ne le dit pas.
Toi, tu mens ? A la place Jay lève le menton et agrandit ainsi encore la distance Terre-Soleil entre eux.
Contenu sponsorisé

de l'amour au pétrole + jaystes Empty Re: de l'amour au pétrole + jaystes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum