accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1882

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Ven 29 Mar - 0:01

achillesil m'a parlé du malheur qui fond parfois sur les humains et de la douleur engendrée par la permanence de la mémoire que rien n'efface, sauf la mort.

nom rosenstrauss prénom achilles, prénom donné avant son adoption. date de naissance quinze août (1999). âge dix-neuf ans nationalité astérien. taille 186cm avatar(s) akira fudo  groupe vermeil couleur #FFA745 matière favorite aucune.

achilles n'a plus confiance en les dernières lumières qu'on lui tend ; il aimerait y croire, de tout son coeur, qu'elles lui sont sincèrement adressées - mais sur ses lèvres restent une miséricorde amère qu'on lui offre, en jolis bonbons quand il était petit et maintenant en cachets.
il déteste là la pitié qu'il perçoit, d'abord vers lui, car il est misérable puis vers ses parents et son frère. ce n'est pas facile mais honorable d'aimer un garçon pareil de tout son coeur. c'est ce qu'ils disent avec leur regard coulant de miel fiévreuse. s'il n'avait pas aussi honte, s'il n'attachait pas tant d'importance aux sourires et aux simulacres, ils les gifleraient tous !

et on lui a dit : maîtrise ta force, et on lui a dit : sois fort, et on lui a dit : aime-les, et on lui a dit : ne fais pas d'histoires - pour ne pas qu'ils regrettent. alors il a serré très gentiment les poings et n'a décidé de pleurer que sous l'oreiller, quand les étoiles naïves sont très hautes dans le ciel - ainsi elles ne peuvent l'entendre se préparer à être insolent face aux réquisitoires.  il maudit tous les hypocrites - mais que fait-il, à détourner les yeux ? à dissimuler là sa faiblesse face à la force des sentiments, avec ses sourires tordus ? n'est-il pas comme celles et ceux qu'il ose injurier ? alors pas grand monde aime achilles, et ce n'est pas un roi, et ce n'est pas un prince non plus - il ne fait pas non plus bon d'être à ses côtés, car on y craint la force étrange et l'intérêt qu'il met à casser ses crayons de papier contre sa paume.
parce que s'il ne dit rien, s'il ne fait que pester de temps à autre, c'est que le silence ne lui reprochera jamais d'être lui-même.

change de copine comme de chaussettes TSUN capricieux pas bon en cours il avait des bonnes notes en eps et dans ses autres matières aussi en vrai car il avait des professeurs particuliers il a des chaussures qui coûtent cher et des vêtements qui coûtent cher même ses vêtements qui semblent pas coûter cher coûtent cher nerveux insulte en quatre secondes et demi quand on le regarde mal déteste qu'on l'embrouille le meilleur gars à provoquer si vous voulez une réaction il a souvent les poings serrés, inconsciemment avant il voulait devenir basketteur, mais il s'est fait virer du club de son ancien lycée, et celui d'encore son ancien lycée, et même d'un club hors cadre scolaire se battre jusqu'au sang avec un adversaire car il a fait une faute non-reconnue par l'arbitre n'est pas un argument pour justifier ça, non ne se remet toujours pas de la déception et de l'incompréhension qu'il a perçu dans le regard de sa mère quand c'est arrivé a des posters de basketteurs dans sa chambre il est dans le club d'arts plastiques car il a peur de redevenir sanguin avec le sport et que sa psychiatre lui a dit avant qu'il parte "que ça serait bien de continuer le dessin" il la détestait mais il l'a quand même écoutée il est comme ça, achilles d'ailleurs il déteste le dessin du coup il passe les séances de club à faire des ronds à la peinture avec ses doigts, faire semblant d'être très content de lui pis se lasser en poussant un soupir il fait parfois des dribbles quand y a personne sait pas parler comme un wesh alors il essaye pas il fume beaucoup il fumait déjà beaucoup sûrement que ses parents avaient remarqué mais ils disaient jamais rien il sent le tabac froid du coup il casse ses stylos quand il est déconcentré irrespectueux avec les adultes avec les élèves aussi il a visité plein de pays aime bien bien s'habiller, contre toute attente mais il nie manigance des trucs quand quelqu'un lui plaît puis l'assume seulement après dit sincèrement les choses, que ce soit positives ou négatives a honte d'être/d'avoir été suivi psychologiquement et psychiatrement askip il a un petit frère qui est au domaine sa seule réaction quand on lui demande c'est "ah lui" impose sa présence homophobe et sexiste que voulez-vous facilement gêné fait souvent des blagues LOURDES il marche comme un kéké se moque des autres selon ce que lui a, et ce qu'eux ils n'ont pas détestes voir les gens pleurer, il détourne le regard



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
020%

résistance à la douleur morale :
010%

résistance à la pression :
020%

résistance à la solitude :
040%

résistance aux phénomènes inexplicables :
010%



forces

force physique :
055%

charisme :
010%

sincérité :
020%

capacité à raisonner :
005%

sang-froid :
010%



HISTOIRE

c'est injuste de pleurer l'arrachement à un foyer-mère. à quelque mois, il ne se rend, à vrai dire, pas vraiment compte. l'air qu'il inhume est étranger et les odeurs agressent ses narines, il n'y reconnaît pas l'essence familière d'un semblant de mère - ni d'un semblant de père.
alors qu'on lui donne tout, il a déjà l'impression qu'on lui a tout arraché.

quel ingrat - quel ingrat !

c'est ce que les voix lui diront toute son enfance et son adolescence. il les a imaginées car ses parents ne prononceraient jamais ces mots. enveloppé dans un cocon protecteur, de son adoption à son grand âge, il y a toujours eu une extrême clémence à son égard ; bien conscients de ses efforts et de sa manière de serrer les dents - les plus terribles des écarts étaient bien vite effacés. on lui pardonnait tout car ils pouvaient comprendre la douleur hurlante d'être arraché à ses racines et de ne trouver, en la culture offerte, rien qui ne lui appartient. achilles prie pieusement. chez ses grand-parents, il fait sagement le chabbat sans jamais rétorquer. ce n'est pas son sang mais il éprouve l'intérêt très vite de s'attacher à la religion (plus là comme une habitude, un quotidien qu'il ne conteste et ne contestera jamais). c'est une bouée pour ne pas se noyer dans un flot familial, se faire reconnaître.

il y a là un frère qu'il n'a jamais maudit d'exister mais dont il a détesté l'existence ; l'être en lui-même n'attire aucune foudre mais le fait qu'il soit là un enfant naturel, l'aboutissement des échecs précédents (qui font que lui est là) entache sa propre vie.

il étouffe dans la cage dorée de sa vie tranquille et bien guidée, bien accompagnée. il rêve d'avoir des raisons de s'évader mais ne trouve que dans la maison que toujours beaucoup de gentillesse.

sa peau ne lui plaît pas. il veut les mêmes mains que papa, les mêmes oreilles que maman -  et même dans ses ires les plus cruelles, dégurgitées dans une école fracassée, l'excès de l'abus (on murmure sur son chemin, avec quelques regards, qu'il ne ressemble à personne) n'apporte aucune satisfaction. il est passé de mignon à quelque chose de piteux, du moins ainsi perçoit-il le changement des mines qu'on lui accorde.

dsl g reboot philo car jui nul



Jean Watanabe
Jean Watanabe
Professeur du groupe T-03
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 9
Fc : wei wei (beloved) // pom klementieff
Fiche : comme les fleurs rouges
Chambre : , chambre 01, étage 1 // fleur
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  PM7w0dx
Thèmes : darkest hour (sevdaliza)
about today (the national)
j'aimerais (vendredi sur mer)
house of valparaiso (calexico)
Couleur : #EFB0A9
Points : 1924
Champ libre :

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Ven 29 Mar - 0:02
a

c pas ma femme pour rien


mon FILS protégez-le svp
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2045
Champ libre : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Ven 29 Mar - 0:21
oui j'édite comme un sauvage
j'aime trop trop trop achilles je le dirais jamais assez
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  354516851
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1957

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Ven 29 Mar - 10:12
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  2237991172 souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  2237991172  !!! KAREN !!! ET POM ?! Mais je vous aime, je vous regarde de loin et je vous admire et j'aimerais être comme vous quand je serai grande souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  354516851

J'aime teeellement ton perso oh la la, je veux un lien direct, Philomène présidente svp souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  624489191 souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  624489191
Eco Hargreaves
Eco Hargreaves
cantinier
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 11
Fc : Charles xavier [Xmen]
Crédits : moi
Club : cuisine
Couleur : #deccd2
Points : 1956

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Ven 29 Mar - 11:00
sniff c bo jtm de ouf
Viktor Milders
Viktor Milders
Groupe C-04
Arrivée : 24/03/2019
Messages : 14
Fc : lance (oc de pierrettes)
Fiche : les chagrines
Club : sport
so no head
Thèmes : get over it (ok GO)
Couleur : #ED4114
Points : 1962

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Ven 29 Mar - 13:55
ma meuf
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 2006
Champ libre : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Sam 30 Mar - 15:55
rousse. elle est rousse.

et elle a un accent british.

et elle est distinguée.

et bordel qu'est-ce-que j'ai envie de voir quelqu'un se prendre le chou avec.

omg.

JE CRUSH BORDEL, JE CRUSH. Arrête avec tes persos stp sinon je vais mourir de crushitude aggravée gngngngn.
Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1882

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Dim 31 Mar - 1:23
mdr merci à toustes mais du coup g refait ma fiche voilà jsuis dsl
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2208
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Dim 31 Mar - 13:23
Mon turbo fils, que dieu le protège ; toujours autant de richesse dans tes personnages et la précision de ton écriture. Jtm jariv biento
Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1882

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Dim 31 Mar - 13:28
jtm aussi très hâte de rpz les rosenstrauss avc toi
Viktor Milders
Viktor Milders
Groupe C-04
Arrivée : 24/03/2019
Messages : 14
Fc : lance (oc de pierrettes)
Fiche : les chagrines
Club : sport
so no head
Thèmes : get over it (ok GO)
Couleur : #ED4114
Points : 1962

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Dim 31 Mar - 13:33
tu es pas nulle du tout et wowowowowowow

ACHILLES
est trop bien my angry boiiiii
tes caractères sont tjrs aussi bien écrits et développés je wowowowowow

par contre va falloir un lien avec vivi là mdr c o.bligé tu n'as pas le choix dsl
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  AbleInsistentCowbird-small

chronologie

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Dim 31 Mar - 13:40
bjr
il nous rekt tous
merveilleux
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2391
Champ libre : moodboard

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Dim 31 Mar - 20:35
merci vs êtes incroyables
Lucyna Kaczmarek
Lucyna Kaczmarek
Groupe T-04
Arrivée : 27/03/2019
Messages : 13
Fc : Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari series) + Kaya Scodelario
Crédits : Ash ♥
Fiche : To kill a mockingbird
Chambre : Chambre 06, étage 1 (avec Marvel et Heather)
Club : Nature
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Tumblr_mdacfuiTSH1rom69u
Thèmes : Do Not Fuk Wif Da Kid - Die Antwoord
SCREAM ft. Aristophanes - Grimes
Darkling - Die Antwoord
Couleur : Blue Violet #8A2BE2
Points : 1977
Champ libre : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Tumblr_mgn4j2fgih1r922azo1_500

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Lun 1 Avr - 22:22
Tu as un don pour donner vie aux plus magnifiques kékés je suis sincèrement impressionnée (mais en vrai pas que pour les kékés tu le sais ♥️)

Je n'avais pas le plaisir de connaître Achilles effectivement et je suis FORT contente d'avoir la possibilité de faire connaissance avec cet energumène que tu écris comme d'habitude extrêmement bien ! Franchement il est très touchant dans son côté revêche 😩 mais ton écriture rend tout touchant bien évidemment !! En tout cas il est très très fils material. Sauf pour l'homophobie et le sexisme je lève mon doigt vers le ciel gare à lui.

BREF hâte de lire son histoire, hâte de le voir inrp, ET NON T'ES PAS NUL DFKJVBS FURAX prête à me battre à coups d'amour.

Je te dis bienvenue même si je suis une petite newbie le sang de la veine ♥️♥️♥️ ily
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Mar 2 Avr - 21:05
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi Bon, j'attendais Philo avec impatience MAIS je suis quand même super content que tu aies fait Achilles, je l'aime de fou donc ça va. Je te pardonne ok ? uwu
Bref. Achilles, Achilles, Achilles... est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que j'approuve ton choix d'avatar ? Non parce que ça me semble un peu rôdé que je suis en kiff sur lui. De toutes façons je suis en kiff sur tous tes persos donc ça commence à être redondant. souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  47092281
J'aime trop son caractère, le "maîtrise ta force" m'a fait penser à Nuni et Daim ptdr, on pourra se trouver un lien de mecs qui maîtrisent pas du tout leur force si tu veux :D Bon PAR CONTRE POURQUOI TU L'AS MIS DANS LE CLUB D'ARTS TU VEUX FAIRE PARTIR ABRAHEL EN DÉPRESSION OU QUOI. Je vais encore devoir t'harceler pour un lien et un rp TU FAIS CHIER. :C Entre Orestes et Achilles j'en connais un qui va faire une dépression nerveuse hihi.
ENFIN BREF.
Ses statistiques c'est n'importe quoi jpp mais somehow i can relate
Son histoire est. Ok j'ai envie de lui faire des câlins quand même. Je l'aime... Bon je vais te harceler sur Discord maintenant, histoire de pas continuer à baver n'importe quoi sur le message de validation de ta fiche....
Jtm.
Débisous.
Ton groupe d'études est le V-05 uwu (note: ça peut encore changer ça dépend des nouveaux recensés je te redis ça en pv si ça a changé débisous)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

souvenir des coups qu'on prend pour des caresses  Empty Re: souvenir des coups qu'on prend pour des caresses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum