accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2258
Champ libre :
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Empty ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin

Mer 20 Mar - 4:27

Quelle plaie que celle d'être amoureux ! Ah, vraiment. Ils s'étaient dit trois mots interdits la veille au soir, et depuis ses pensées étaient... ailleurs. Ailleurs, c'était bien le terme. Il n'avait pas fait cours comme d'habitude, il laissait ses mots mourir dans sa gorge toutes les cinq minutes et devait se rendre compte à l'évidence; et murmurer un petit j'ai oublié ce que je voulais dire dépité.

Il sortait de la salle de classe et laissait ses élèves vaquer à leurs occupations pendant quelques heures. Deux heures de pause lui semblaient soudainement idéales et nécessaires, surtout quand il voyait Usui baver sur ses cours recouverts de dessins, Eun perdre son regard dans le ciel gris pour la énième fois, et Orestes faire tomber son stylo par terre pour la 89ème fois et rigoler un peu bêtement en observant le cadavre de crayon par terre. Même Ciel commençait à être un peu dissipé. Et Ciel dissipé, c'était son signal pour arrêter le cours. Alors il avait attendu qu'ils passent au petit b) du grand 1/ de la partie A du chapitre sur la politique d'Adonie pour faire une pause bien méritée. De toutes façons il commençait lui-même à confondre les dates et dire n'importe quoi. Vive l'histoire-géographie.

S'il s'attendait à croiser Hyunbin dans le couloir ! Il aurait dû, pourtant, puisqu'ils travaillaient dans le même bâtiment. Mais évidemment, non, et il sentit son coeur faire un bond colossal dans sa poitrine. Aie. Les pommettes rougies, il passe près de lui et lui accorde un sourire poli, quoiqu'un peu nerveux - une nervosité adolescente, innocente.  

* Bonjour, Hyunbin.

Il se doute qu'il était un bien piètre comédien, mais ça n'a pas d'importance puisque le couloir est vide; il n'y a pas un chat et il en profite pour faire tomber les masques et lui faire un petit signe de la main, timide. Il est tout sourire et leurs yeux ne se détachent pas l'un de l'autre et évidemment...

Evidemment il se paie un mur, puisqu'il avait oublié qu'il fallait tourner, à la fin du couloir. Ça résonne et il recule un peu, vacille, finit assis par terre. C'était... très gênant. Il se tient le visage dans les mains, toujours prostré sur le sol.

N-Ne t'inquiète pas, je vais bien..

Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin W3ei
Thèmes : ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Xld0

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Timer12 chronologie

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off m.tanoshi et m.zhao
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off C-01
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off abrahel
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off darwin

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Empty Re: ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin

Mer 20 Mar - 4:54
être aimé.

des papillons dans le ventre lorsqu'il se lève ; hyunbin est heureux. ce matin, c'est un baiser déposé sur son front qui le tire hors du sommeil. de bonne humeur, il fait cours et tout se passe bien, c'est presque comme si tout le monde s'était donné le mot pour lui faire passer une bonne journée, même declan a l'air de faire des efforts, c'est dire. hyun est très heureux de cette situation, aussi il n'hésite pas à le faire savoir à ses élèves en leur proposant même de faire une bonne pause, pour se détendre. ils travaillent bien, ils sont en avance sur ce qu'il avait prévu pour la journée, et s'il pense les faire finir plus tôt, il aimerait aussi qu'ils puissent se détendre pour rester concentrés.

à peine sorti de sa salle, le voilà qui croise abrahel. oh abrahel ! il est heureux de le voir, ne peut s'empêcher de sourire, tout d'abord comme un simple collègue heureux d'en croiser un autre, comme heureux de croiser un ami, puis, lorsqu'il remarque que personne ne se trouve dans les parages, son sourire se fait plus tendre, plus complice. il le regarde passer, sans même prendre la peine de répondre. parfois, abrahel lui fait ça, il le fait se sentir minuscule et incapable de dire le moindre mot. c'est peut-être ça qu'on appelle aimer.

et à peine dix secondes plus tard, abrahel s'est éclaté le visage dans le mur d'en face. bon. le moment de poésie et de magie n'aura pas duré longtemps, mais il était bien là. évidemment, hyunbin accourt pour essayer de ramasser le pauvre abrahel qu'il vient de prendre en partie dans ses bras.

* idiot.
il murmure, tendrement, avant de lui sourire, puis une fois son partenaire debout, il arrange une mèche de ses cheveux qu'il vient glisser contre son oreille, alors que ses doigts caressent tendrement sa joue, timides.


Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2258
Champ libre :
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Empty Re: ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin

Mar 26 Mar - 2:33

Oh, qu'ils puissent s'étreindre encore un peu. Il soupire doucement, lové dans les bras de son amant, respirant son odeur à grandes bouffées pour être sûr de ne pas oublier. La mèche immaculée glisse des doigts de Hyunbin pour venir chatouiller sa joue rosie et il sourit, timide aux premières secondes puis finalement, son sourire s'étend, éclot comme un bourgeon au printemps. Cela lui paraît difficile de contrôler ses émotions en présence de l'autre homme.

* Ce n'est un secret pour personne.

En tous cas, pas pour Hyunbin, qui a pu le découvrir ces dernières semaines, ce dernier mois; il n'avait rien de l'ange parfait qu'il paraissait être, au contraire. Si son regard innocent se teintait d'un éclat de malice parfois, prêt à faire toutes les idioties du monde, ce n'était rien comparé à ses mains maladroites et à ce don particulier qu'il possédait, lui permettant de commettre toutes les catastrophes possibles et imaginables en un temps record. Il s'offrait à Hyunbin, se découvrait petit à petit; lentement, les masques tombaient pour révéler un visage poupon, marqué par une enfance volée qu'il tentait de remettre au goût du jour avec difficulté, loin du regard dur des hautes sphères contrôlant le domaine.

* Je... suis content qu'on se croise enfin.

Ce n'était pas si rare que ça, mais c'était quand même une occasion dorée à chaque fois, c'était un éclat qui illuminait soudainement son visage, qui faisait bondir son coeur au creux de sa poitrine. Il se détacha finalement de son amant, apeuré à l'idée de se faire repérer par des yeux indiscrets. Il y avait toujours quelqu'un pour arpenter ces couloirs moroses en même temps qu'eux, toujours une oreille pour être tendue dans leur direction. Il se recule avec un petit mouvement de la tête timide, ses lèvres pincées et son regard baissé sur le carrelage froid.

* Tu m'as manqué. Mais bon, j'allais venir te demander si tu voulais manger avec moi ce midi.

Il connaissait déjà la réponse, évidemment, mais toutes les excuses étaient de bonnes excuses.


Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin W3ei
Thèmes : ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2172
Champ libre : ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Xld0

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Timer12 chronologie

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off m.tanoshi et m.zhao
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off C-01
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off abrahel
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Star-Off darwin

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Empty Re: ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin

Jeu 28 Mar - 16:05
être aimé.

aie. c'est presque douloureux lorsque finalement abrahel a l'intelligence de s'éloigner. c'est un secret, c'est ce qu'il se répète, pour se rassurer, pour se raccrocher à quelque chose de concret. c'est un secret, il ne devrait pas le prendre mal, il fait ça dans leur intérêt, il fait ça pour eux. cependant, c'est presque comme arracher une partie de lui de le défaire de ses bras, aussi, malgré leur proximité, il préfère détourner les yeux, pour ne pas avoir à se prendre dans l'océan parfois tourmentés qu'ils contiennent.

* je suis heureux aussi.
à demi-mots, à peine avoué, hyunbin remue les lèvres. c'est sincère, et son coeur brûle de ne pas le lui crier plus fort. mais il est censé, et ils seraient fous de tenter l'impossible ici, au détour d'un couloir où n'importe quelle ombre peut se dessiner. il ne veut pas perdre abrahel, il a cruellement peur qu'on le lui enlève, qu'il glisse doucement dans le désespoir et la solitude, les mêmes dont on l'a arraché pour l'emmener ici. peut-être qu'il vaut mieux mimer la froideur, la distance, la politesse, il n'en sait rien. il n'a pas envie de se priver, pas envie de se cacher qu'il l'aime.

* je ne sais pas.
est-ce que c'est vraiment raisonnable, après tout ? il a les tripes serrées à l'idée qu'on puisse les regarder manger ensemble. c'est logique qu'ils s'entendent bien, abrahel et hyunbin partagent la même chambre, le même cocon, ils partagent la même filière, le même programme, ils discutent, s'échangent leurs idées, deviennent proches, c'est logique. il ne risque rien à accepter, il ne risque rien à s'approcher.

* j'aimerai beaucoup manger avec toi, mais je ne suis pas sûr d'avoir faim.
mais qu'est-ce qu'il dit, encore ? c'est comme s'il essayait de se défiler, ou de laisser une chance à abrahel de le faire avant lui, de réaliser le danger du champ miné dans lequel ils s'engagent tous les deux, guillerets et heureux. comme s'ils ne savaient pas ce qui les attend. comme s'ils ne connaissaient pas les risques. quand bien même ils les connaissent, sans avoir à se le dire. quand bien il sait que d'ici, personne ne ressortira heureux, personne ne ressortira indemne.


Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2258
Champ libre :
●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Empty Re: ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin

Mar 2 Avr - 4:01

Il lui adresse un sourire tendre, ses doigts fins allant chercher la main de Hyunbin avec toute la douceur du monde. Qu'importe s'ils se font repérer - il n'a rien fait sinon effleurer sa main ! La différence de taille est frappante et le fait rire, tout bas.

* Ce n'est pas grave. Tu me donneras ton dessert, disons.

Il triture une manche de chemise, caresse du regard le visage de son amant en soupirant tout bas. Il comprend la peur de l'autre homme, en vérité il peut la ressentir; elle s'accroche à lui et le bat comme un vent violent. Il ne sait pas quoi faire pour le rassurer, a l'impression que toutes les belles paroles du monde ne parviendraient pas à faire retomber la pression, à éloigner le danger. Notamment parce que le danger est bien présent, parce qu'ils y mettent en jeu leurs vies. Et qu'est-ce qu'on dirait ?

* J'espère juste ne pas être trop envahissant avec toi.

Il a juste besoin de la présence de Hyunbin près de lui pour se sentir serein, surtout dans un environnement pareil. Ses yeux bleus se perdent dans ceux sombres du plus grand, et il pince les lèvres doucement; avant d'esquisser un petit sourire triste. Il garde la main de Hyunbin tendrement serrée dans la sienne, dans un silence presque artistique, reposant. Il n'y a rien entre eux deux; sinon toute âme respirant au coeur du domaine. Chaque personne représentait un danger potentiel.

* J'aime juste beaucoup l'idée de t'avoir près de moi un peu plus longtemps.


Contenu sponsorisé

●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin Empty Re: ●● être aimé, hors de là rien n'existe - hyunbin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum