accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
this is why the art teacher doesn't fcking love you Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2262
Champ libre :
this is why the art teacher doesn't fcking love you Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

this is why the art teacher doesn't fcking love you Empty this is why the art teacher doesn't fcking love you

Jeu 4 Avr - 13:02

Les cours du club d'art relevaient toujours du fiasco sans nom ; il y était habitué désormais. Il ne régnait pas forcément une mauvaise ambiance dans la salle d'arts plastiques : mais on pouvait comprendre en un seul coup d’œil que les esprits un peu tordus des différents élèves étaient trop pour Abrahel, qui peinait à gérer la situation.

Il y avait Kaela, qui était... indescriptible, et qui à ce jour restait relativement imprévisible à ses yeux. S'il avait un talent pour comprendre le fonctionnement de la plupart des têtes qui se présentaient à lui, Kaela restait une énigme. Un coup absolument adorable, et la seconde d'après elle lui donnait envie de la jeter par la fenêtre.

Heureusement pour lui, Achilles et Angel étaient un peu moins retords, voire bien moins difficiles à gérer. Angel portait bien son nom. Il n'avait rien à lui reprocher et parfois une pensée rassurante comme ah, heureusement qu'Angel est là lui venait à l'esprit. Bien qu'il se méfiait encore de lui - il avait appris à ses dépends que les apparences pouvaient être trompeuses, et il était le mieux placé pour savoir que les jeunes hommes aux visages poupons et aux manières irréprochables pouvaient être de parfaits menteurs; ainsi, il s'attendait à quelque coups à revers un jour et s'arrangeait pour ne jamais tourner le dos au garçon.

Et puis Achilles... restait, désespérément, Achilles. Tantôt bien trop énervé, tantôt bien trop léthargique. Kaela et lui se chamaillent souvent et parfois Abrahel a peur que cela vire en guerre rangée - au beau milieu de son cours. S'il était moins hyperactif que la jeune fille et moins brillant que l'autre garçon (ce qui n'était pas un mal en soi), Abrahel le gérait difficilement, notamment parce qu'il se rendait compte qu'il avait du mal à piquer son intérêt, à générer sa curiosité. C'était... triste. Il supposait. Il espérait juste ne pas céder et lui planter un pinceau dans l’œil à la prochaine blague immensément lourde que l'étudiant lâcherait. Parfois, il lui faisait penser à Orestes. Et clairement, pas les meilleures facettes d'Orestes.

Soupir. Il constate le bordel ambiant dans la salle d'arts : notamment, le tas de paillettes que Kaela venait de faire tomber par terre. Les paillettes se mélangent à la peinture déjà éparpillée sur le sol, et il se dit que si Jun tombe là-dessus, il va lui faire payer. Les élèves sont -curieusement- tous tachés de peinture, pas de la tête aux pieds heureusement mais suffisamment pour qu'il le remarque. Il plisse les yeux.

* Bravo. Je me suis absenté à peine trois minutes. Vous avez quel âge, cinq ans ? Quatre peut-être.

Il observe un filet de peinture qui coule le long de la porte ouverte, cette même peinture qui colore les murs à diverses endroits. Merveilleux. Il avait la confirmation qu'il ne pouvait pas les laisser seuls pendant un instant ; définitivement, ils ne savaient pas s'autogérer sans que cela vire à la catastrophe. Il leur adresse un sourire angélique, essayant de réprimer les mauvaises ondes qui pourraient émaner de sa personne. Ah, oui, sur le coup il a envie de les buter.

* Eh bien, vous allez me nettoyer tout ça sans broncher.




@Achilles Rosenstrauss @Angel Summer @Kaela Makaio jvm
Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
this is why the art teacher doesn't fcking love you Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1888

this is why the art teacher doesn't fcking love you Empty Re: this is why the art teacher doesn't fcking love you

Ven 5 Avr - 0:59

"art"
il ne pensait pas céder à la tentation de se mêler au capharnaüm que kaela voulait à tout prix instaurer. c'est vrai qu'il n'aime pas les activités de club. mais il ne les déteste pas particulièrement non plus. alors il y va, il fait ses trucs et il repart - sans faire de bruit, ou sinon quelques remarques ici et là selon ses humeurs.

la moue renfrognée, il griffonne une nature morte difforme, croquis déjà commencé la dernière fois, faisant mine de ne pas avoir remarqué la peinture sur les murs - et les paillettes sur le sol - alors qu'il en a lui même sur le bout du nez et son tee-shirt initialement bien blanc. tout s'étale dans une panoplie arc-en-ciel et rien n'est intact. le feu d'artifice dans toute la salle contraste avec ses airs mornes. il gémit face à la demande du professeur, envoyant un regard en coin trahissant une réelle fatigue face à l'idée de devoir s'atteler au nettoyage. eh c'est pas moi qui ai commencé ! il pousse un soupir. et puis là je suis en plein processus créatif voyez-vous, je m'active à faire différents traits pour donner mh... de la consistance à mon oeuvre... il se créé un air pédant, soudainement pimpant dans ses gestes, tandis qu'il continue à repasser inlassablement le même trait, jusqu'à ce qu'il en devienne grossier par rapport au reste de son dessin.

ainsi repousse-t-il l'évidence qu'il va devoir se mettre au nettoyage, se donnant un air concentré et passionné pour justifier sa paresse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum