accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
on all levels except physical, i am a wolf (loup) Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2037
Champ libre : on all levels except physical, i am a wolf (loup) Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Lun 29 Avr - 5:31

louples fleurs n'ont rien fait de mal, pourtant nous les arrachons à leur foyer et nous les donnons à des gens qui ne nous aiment pas.

nom duval prénom loup, oui il y a un p à la fin, non il ne se prononce pas, c'est français, à force il connaît les questions par cœur date de naissance 3 septembre 2000 âge dix-huit ans nationalité astérien ; sa famille paternelle vient de france taille 178cm avatar ryo asuka (devilman crybaby) / troye sivan groupe topaze couleur #cddded matière favorite biologie

insouciant trop curieux le sourire facile gueule d'ange qu'il se fait souvent casser fait le fier insolent sale gosse mais on lui pardonne bien vite, car on ne lui prête pas de mauvaises intentions terriblement frileux porte toujours des fringues qui ne lui vont pas trop grandes, ou trop petites, ou trouées de partout végétarien raffole de miel et de produits laitiers chatouilleux menteur réfléchi calculateur son attitude de gamin, c'est rien que de la comédie patient sauvage rancunier misanthrope méfiant plein de colère et de violence aime plus la nature que l'espèce humaine être entouré d'arbres le détend un peu trop confiant en ses propres capacités, parfois se débrouille dans une bagarre mais choisira plutôt la fuite si possible s'est fait confisquer son couteau de poche quand il est arrivé au domaine se sent vulnérable sans contrôle moins bien ses émotions qu'il n'aimerait le croire fait des cauchemars, souvent sait pleurer en silence plus paumé qu'autre chose au final.

blondeur candide et sourire impertinent tant il est désinvolte, loup est un vilain petit canard, une mauvaise graine qu'on voudrait redresser pour qu'il pousse droit, mais hélas tous les efforts se soldent par des échecs ; personne ne peut apprivoiser un loup. de toute façon on lui déjà dit, répété tant et si bien que les mots sont gravés à l'encre indélébile sur son âme. tu es un monstre, une bête sauvage, c'est dans ton sang. alors il a fini par leur donner raison ; aujourd'hui, il ne sait plus que détruire et haïr et mentir et tout ce qui rime avec cela. il cultive sa haine en secret comme d’autres des jardins, bien cachée au fond de son cœur fermé à double-tour. et parfois, oh seulement parfois, il fait si bien semblant d’être ce qu’il n’est pas que lui-même en oublie où s’arrête le mensonge et où commence la réalité. alors l’espace d’un instant les rires ne sont plus feints, et dans son verger fleurissent quelques fleurs sincères.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
015%

résistance à la douleur morale :
035%

résistance à la pression :
020%

résistance à la solitude :
025%

résistance aux phénomènes inexplicables :
005%



forces

force physique :
015%

charisme :
025%

sincérité :
005%

capacité à raisonner :
035%

sang-froid :
020%



HISTOIRE

loup n’a pas eu l’enfance dorée d’un fils chéri à qui tout est offert sans que rien ou presque ne soit demandé en retour. quand d’autres s’endormaient dans les bras aimants de leurs parents, il n’avait que le souvenir fragile de leurs visages et de leurs voix pour le bercer, et même ce souvenir on lui a arraché pour le piétiner, pour l’entacher de mots terribles et indélébiles. meurtriers. terroristes. assassins. et il devait payer pour eux, expier la faute qui n’était pas sienne et rembourser le sang qui avait été versé ; après tout, c’était aussi le leur qui coulait dans ses veines à lui. il n’était plus loup, il était le fils des duval, et personne ne voulait être associé à ce nom-là.

dans la rue, on lui jetait des regards de pitié, ou bien on ne le regardait pas du tout. à l’école, on murmurait à son passage, on laissait des messages dans son sac sur lesquels il y avait écrit sale monstre, tu devrais être en prison avec tes parents. et loup ne disait rien. il serrait les poings en silence, comme on le lui avait appris.

son grand-père lui disait : déteste-les autant que tu veux, mais fais-le sans qu’ils le sachent. les hommes sont cruels avec ceux qui sont en marge de la société, loup. ne leur donne pas plus de raison de te craindre, et surtout, surtout ne les laisse jamais voir ce qu’il y dans ton cœur, parce qu’ils le déchireraient en morceaux. et loup écoutait sagement, et il faisait tout ce qu’il lui disait, parce qu’il n’avait plus personne d’autre pour lui apprendre à vivre. il ne pouvait lui reprocher la dureté de ses mots ni de ses actes car il ne connaissait rien d’autre, et grand-père était toujours moins cruel que tous les autres, dehors. sa maison n’était ni grande ni chaleureuse, il n’y trouvait ni étreintes ni réconfort, à peine un toit et de quoi se nourrir, mais au moins il y était bienvenu.

et puis, les insultes ont fini par ne plus l’atteindre. il en riait, même, feignait l’indifférence quand derrière ses sourires sa haine ne faisait que grandir, nourrie par toutes les voix autour de lui.

toutes,
sauf peut-être une.

celle de son meilleur ami. son seul ami, à vrai dire, et quelle amitié que celle forgée à coups de poings dans la cour de récré et construite sur des dissemblances. achilles possédait tout ce que loup n’avait pas, depuis la noirceur de ses cheveux jusqu’à ses chaussures de sport hors de prix en passant par des parents qui l’aimaient, et sans doute loup aurait-il pu le jalouser, s’il n’avait été trop occupé à s’enfiévrer de la joie de n’être plus seul. avec lui il ne faisait jamais semblant ; et il pensait que l’inverse était vrai aussi.

il supposa, plus tard, qu’il s’était trompé. un jour achilles ne voulut plus de lui et loup songea que son grand-père avait raison, finalement. qu’il ne pouvait compter sur personne. il avait été naïf de croire le contraire, de s’imaginer mériter une quelconque forme d’affection. puisque les morceaux brisés de sa confiance, devenus éclats tranchants, blessaient son cœur, il se mit à souhaiter que ce dernier se change en pierre pour lui épargner toute souffrance future. et afin de mieux encore se protéger, désormais il mord le premier sans hésiter à taper là où cela fait le plus mal ; c’est comme ça qu’on survit, dans ce monde.

jay waterhouse ne veut pas que je m'exprime donc je dirais rien



Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
on all levels except physical, i am a wolf (loup) Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1874

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Lun 29 Avr - 5:32
owo
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
on all levels except physical, i am a wolf (loup) 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2200
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Lun 29 Avr - 16:46
Ok ça prévient même pas
Bienvenue mon giga fils, par contre tu vas modifier cette desc personnelle fissa
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
on all levels except physical, i am a wolf (loup) Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2210
Champ libre : on all levels except physical, i am a wolf (loup) 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Lun 29 Avr - 16:49
une splendeur
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
on all levels except physical, i am a wolf (loup) Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2037
Champ libre : on all levels except physical, i am a wolf (loup) Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Lun 29 Avr - 17:29
@achilles rosenstrauss uwu

@jay waterhouse voilà c changé :C

@pablo velásquez merci mais de nous deux c toi la plus belle
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
on all levels except physical, i am a wolf (loup) Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2362
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Mar 30 Avr - 1:16
tu connais déjà ma passion pour loup, je t'en avais déversé des litres et des litres sur discord, j'aime cet enfant, et ta plume (parce que, écoute-moi bien, je vais te dire un truc important : tu écris très bien on all levels except physical, i am a wolf (loup) 1112980222), et cet avatar, dois-je vraiment en parler. ryo est l'incarnation de la beauté fourbasse, je suis tellement contente de voir un personnage avec, et puis si c'est loup c'est encore mieux on all levels except physical, i am a wolf (loup) 624489191

(par contre troye sivan j'étais moins jouasse j'avais prévu de le prendre pr nemo BREF tant pis osef au pire, slaine me suffira)

bien sûr même si je la connais déjà un peu, j'ai très hâte de lire son histoire

bon retour à la maison bébou on all levels except physical, i am a wolf (loup) 624489191
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
on all levels except physical, i am a wolf (loup) IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2587
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Mar 7 Mai - 20:23
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi ok là c'est moi au sol.

son histoire en dit tellement en peu de mots, c'est hyper efficace et en même temps plutôt triste ? snif snouf en plus je sais pas si c'est Daim qui parle ou pas mais j'ai tellement envie de le réconforter et d'être son ami quitte à se faire mordre (métaphoriquement) parce que pauvre ptit gars... on all levels except physical, i am a wolf (loup) 3760390630

tu fais partie du groupe T-05, hésite pas à emmerder Yishai et Pepito ;)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
on all levels except physical, i am a wolf (loup) Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2037
Champ libre : on all levels except physical, i am a wolf (loup) Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Mar 7 Mai - 22:07
@amo heisenburg bb,,,,, je pleure tu es si doux merci mille fois

@daim barzoï MERCI ??? viens devenir son ami je t'attends snif en plus on a grv moyen de trouver un lien très cool je pense !!!!
Contenu sponsorisé

on all levels except physical, i am a wolf (loup) Empty Re: on all levels except physical, i am a wolf (loup)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum