accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Swan Di Librae
Swan Di Librae
Groupe T-04
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 11
Fc : jung wheein (mamamoo) & akira mado (tokyo ghoul)
Crédits : kazuo, jte trouve jte fais des câlins.
Fiche : you'll burn more
Chambre : 1er chambre 5 ; lizza, peki, swan
Club : danse ; elle a besoin de se défouler.

??? ;; noah, swan
laisse moi pas là ⋆ blas 7c4d7cee06e727eba11a2c2e1c749807b25f4c45_hq
Thèmes : HERO
Couleur : #ffc85b
Points : 1975
Champ libre :
┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉ RP ┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉

www owen
www blas

L A T A T A

laisse moi pas là ⋆ blas Tumblr_obi7i2vy3i1u9685no1_1280

laisse moi pas là ⋆ blas Empty laisse moi pas là ⋆ blas

Sam 30 Mar - 1:27
laisse moi pas là

ft. blas

tu n'as aucune idée de ce que tu fiches ici. tu n'as juste rien à faire ici. en fait tu ne sais pas du tout ce que tu fous ici et ça commence à te faire taper du pied sur le sol, du genre violemment. t'es déjà agacée alors que t'as encore rien fait, super. bon, tout ça parce que t'es beaucoup trop gentille. tout ça parce qu'owen est venu te voir en te disant hé ma p'tite swan j'ai un service à te demander sauf que c'est owen et tu sais pas dire non. alors te voilà, postée devant la salle du groupe v-01, à te demander encore et encore pourquoi les gens te regardent mal. peut-être que t'es de retour dans ton lycée de merde et que les artistes pètent plus haut que leur cul et regarde mal ceux qui auront un vrai boulot plus tard. amusez vous, bandes de cigales.

il t'a dit que le dénommé blas tu peinerais pas à le reconnaître, mais il n'empêche que quand la silhouette fantomatique aux cheveux blancs se glisse en dehors de la salle, tu hésites un bon moment. merde. il a eut le temps de partir. le truc c'est que tu sais pas comment l'aborder. alors te voilà en train de te taper un sprint dans toute l'aile du bâtiment pour carrément le prendre à revers et le percuter de plein fouet au détour d'un couloir. hé. ça marche dans les dramas.

oh mince.

allez, sois un prince charmant, espèce de vermeil à la con.


Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
laisse moi pas là ⋆ blas 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2263
Champ libre : merci peki ♥️

laisse moi pas là ⋆ blas Empty Re: laisse moi pas là ⋆ blas

Sam 30 Mar - 2:50
Il était sans doute sur le chemin de la bibliothèque, mais la pensée, c’était perdu, envolée. Il avait encore les quelques feuilles de notes prises ici et là. Il avait encore les livres dernièrement empruntés qu’il n’aimait rendre abimé. Ce fut un stop, un arrêt forcé.

« Regardez où vous courrez. »

Il ne prend pas le temps de noter son visage : il serait oublié, si vite perdu dans les méandres de son imagination. Il reprend conscience, doucement. Il ramasse ses affaires, une par une. Le sol toujours en vu, il n’a pas encore pris conscience. Oui, il s’assure qu’aucune de ses affaires n’a été abîmé. Là, une page cornée, là, son esprit s’effrite doucement. Il n’aime pas le désordre, Blas. Il n’aime pas les imprévus. Il laisse claquer sa langue, une fois.

« Est-ce que ça va au moins ? »

Il la regarde de loin. Il oublie qui elle est : le savait-il, devait-il le savoir ? Ce n’est qu’un détail. Il regarde encore les feuilles si blanches dispersées au sol. Il regarde encore sous son pied les écrits destinés à une autre personne, perdu sous les traces de leurs semelles ayant dansés dans le choc.

Encore, la langue rencontre le palais. Il est embêté, pas vraiment amusé. L’a-t-il été ? Il lui jette un dernier regard, noirceur. Il lui jette un dernier regard comme pour s’assurer qu’elle ne reviendra pas se joindre à sa foulée. Sous le bras à présent, les cahiers récupérés, les livres miraculés. Il récupère au passage, ses notes écrites et si bien articulées. Elles auraient été destinées, pour une fois, à quelqu’un d’autre. Elles ne serviront plus à rien là ou déjà Blas, abandonne tout salut.
Si, il la laisserait là.

Il n'attend même pas la réponse : quel intérêt dans toute la politesse s'en suivant.
Swan Di Librae
Swan Di Librae
Groupe T-04
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 11
Fc : jung wheein (mamamoo) & akira mado (tokyo ghoul)
Crédits : kazuo, jte trouve jte fais des câlins.
Fiche : you'll burn more
Chambre : 1er chambre 5 ; lizza, peki, swan
Club : danse ; elle a besoin de se défouler.

??? ;; noah, swan
laisse moi pas là ⋆ blas 7c4d7cee06e727eba11a2c2e1c749807b25f4c45_hq
Thèmes : HERO
Couleur : #ffc85b
Points : 1975
Champ libre :
┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉ RP ┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉

www owen
www blas

L A T A T A

laisse moi pas là ⋆ blas Tumblr_obi7i2vy3i1u9685no1_1280

laisse moi pas là ⋆ blas Empty Re: laisse moi pas là ⋆ blas

Lun 1 Avr - 19:58
laisse moi pas là

ft. blas

c'est une blague. c'est une vaste blague, pas vrai ? visiblement ta vague tentative d'excuse - en était-elle vraiment une, même ? - ne saurait suffire, étant donné que presque aussitôt après t'avais sermonnée comme on l'aurait fait à une enfant, le gars aux cheveux de neige décide de s'en aller. tu vas m'en devoir une, owen, tu te dis, parce que ni une ni deux, te voilà qui part à sa suite, réfléchissant aux mots que tu pourrais utiliser. mais franchement, rien ne te vient, alors te voilà juste, en train de le poursuivre à petites foulées, les jambes trop courtes pour de toutes façons rivaliser avec les siennes. il est trop maigre, il devrait manger plus. et puis faire du sport. et puis manger des carottes, parce qu'il y a encore un peu de chance pour que ça le rende aimable, et entre nous ce garçon en a sérieusement besoin. raaah. tu pousses un long soupir désespéré, et te voilà qui attrape son poignet, et ça te coûte, le contact te brûlerait presque. tu n'as pas envie, vraiment pas envie, mais de toute évidence tu n'as pas vraiment le choix, pas vrai ? tu as promis.

hé. hé, c'est bien blas ton nom, c'est ça ?

qui s'appelle blas, de base ? à moins que ce soit un genre de surnom ? vu comment ce gars avait l'air au bout de sa vie, tu supposais que blas, pour blasé, correspondait bien. putain swan, il faut trouver quelque chose à dire, briser la glace, même si avec lui, t'es vraiment pas sûre qu'elle puisse être brisée. tu jettes un oeil aux livres sous son bras, avant de froncer les sourcils.

est-ce que t'aimes la poésie ?

super. t'as juste l'air d'une cinglée maintenant. en plus tu te tords le cou à le regarder, ça te fatigue. faites qu'il ne t'ignores pas à nouveau. tu baisses les yeux et soupire, tu ne lâches pas ta prise, cette fois c'est la bonne ... tu espères ?

pardon pour tout à l'heure, j'aurais dû faire attention, j'espère que j'ai rien abîmé.


Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
laisse moi pas là ⋆ blas 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2263
Champ libre : merci peki ♥️

laisse moi pas là ⋆ blas Empty Re: laisse moi pas là ⋆ blas

Lun 1 Avr - 21:57
Poignet pris entre des doigts inconnus, le voilà retenu captif. À peine le temps de lui faire tomber sa garde, de glisser tes os en dehors des siens (la peau glisse au contact de l’autre squelette.). Il n’y a aucune intention dans le geste, une simple surprise, un instinct de survie qu’il possède encore, dont il ne pourra jamais se débarrasser. Ne pas se faire prendre, ne pas se laisser abattre, corps au sol, esprit retenu par l’invisible.

« Mon nom est Blas. »

Il compte les questions, laisse divaguer son esprit. Il doit au moins tenter d’articuler les réponses, doucement déposer dans l’air les phrases qui apparaissent à son esprit comme une vision. Il la regarde, hagard. Il ne l’a jamais vu. Pourtant qu’elle sache son nom n’ose faire naître dans son esprit aucune méfiance. Il touche de son autre main l’endroit par lequel il a été détourné de ses fantaisies. Le contact laisse une empreinte fraîche.

« Et je peux aimer la poésie, parfois non. »

Il a sans doute mis un certain temps à y réfléchir. Mais Blas ne sait dire ce qu’il aime, ce qu’il déteste. Blas vit dans un monde parsemé de gris quelques fois s’évaporant, sans lumière, sans valeur ou couleur. Alors, que dire ? Il regarde les papiers coincés sous son épaule. L’empreinte de pas est tout aussi fraîche que la mémoire de la chair sur la sienne.

« Mais ce n’est pas cela qui a été abîmé, alors ne t’en fais pas. »

Et elle ne pourrait en aucune manière l’aider à réparer ses erreurs : il écrirait la suite de lui-même. Il ne montrerait le chemin de ses pensées qu’il s’est enfin décidé à sortir de là, sortir de sa belle cage sans saveur, sans or pour la faire paraître réelle, admirable. Il fait quelques pas en arrière, comme pour la garder dans sa vision sourcils froncés et tandis qu’il s’apprête à s’en aller, voilà que l’idée d’une politesse traverse son esprit :

« Pourquoi ? »

Il en oublierait les raisons où demanderait encore trop d’explication. Elle perdrait patience là où il ignorait les raisons de la collision. Il n’a pas les yeux ouverts, pas l’audition assez fine pour attendre la pression montant doucement dans l’air. Il ne sent rien, Blas. Et il préfère faire durer cette sensation, il est si bien dans l'ignorance après tout. Pourquoi changer ?
Contenu sponsorisé

laisse moi pas là ⋆ blas Empty Re: laisse moi pas là ⋆ blas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum